Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+8
Luanelle
Pirategirl-38
FloDepp
ludi76
Marine Sparrow
Agyness'
flavia
indosteph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 13:21

Elle est bien cette photo avec ces 2 fans !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:32

moi aussi j'aimerais bien une photo...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:55

Merci beaucoup !! :D
Pas de soucis Flavia, tu peux me donner ton adresse en privé si tu veux, et je t'envoie droit derrière une photo dédicacée. ( A défaut de selfie pour l'instant, car trop loins géographiquement parlants.... )
Flo ayant beaucoup aimé une de mes anciennes photos sur Facebook, à sa demande je la publie vite fait ce soir. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny20

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:26

Merci Steph :wink!: elle est encore mieux en grand!!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 23:18

Avec la permission de Steph je poste moi aussi une photo de ses début que je trouve génial :wink!:




Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 10819111

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:11

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 44554 Et oui ma Flavia Steph sais nous consolé avec une photo dédicacée :wink!: c'est toujours ça
Mais j'espère quand même qu'un jour nous aurons notre selfie nous aussi !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 15:42

ah mais je ne désespère pas! si Lagardère ne vient pas à moi j'irai à Lagardère (adaptation perso de "si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi" Le Bossu pouf )

Oh oui Steff ! je te donne mon adresse avec plaisir Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:17

Bah moi aussi j'aimerais bien rencontrer Steph! :D Mais je ferai croire à mes amis que c'est Johnny ^^ Et j'aimerais rencontrer ses crêpes, aussi! Mais il habite trop loin, dommage...

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:50

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 233938 ses crêpes Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 233938 gourmande Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:39

Moi, gourmande? Tu t'es trompé de personne! sing lol

C'est juste que pour moi le bonheur c'est tout ça : Famille, amis, Johnny, films, cinéma, Tim Burton, crêpes, cookies, nutella, chocolat, beurre, gateau, caramel, éclair au chocolat, chou à la crème, sauce à la crème, champignons....

C'est juste ça, à part ça, je ne suis absolument pas gourmande, Flo, voyons... lol

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:42

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 22:49

Blandine, gourmande, ah non, vraiment pas, tout est light dans sa petite liste, j'aime pareil hormis les champignons, car là je dis stop ce n'est pas un aliment raisonnable !
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQfoiI4gDsvgzy8LV6UP7zWnLwBrfCfRQ0fB9iq2Gxxpltnp95_DQ

Steph, j'adore la photo avec la guitare, oh là là faut que j'arrête de craquer sur les guitaristes ou alors il va falloir que mon homme s'y mette sing

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:24

moi j'ai la chance d'avoir mon grand fiston qui est musicien, guitariste et batteur et depuis peu bassiste, il a un clavier électronique que mon père lui a offert, mais ça c’est pas pour maintenant faut apprendre le piano.... sinon j'ai la chance aussi qu'il joue dans un groupe, rock métal, alors je vais aux concerts dans des bars, c'est bien sympa et pas cher....et je m'éclate! en ce moment ils enregistres leurs compos, j'ai hâte d'avoir la playlist finale...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 17:25

Merci beaucoup fans de Johnny, de crêpes et de champignons !! :D ;) lol
J'èspère aussi qu'un jour j'aurais l'occasion de faire des photos avec vous toutes, et pourquoi ne pas organiser une fois une rencontre entres membres du Forum ? ^^
Il me semble de mémoire que ça a déja été fait, mais je ne suis pas sur. :) En tous cas, si ça peut se refaire, je suis partant... :)
Pour revenir aux photos et selfies entres autres, voici une toute fraiche prise en début d'après midi avec une fan de Périgueux. :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny21

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 17:36


Très belle photo ! Quelle bonne idée que de se retrouver toutes autour de toi ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 700188 Ce serait géant !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:32

c'est clair ! organiser un visu serait sympa, mais compliqué...

On a fait un RV avec plusieurs personnes du forum lors de l'Avant Première de Public Enemies à Paris, mas on a pas réussi à toutes se voir tellement il y avait de monde, je suis arrivée la première (9 du matin)il n'y avait encore personne d'autre pour l'AP.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 22:30

ET pourquoi pas toutes a Disney avec notre Jack Sparrow a nous Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 23:13

Bien vu Flo l'idée de se retrouver à Disneyland Paris. :D
De plus j'y pensais depuis un certain temps, d'autant plus qu'un journaliste local m'avait proposé de me suivre, si jamais je montais au Parc. ^^ :D
Ca pourrait donc être une idée à retenir, pourquoi pas ? :3 :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 23:30

Oui puis moi avec mon pass Annuels certain mois de l'année je peux faire entré 10 amis pour 28 euros
part personnes pour les deux parc :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:42

Dis-donc Flo, tu es une piqueuse d'idée. :green:
Sérieusement, ce serai vraiment cool et woaw la vache, 28€ l'entrée c'est pas cher du tout !!!! Je voulais y aller à Noël mais ça me faisait mal au coeur de mettre 120€ en billet d'entrée + l'hôtel + le train. Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 383290 L'année prochaine j'aurai plus de sous, faudra qu'on s'organise ça. Même chose pour les premières, j'aimerai trop qu'on se retrouve tous à une AP (celle de POTC de pref Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 71621 ).

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 00:05

Oui avec les pass de Flo ça pourrait vraiment être faisable à moindre coût, donc à réfléchir à l'occasion... :)
En tous cas je suis super partant. :)
Nouvelle photo prise avant hier avec un ami qui tient un snack cool et Rock n' roll à Périgueux. :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny22

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:17

Très belles couleurs ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Nature%20(55)  Super bonne idée que de se retrouver au Parc autour de toi !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:12

J'adore la déco du snack !

Oh mais moi je suis a fond partante pour monter ces retrouvailles ! l'année prochaine !
En plus Steff si tu as un photographe qui te suit sur le parc, comme le vrai tu aurais ta cours de groupies !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:28

Steph, tu as toujours un look super génial... trop beau !
Et la déco du snack j'adore !

Sympa l'idée du parc, un endroit merveilleux avec un mec comme Johnny DEPP oh là là que du rêve...

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:41

Génial la photo !!
J espère vraiment que cette sortie a Disney l'année prochaine se réalisera coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:49

ça y est j'en rêve déjà ..... Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 700188 :pdclogo: Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 147434

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:07

Merci !! :D
Oui moi pareil, je vous suis à fond, non seulement ça nous permettra de se rencontrer en vrai, mais en plus de s'amuser un peu avec " l'effet Johnny" chez Disney avec un journaliste à nos côtés.
Ca peut vraiment être riches en beaux moments de partages et insolites. :)
Donc pour moi en tous cas, affaire à suivre... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny23

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 17:57

Wouah j'adore les dernières photos! La dernière est bien avec toutes les couleurs! Et celles des débuts, avec la guitare, super!

Sinon pour l'idée de se voir à Disney, j'aimerais bien. Mes parents c'est moins sur... Pourtant ce serait genial!!!! Je nous imagine déja à faire la queue pour l'attraction POTC : Derrière tout le monde, nous ne voulons plus attendre. D'un seul coup on se regarde tous. On a eu la même idée. On se regroupe bien tous, et on active notre mode "groupies en furie" en faisant le bélier et en criant : "POUSSEZ-VOOOOOOUUUUS!!!! LAISSEZ PASSEEEER!!!!" en fonçant dans le tas les yeux fermés.

Et c'est ainsi que nous nous retrouvons tous futures égéries de la pub "Oui, contre les drogues, chacun peut agir". Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que la Deppendance ne peut pas être soignée! Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Smilies- :deppendance: Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Smilies-

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:52

Pour lutter contre la DEPPandance, nous pouvons essayer l'hypnose...

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Tumblr_kymmvpWwXy1qz7lkuo1_r2_500

Il existe des essais de vaccins :

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Tumblr_kz604jabVC1qaof06o1_500

Alors ça donne des résultats ?

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Tumblr_kwtr7aRQCR1qai1u6o1_500

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Tumblr_l59rijEWnO1qb7evco1_500

Pas grave Johnny, c'est finalement la plus belle des maladie coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:01

Lol, oui et que personne ne soit DEPPité. :)
Tout cela pourrait laisser perplexe.... lol :D ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny24

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:18

LOOOOOOL je me marre toute seule devant mon ordi !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 772179

on en écris des trucs a base de photos de JD et de Steff ! j'adore ! coeurs

Il faut arrivé un samedi matin à l'ouverture,je crois que c'est 10h et repartir le dimanche en toute fin de journée, avec une seule nuit à l’hôtel pour moins de frais, en deux jours on peut faire les deux parcs non ? en ciblant les attractions qui nous intéresses vraiment....

Et pour qu'il n'y ai pas un monde fou il faudra faire ça en dehors des périodes de vacances scolaires et en dehors des périodes chaudes comme juin.... moi je l'ai déjà fait l’hiver, c'était génial, aucunes queues (en plus il y avait neigé la nuit et c'était beau !)on avait mi les bonnets de laine, les gants les écharpes on était parés! l'ayant aussi fait en septembre avec une chaleur pas possible des queues de 2h, c'était mortel ! plus jamais ça pour moi en tout cas. Et comme de toute façon la plupart des attractions sont en intérieur...le froid n'est tenant que lorsqu'il y a des queues en dehors de l'attraction et il y en a peu maintenant je crois (Flo tu me contredis si je me trompe).

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:41

Le Week -end tu rêve impossible de faire une attraction va voir sur le forum de Disney même hier
c'était foule non l'idéal c'est mai en semaine ou juin là c'est moins cher a l'hôtel et puis les filles vous pouvait prendre une chambre a plusieurs et divisé le prix ! maintenant si ont y vas en Week-end faut y aller pendant les examens  mais les plus jeunes ça va pas les arrangés
dites les filles ont pourrait discuté de ça ailleurs là ont est sur le topic de Steph !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:43

Tu as l'air tout tristounet là mon Capitaine :hug:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:40

Belle moue, Steff !!!  Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Bisou%20(18)
Fin de printemps prochain , ce serait bien !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:47

Tu as l'air de traverser une période de dépression là Steff! Laisse-moi deviner, une méchante dame à pris les derniers chaussons lapins, ceux à -50%, que tu voulais? T'inquiètes pas, tu en trouveras d'autres des chaussons lapins ^^ .

Sinon pour en revenir à Disney pour que les bébés recrues puissent venir il faudrait que ce soit pendant des vacances scolaires justement. Par contre s'il est question de dormir à l'hotel c'est mort pour moi je pense, mes parents voudront pas je crois (il me faudrait des arguments indiscutables pour les convaincre...). Mais bon c'est vrai que la on est sur le topic de Steff, et qu'il faudrait en parler autre part ^^.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 09:59

Lol, c'est que là sur la photo je voulais montrer le côté DEPPité de la DEPPrime. Du coup j'ai DEPPloyé les grands moyens. ;) lol

Ce matin, un peu de pub pour mes pages et groupes facebook pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, et si vous vouliez y jeter un petit coup d'oeil... ;)

Le groupe : https://www.facebook.com/groups/706469129445164/

La page pro : https://www.facebook.com/pages/Johnny-Steff-Sosie-de-Johnny-Depp/348814418556539?ref=br_rs

La page Sparrow : https://www.facebook.com/pages/Johnny-Steff-Jack-Sparrow-double/527681297334098?fref=ts

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:28

Face à l'adversité des factures, je me suis transformé en sosie de l'homme invisible cet après midi. Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 625539
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Papier10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:38

Très marrant et bien vu !!!Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Mdrire

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 02:03

Merci Agnes !! :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny25

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:35

Instant de pub :
Coucou, pour celles et ceux qui pourront venir ou seront dans le secteur, je ferais des animations en Captain Jack les 19, 20, 21 et 24 Décembre à l'Hyper U de Boulazac. (24).
Si vous aviez besoin d'un pirate chez vous à l'approche des fêtes, n'hésitez pas !! C'est toutes voiles dehors que je viendrais vous apporter un morceau des Caraïbes. :D ;)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:53

J'adore tu est vraiment un artiste entier !! tu sais en faire des choses :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:52

Je partage l'avis d'Agyness' sur l'homme invisible ^^. J'aodre aussi les deux dernières images, c'est très bien fait et c'est artistique, j'adore trop :p.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:30

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 739174

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:49

Encore merci, je suis content si mes dernières trouvailles vous plaisent bien. :p
Du coup toujours dans le style dessin existants customisés, j'ai celui ci que j'aime beaucoup, toujours à base du vrai Johnny en ingrédient principal de base. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny27

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:55

Dans l'esprit et le style vestimentaire de celle ci... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny29

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:15

Sublimissime Steph !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 16:01

Trop belles les deux dernières! Surtout la toute dernière photo ont dirait que derrière toi il y a un monde de fantasy avec des elfes et tout le reste, c'est trop bien ^^.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:12

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 5095 J'adore la dernière photo !! Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 82652

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 12:07

Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 739174 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Amour%20(36)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 12:35

Whouaouh, merci, je ne pensais pas que la toute dernière photo vous plairait autant, c'est cool. :3
Dans un tout autre genre bien plus artisanal, mais fait maison du matin, ce petit selfie dans le froid qui squatte aujourd"hui ma région. lol :D
En mode cheveux attachés et lunettes de couleur pour rappeler un peu le style actuel de Johnny.
(Pour les amateurs du Johnny à poils courts, de temps en temps je fais des efforts. lol ) :D Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 625539
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny34

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: