The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 20:47

Effectivement, cela ne donne jamais une bonne image un mec qui quitte sa femme pour une jeunette. Je suis désolée mais écoutez les gens autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 20:51

Surtout que JD avait vraiment l'image d'un pere et mec parfait..

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 20:56

Ben oui. disturbed
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 21:24

Mais nous on sait ce qu'il vaut, on s'en fout de ce que les autres peuvent dire sur lui *pensée du soir*
https://twitter.com/#!/Cecile__f
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 21:47

http://www.closermag.fr/stars/news-stars/amber-heard-accro-a-johnny-depp-153023
Amber Heard et Johnny Depp, c'est du sérieux... Selon Radar Online, la jolie blonde crierait à qui veut l'entendre son amour fou pour la star d’Hollywood.

Amber Heard parlait constamment de Johnny Depp pendant le tournage du film Syrup, rapporte le site Radar On Line. L’actrice de 27 ans qui a rencontré la star de 49 ans sur le tournage de Rhum Express en 2011. Les rumeurs d’une éventuelle relation ont commencé à circuler après l’annonce de la rupture de Johnny Depp avec sa compagne de longue date Vanessa Paradis.

Johnny et Amber sont restés discrets sur leur histoire pendant cette épreuve, mais un membre de la production a confié à Radar Online que l’actrice ne cachait pas ses sentiments pour lui l’année dernière et qu’elle semblait folle amoureuse du Pirate. "Amber était rayonnante pendant le tournage et elle s’épanchait sur l’homme de sa vie. C’était évidemment Johnny », explique la source, ajoutant qu’Amber « s’échappait du plateau pour répondre [à ses appels] au téléphone."

Le couple est moins réticent à afficher ses sentiments ces derniers temps. Johnny Depp et Amber Heard ont été pris en photo main dans la main lors du concert des Rolling Stones à Los Angeles samedi dernier, relançant les rumeurs de romance. Un proche affirme que leur histoire est devenue sérieuse. "Leurs amis sont au courant de leur relation depuis un moment et ils se sont vraiment rapprochés récemment. Ils ont franchi une nouvelle étape si vous voulez", raconte la source. Johnny Depp et Vanessa Paradis ont annoncé leur séparation en juin dernier. Les deux stars ont deux enfants ensemble.

~~~

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 22:11

Cécile a écrit:
Mais nous on sait ce qu'il vaut, on s'en fout de ce que les autres peuvent dire sur lui *pensée du soir*

Bien sûr !
C'est juste qu'il ne faudra pas s'étonner si les articles sont moins élogieux que par le passé.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 22:24

ludi76 a écrit:
Non, je crois plutôt qu'il lui faut une nénette qui s'écrase devant lui...

Ah non, ça non je suis sur que non, Vanessa n'est pas du genre à s'écraser, elle a fort caractère la nénette....Et je ne crois pas Johnny macho à ce point.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 22:47

Cheeky a écrit:
Agyness' a écrit:
Les gens "absorbent" vite les nouvelles et oublient tout aussi rapidement ...

Malheureusement, je pense que Ludi a raison.
Je les vois très bien, les Catherine et Liliane en train de se faire une permanente chez le coiffeur ou dans la queue du Monoprix : "Oh, un déchet. Il parait qu'il a du mal à tourner la page. Elle, au contraire, elle rayonne. C'est bien fait, c'est lui qui l'a quittée pour une petite jeunesse blonde".

disturbed

Qu'est ce que tu as contre les Catherine ????? c'est mon nom et je n'ai pas l’intention de dire ça chez le coiffeur

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 22:56

Oui elle est belle, oui JD est un Puma, oui ça m’attriste pour Vanessa, mais le principal, c'est qu'il soit heureux non ? ce n'est pas ce que nous lui souhaitons ?
Et Vanessa n'a pas l'air malheureuse, au contraire, et on ne sait rien de sa vie maintenant, encore moins qu'avant...
C'est sur Vanessa était plus secrète sur leur relation que JD, mais à un moment ça été le blackout des deux côtés, ça veut dire que ça n'allait plus très bien.....déjà....

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 23:00

Pas du tout d'accord.

Il m'a vachement déçue et je lui en veux d'avoir fait ça.

C'est peut-être puéril mais c'est ainsi.

Dernière édition par ludi76 le Jeu 2 Mai 2013 - 23:10, édité 1 fois
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 23:05

~~~
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 23:26

mais de quoi cause t-on? on ne sait rien, on n'a rien à savoir et franchement on s'en tamponne un peu, non?
Il me tarde qu'il bosse un peu pour qu'on aie quelque chose d'intéressant à dépiauter... Je trouve ces projections perso sur les couples hollywoodiens vraiment bizarres...
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 23:27

mais il bosse .... il tourne là il me semble.

~~~
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 23:28

oui oui! je voulais dire.... qu'il ait une actualité de sortie...
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 2 Mai 2013 - 23:51

Ben bientôt....mais c'est pas ton truc ça The Lone Ranger, trop Disney à ton gout... :wink!:

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Ven 3 Mai 2013 - 8:03

Pour ce que ses films sont devenus intéressants !

Si vous remarquez bien, il y a plus de messages dans les topics Ragots et vie privée que dans ceux consacrés aux films...

C'est peut-être bizarre, mais c'est un fait que les gens aiment s'intéresser à la vie privée des stars. Je ne parle pas uniquement de moi mais de plein de gens qu'on entend parler...

Je me souviens d'une collègue à Paris qui me disait "avant j'aimais bien Brad Pitt mais t'as vu avec qui il est parti ? (Angelina) Il me plaît plus maintenant, ça m'a déçu"... !!! et pourtant, elle n'était pas une fan comme nous le sommes de JD par exemple...
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Ven 3 Mai 2013 - 9:34

Difficile d'être fan d'une personnalité sans s'intéresser un tant soit peu à sa vie privée , Marcel Yéyé !

~~~
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Ven 3 Mai 2013 - 12:37

flavia a écrit:

Qu'est ce que tu as contre les Catherine ????? c'est mon nom et je n'ai pas l’intention de dire ça chez le coiffeur

Rien : Catherine et Liliane sont les prénoms des deux personnages "Radio Ragots" du Petit Journal. lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Ven 3 Mai 2013 - 16:53

Ah comme je ne regarde ni le grand ni le petit journal (trop beauf à mon gout....bon sauf si Vanessa ou JD passent au grand journal là, je suis obligée... :wink!: ) je n'ai pas le plaisir de les connaitre... pouf

~~~
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Ven 3 Mai 2013 - 17:53

S'intéresser à sa vie ok, si vous voulez, mais les remarques réac ça saoule.
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Ven 3 Mai 2013 - 19:54

Et moi je sais pas trop quoi en penser...:/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Ven 3 Mai 2013 - 20:18

C'est ca on est reac...
je me retiens pour ne pas retorquer et dire ce que pense.
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Sam 4 Mai 2013 - 17:53

Ok ... Sinon ... moi aussi je suis amoureuse x)
Nan mais je comprends tous vos avis mais il faut pas déplacer des montagnes! décevant ou réjouissant pour certains, le petit gars continue de nous faire passer des émotions! c'est ça qu'est trop bien avec Johnny! :P
Il est humain et non pas un produit manufacturé Hollywood ! :D Il reste raisonnable et talentueux! :love2:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
jessie
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 9 Mai 2013 - 10:17

Je suis un peu ( pour ne pas dire beaucoup.. ) déçue d'avoir appris cette relation , apres ça reste sa vie priver , en tout cas même si elle est plus jeune , elle ne vaut pas Vanessa Paradis ! :)
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 9 Mai 2013 - 21:40

disons que physiquement... elle est quand même très très jolie, même lorsqu'elle n'est pas maquillée, comme l'était Vanessa à son âge, maintenant Vanessa pas maquillée, elle fait fatiguée, à l'âge de 40 ans c'est le lot de tout le monde à quelques rares exceptions. Et là Amber n'a que 27 ans, à cet âge on est fraiche maquillée ou pas.....

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Aujourd'hui à 7:58

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant