Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transcendence de Wally Pfister

Aller en bas 
+14
ludi76
lauramikale
Blandine
La_Brebis
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
Mim!E
Johline
Pirategirl-38
indosteph
Cheeky
Agyness'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:59

pleurs je vient d'apprendre une mauvaise nouvelle Transcendence ne sortira en Belgique que le 2 juillet c'est vraiment pas juste !  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 730654 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:10

oh c'est une petite mauvaise nouvelle, ce n'est pas comme si ça ne sortait pas du tut dans ton pays, je croyais que tu nous annonçais un truc comme ça...c'est juste une semaine après la France, c'est le 25 juin....mais si tu as hâte de le voir, je comprend  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 943657 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:39

Oui c'est sur mais j'ai hàte de le voir et en Belgique ont est toujours les derniers  disturbed 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:43

étrange quand même que ça ne sorte pas en même temps partout....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:57

Oui étrange et vraiment pas juste !encore une semaine en plus a attendre . Enfin je me dit que moi j'ai quand même de la chance de le voir en vo . car comme j'ai vu en France c'est pas toujours le cas

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 07:43

Ben non pas étrange, c'est comme ça pour tous les films ! ils sortent à des dates différents dans les différents pays.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:36

je sais mais je ne comprend pas pourquoi, ils pourraient ne pas sortir le même jour (les films ne sortent pas forcement un mercredi dans les autres pays) mais ils pourraient sorti la même semaine...

Moi je ne suis pas allée voir The Lone Ranger parce qu'il n'est passé nul par VO sur Caen et dans les cinés autour....et en VF c'est juste pas possible.....une autre voix que celle de JD...non!

Et il va passer sur une chaine cinéma de canasat  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 25799 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:28

Chez moi il n'y a pas beaucoup de ciné qui le passe en VO non plus
La chance que j'ai est d'habité pas loin de Louvain la Neuve ville universitaire donc comme il y a pas mal d'étranger il passe tout les film en VO .
Ce matin j'ai entendu a la radio qu'il y avait une AP le 26 mais pas au ciné qu'il faux donc je vais attendre pour le voir en VO !  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 71621 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:05

flavia a écrit:
je sais mais je ne comprend pas pourquoi, ils pourraient ne pas sortir le même jour (les films ne sortent pas forcement un mercredi dans les autres pays) mais ils pourraient sorti la même semaine...

Moi je ne suis pas allée voir The Lone Ranger parce qu'il n'est passé nul par  VO sur Caen et dans les cinés autour....et en VF c'est juste pas possible.....une autre voix que celle de JD...non!

Et il va passer sur une chaine cinéma de canasat  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 25799 

ben parce que c'est comme ça !  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 138714 
Des stratégies marketing différentes sans doute (autres films qui sortent la même semaine etc).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:31

ben ouais  :wink!: 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:11

Des affiches et panneaux dans différents endroits de Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:42

Chez moi rien  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 168406 je vous le dit les belges ont est toujours les derniers !!!

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:26

Dommage ! Ici aussi dans le sud je "croise" Johnny sur plein d'affiches !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 10:22

Le film sort dans une semaine et pour l'instant, très peu de promo dans les médias. A part Télé Cable Sat, rien dans la presse.
Côté télé, je n'ai pas scruté et je ne peux regarder les JT ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 12:01

J'ai encore rien vu et pourtant je surveille tout !
peut être ce soir a 50 mn Inside ?

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:48

Alors, ils en ont parlé ce soir?? J'ai pas regardé n'étant pas chez moi. C'est vrai que très peu de promo pour l'instant dans les médias, j'ai peur que ce film passe encore à moitié inaperçu, la semaine du cinéma peut être améliorera les entrées....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:40

OUI !!! Transcendence de Wally Pfister - Page 10 3669 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 354914 je vient de regardé, je l'avait enregistré car moi non plus je n'était pas a la maison et je suis rentrée qu'au petit matin. 50mn Inside j'espère que tu pourras le voir aussi il était très beau dans l'interview !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:53

Je vient d'avoir ma maman au téléphone elle ma dit qu'ont avait vu Johnny ce matin a la tv pour son nouveau film mais elle ne sais plus sur qu'elle chaine enfin ont commencent à faire de la promo :wink!: 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:29

Donc il y avait un reportage dans 50 Minutes inside, c'est ça ?

Il faut chercher le replay.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:43

Pas eu le temps de le regarder . Le replay pour ceux qui ont raté l'émission .

http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/replay-50-mn-inside-du-21-juin-2014-8438420.html
En tout cas bravo pour la pub de Transcendence sur affiches, rien que sur l'après-midi j'ai vu trois panneaux du film !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 22:46

C'est à quel moment Johnny ? c'est pas dans le sommaire !

EDIT : c'est à 8 minutes environ et c'est très court. Je m'attendais à un reportage entier.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 00:55

ouf pas obligé de se taper toute l'émission....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 01:16

oui c'était court  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 250731 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:05

Des que je rentre vendredi soir, je regarde !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:20

Rien dans les JT pour l'instant.
J'ai l'impression qu'on va avoir peu de pub dans les médias.  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 168406 
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:13

Hier soir j'ai vu la bande annonce sur une chaine flamande en néerlandais ,sur les chaine francophone toujours rien pas plus en Belgique qu'en France après on ce demande pourquoi un film passe a moitié inaperçu  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 168406 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:31

Toujours rien, non.

C'est le fiasco total. Je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:37

Moi aussi je suis déçue .

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:31


~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:03

Sortie française aujourd'hui et on en entend peu parler, en effet il ne faudra pas s'étonner si le film passe à moitié inaperçu... Comment ne laisser quasiment aucune chance à un film de fonctionner avant même sa sortie ( voilà le genre de comportement des médias qui m'énerve, après tout c'est aux spectateurs de choisir, pas à eux...)
L'article de gala est très dur envers Johnny, encore.


Le débat ( déjà existant à certains niveaux) scientifique et humain que ce film provoque est très intéressant. Encore une fois, Johnny joue dans un film dont le sujet fait partie de ce que j'aime et ce qui m'intéresse le plus, j'ai hâte de voir ce que ça donne au cinéma!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:51

Je vient de faire des courses en ville petit détour au ciné juste pour voir s'il y avait une affiche et bien non rien du tout ! disturbed
Hier mon fils est allé a Disney je lui avait demandé de regarder au Disney village si là au moins il y en avait une grande ! il a du chercher il y en avait une minuscule Transcendence de Wally Pfister - Page 10 730654  

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:27

jen Sparrow a écrit:
Sortie française aujourd'hui et on en entend peu parler, en effet il ne faudra pas s'étonner si le film passe à moitié inaperçu... Comment ne laisser quasiment aucune chance à un film de fonctionner avant même sa sortie ( voilà le genre de comportement des médias qui m'énerve, après tout c'est aux spectateurs de choisir, pas à eux...)
L'article de gala est très dur envers Johnny, encore.  


Le débat ( déjà existant à certains niveaux) scientifique et humain que ce film provoque est très intéressant. Encore une fois, Johnny joue dans un film dont le sujet fait partie de ce que j'aime et ce qui m'intéresse le plus, j'ai hâte de voir ce que ça donne au cinéma!!

Je ne sais pas si c'est la faute des médias. Le problème est que toute la promo a été faite au même moment en Chine et aux Etats-  unis. De plus, JD n'est pas dispo en ce moment car en tournage.

Pour l'article de gala, il n'est pas dur au contraire( sauf les flops au box office) , c'est juste l'avis d'un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:03

Pas de spoilers ici : on discute du film dans le sujet SONDAGE.
https://the-deppendance.forumactif.com/t2354-votre-avis-sur-transcendance

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:46

FloDepp a écrit:
Je vient de faire des courses en ville petit détour au ciné juste pour voir s'il y avait une affiche et bien non rien du tout ! disturbed
Hier mon fils est allé a Disney je lui avait demandé de regarder au Disney village si là au moins il y en avait une grande ! il a du chercher il y en avait une minuscule  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 730654  

Ce n'est pas un film Disney.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:55

Oui je sais que c'est pas un film Disney ! mais le ciné de Disney village ne passe pas que des films Disney. il passe toute les nouveautés et en général ils sont en avant première

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:01

lyssia a écrit:


Je ne sais pas si c'est la faute des médias. Le problème est que toute la promo a été faite au même moment en Chine et aux Etats-  unis. De plus, JD n'est pas dispo en ce moment car en tournage.


Pas besoin que JD soit dispo pour parler du film ! Il suffit de faire un reportage avec bande-annonce et des interviews enregistrées au préalable, notamment reprises des press junkets américaines.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:28

Je sais bien, Ludi. Mais le fait qu'il soit indisponible n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:44


~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:58

Il nous restent plus qu'a croisé les doigts pour la fête du cinéma !
c'est pas facile de sortir un film en été pendant les vacances ou alors il faut de la pluie pour ramener du monde dans les salles !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:21





Et en français s'il vous plaît !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 14:41

Je sais rien voir moi ?

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 18:24

Tu n'arrives pas à voir les vidéos , Flo ? Pour moi , pas de problèmes ...

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 19:43

J'espère que le film sera encore à l'affiche la semaine prochaine car je ne peux y aller d'ici là. Je ne suis pas chez moi demain soir ni ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 19:51

Contente que le film soit en tête au premier résultat mais c'est inquiétant que le nombre d'entrées au lancement diminue de film en film...

Pour ma part j'attends de rentrer de vacances pour aller le voir!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:53

Non je ne peut voir aucune des vidéos que vous poster je sais pas pourquoi mon fils dit que c'est peut-être parce qu'on est en Belgique ? EN A MARRE Je vais déménager moi  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 917372 
au début j'ai cru que c'était parce que je n'était qu'une invitée mais rien ne change depuis que je fait partie des vôtres !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:57

Ludi pourquoi le film ne serai plus à l'affiche la semaine prochaine ?

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:00

FloDepp a écrit:
Non je ne peut voir aucune des vidéos que vous poster je sais pas pourquoi mon fils dit que c'est peut-être parce qu'on est en Belgique ? EN A MARRE Je vais déménager moi  Transcendence de Wally Pfister - Page 10 917372 
au début j'ai cru que c'était parce que je n'était qu'une invitée mais rien ne change depuis que je fait partie des vôtres !

Vraiment dommage !  disturbed

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Jou12 Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:02

OUI vraiment trop dommage pleurs 

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:07

Ce sont des vidéos Youtube donc ça n'a rien à voir avec le pays, c'est pas verrouillé !

Je crois plutôt que cela vient de ton ordinateur.

As-tu essayé avec un navigateur différent ?
parce que moi j'ai parfois ce problème avec les vidéos Youtube ou dailymotion sur Safari, cela ne marche que sur Firefox.

Quant au film qui ne serait plus à l'affiche la semaine prochaine, c'est parce qu'il ne marche pas bien. Les films qui ne marchent pas sont vite retirés.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:29

Merci Ludi je suis pas trop calée en ordinateur je demanderai a mon fils demain car ce soir il est parti voir le match .
j'espère pour toi qu'il ne vont quand même pas retiré le film si vite peut-être qu'il y aura plus de monde le week-end et qu'il marchera mieux !

~~~
Transcendence de Wally Pfister - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcendence de Wally Pfister
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: