Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 08:11


~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 09:31

Je trouve tout cela très suspect, pourquoi il serait partie en tournée alors que sa mère serait partie ? pourquoi il paraîtra bien aux émissions qui date de quelques jours ? et si ils divorcent vraiment pourquoi elle est vue à la sortie du concert des hollywood vampires de new york ?????????? et le soi disant papier de divorce, pourquoi c'est écrit 2015 et non 2016 ? pourquoi il serait écrit aka johnny depp dessus, il n'y a même pas de réel signature dessus c'est fait à l'ordi c'est ridicule. Non il y a des trucs qui clochent dans cette histoire.

Il y a un déferlement de haine envers amber heard c'est hallucinant sur twitter, ensemble ces deux là sont pas très aimés et c'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 11:40

Affaire Johnny / Amber  3433087439

Cela dit c'est bien dommage pour eux...

~~~
Affaire Johnny / Amber  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 11:51

Cest réel ou... avec toutes les rumeurs je sais pas quoi penser ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 12:24

visiteur a écrit:
Je trouve tout cela très suspect, pourquoi il serait partie en tournée alors que sa mère serait partie ? pourquoi il paraîtra bien aux émissions qui date de quelques jours ? et si ils divorcent vraiment pourquoi elle est vue à la sortie du concert des hollywood vampires de new york ?????????? et le soi disant papier de divorce, pourquoi c'est écrit 2015 et non 2016 ? pourquoi il serait écrit aka johnny depp dessus, il n'y a même pas de réel signature dessus c'est fait à l'ordi c'est ridicule. Non il y a des trucs qui clochent dans cette histoire.

Il y a un déferlement de haine envers amber heard c'est hallucinant sur twitter, ensemble ces deux là sont pas très aimés et c'est vraiment triste

Parce que "show must go on". Dans ce métier, on continue même en cas de décès d'un proche, à cause notamment des assurances et des sommes investies...
PPDA avait présenté le JT le jour du suicide de sa fille...
Aussi, pour ne pas attirer l'attention des médias sur leur malheur, je pense. Dans le cas de Johnny, la nouvelle a été cachée, semble-t-il.


Sinon, pour le divorce d'avec Amber, ce qui devait arriver est arrivé. disturbed

Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 12:31

Quand on voient plus des 3/4 des commentaires dans certaines sections du forum, cette remarque sur ce qui devait arriver ne devrait pas me surprendre
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 12:41

Tu cherches les histoires, toi, Visiteur !

si tu t'inscrivais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 12:53

Pourquoi tout de suite penser que je cherche les histoires, c'est faux,je ne cherche aucune histoire. c'est un fait que beaucoup se lave les mains que cette histoire soit vrai ou pas et calomnie cette fille.
Si cela t'énerve demande à l'administrateur de supprimer le fait que l'on peut poster en visiteur
Je ne vois pas ce que sa changerai sur le fond, je ne souhaite pas à m'inscrire à un forum mais j'ai le droit de poster un commentaire sur un forum en tant que visiteur si le forum le propose.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 13:01

Et j'ai aussi le droit de dire que ce divorce était très prévisible... beaucoup l'avaient prévu depuis le début et les faits leur donnent raison, malheureusement. Ce que je regrette pour Johnny.

Quant à l'exactitude des infos, vu les sources, aucun doute possible pour moi. il s'est passé exactement la même chose lors de la séparation d'avec Vanessa. Les gens ne veulent tout simplement pas croire quelque chose qui ne correspond pas à ce qu'il souhaite.

C'est mon dernier mot. Je ne souhaite pas discuter davantage avec toi, Visiteur, au risque de créer une mauvaise ambiance sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 13:19

Personnellement je dirais que les gens veulent croire avant tout ce qu'ils veulent.
Si ma présence met mal à l'aise ou mes dires, je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 15:12

Je suis très triste pour Johnny.

Décès de sa mère, puis divorce... c'est beaucoup en même temps pour un seul homme. Il ne mérite pas ca.


Mais malheureusement je suis plus choquée que surprise car des le debut moi aussi; j'ai eu de sérieux doutes sur la durée de leur histoire. Il me semblait qu'Amber n'était pas femme à avoir une relation durable pour l'instant... J'ai voulu penser le contraire car ils avaient l'air très heureux tout les deux et Johnny très amoureux ( et même un peu naïf à mes yeux). J'étais ravies pour eux deux... et jr suis très triste d'avoir finalement eu raison; j'aurai VRAIMENT aimé avoir tort.


Je suis inquiète pour Johnny qui est fragile psycologiquement... pourvu que ces vieux démons ne le rattrapent pas .... :-(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 16:02

Même inquiétudes que jen pour notre Johnny ! J'espère qu'il réussira à faire fasse...
Quant à Amber, personnellement je n'ai absolument rien contre elle mais vous le savez, je l'ai bien assez dit que pour moi ce couple était très mal assorti. Je leur souhaite à tous les deux d'être heureux chacun de leur côté.

~~~
Affaire Johnny / Amber  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 16:53

Monsieur ou Madame l'invité : si la discussion vous intéresse, il serait très sympa que vous fassiez les choses comme il faut, c'est-à-dire en vous présentant et vous inscrivant


Mon avis sur la chose est simple.
Quand Amber est arrivée dans le paysage, elle puait l'opportunisme. Mlle Nobody voulait une exposition, une carrière.
J'étais assez d'accord avec Paradis quand celle-ci s'alarmait d'un mariage si rapide, sans contrat qui plus est.
Mais bon, ça ne me regardait pas du tout et son bonheur apparent était suffisant.
Aujourd'hui, je suis triste de voir que ma première impression était la bonne. Ses exigences sur la pension alimentaire sont à vomir


[Par contre, je vais demander à tout le monde de faire un effort et garder son calme.
La presse est bien entendu très dure ces dernières heures, mais il est inutile d'en rajouter. ]

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 18:25

Je suis aussi très triste :'( tout comme Jen et Pirategirl j'espère que les démons de Johnny ne le rattraperont pas Affaire Johnny / Amber  168406

Par contre, je ne comprends pas le nombre d'insultes démesuré envers Amber sur Internet, certes c'est elle qui a demandé le divorce et ce trois jours après la mort de Betty Sue mais le divorce a dû être discuté entre eux bien avant cette triste nouvelle. Pourquoi l'insulter alors que les raisons du divorce nous sont inconnues, peut-être ne s'entendaient-ils juste plus. Mais je ne comprends pas la demande de pension alimentaire, qui peut confirmer l'intêret pour l'argent... Ce n'est pas que je défendes Amber, je pense juste que les insultes à son égard sont cruelles alors que ceux qui les émettent (je ne dit pas ca pour vous mais pour ce que j'ai lu sur Twitter) ne connaissent pas les circonstances.

De tout cœur avec lui! Il souffre trop d'un coup j'espère que ça ira pour lui... Affaire Johnny / Amber  168406

~~~
Affaire Johnny / Amber  12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 18:42

Je suis d'accord avec toi, Blandine : nous ne savons rien.
En revanche, il est vrai que les éléments que nous avons à notre disposition (et qui sont parfaitement vérifiables et objectifs) ne parlent pas en sa faveur :
- le timing. Trois jours après la mort de sa mère, dont il était très proche. Elle ne pouvait pas prendre son mal en patience et attendre ne serait-ce qu'une semaine ? Je parie que les engueulades durent depuis longtemps et qu'ils ne vivent déjà plus ensemble. Je ne vois donc pas l'urgence de lui foute une deuxième claque dans la gueule. Ce choix de date est inutilement cruel.

- les bénéfices. Si l'on se remémore les potins de l'année dernière, JD a accepté le mariage pour elle. Il fut assez naïf pour lui faire confiance et refuser le contrat. Aujourd'hui, le divorce n'est même pas encore signé qu'elle réclame des indemnités. Ca la pue la tristesse de l'amour déçu, tout ça. Affaire Johnny / Amber  625539


En gros, si l'on devait résumer l'image qu'Amber Heard véhicule en ce moment (qu'elle avait déjà mais qu'elle confirme) :


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 19:05

Oui je suis d'accord, les éléments qu'on a peuvent justifier les critiques. Je pense qu'elle aurait dû soutenir Johnny dans son deuil et partir après, et le divorce coûte cher. Mais quand j'ai vu sur Twitter que beaucoup la traitaient de "pute" "trainée", c'est vraiment cruel.

~~~
Affaire Johnny / Amber  12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 19:47


~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: divorce    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:18

visiteur a écrit:
Je trouve tout cela très suspect, pourquoi il serait partie en tournée alors que sa mère serait partie ? pourquoi il paraîtra bien aux émissions qui date de quelques jours ? et si ils divorcent vraiment pourquoi elle est vue à la sortie du concert des hollywood vampires de new york ?????????? et le soi disant papier de divorce, pourquoi c'est écrit 2015 et non 2016 ? pourquoi il serait écrit aka johnny depp dessus, il n'y a même pas de réel signature dessus c'est fait à l'ordi c'est ridicule. Non il y a des trucs qui clochent dans cette histoire.

Il y a un déferlement de haine envers amber heard c'est hallucinant sur twitter, ensemble ces deux là sont pas très aimés et c'est vraiment triste

c'est pas faux ce qu'il dit ce visiteur pourquoi ?? IL Y a pas mal de truc qui cloche non ???

~~~
Affaire Johnny / Amber  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:24

Je ne sais absolument pas comment fonctionne le système de divorce aux US (c'est peu de le dire), mais ça ne me choque pas que le document ne soit pas signé par Depp.
1. c'est elle qui a demandé le divorce. Il ne doit donc pas s'agir d'un acte définitif, mais d'un formulaire de demande. D'autant plus que
2. si l'on en croit certains articles, JD n'est absolument pas d'accord sur les termes financiers de la séparation (on peut le comprendre). Ce divorce serait donc loin d'être à l'amiable et va donc passer devant un tribunal avant d'être acté.

Enfin, encore une fois, je suppose.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:28

Enfin c'est mon avis !!
Maintenant oui c'est vrai que si c'est vrai Amber à fait fort !!! et j'espère que Johnny va rebondir et pas faire le con avec ses nouveaux potes !!!! c'est ça qui me fait peur moi et qui sait si c'est pas aussi pour ça le divorce est t'il ou pas déjà retombé dans ses mauvaises habitude et oui c'est MOI qui dit ça sing
J'espère que je me trompe mais alors vraiment parce que je ne tiens pas à supporter ce que certain fan
subissent en perdant leur idole de façon tellement mais tellement bête !!! JOHNNY pense à nous STP pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
Affaire Johnny / Amber  15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:44

Ce sont peut-être les journaux qui montent en épingle le fait que la demande de divorce arrive 3 jours après la mort de sa mère. Sans doute comme dit Oceane que c'est en discussion depuis un moment... Si ça se trouve, cette histoire de "3 jours après la mort de Betty" est fausse.

Pour les indemnités réclamées par Amber, pareil, on ne sait si c'est vrai.

Je n'aimais pas beaucoup Amber et je ne suis guère étonnée par la fin de cette histoire mais je ne pense pas qu'elle soit si cynique et cupide tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:50

je sais pas et puis tu sait comme on dit derrière une porte fermée !! on ne saura de toute façon jamais ce qu'il c'est vraiment passé et j'espère de tout mon coeur me trompé

~~~
Affaire Johnny / Amber  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 21:05

"On ne saura jamais", c'est pas forcément vrai, pour une fois.
Si le tout finit mal, les actions devant les tribunaux vont être connues de tout le monde.

Je suis peut-être méchante langue, mais j'avoue n'avoir aucun mal à imaginer AH cynique et profiteuse. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 08:43


~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:41

Je suis bien triste que Johnny se soit fait aussi facilement avoir avec ce mariage. Quel dommage qu'il lui ai passé la bague au doigt si vite ! J'en reviens pas qu'elle ose réclamer une pension alimentaire, c'est qu'elle en a bien besoin cette demoiselle !! J'avoue qu'elle me déçoit...

~~~
Affaire Johnny / Amber  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:51

Le dossier officiel complet de la demande de divorce .
Si la paperasse intéresse quelqu'un ...

Affaire Johnny / Amber  1_JDAH


Affaire Johnny / Amber  2_JDAH


Affaire Johnny / Amber  3_JDAH


Affaire Johnny / Amber  4_JDAH


Affaire Johnny / Amber  5_JDAH


Affaire Johnny / Amber  6_JDAH


Affaire Johnny / Amber  7_JDAH


Affaire Johnny / Amber  8_JDAH


Affaire Johnny / Amber  9_JDAH



~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 12:10


~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 13:21

Je me demande comment ils ont eu ça... Mais donc ça voudrait dire que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 17:40

Johnny s'est exprimé à travers son attachée de presse :

http://www.purepeople.com/article/divorce-de-johnny-depp-il-s-exprime-sur-son-bref-mariage-avec-amber-heard_a186262/1

(ça doit être la même chose qu'Agyness a mis en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:54

Regardez ce que j'ai trouvé  shock

http://www.justjared.com/2016/05/27/amber-heards-bruised-face-pictured-one-day-before-split-from-johnny-depp/

http://www.tmz.com/2016/05/27/amber-heard-domestic-violence-johnny-depp-restraining-order/

ça m'a l'air réel, ça ne m'étonne qu'a moitié...Vanessa n'a jamais nié qu'ils avaient des discutions très animées par moment....

pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 20:09

Merci !!! Oui j'ai lu ça sur le DailyMail . En même temps ils ont sorti une photo d'Amber le lendemain ou surlendemain du clash : on ne voyait rien sur son visage . Je vais essayer de la trouver .

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3613134/Amber-Heard-files-domestic-violence-restraining-order-against-Johnny-Deep-submits-photo-showing-large-bruise-face-evidence.html

et un autre article sur un autre sujet lié au divorce :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3612913/He-s-fine-Johnny-Depp-s-sister-speaks-divorce-Amber-Heard-claims-late-mom-hated-actress.html

~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 21:25


~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Ven 27 Mai 2016, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 21:34


~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:02

Mince ! Voilà un autre sujet qui va faire jaser...t


Et ça va bien entacher sa réputation et sa carriere déjà chancelante. Affaire Johnny / Amber  168406


Dernière édition par ludi76 le Ven 27 Mai 2016, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:11

Là, j'avoue que je commence à prendre peur.
Des rumeurs de violences, ça ruine une carrière. Si ça prend de l'ampleur, Depp pourra subir d'importants boycotts de studios (cf. Polanki) ou carrément de villes qui pourraient refuser d'accueillir les Vampires (cf. Chris Brown).
Ca, c'est vraiment sérieux


EDIT / Ok, c'est parti. Johnny Depp est en trending topic sur Twitter et ça relaie en masse les articles qui parlent d'interdiction d'approcher Heard pour cause de violence. Je suis sur le cul.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:17

Non mais vous y croyez sérieusement qu'il est violent à ce point?
Vous le prenez pour un monstre?

Je pense que soit c'est une horrible rumeur coup monté, ou alors, pire, une tentative d'Amber après que Johnny ait refusé la pension alimentaire. Je n'espère pas que ce soit ça car ce serait horrible, malheureusement j'émets un doute, ma première intuition sur Amber était mauvaise (je ne la croyais pas sincère), et j'étais sure qu'elle le quitterait, ensuite, je n'ai plus voulu croire à une intuition que je pensais stupide et après j'ai apprécié Amber, j'ai été vraiment très heureuse pour eux deux, et j'avais vraiment envie qu'ils soient heureux le plus longtemps possible...

Sauf que là, ma première intuition sur la séparation a été bonne et là ça m'a choqué... Alors j'ai très peur d'avoir eu raison sur tout, ce que je ne souhaite pas du tout. Je ne veux pas croire Amber comme ça, pas plus que Johnny aussi mauvais (et là je n'y crois pas du tout).

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:21

Il a déjà des antécédents avec Kate Moss... sous l'emprise de l'alcool, il peut être violent, la seule qui l’avait calmé, c'est...lily rose, la naissance de sa fille l'avait transformé, mais chasse le naturel, il revient au galop, ça me mortifie de dire ça, je n'avais jamais voulu y croire, mais là....je commence à vraiment me poser des questions...

Mais ça ne m’empêchera pas de continuer à apprécier la personne qu'il est, si il a vraiment des accès de violence, c'est certainement quand on le provoque d'une façon ou d'une autre et qu'il n'est pas sobre, maintenant à part la fois où il a dévasté une chambre d’hôtel, alors qu'il y était avec Kate Moss et une autre fois où il a menacé des paparazzi pour protéger Vanessa, et plus proche lorsqu'il s'est blessé à la main et que l'on a du l'opérer, il était au tel avec Amber et à cogné dans une vitre... je n'ai pas souvenir d'avoir lu d'autres débordements, mais...Vanessa avait dit, alors qu'ils étaient au début de leur idylle, que la vaisselle pouvait voler...
ça ne l'a pas empêché de rester avec lui au moins 12 ans heureuse...Cette Amber est une opportuniste, j'ai moi aussi vu ça d'un mauvais oeil, ce mariage, surtout quand j'ai lu qu'il n'y avait pas de contrat de mariage établi... j'ai halluciné...
C'est pour ça que Vanessa a réagit à ça, pour protéger la fiortune de leur enfants, maintenant on ne sait pas comment ça s'est arrangé à ce sujet...

Depuis quelque temps, on ne voyait plus Lily rose avec Amber, peut-être qu'elle a vu la vraie nature de sa belle mère quand sa grand mère est venue habité au manoir et qu'elle les a entendu, vu se disputer, ou en tout cas être froides l'une envers l'autre, la grand mère a peut-être aussi dénigré Amber auprès de se petits enfants, et qui croire pour eux, la grand mère qu'ils connaissent de puis leur naissance et adorent ou une belle mère qui traite mal leur père ?...

Pour rebondir sur ce que tu dis Ludi, on voit une ecchymose sur la pommette droite d'Amber, un reste ? quand elle sort de la court supérieure de LA, parce ce que c'est bien moins important que la première photo que l'on voit en gros plan, mais pour moi il y a bien eu un coup, un choc de ce côté là, avec apparemment son I.phone (le sien) que JD lui aurait lancé à la figure, pourquoi avait-il le tél d'amber en main, y a t-il trouvé des trucs qui ne lui on pas plu...alors bien sur elle n'est pas maquillée comme ça on peut bien voir.... oui ele profite un max de ça, c'est vraiment une punaise, comme ils n'ont pas d'enfants ensemble, elle se fiche totalement de faire le divorce bien ou pas...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Ven 27 Mai 2016, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:23

Quand on est en colère et d'un tempérament très nerveux, ça va vite de frapper quelqu'un je pense... et encore plus si on est ivre ou drogué...
On n'est pas un monstre pour autant à mon avis.

Cheeky j'étais en train de dire la meme chose pour sa carrière.. Encore que quand on voit Joey Starr...

Espérons que la polémique cesse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:24

Jen : malheureusement, qu'il l'ait fait ou non compte peu à ce stade. La rumeur est destructrice à elle seule. Le timing est violent pour ALICE 2, qui va connaître une sortie très difficile.

Maintenant, je souhaite que la justice suive son cours.
Si JD est innocent, j'avoue, j'aimerais bien que VP sorte de son silence pour le défendre. Mais je la vois le faire.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:26


~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:28

Il l'aurait frappé après qu'elle a demandé le divorce, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:33

ludi76 a écrit:
Il l'aurait frappé après qu'elle a demandé le divorce, non ?

Vu le timing des événements, je comprends la même chose.
Sinon, la violence aurait été la cause du divorce.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:37

Non c'est important de savoir si c'est vrai ou c'est Amber qui ment ou si c'est une rumeur... C'est TRES important!!! Si c'est vrai (ce que je ne crois pas mais admettons) ce serait horrible pour Amber, si c'est faux (et malheureusement j'a peur que ce soit une ruse et ça fait mal de dire ça vraiment), ce serait horrible pour Johnny... Et dans tout les cas en fait cette histoire est horrible!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:40

En fait ils disent que c'était une journée avant l'officialisation mais je suppose qu'ils ont dû en parler avant. Ça ne se fait pas en un jour.

Je ne dis pas que c'est bien de taper sa femme loin de là mais on prend comprendre qu'il ait eu un geste violent sous le coup de la colère, surtout si elle s'est mal comportée avec lui...

Dans le 2e article posté par Agyness, les policiers disent qu'il n'y avait pas de traces de coup et certains disent qu'Amber cherche à profiter de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:44

Elle joue très très gros : s'il s'avère qu'elle ment, elle va passer (je pèse mes mots) pour la reine des salopes.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:53

Déjà Amber m'a déçu en demandant la passion alimentaire, mais ça m'étonnait moins quand même.... Mais là.....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:54

A mon avis, on ne saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 22:56

ludi76 a écrit:
A mon avis, on ne saura jamais...


S'il y a procès, si. La presse va a-do-rer.
Mais je pense que JD va refuser d'aller jusque-à et payer avant.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:00

Même s'il y a procès iln'y a pas de preuve et comment savoir si la presse dit vrai ?
Quand on voit toutes les affaires du meme genre (Woody Allen par exemple), personne ne connait le vrai du faux...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:01

Pour vous rejoindre (et si la violence était avérée) j'aurais trouvé plus décent qu'Amber porte plainte pour coups et blessures et ne demande pas une pension alimentaire voire une partie de sa fortune .

~~~
Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  Jou12 Affaire Johnny / Amber  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: