Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ragots de la presse #2

Aller en bas 
+13
lauramikale
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
La_Brebis
Mim!E
Cheeky
indosteph
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 00:27

Lyssia pourquoi ajouter plein de points d'exclamation alors que tu répètes exactement tout ce que j'ai dit Oo ?
Fin bref comme d'hab, plein de chipotages pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:23

La_Brebis a écrit:
Pourquoi y résister alors qu'il peut en profiter !

pas résister à Amber, résister à l’infidélité...

On a lu quelque part que les agents respectifs avaient confirmé le mariage, mais je ne crois pas qu’ils aient fait confirmer quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:33

C'est vrai j'avais oublier qu'on ne pouvait pas exprimer son point de vue. Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, La brebis ? C 'était en référence à la tentation.

Ludi si tu as quelque chose à me dire, fais le.

Là où on est d'accord c'est effectivement ce forum ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:40

C'était un clin d'oeil pour te dire que tu étais revenue (après un certain silence dont on connaît tous les raisons) égale à toi-même.

Pour le reste, tu remarqueras que je me suis abstenue de commenter ou de répondre aux contenus de tes propos eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:54

La_Brebis a écrit:
Lyssia pourquoi ajouter plein de points d'exclamation alors que tu répètes exactement tout ce que j'ai dit Oo ?
Fin bref comme d'hab, plein de chipotages pour pas grand chose.

Je ne savais pas que mes points d'exclamations allaient gêner, il n' y avait rien de mal dans ce que j'ai écrit. Je ne parlais même pas d'infidélité.

C'est pas très grave, enfin pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:57

ludi76 a écrit:
C'était un clin d'oeil pour te dire que tu étais revenue (après un certain silence dont on connaît tous les raisons) égale à toi-même.

Pour le reste, tu remarqueras que je me suis abstenue de commenter ou de répondre aux contenus de tes propos eux-mêmes.

Je ne vais pas changer de point de vue juste pour faire plaisir à certains. C'est un forum d'échange, de discussion me semble t-il ? Chacun ses ressentis, ses sentiments...

Toi aussi tu es fidèle à toi même, ça nous fait au moins un point commun !!!

Et sur le sujet je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, je ne faisais pas référence à l'infidélité mais à la tentation que JD pourrait avoir en générale.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:00

Je ne disais pas ça à mal non plus, Lyssia.
C'était plus un clin d'oeil et parce que je te reconnais bien dans ton style. Oui, on a plus de points communs que tu crois, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:07

Ok j'ai mal interprété le " fidèle à toi même" il sonnait comme un reproche. Désolée.

Et je ne doute pas qu'on ait beaucoup de points communs.

 Ragots de la presse #2 - Page 6 204758   Ragots de la presse #2 - Page 6 204758   Ragots de la presse #2 - Page 6 204758
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:10

C'est juste que le surnombre de points d'exclamation me fait toujours croire que le ton est agressif.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:48

Pas chez moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 09:35

A prendre avec de grosses pincettes car je n'ai jamais entendu dire que Winona était restée proche de Johnny...

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny_depp_et_amber_heard_une_relation_inappropriee_pour_winona_ryder_307310

Sinon, le mariage pourrait avoir lieu sur l'île privée de JD (logique).

http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/johnny-depp-et-amber-heard-un-mariage-aux-bahamas-53257
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 10:39

Je viens d'apprendre ça par la TV. Bon bah va falloir s'y faire... c'est vrai que les Bahamas c'est un joli cadre pour se marier, ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 11:18

C'est clair que c'est un beau cadre pour un mariage mais surtout ça leur permettraient d'être tranquille ( moi, ça me ferait bizarre qu'ils se marient là car il avait acheté l' île quand il était avec VP mais bon c'est comme ça c'est pas grave).

Quant à Winona, elle pense peut être ce qu'elle dit mais je ne crois pas que JD soit resté si proche d'elle comme de ses autres ex ( mis à part VP bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 12:37

Johnny est le premier amour de Winona et le premier amour ça marque toujours. Le programme du mariage à l'air bien sympa en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 16:18

Comme si tous ces sites de ragots pouvaient être au courant, mais arrêtez donc de croire toujours ce qu'ils nous racontent ! Vous ne vous souvenez donc pas du mariage annoncé tous les ans de JD et VP a partir du moment où ils on acquis la maison de Plan de la Tour, on avait même eu la photos des bans soient disant publiés sur le mur de la mairie de Plan.. ils sont forts tous ses médias pour inventer....

Une bague au doigt et hop c'est le mariage assuré! mais quoi ? un mec ne peut pas offrir une bague à sa chérie sans être obligé de l'épouser ? il lui aurait aussi offert des boucles d'oreilles, elles sont peut-être assorties à la bague et c'est tout....  Ragots de la presse #2 - Page 6 917372 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 16:20

Oui, je n'y crois pas non plus. (Après les journaux disent parfois des vérités, on en a encore eu la preuve dans l'actu politico-people de ces dernières semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 16:38

oui, mais ça tout le petit monde du journalisme était au courant depuis avant les élections, mais comme ils sont plutôt a gauche, on osait pas y toucher, sauf que Closer lui n'a pas froid au yeux et a réussi à avoir les photos compromettantes.....mais sinon , la Julie Gayet, elle est sur pleins de photos lors des meetings d'avant élections...et même juste derrière la Valérie... mdr!

Bon revenons à ce qui nous intéresse vraiment, parce que ça je m'en balance...

Tout ce bavardage des magasines et autres sites people ne sont que simples suppositions, parce qu'il n'y a aucun vrai proche de JD ou du couple qui oserait raconter des choses sur leur vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:02

ludi76 a écrit:
Oui, je n'y crois pas non plus. (Après les journaux disent parfois des vérités, on en a encore eu la preuve dans l'actu politico-people de ces dernières semaines...)

Ca leur arrive parfois. Moi ce qui m'énerve c'est leur source sûre, les proches de VP, JD et AH qui iraient balancer se genre d'infos !!! Ou alors ils doivent faire un tri dans leur entourage car c'est pas très sympathique de leur part.

J'aurais pas pensé que vous ne croyiez pas à ce mariage. Moi cela ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:18

Moi ça m'étonnerait beaucoup, c'est quand même JD qui ne voulait absolument pas se marier, sauf... sauf si vraiment Vanessa y tenait plus que tout, et comme apparemment elle n'y tenait pas plus que ça....

Je trouve que ça fait beaucoup trop tôt pour qu'il pense au mariage avec Amber... ils n'ont pas d'enfants ensembles, habitent-ils ensembles au moins ? Alors bien sur pour elle ce serait tout bénef...elle serait la seule depuis sont mariage avec la maquilleuse (ça remonte à loin) à réussir à lui passer la bague au doigt...

En tout cas, peut-être qu'il mettra aussi a exécution avec Amber (comme il a fait avec Vanessa finalement) ce qu'il a dit un jour, "si tu aimes deux personnes, prend la seconde, c'est que tu n'aimes pas assez la première pour tomber amoureux de l'autre...." un truc comme ça....  Ragots de la presse #2 - Page 6 383290 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:22

enfin, avant, on se mariait AVANT d'avoir les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:51

oui enfin ça c'était il y a fort longtemps.....et je ne crois pas JD assez respectueux des obligations chrétiennes....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:17

Non parce que tu as l'air de dire qu'on se marie que parce qu'on a des enfants...

Et crois-moi il y a encore des familles où ça compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:43

On verra bien de toute façon ce qui va se passer ou pas d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:18

Non non, c'est pas ça, je voulais souligner le fait que bien qu'ils aient des enfants ensembles déjà là Van et JD ne se sont pas mariés, alors comme il n'y a pas ce genre de lien entre JD et Amber il ya encore mions de raison qu'il l'épouse.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 22:25

Ben non, parce qu'on ne se marie pas forcément par rapport aux enfants.

La plupart des couples mariés que je connais n'avaient pas encore leurs enfants quand ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 23:31

bon je n'arrive pas a exprimer ce que je veux dire apparemment, c'est pas grave, en tout cas moi je ne crois pas à ce mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:21

Vanessa Paradis aurait été invitée au mariage de Johnny et Amber :

"Depuis qu’Amber sort avec Johnny, elle a été très gentille et respectueuse envers Vanessa et la situation entre les trois est très amicale. Vanessa aime beaucoup Amber, et apprécie qu’elle s’occupe aussi bien des enfants. Lily-Rose va probablement être demoiselle d’honneur et ils aimeraient que Vanessa fasse partie de ce jour ", explique une source proche du couple.

http://www.public.fr/News/Johnny-Depp-et-Amber-Heard-ils-auraient-invite-Vanessa-Paradis-a-leur-mariage-503094

http://www.melty.fr/johnny-depp-et-amber-heard-ont-invite-vanessa-paradis-a-leur-mariage-a254447.html

www.lesoir.be/47-1/article/soirmag/actu-stars/2014-02-17/vanessa-paradis-ira-t-elle-au-mariage-johnny-depp


Chacun fait comme il veut, mais moi je n'aimerai pas assister au mariage de mon ex.  disturbed
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:18

Encore cette fameuse source proche !!!

Déjà, faudrait savoir s'ils vont vraiment se marier( pour moi c'est tout à fait possible). Ensuite voir si VP est invitée ( ou évitée) et si elle y assiste ou pas !!

Pour ce qui est d'assister au mariage d'un ex, tout dépend des raisons de la rupture, l'état actuel des relations...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:28

faudrait savoir ! il y a quelques semaines (jours ?), elle était furieuse, aujourd'hui elle serait demoiselle d'honneur !

c'est risible !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 00:17

C'est Lily Rose qui serait demoiselle d'honneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 15:20

VP est trop vieille pour être demoiselle d'honneur même Lily rose !!! Je préfère quand ce sont des petites filles mais Lily rose ça serait logique !!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:12

Ben faudrait savoir, ça change tout le temps ce qu'ils disent... redface Déjà le mariage on n'en est pas surs, mais à la limite pourquoi pas, mais alors Vanessa présente, alors là, j'ai vraiment du mal à y croire....... D'ailleurs, je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:20

Sait on jamais !!! Il y a des tas de choses qu'on pensait impossible et pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:04

lyssia a écrit:
VP est trop vieille pour être demoiselle d'honneur même Lily rose !!! Je préfère quand ce sont des petites filles mais Lily rose ça serait logique !!

Aux Etats-Unis les "demoiselles d'honneur" sont des femmes (jeunes il est vrai) non des petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:13

Oui, je sais bien( je suis pas complétement inculte !!) mais je trouve cela un peu ridicule. Et j'imagine pas VP endosser ce rôle là.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:34

Et vous croyez à ça ????? au mariage, à l'invitation ? foutaise !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:25

D'accord avec Flavia ! Vanessa au mariage de Johnny et Amber, c'est du grand "n 'importe quoi" !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:22

Je mets le message d'un membre du forum VP qui parle des fiançailles de JD et AH .

Ils se sont fiances au Wilton music hall a Londres, lorsqu'ils tournaient tous les deux en angleterre. Johnny avait fait venir toutes ses copines etc pour une grande soiree et avait privatisé l'endroit.

C un des plus vieux music hall au monde, tres art deco, retro authentique et discret comme il aime :)

Quant à VP au mariage c'est pas vous qui pensiez qu'ils s'entendaient (peut être) super bien( comme certains couples divorçés lambdas) car dans ce cas là pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:31

Pour moi, la rupture est trop récente pour que Vanessa et Johnny "copinent" vraiment ! Il faut de nombreuses années de relations apaisées pour en arriver à participer au mariage d'un ex en toute sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il y a quelques temps on pouvait lire ici que pour certains VP et JD s'entendaient très bien...donc je m'étonnais de lire que c'est impossible que VP soit présente à ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:13

on peut très bien s'entendre avec le père de ses enfants, sans pour autant avoir envie d'aller au mariage de celui , ça me parait normal....
Mon frère et mon ex belle sœur s'entendent a merveille, mais je ne pense pas que ni l'un ni l'autre n'irait au remariage de son ex, question de respect de soi même.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:41

Alors pour Moi cela sous entend qu'il reste un malaise , un problème quelque part...Tu parles à la place de ton frère, mais tu serais peut être surprise.

Mais chacun fait ce qu'il veut et je ne vois pas VP y aller( mais encore une fois sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:58

non je ne parle pas à la place de mon frère, je le sais on en a déjà parlé, on parle de tout dans ma famille...il n'y a pas de non-dit, et c'est pour ça qu'on ne se déchire pas, et je pense que c'est rare de nos jours...

mais bon le sujet n'est pas là.

Ce n'est pas dans la logique des choses que les ex conjoints se retrouvent à leur mariages respectifs, ça n'a pas de sens...et je pense que le reste de la famille du futur conjoint serait peu à l'aise avec la situation, je trouverais ça malsain au contraire....et peut-être faux cul pour les enfants s'l y en a. Ça pourrait faire croire que tout va bien dans le meilleurs des mondes.

ça existe peut-être chez les Bisounours, mais pas dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:08

Quand je disais que tu parlais pour ton frère c'est parce que tu as dit "je pense que ni l'un ni l'autre ..." donc pour moi cela sous entendait que tu n'étais pas sûre de ce que ton frère ferait ou pas dans cette situation...Ce qui me parait logique car on est jamais sûr de rien dans la vie !!! C'est toujours facile d'annoncer certaines choses dans la vie mais après dans la réalité tout peut changer.

Moi, je reste persuadée que l'entente n'est pas aussi bonne que ça entre VP et JD, ils s'entendent je pense un minimum pour leurs enfants: accord sur leur éducation, scolarité, santé, le mode de garde( ils restent parents, ensemble mais tous les parents divorcés ne sont pas comme cela hélas) mais pas plus. Mais ce n'est que mon avis et j'espère me tromper !!

Fin du HS, et désolée pour ce HS !!

Revenons à nos moutons: de plus si ça se trouve ils vont rester fiancer une éternité comme les Jolie/Pitt !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:12

je verrais plus un truc comme ça oui, fiancés à vie....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:18

Par contre, je ne comprends pas la signification des fiançailles si elles ne sont pas suivies d'un mariage, pour moi ce n'est pas logique. Pour moi ce ne sont pas des fiançailles dans ce cas là.

Je ne serais pas non plus étonnée s'ils se marient !! L'avenir nous le dira !!

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:25

c’est ça wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:16

Ça existe les exs qui vont au mariage de l'autre ^^ sans pour autant être "bisounours".
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:49

Je mets ça ici même si ce n'est pas un ragot mais ce n'est pas non plus une super info( lue sur un forum JD)

11 hours ago
there was SO MANY celebs at miley's concert last night
"katy perry,Christina aguilera,harry style,kendall and kylie jenner,khloe and kourtney kardashian,kellan lutz,max george,ali simpson,chris massy,jake miller, Hilary and Hailey Duff, evan beters,emma roberts,Diane Keaton, Sarah Paulson, JOHNNY DEPP & his family AND MORE


WeAdoreMiley ‏@WeAdoreMiley 13h

Also Johnny Depp took his family to the #Bangerztour last night! They were super secretive!


Il y a ce tweet qui le confirmerait :

Miley Source France ‏@MileySource_FR 20 h
#Info: Johnny Depp ainsi que sa famille se sont également rendus au Bangerz Tour à L.A, hier soir.

On parle bien de Miley Cyrus ,mon dieu quelle vulgarité cette fille/femme...Je parle juste de son attitude, look...Je ne sais pas ce qu'elle chante ni si elle chante bien.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:01

ouais drôlement vulgaire, enfin, avant non, mais elle essaye de singer Madonna, beurk aussi pour la vulgarité, par contre si elle chante pas mal, mais c'est pas ma tasse de thé....

Et qu'est ce qu'ils entendent par sa famille,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse #2
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» PRESSE BURTONIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: