Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show

Aller en bas 
+6
flavia
Mim!E
Pirategirl-38
Agyness'
Johline
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:47

Effectivement, cela ne donne jamais une bonne image un mec qui quitte sa femme pour une jeunette. Je suis désolée mais écoutez les gens autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:51

Surtout que JD avait vraiment l'image d'un pere et mec parfait..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:56

Ben oui. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:24

Mais nous on sait ce qu'il vaut, on s'en fout de ce que les autres peuvent dire sur lui *pensée du soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:47

http://www.closermag.fr/stars/news-stars/amber-heard-accro-a-johnny-depp-153023
Amber Heard et Johnny Depp, c'est du sérieux... Selon Radar Online, la jolie blonde crierait à qui veut l'entendre son amour fou pour la star d’Hollywood.

Amber Heard parlait constamment de Johnny Depp pendant le tournage du film Syrup, rapporte le site Radar On Line. L’actrice de 27 ans qui a rencontré la star de 49 ans sur le tournage de Rhum Express en 2011. Les rumeurs d’une éventuelle relation ont commencé à circuler après l’annonce de la rupture de Johnny Depp avec sa compagne de longue date Vanessa Paradis.

Johnny et Amber sont restés discrets sur leur histoire pendant cette épreuve, mais un membre de la production a confié à Radar Online que l’actrice ne cachait pas ses sentiments pour lui l’année dernière et qu’elle semblait folle amoureuse du Pirate. "Amber était rayonnante pendant le tournage et elle s’épanchait sur l’homme de sa vie. C’était évidemment Johnny », explique la source, ajoutant qu’Amber « s’échappait du plateau pour répondre [à ses appels] au téléphone."

Le couple est moins réticent à afficher ses sentiments ces derniers temps. Johnny Depp et Amber Heard ont été pris en photo main dans la main lors du concert des Rolling Stones à Los Angeles samedi dernier, relançant les rumeurs de romance. Un proche affirme que leur histoire est devenue sérieuse. "Leurs amis sont au courant de leur relation depuis un moment et ils se sont vraiment rapprochés récemment. Ils ont franchi une nouvelle étape si vous voulez", raconte la source. Johnny Depp et Vanessa Paradis ont annoncé leur séparation en juin dernier. Les deux stars ont deux enfants ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:11

Cécile a écrit:
Mais nous on sait ce qu'il vaut, on s'en fout de ce que les autres peuvent dire sur lui *pensée du soir*

Bien sûr !
C'est juste qu'il ne faudra pas s'étonner si les articles sont moins élogieux que par le passé.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:24

ludi76 a écrit:
Non, je crois plutôt qu'il lui faut une nénette qui s'écrase devant lui...

Ah non, ça non je suis sur que non, Vanessa n'est pas du genre à s'écraser, elle a fort caractère la nénette....Et je ne crois pas Johnny macho à ce point.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:47

Cheeky a écrit:
Agyness' a écrit:
Les gens "absorbent" vite les nouvelles et oublient tout aussi rapidement ...

Malheureusement, je pense que Ludi a raison.
Je les vois très bien, les Catherine et Liliane en train de se faire une permanente chez le coiffeur ou dans la queue du Monoprix : "Oh, un déchet. Il parait qu'il a du mal à tourner la page. Elle, au contraire, elle rayonne. C'est bien fait, c'est lui qui l'a quittée pour une petite jeunesse blonde".

disturbed

Qu'est ce que tu as contre les Catherine ????? c'est mon nom et je n'ai pas l’intention de dire ça chez le coiffeur Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:56

Oui elle est belle, oui JD est un Puma, oui ça m’attriste pour Vanessa, mais le principal, c'est qu'il soit heureux non ? ce n'est pas ce que nous lui souhaitons ?
Et Vanessa n'a pas l'air malheureuse, au contraire, et on ne sait rien de sa vie maintenant, encore moins qu'avant...
C'est sur Vanessa était plus secrète sur leur relation que JD, mais à un moment ça été le blackout des deux côtés, ça veut dire que ça n'allait plus très bien.....déjà....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:00

Pas du tout d'accord.

Il m'a vachement déçue et je lui en veux d'avoir fait ça.

C'est peut-être puéril mais c'est ainsi.



Dernière édition par ludi76 le Jeu 02 Mai 2013, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:05

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 882385

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:26

mais de quoi cause t-on? on ne sait rien, on n'a rien à savoir et franchement on s'en tamponne un peu, non?
Il me tarde qu'il bosse un peu pour qu'on aie quelque chose d'intéressant à dépiauter... Je trouve ces projections perso sur les couples hollywoodiens vraiment bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:27

mais il bosse .... il tourne là il me semble.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:28

oui oui! je voulais dire.... qu'il ait une actualité de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:51

Ben bientôt....mais c'est pas ton truc ça The Lone Ranger, trop Disney à ton gout... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 08:03

Pour ce que ses films sont devenus intéressants !

Si vous remarquez bien, il y a plus de messages dans les topics Ragots et vie privée que dans ceux consacrés aux films...

C'est peut-être bizarre, mais c'est un fait que les gens aiment s'intéresser à la vie privée des stars. Je ne parle pas uniquement de moi mais de plein de gens qu'on entend parler...

Je me souviens d'une collègue à Paris qui me disait "avant j'aimais bien Brad Pitt mais t'as vu avec qui il est parti ? (Angelina) Il me plaît plus maintenant, ça m'a déçu"... !!! et pourtant, elle n'était pas une fan comme nous le sommes de JD par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:34

Difficile d'être fan d'une personnalité sans s'intéresser un tant soit peu à sa vie privée , Marcel Yéyé !

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:37

flavia a écrit:


Qu'est ce que tu as contre les Catherine ????? c'est mon nom et je n'ai pas l’intention de dire ça chez le coiffeur Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 625539

Rien : Catherine et Liliane sont les prénoms des deux personnages "Radio Ragots" du Petit Journal. lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 16:53

Ah Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 233938 comme je ne regarde ni le grand ni le petit journal (trop beauf à mon gout....bon sauf si Vanessa ou JD passent au grand journal là, je suis obligée... :wink!: ) je n'ai pas le plaisir de les connaitre... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:53

S'intéresser à sa vie ok, si vous voulez, mais les remarques réac ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 19:54

Et moi je sais pas trop quoi en penser...:/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:18

C'est ca on est reac... Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 451834
je me retiens pour ne pas retorquer et dire ce que pense.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:53

Ok ... Sinon ... moi aussi je suis amoureuse x)
Nan mais je comprends tous vos avis mais il faut pas déplacer des montagnes! décevant ou réjouissant pour certains, le petit gars continue de nous faire passer des émotions! c'est ça qu'est trop bien avec Johnny! :P
Il est humain et non pas un produit manufacturé Hollywood ! :D Il reste raisonnable et talentueux! :love2:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:17

Je suis un peu ( pour ne pas dire beaucoup.. ) déçue d'avoir appris cette relation , apres ça reste sa vie priver , en tout cas même si elle est plus jeune , elle ne vaut pas Vanessa Paradis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:40

disons que physiquement... elle est quand même très très jolie, même lorsqu'elle n'est pas maquillée, comme l'était Vanessa à son âge, maintenant Vanessa pas maquillée, elle fait fatiguée, à l'âge de 40 ans c'est le lot de tout le monde à quelques rares exceptions. Et là Amber n'a que 27 ans, à cet âge on est fraiche maquillée ou pas.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:17

Oui c'est vrai , mais je la trouve assez superficiel , néanmoins ça reste une belle nana !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:29

C'est vrai qu'elle est jeune donc elle a une certaine fraicheur du visage mème sans maquillage, mais comme beaucoup je la trouve un peu superficielle et c'est dommage:/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:22

je ne sais pas si on peut dire qu'elle est superficielle, j'ai cru lire qu'elle et JD avaient beaucoup de choses en commun , comme la peinture, les mêmes goûts en lecture, les tenues vestimentaires aussi, je ne crois pas qu'elle soit une douce ingénue.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 09:10

c'est sans doute juste l'image qu'elle fait apparaitre d'elle lors de ses sorties people , elle est peut être différente en dehors, mais tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:29

C'est possible qu'elle soit differente en privé... Et je l'espère!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:06

Je ne sais pas exactement où mettre ça mais voilà de quoi relancer nos petites réflexions...

Une fan de Deppography m'a fait lire ça, un extrait d'une interview de Playboy en 1996 où il parle de fidélité, quelques années avant sa rencontre avec Vanessa.

Je crois que tout est là déjà : il ne croit pas en l'amour éternel et s'il est fidèle, il pense qu'il vaut mieux aller voir ailleurs quand on n'est plus bien dans son couple... Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 168406

"PLAYBOY: Are you monogamous ?

DEPP: I'm very true. I wouldn't hurt her and I expect she wouldn't hurt me. Fidelity is important as long as it's pure. But the moment it goes against your insides-if you want to be somewhere else, if she wants to dabble--then you need to make a change. I'm not sure any human being is made to be with one person forever and ever, amen. My own parents didn't do it; my dad left when I was 15. And maybe in some of my public relationships... maybe I was trying to right the wrongs of my parents by creating a classic fairy-tale love. Trying to solve the fear of abandonment we all have. Anyway, it didn't work. That's not to say I didn't love those people. I have been with some great girls and I certainly thought I loved them, though now I have my doubts. I felt something intense, but was it love? I don't know. So now I can't say I can love someone forever, or if anybody can."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 14:46

D'un sens il a raison , autant faire le choix de partir , plutot que de trahir la personne avec qui il est
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 16:24

exact. Je pense que si la vie du couple reste monotone, vaut mieux expérimenter autre chose. Après avec des enfants, c'est plus compliqué.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:03

Il avait pas aussi fait une interview l'annee passé dans laquelle il disait qu'il était heureux que ses parents se soient séparés? (ou alors c'etait une reprise de celle ci)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:06

Pourtant il disait le contraire, il y a quelques années... qu'il avait beaucoup souffert de la séparation, bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Johnny Depp au Ellen Degeneres Show
» Affaire Johnny / Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: