Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transcendence de Wally Pfister

Aller en bas 
+14
ludi76
lauramikale
Blandine
La_Brebis
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
Mim!E
Johline
Pirategirl-38
indosteph
Cheeky
Agyness'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 11:33

Le film n'a pas fonctionné aux Etats-Unis car il est très mal sorti, noyé sous les films séries B de printemps décérébrés. Ensuite, il est très moyen. Pas mauvais, mais il ne casse pas trois pattes à un canard. Bref, le truc où tout le monde se donne du mal mais qui au bout du compte ne vaut pas tripette.

C'est la meilleure chose qui puisse arriver à Depp après plus d'une décennie à tourner en rond. Le pire, c'est qu'après avoir rencontré Jarmush, Gilliam et consorts il y a quelques temps, tous disent que Depp n'a plus rien à faire de sa carrière d'antan. Faut bien payer ses impôts ma pov' dame.
On va le retrouver dans cette suite d'Alice, une production discount dont ne veut même pas Burton, c'est dire!

Encore deux ou trois bides, et on le retrouvera auprès d'un réalisateur prestigieux dans un projet ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 11:56

C'est même pas Burton qui fait la suite d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 20:39

Non, il sera mis en scène par le réalisateur des Muppets, James Bobin.
Tant mieux pour Burton qui avec son prochain film semble enfin attaché un projet à sa mesure et son talent.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:36

Merci pour l'info sur Burton et Alice.

Un autre article sur le box office.

http://ecrannoir.fr/boxoff/boxoffice.php?p=1
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 12:08

Merci ! Bravo à Van et Turturro !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:03

Affiche française de "Transcendance" .

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 10155010

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:49

Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 00:51

ah ben je la préfère à celles où il est avec ses électrodes sur le crâne.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:06

J'aime beaucoup cette affiche!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Flo Depp
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Transcendance de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:28

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 204758 coeurs  c est la plus belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 02:13

A croire qu'il a perdu aussi un peu de nez pour dénicher les super films ( au sens bon scénario, bonne mise en scène et carton au box office ).
Ce que réussit en revenche très bien Di Caprio de puis un certain temps.
J'èspère que Johnny va vraiment se secouer, et retenter des projets audacieux, à la mesure de son talent et son génie... :)

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:19

Il a perdu BEAUCOUP de nez ! ou bien il s'en fout (ce qui est pire).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 14:42

je crois qu'il fonctionne au feeling, c'est tout, il fait ce qui va lui plaire, en pensant que ça va plaire aux spectateurs, il a l'air de croire a chaque fois en ce qu'il a tourné et au film.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:02

En même temps, les gens deviennent compliqués, ils ne sont jamais contents quelque soit le film qu'il fasse, difficile dans ces cas là de savoir si un film va plaire!!!!

La sortie est prévu pour quand?? J'avais cru début juin et tout à l'heure j'ai vu fin juin...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Flo Depp
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:09

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 943657 ca c est bien vrai ! j'ai vu qu'il sortais le 11 juin en France et en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:33

J'ai vu le 25 juin, je comprends pas tout... Je vais chercher ça!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Flo Depp
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:59

Non pas le 25 ! c est trop long déjas que nous somme les derniers a voir le film  Transcendence de Wally Pfister - Page 9 917372
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:43

Le film qui été annoncé le 4 juin sortira bien le 25 juin en France, ( source allociné, première et j'en passe) en raison surement des mauvais résultats au box office américain  disturbed Il risque d'être exploité peu de temps en salle, à mon avis, pour ceux qui veulent le voir, il faudra se dépêcher!! Ce qui ne m'arrange pas du tout car à cette période je risque d'être en vacance dans la famille dans un coin paumé où il n'y a pas de ciné... J'espère être rentrée avant qu'il ne soit plus à l'affiche!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:51

Et surtout en cette saison, il n'y a pas beaucoup de promo dans les médias... :(
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:40

C'est clair, vu qu'il y a beaucoup moins d'émissions en été qu'en cours d'année en plus :( Mais ce sera, je crois, la fête du cinéma quelques jours à peine après la sortie du film, peut-être une occasion de booster un peu les entrées!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 15:33

Comme d'hab je n'irai pas le voir, je ne supporte pas d'entendre une autre voix que la sienne, alors comme en France la VO on est vraiment à la ramasse... j'attendrai de le télécharger NA!

je n'ai pas vu The Lone Ranger pour l'instant...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:48

Je comprends pas, parce qu'à Rouen, j'arrive toujours à voir les films en VO. A l'UGC notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:51

Oui moi aussi je préfère entendre sa voix mais trop impatiente d 'allé le voir  Transcendence de Wally Pfister - Page 9 3669 Donc pour la VO faudra attendre le dvd pour agrandir ma collection et profité de sa belle voix !!!!!  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:20

Je suis exactement comme Flo Depp, je vais d'abord voir le film en VF parce que je ne peux pas attendre ( de plus je ne déteste pas le doublage de Bruno Choel qui a plutôt une belle voix même si je préfère largement celle de Johnny ). Et dès que ça sort en dvd, j'agrandie ma collection et je vois enfin le film avec sa voix et là c'est parfait^^.

Flavia, tu n'as pas vu Lone ranger??? Je te le conseille!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Flo Depp
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:11

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 943657 Oui moi aussi je te le conseille !!! bien que certain l' ont critiquer moi j'ai beaucoup aimé Lone ranger . Je pense meme que je vais le regardé ce soir et oui il y a rien de chouette a la tv! Alors pourquoi ne pas se faire plaisir  pouf 
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 18:18

Je suis au ciné et je viens juste de voir la bande anonce du.film !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:11

ludi a écrit:
Je suis au ciné et je viens juste de voir la bande anonce du.film !

C'est moi qui ai posté ce message en mode invité LOL

Donc la bande-annonce sur grand écran, ça donne bien !

Le film sort dans un mois et demi, donc c'est plutôt pas mal s'ils commencent la promo.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:53

Ah oui, c'est plutôt bien s'ils font déjà la promo dans les cinés, et si la bande-annonce rend bien sur grand écran! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 01:10

Y'a déjà des affiches 4 par 3 dans Caen.

Je le verrai Lone Ranger, mais pas maintenant je ne peux pas aller voir Vanessa en concert à Beauregard et aller au cinoche, faut faire des choix, le film je le vois quand je veux, alors que Vanessa en concert...

L'UGC de Mondeville ne se casse pas la nenette à projeter des films en VO.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 07:28

C'est étrange qu'ils ne fassent pas dans tous les UGC.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 23:43

oui...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:38

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 IMG_2736

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:45

Merci !

Dommage qu'il n'y ait pas d'AP française pour ce film.  Transcendence de Wally Pfister - Page 9 168406 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:29

Je n'en vois pas des affiches de part chez moi§

Oui, c'est vraiment dommage!! Je me demande quand on le reverra en France... Il n'a même pas accompagné Amber alors qu'elle est venue et qu'il l'accompagne souvent dans diverses événements :(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 08:47

Oui mais il etait en tournage.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:41

Oui hélas!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:15

Amber Heard, méfies toi ! Johnny Depp embrassé par un homme ! (moi aussi je peux faire un titre accrocheur pouf )

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2598738/Johnny-Depp-receives-kiss-Paul-Bettany-Transcendence-photocall.html

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:46

Je viens de voir l'affiche de Transcendence dans mon cine et l'ai prise en photo mais je me suis fait houspiller par une employee car soit disant il n'y a pas le droit de prendre des photos ! Franchement je vois pas ce que ca derange ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:24

Je vois pas en quoi ca dérange ? moi non plus. encore une folle !  Transcendence de Wally Pfister - Page 9 250731 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:45

Non, ce sont les instructions du ciné, elle n'y est pour rien.

Au centre de documentation où je travaille, nous interdisons les photos des livres. Mais ce sont pour les droits d'auteur. Facile de photographier une page de livre et de la mettre ensuite sur internet en lecture pour des centaines de gens.
Pour une affiche, bon, je sais bien qu'il y a aussi des droits d'auteur mais l'affiche est visible partout dans la rue et sur le net. Quand bien même je la mettrais en accès libre sur le net, cela n'apporterait pas grand chose. En plus les clichés ne sont pas très utilisables en l'état vu le cadrage.

Je vous les mets de suite (parce que je les ai faites quand même les photos LOL)

Voilà (zut elle est à l'envers)

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Acd366331966304

Y a une AP le 24 juin à UGC Rouen.


Dernière édition par ludi76 le Lun 09 Juin 2014, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:09

Merci pour la photo !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:16

Bizarre de ne pas pouvoir prendre en photo vu que l'affiche est déjà connue sur le net et ailleurs. J'aime cette affiche! Et j'ai vu sur la page internet que mon cinéma mettra bien à l'affiche le film dès sa sortie ( j'avais un peu peur vu certaines mauvaises surprises ces temps ci dans mon cinéma, me voilà rassurée.)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:05

Elle est super cette affiche ! j'espère que l'ami de mon fils qui travaille dans un ciné pensera encore a moi et m'en mettra une de côté comme il là fait avec lone ranger !  :wink!: 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:34

j'aurai du prendre les panneaux moi aussi quand je suis allée au cié dimanche, pas pensé, j'aurais pu c'était dans un des nombreux couloirs où on peut se perdre, c'est bizarre ce n'est pas la même image....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:38

Ah ce n'est pas la même affiche ? ça aurait été intéressant alors.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:41

oui je pourrai la prendre une autre fois j'y retourne bientôt.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:45

C'est celle là....mais dans le sens de la hauteur c'est un PLV comme ils appellent ça je crois.

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Transc10

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:37

Ben c'est quasi la même que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:11

Oui c'est quasi la même sauf qu'elle n'est pas en entier en fait...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:26

sur le tienne il ne regarde pas en face...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcendence de Wally Pfister
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: