Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+4
Cheeky
ludi76
flavia
Mim!E
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:30

Nouveau topic!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 29 Oct 2011, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:29

Johnny sera en couverture du Vanity Fair US de Janvier. Presse DEPPendante 3669
Le photoshoot est signé Annie Leibovitz qui l'a réalisé la semaine dernière à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:22

Merci pour l'info... Presse DEPPendante 943657
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 13:34

Chiara a écrit:
Johnny sera en couverture du Vanity Fair US de Janvier. Presse DEPPendante 3669
Le photoshoot est signé Annie Leibovitz qui l'a réalisé la semaine dernière à Londres.

wohoooo!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 13:53

Sounds great! Presse DEPPendante 204758
merci for sharing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 14:59

You're welcome dear!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:21


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:13

C'est beau! Merci pour la trouvaille.

ça ressemble à la location de cette scéance, n'est-ce pas?

Presse DEPPendante Ekfoqx10Presse DEPPendante 2004-010
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:27

Ah oui, bien vu! Le cadre est le même Presse DEPPendante 354914
J'ai hâte! Presse DEPPendante 506601

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 03:01

Excellente nouvelle, j'aime toujours beaucoup le travail d'Annie Leibovitz!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:56

La maison est sublime, entre ancien et actuel, j'adorerais la redécorer...
Alors maintenant comment je vais me procurer le mag, je viens le 29 à Paris, mais il n'y en aura plus...par internet alors...
Merci Chiara et Mimie!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:57

On est tous dans la même galère, là, pour le trouver !

Et il paraît en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:30

Et JD et Angie seront en couverture de Entertainment Weekly !
(le porte-monnaie va flamber !) :

http://popwatch.ew.com/2010/11/11/angelina-jolie-johnny-depp-tourist-meeting/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:47

:bouncecollecti
MERCI LUDI!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:06

ah cool! merci Ludi Presse DEPPendante 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:31

mais je crois pas qu'on puisse le trouver en France. Presse DEPPendante 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 09:08

C'est un mag anglais ou américain?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 09:10

Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:10

En une du film français et d'écran total (même photo pour les 2 mag.)

Presse DEPPendante 973dcf106322148
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 10:48

par contre, ce sont des journaux professionnels qui parlent surtout chiffres. Il n'y aura pas d'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:03

En effet, aucun article, mais la couverture est grande et en papier glacé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 18:57

ludi76 a écrit:
Et JD et Angie seront en couverture de Entertainment Weekly !
(le porte-monnaie va flamber !) :

http://popwatch.ew.com/2010/11/11/angelina-jolie-johnny-depp-tourist-meeting/

J'héberge l'image en plus grande :
Presse DEPPendante Bcf2d0106453530
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:18

Quelles suprises! Merci ! Presse DEPPendante 354914

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 09:27

Merci! Presse DEPPendante Smilies-

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:44

Presse DEPPendante 3e6870341b56

encore plus grand merci evochka !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:07

Ce regard! ce regard....et ce micro sourire que j'adore....mama mia! Presse DEPPendante 5095 qu'est ce que j'aimerais qu'il me lance ce regard là! ah la la, ben quoi! on peut rêver non!!! Presse DEPPendante 10764
bon alors par contre Angie, elle fait peur en regardant comme ça, je trouve qu'on dirait une folle, elle a le regard fou....pourtant je la trouve jolie, mais brrr quel regard.... Presse DEPPendante 294980

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:11

J'ai enfin le EW - 6€70 en France

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:15

On pourra se procurer le VANITY FAIR en France. A Rouen, ils en ont à la gare et en ville.
Je pourrais éventuellement en envoyer un ou 2 mais je préviens, suite aux soucis que j'ai eu la dernière fois, je n'accepterais plus que les paiements par chèque LOL.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:47

:wink!:
De toute façon, Cookie de l'autre forum m'a envoyé un magazine recemment. Je lui ai envoyé de l'argent, bien caché cette fois et tout est allé bien.
Mais je ferais le même à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:22

ça dépend sur quel postier tu tombes !

Il y a aussi un 2e personne qui ne m'a jamais remboursé.... pas eu de chance sur ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:26

Janvier 2011 Total Magazine:
article sur The rum Diary,The Tourist et Pirates des Caraibes 4

Presse DEPPendante Bc8be1108598327 Presse DEPPendante Cb85c0108598331 Presse DEPPendante 0b9dc5108598332
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:30

Merci! Presse DEPPendante 506601

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:26

Il ne me semble pas avoir déjà vu ici ce que le postier vient de m'apporter, mais je me trompe peut-être.

La photo est tip top !


Presse DEPPendante Mini_361820jd

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:39

Super !
(mais c'est une ancienne photo LOL avec son "ancienne tête" LOL série faite pour Public Enemies je crois)

Il n'est pas encore en kiosque, je suppose.

L'article est-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:41

Yippa!!!!!!!!!!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:55

ludi76 a écrit:
Super !
(mais c'est une ancienne photo LOL avec son "ancienne tête" LOL série faite pour Public Enemies je crois)

Il n'est pas encore en kiosque, je suppose.

L'article est-il bien ?

Petite précision: le postier vient de me l'apporter dans ma maison, en France.
Je ne peux donc rien vous dire sur l'article à proprement parler avant de trouver mes parents sur MSN. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:58

C'est trop adorable de la part de tes parents d'avoir fait une photo! Presse DEPPendante 773491

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:59

ah oui, c'est vrai, tu n'habites pas en France en ce moment !

Autre sujet : les scans du Vanity Fair sont sur un autre forum. J'hésite à aller les chercher là-bas... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:03

ludi76 a écrit:
ah oui, c'est vrai, tu n'habites pas en France en ce moment !

Autre sujet : les scans du Vanity Fair sont sur un autre forum. J'hésite à aller les chercher là-bas... :green:


Le commentaire qui accompagnait la photo était:
"Comme d'hab', on le donne à ton frère?" disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:12


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:21

ludi76 a écrit:
Super !
(mais c'est une ancienne photo LOL avec son "ancienne tête" LOL série faite pour Public Enemies je crois)
Sweeney Todd. :wink!:

C'est super!!! Si l'article est bien je serais interessée... si ça vous dit de faire un échange...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:33

Les articles de Première sont souvent insipides maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:16

Cool, moi je vais pouvoir l'avoir par un copain qui est abonné à Première et qui ne les garde pas, donc ce sera pour bibi!

Merci de ce scoop Cheeky!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:13

Le Méchant est abonné à Première (et est bien plus efficace que moi!)


Presse DEPPendante Mini_353293Pr2

Presse DEPPendante Mini_238245Pr3

Presse DEPPendante Mini_878129Pr4

Presse DEPPendante Mini_497999Pr5

Presse DEPPendante Mini_173072Pr6

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:26

Merci ! ça a pas l'air transcendant comme article mais quand même à acheter pour marquer le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:46

Merci Le méchant et Cheeky!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:39

C'est super parce que Van y est aussi! Presse DEPPendante 25799

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:05

flavia a écrit:
C'est super parce que Van y est aussi! Presse DEPPendante 25799

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:28

Johnny est en couverture du FEMINA du 13 au 19 décembre.

Je ne sais pas si on peut encore le trouver en magazine (c'est un supplément au journal du week-end régional en général).

Je l'ai vu au resto où je suis allée ce soir avec des copines de gym.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:30

Cool!!!

Toujours pas la VFair et le PREMIERE au Drugstore des Champs...j'attends avec impatience Presse DEPPendante 773491

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: