Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde

Aller en bas 
+3
Cheeky
legolinae
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_lcap71%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_rcap
 71% [ 24 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_lcap21%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sans plus
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_lcap6%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_lcap2%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_lcap0%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:38

Waou c'est clair!!

j'adore ton avatar! "c'est ma cacahuète" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 17:57

TrinityPadmé a écrit:
Je n'est plus les chiffres exacts mais je vais les retrouver ;)
La trilogie des pirates à dépasser niveaux rapport d'argent la trilogie star wars shock impressionnant!

La première ou la seconde ?
Les deux ensembles ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:34

Oups bavure merci Cheeky, il s'agit de la prélogie, épisodes I II III.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:46

eh ben ... ça fait bizarre qd mm ... POTC ne mérite pas autant de succès que Star Wars à mon gout !

Par contre ce qui est sur c'est que ce 3e opus n'arrivera pas à atteindre le Retour du Roi et encore moins Titanic ! Ou sinon, je n'y comprendrais plus rien ><

Ds les cinémas de Grenoble, il va bientôt disparaître des salles, à mon avis, car cette semaine, il n'y a plus bcp d'horaires ! Puis lorsque je suis allée le revoir il y a 2 jours, la salle n'était mm pas remplie ( on était mm pas la moitié ) dc bn ....
La bande d'Ocean et le joli ogre vont prendre le relais :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:36

Ouèp on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:56

Johnny est tout à fait d'accord, mais Orlando Bloom & Kiera Knightley no...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 19:54

S'ils font un quatre qu'il prenne leur temps...

lulu merci, j'adore ta signature :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 22:42

Moi perso, je pense juste qu'il faut savoir s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:36

C'est sûr, s'ils le font comme le 3, il faut savoir s'arrêter. Mais s'il est plus proche du 1 ou du 2, pourquoi pas ?
Mais je crios que j'avais lu quelque part, ptêt même dans ce topic que Gore voulait pas trop continuer non plus, alors si ce n'est pas le même réalisateur, ça peut faire bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 14:32

Citation :
Moi perso, je pense juste qu'il faut savoir s'arreter...

Sages paroles !
Je suis d'accord, oui.... Toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:29

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 14:15

Moi je sais pas .
D'un côté un de plus ce ne serais que du bonheur .
Pour ma part je suis tt a fé ok !

Mais est ce les gens vont tous kiffé un 4eme ...
Ce serait tellement dommage que les gens se souvienne de Pirates des Caraibes avec un dernier film que personne n'a aimé par ce que ils en avaient mar ...

A voiir .

Moi je n'en aurais jamais marre xD

Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:20

Non, il faut ABSOLUMENT qu'il s'arrête ! Johnny va devenir une caricature de lui-même ou plutôt son personnage et cela va le desservir énormément dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:34

Mais il l'aime tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:48

ludi76 a écrit:
Non, il faut ABSOLUMENT qu'il s'arrête ! Johnny va devenir une caricature de lui-même ou plutôt son personnage et cela va le desservir énormément dans sa carrière.

Ludi, tu es la voix de la sagesse.
Lorsque le second volet a été annoncé, j'ai été fort déçue.
Imaginez : c'était la première fois que JD allait interpréter un rôle qu'il avait déjà joué ! De plus, le personnage de Jack Sparrow peut vite tomber dans l'auto-parodie.
Trop de mimiques, trop de gags redondants... et c'est tout le film qui peut en pâtir !
Et puis, d'un point de vue plus général, je trouve que JD ne mérite pas, vue la carrière qu'il a, de rester dans les mémoires en tant qu' "acteur qui a joué le Capitaine Jack Sparrow".

;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:17

Citation :
Et puis, d'un point de vue plus général, je trouve que JD ne mérite pas, vue la carrière qu'il a, de rester dans les mémoires en tant qu' "acteur qui a joué le Capitaine Jack Sparrow".

;)

Tou à fait !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:09

Cheeky a écrit:

Et puis, d'un point de vue plus général, je trouve que JD ne mérite pas, vue la carrière qu'il a, de rester dans les mémoires en tant qu' "acteur qui a joué le Capitaine Jack Sparrow".

Si certaine personne ne se souvienne de lui quand t'en que captain Jack,
je les plein grandement. Pour autant que j'adore ce personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 17:13


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 22:01

Tous a fait d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 13:12

Citation :
Si certaine personne ne se souvienne de lui quand t'en que captain Jack,
je les plein grandement.

En même temps, il faut voir le bon côté des choses. Peut-être que sans ces films, ces personnes n'auraient même pas connu Johnny Depp... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 18:42

Cheeky c'est sorti mondiale pas que zone 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:36

TrinityPadmé a écrit:
Cheeky c'est sorti mondiale pas que zone 1 ;)

Fantastique !
Vivement Noël ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:42

Oh que oui vivement Noël!!
En revanche je sais pas encore si la France aurai la même jaquette : S
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:41

Je suis allée chez Disney Store hier.
Si le marchandising "Rentrée Scolaire" de POTCII était pourri, celui de cette année est magnifique !
Courez-y si vous avez l'occasion.

Trinity : peux-tu poster la jaquette dont tu parles ?


EDIT : voici les horreurs en question


[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Potcdvdqj4

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Potcdvd2or9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 16:37

Sur le site de la Fnac, le dvd est en pré-commande et ils disent "livraison à partir du 23 novembre 2007"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 17:26

23 novembre!!! Trop bien!! J'attends avec impacience!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:41

trop trop bien meme si j'ai deja le 1 et le 2!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:28

Moi vu que je n'ai que le 2 en dvd (honte a moi oui je sais !) je pense que je vais me prendre le coffret ! [je verra surtout en fonction du prix loOl mais cette idée me tente bien ^^]

j'ai trop hate de revisionnner le 3 <3
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:33

en même temps, je ne sais pas s'il y aura des bonus dans ce coffret...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 13:12

ludi76 a écrit:
en même temps, je ne sais pas s'il y aura des bonus dans ce coffret...

En effet, il semblerait qu'il s'agisse des trois dvd avec du carton autours.
Donc, ça sera sans moi. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:39

ouai moi je pense que je ferais tout simplement acheter le 3eme DVD quand il sortira (23 novembre, j'ai hate!!!) et puis j'aurais les 3
j'ai trop trop hate de revoir le 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 17:06

Coffret trilogie ...

Au départ je voulais attendre que les 3 sortes pour acheter les dvd mais j'ai pas pu resister ...
Mon pere ne voudra pas m'acheter le coffret ...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:57

oh moi ça va je suis pas déçue de ne pas pouvoir acheter ! car le coffret n'est pas super côté design :DD ( la fille chieuse lol )

Sinon, Cheeky, je suis allée à mon Disney Store ( pour acheter toutes les produits dérivées de l'étrange Noël de Mr Jack ) et je n'avais pas vu gd chose pr POTC ! Enfin, c'était il y a 2 semaines donc il ont peut être eu les stocks ! j'y retourne ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:36

Disney des champs : y'a des cousins ..

2 sortes : tete de jack sur fond rouge ou tete de mort argent sur fond noir, apres ya des tee shirt, slip, ect ...

Mais les coussins j'ai pas aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 07:53

Le bêtisier :
https://www.youtube.com/watch?v=KI5NaNN7Chg

je n'ai pas tout compris et je ne trouve pas ça très drôle. A part quand Johnny s'étouffe avec sa boisson (le pauvre ! il lui ont vraiment mis de l'alcool, on dirait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 17:14

Si quand meme c'est marrant des fois
J'adore quand il s'etouffe avec la boisson mdr et quand ils arretent pas de rater les epees et que Cutler et Jack arrivent pas a s'envoyer le truc c'est assé marrant.
Mais pas AUSSI marrant que d'autres betisier.
Je suis d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 19:35

non j'aime beaucoup trop mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:10

moi sa ma bien fait rire a part 2 ou 3 passages ou je capte pas grand chose le reste je trouve marrant!!
Ils doivent avoir bien déliré quand meme sa doit etre genial a tourner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 23:43

Ah moi je l'adore ce blooper!
Surtout quand il s'éclatte au sol du haut du "navire"
Le pauvre il a du avoir mal lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 07:36

je me demande si c'est lui ou un cascadeur et si c'est pas truqué !
parce que ça paraît étonnant qu'on lui laisse faire ça et qu'il ne se soit pas fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:05

ba disons qu'on entend sa voit lorsqu'il s'ecrase, mais bon sa veut peut etre rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 17:56

C'est vrai que ça pourrait être son doubleur mais ça m'étonnes,
on les voit pas dans un best of logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 17:21

Citation :
Johnny Depp and Keith Richards win 2007 SCREAM Awards from Spike TV < <

Hop encore une récompense !! J'aimerai bien voir l'étagère de Johnny avec toutes ses belles récompenses ❤ (même si lui, il "s'en fiche" un peu...)

Personne n'est meilleurr qu'un autre nous sommes tous différents :king:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:28

Moi j'ai mis que j'avais adorer dans le sondage^^
(mon avis 10 ans aprés :silent: )
C'est mon préféré avec le 1 jme suis trop marrer au ciné lol ^^ le 2 jlé un peu moin aimer

Sinon oui le bétisier est a mourir de rire!!! lol lol lol
J'étais plier en deux devant!!
Pauvre Johnny Bouhouhouhohuhouhohuhou :( moi aussi sa m'a étonner qu'il le fasse sauter aussi haut et qu'il se casse la bobine par terre
Mais on dirai que c'est lui (il a du insister pour faire la cascade^^) puis ensuite regretter mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:47

Citation :
Mais on dirai que c'est lui (il a du insister pour faire la cascade^^) puis ensuite regretter mdr!!

ohh la pauvre wi shock il a dû se faire mal quand même !
Pour le tournage du 2 (avec la roue je crois) j'ai entendu qu'il avait failli perdre une jambe :( !!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:57

C'est vrai :affraid: ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouhouhouhohuohuhouhouhouhouhou pauvre Johnny adoré!!! :( :( :( 😢 😢
heuresement que sa c'est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:12

C'est vendredi que sort le DVD ! je l'ai commandé à la FNAC en pré-commande (et on a même droit à un bon de réduction de 8 euros)
mais je m'étonne de ne voir encore aucune pub pour ce DVD à la télé et dans la presse... en avez-vous vu ?

bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:28

De meme je m'etonne
Je n'en ai toujours pas entendu a la radio ni vu a la tele...bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:36

Si moi j'ai vu deux pub pour le DVD a la télé mais alors c'est extra court : S

C'est que Spiderman lui il a eu droit a plus :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: