Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE #4

Aller en bas 
+7
océane.47
Romyan
Marine Sparrow
lyssia
Mim!E
Cheeky
Pirategirl-38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:04

"Lily-Rose qui ressemble beaucoup à sa maman".... non mais faut arrêter, elle ne ressemble même pas a Vanessa enfant. Elle a des airs par moment mais c'est tout comme beaucoup d'entre nous avaons des ressemblances avec des membres de notre famille.

Par contre... Jack ressemble beaucoup à... Alysson, sur cette image ça m'a frappé. clicker dessus pour la voir en grand

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 15068411PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Alysso10

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 16:04

Sur cette image : en effet c'est flagrant ! Sur d'autres ça ne se remarque pas...

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 16:12

Moi, je persiste à penser qu'ils ressemblent au 1er abord à Vanessa. Sur certaines photos c'est flagrant. Ils tiennent aussi bien sûr de leur papa( ils ont bien travaillé !). Il n'y a que niveau caractère où on ne peut pas savoir de qui ils tiennent !

Chacun son avis et on est en droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:28

Je pense aussi que Lily ressemble à Vanessa, même si il y a de son père, surtout de profil où c'est flagrant. Jack ressemble plus à son père même si la ressemblance est moins frappante que quand il était petit!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 21:50

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 1508063_736253876489257_2716841852987379372_n

Merci Fan Club VP Facebook .

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:44

Au grand jour,c'est vite dit puisqu'ils n'ont pas confirmé.... même si on le sait...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 07:40

Enfin qui peut croire encore aujourd'hui que cette relation est purement platonique ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 23:19

Surtout qu'il y a d'autres photos d'eux dans un magasin à Paris et même s'ils ne se bécotent pas, ils sont très complices, et pourquoi feraient-ils des emplettes ensembles pour rentrer dans l'appart de Vanessa ensuite, hein, bien sur qu'ils sont ensemble et rien que le fait de se montrer ensemble au parc des princes, ça confirme. PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 138714 Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient... ils ne veulent pas en parler aux journalistes, mais se montrer parcimonieusement oui.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 06:58

oui, je viens de voir de nouvelles photos paparazzi qui ne laissent aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 10:56

Pas vu encore ! Peux-tu les poster ?PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Animaux%20(97)

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 12:07

Agyness va sur le site justjared . com.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 12:36

Merci beaucoup Lyssia ! ^^ PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Amibisou

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 13:03

De rien. Je suis sur mon téléphone je n' arrivais pas à mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 10:59

Niveau presse écrite, il n'y a pas eu beaucoup de promo. Elle a pourtant fait une séance photo pendant son séjour à Paris. Cette semaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:57

Tout à fait vrai ! Par contre en radio, elle n'a pas chômé !

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 16:50

Oui radio et télé, on a en a eu. La presse écrite viendra peut être après.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 07:25

Vanessa dans VOICI qui paraît aujourd'hui (demain ?) :
http://www.voici.fr/news-people/voici-le-mag/cette-semaine-dans-voici-une-mere-anxieuse-pour-ses-enfants-551647

Apparemment ce serait en rapport avec Johnny et l'éducation des enfants. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 09:57

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 VOICI

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:16

Et aller!! Encore des critiques!!!! Non mais y'en a marre.... Il n'y aura aucun domaine où il n'aura pas eu son lot de critiques cette semaine, il est habillé pour le restant de l'hiver... disturbed

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:32

ça tombe bien, il fait froid ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:41

mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:51

Oui, heureusement que ça tombe en hiver!!! lol Je préfère finir par en rire en fait ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:37

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 451834

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 13:32

La maman de Vanessa a déposé ce matin au procès Bettencourt .
Article et photo :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/proces_bettencourt_la_maman_de_vanessa_paradis_a_la_rescousse_334441

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:15

Bien qu'ils le laissent pas tomber !

Je me suis pris la tête sur un autre site parce que certains fans disaient que Vanessa n'avait pas de raison d'être soucieuse à propos du procès Banier, parce que "c'est pas son procès à elle" !!!
Ben voyons ton ami et parrain de ta fille est impliqué - à tort ou à raison - dans un procès, ta mère va déposer en témoignage mais non, non , t'as pas de raison d'être soucieuse !!!
J'aimerais pas être les amis de ces gens qui disent ça, dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:25

C'est normal d'être soucieux quand un ami proche est en procès...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 23:10

Puisque ça semble vous intéresser, je vous ajoute si vous ne l'aviez pas lue, la lettre faite par Vanessa pour la procédure :

"Je soussignée Vanessa Paradis déclare avoir rencontré François-Marie Banier en 1997 à l’occasion du dîner donné pour son anniversaire. L’année suivante, j’ai appris à connaître Mr Banier par l’intermédiaire de mon compagnon de l’époque, ami de celui-ci depuis plusieurs années. Nous avons passé de nombreux moments ensemble, ainsi qu’avec Martin d’Orgeval.

En mai 1999, mon compagnon et moi-même avons choisi Mr Banier pour être le parrain de notre fille. Notre choix était évidemment lié à notre amitié, mais aussi parce que nous admirons la personne qu’est François-Marie.

Je ne connais pas celle décrite dans les médias depuis ces dernières années.

La personne que je connais depuis 18 ans, est un homme tourné vers les autres, d’ailleurs ses livres de photos le prouvent. C’est un homme qui travaille, énormément, alliant création et productivité, avec une discipline quotidienne impressionnante. Il est photographe, peintre, auteur de nombreux romans et pièces de théâtre.

Dans l’intimité, c’est un ami et parrain présent, de bon conseil et fidèle. Dans sa vie et ses différents métiers, je constate que François-Marie a la plus haute admiration pour les femmes. Nombreuses de ses amitiés sont des femmes parmi lesquelles il compte ma mère, ma sœur et moi-même.

Je ne connais pas Madame Liliane Bettencourt, mais je ne doute en aucun cas qu’elle se soit liée d’une amitié sincère avec François-Marie. Je constate la tension exercée sur Mr Banier et Mr d’Orgeval quotidiennement depuis 7 ans et je m’inquiète pour mes deux amis.

J’espère de tout cœur qu’il ressortira de ces événements la reconnaissance de l’honorabilité que mes amis méritent. Je sais que ce témoignage pourra être produit en justice, ce que j’accepte."

Le 13 janvier 2015,
Vanessa Paradis

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:26

Ouah ! Bravo Vanessa ! 👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 14:47

C'est vrai que les amis proches sont souvent les mieux placés pour connaître quelqu'un, et leur avis peut ètre très important dans un procès, malheureusement souvent, les amis s'en vont dans ces cas là, et ce n'est pas le cas de Vanessa, et c'est tout en son honneur!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 15:26

Oui tout à son honneur ! J'aime beaucoup ce qu'elle veut exprimer et la façon dont elle le fait dans cette lettre.

Et j'aime sa fidélité envers ses amis( comme avec Karl, j.Nollet, sa copine Charlotte , P.Leconte).

:love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:03

Déjà deux couv' identiques !

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Cette_semaine_dans_voici

Merci beaucoup à S. pour le lien !

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Proxy



~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:32

Oui, ça, c'était à prévoir des couv' comme ça... Bof...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:58

La femme blessée, non mais c'est ça.... elle ne voulait pas se marier non plus il faut remettre les choses en place, Johnny a dit un jour que si vraiment Vanessa voulait qu'il l'épouse il le ferait, alors que la presse arrête de dire que JD ne voulait absolument pas, Vanessa n'était pas fan non plus, alors que JD accède à ce que voulait Amber, moi ça ne m'étonne pas... il est faible JD devant son amoureuse du moment.... et ce que femme veut.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:33

Flavia a écrit:
ce que femme veut.....

D'accord avec toi Flavia ! Les hommes sont faibles face à nous... :green:

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 10:59

Et une couv' de plus ! PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 B9tstx_IIAAv_YSn

Merci à S. pour l'info !

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 13:08

D'un autre côté, peut-être que si Johnny lui avait demandé, Vanessa se serait mariée... on ne peut pas trop savoir pourquoi ils ne sont pas mariés en fait.
Perso, le mariage avec Amber me laisse un goût amer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 13:30

J'espère que ce mariage permettra à Amber de s'assagir (si les incartades qu'on lui prêtent sont vraies !) et d'apaiser Johnny !
Pour moi, Vanessa aurait pu épouser Johnny quand bon lui semblait mais que d'un commun accord ils n'ont pas jugé cela utile à leur relation . C'est les journaux avec leurs titres qui humilient Vanessa pas ce mariage !

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 13:41

La presse s'acharne...

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 15:35

ça doit bien la faire rire Vanessa toute cette diarrhée écrite....
les médias torche bals (pour resté polie) ont trouvé à causer de JD et Vanessa, ils doivent tous autant qu'ils sont avoir des antennes dans chaque maison d'éditions de ces bout de papiers, c'est a celui qui publiera le premier sa bouse. Risible....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:09

Oui je trouve que c'est plus ces couv qui sont faites humilier Vanessa, plus que le mariage!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 11:32

je ne suis même pas sure que ça l'humilie, elle est a L.A. en ce moment avec BB alors elle sans tape de ces couv. même si son attachée de presse l'informe...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 15:01


~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 15:16

J'aime bien ! merci Agyness

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 14:09

Voici de ce jour : couv' et article .

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Voici_1429_1

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Voici_1429_8

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Voici_1429_9



~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 14:27

Bon, on apprend rien comme d'hab quoi! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:28

Et toujours Johnny qui a des problèmes... Je me demande si c'est vrai, à force que tout le monde en parle.. Pas de fumée sans feu...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:20

J'espère que non pour Johnny, l'addiction à l'alcool c'est difficile à surmonter et avec ses fréquentations, enfin je les connais pas perso, ça ne faciliterait pas les choses.

Il est fort possible que la presse s'acharne depuis le dernier épisode de la cérémonie, parce qu'ils n'ont rien d'autres à se mettre sous la dent alors hop on ressort les vieux dossiers.

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:13

Ce qui m'agace, c'est de lire encore et encore que Vanessa a mal digéré le mariage de Johnny...c'est vraiment la zone ces mag people.

Pour JD et sa consommation d'alcool, on en entendra toujours parler... et il ne m'a pas paru bouffie sur les photos où il prend l'avion pour rentrer à L.A.... encore une invention pour le casser.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:12


~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:33

Merci Agyness'! Très belles photos!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #4
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE #3
» PRESSE PARADISIAQUE
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: