Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+8
Luanelle
Pirategirl-38
FloDepp
ludi76
Marine Sparrow
Agyness'
flavia
indosteph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:02

Coucou Agnès, merci beaucoup !! :D
Il y'a eu en effet pas mal de photos depuis la dernière fois, je suis content qu'elles te plaisent. :)
Flo aime beaucoup les portraits en noir et blanc réalisés par RJFotographies, j'en remets un... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny75

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:34

Merci Steph encore génial ! :wink!: 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 01:45

Merci Flo !! :D
Une nouvelle arrivée ce soir du dernier shoot en Saprrow avec Anaïs Mushroom. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny77

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 12:21

Et hop ! une nouvelle photo dans mon dossier sosies de JD, je dois dire qu'il n'y en a pas beaucoup d'autres que les tiennes Steff.  💋 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:34

Elle est trop belle cette photo !
Normal  Flavia c'est le meilleur et le plus naturel lui n'ai pas photoshopé  shalom

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:39

Merci Flavia !! :D
Dans la même série, celle ci en noir et blanc...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny78

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 14:02

Gros câlin dans les bras de Jack  Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 44554 
De profil comme ça c'est vraiment Johnny   coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 15:48

Merci aussi Flo, c'est gentil. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny79 Maintenant, une photo un peu plus terre à terre, et surtout décalée... ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:25

J'adore le côté décalé  lol décalée oui mais Jack est toujours aussi beau

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:50

Trop fun la mise en scène ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 625539 En plus comme le dit Flo tu es superbe en Jack !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:43

Je suis bien contente de te revoir ici Agyness' tu nous à beaucoup manquer :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:40

Merci beaucoup à toutes les deux !! :D
Oui, comme dit Flo, c'est cool de te revoir Agnes. :D ;)
Je viens de le recevoir, voici mon logo réalisé par une jeune artiste de ma ville. :)
Comme je trouve qu'elle a vraiment bien assuré, je le partage ici sur cette page... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny80

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:38

C'est très réussi ! elle a fait du très bon boulot je suis sur que ça plairait beaucoup au patron :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:27

En effet ! C'est excellent et l'idée du sabre et de la guitare entrecroisés est bien trouvée !Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 2797583170

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:45

je suis d'accord avec tout pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 01:58

Merci les filles. :D
Et là, Camille, ( donc la personne qui a créé mon logo ), a également fait un shooting photo avec moi sous l'objectif de Carole, qui a réalisé toutes les précédentes photos en " Pirates des Caraibes. "
Là par contre, on est partit dans un tout autre style. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny81

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 02:13

Contente de te revoir parmi nous Agyness ! :D

Merci pour le partage Steph ! :D les photos sont super franchement tu assures :)
Le logo est vraiment original, l'idée du sabre et de la guitare entrecroisées est très bien trouvée, tout est dit dans cette image, c'est vraiment bien réalisé, j'adore ! :D Bravo à la réalisatrice :D

C'est vrai que la dernière photo est dans un autre style, mais j'aime tout autant ! :) la photo est très jolie et dégage quelque chose de particulier, vos regards sont très expressifs, c'est joli à regarder :) Il y en a d'autres de ce photo shoot ? ça m'a l'air rock :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:09

Merci beaucoup Marine, c'est super gentil. :D
Oui ce dernier shooting est en effet dans un esprit beaucoup plus Rock, c'était justement vraiment le but recherché. :)
Il y'aura d'autres photos par la suite, pas dans l'immédiat, car notre photographe a pas mal de pain sur la planche en ce moment.
Mais affaire à suivre en effet. ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:16

Comme dit Marine tu assures grave et dans tout les styles ! j'aime beaucoup aussi l'expression de vos
regards :wink!: et j'ai Hâte de voir la suite !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:19

Trop craquants tous les deux et beau "regard caméra" ! C'est le blouson cuir qui donne cette note rock principalement et j'aime aussi beaucoup ta posture ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 204357

Merci Marine pour ton accueil ! 💋

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:02

Bin encore une fois, merci beaucoup !! ^^ :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Luanelle
Edward
Edward
Luanelle



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:57

IndoSteph tu m'es pas inconnu . Je t'ai découvert un peut par hasard en cherchant quelques petites informations inédites sur JD ça devient de plus en plus durs de trouver des photos inédites sr lui . Et en me baladant un peut partout sur le web j'étais tombé sur ton blog ça remonte à peut prés à deux mois je crois je sais plus trop . Et whaou quel ressemblances hallucinantes avec Johnny Depp l'allure le style vestimentaire le regard vraiment bravo à toi 👏 . Et après je t'avais trouvé sur facebook ( sur ta page )
C'est sympa de te retrouver sur ce forum  :enjoy:
En tout cas Johnny Steff tes photo sont vraiment très sympa la mise en scène , le costume de Jack Sparrow tout est bien !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:46

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:17

Coucou Luanelle, et merci beaucoup, c'est super sympa. :enjoy:merci
Et surtout aussi bienvenue sur ce forum, c'est cool de faire ta connaissance :D:bienvenue:

Merci Lyssia, bin je ne savais même pas qu'il y'avait un site avec plein de mes photos au milieu des photos de Johnny. Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 250731
C'est fou ce truc quand même ! lol
Mais c'est cool. :enjoy:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:53

C'est dingue le nombre de photos de toi qu'il y a sur ce site trouvé par Lyssia , Steph ! Et ta présentation est très détaillée ! Ca semble être un site polonais ... Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 250731

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 18:49

Purée, je vais aller chercher des contrats en Pologne alors !! lol :p
J'ai pas tant d'honneurs en France !! lol ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:44

Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Sans-t11


regarde Steph j'ai pensé à toi !! la photo de suisse :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:50

Ah oui tiens c'est marrant, il a fait lui aussi des photos la tête dans des barreaux !! Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 250731
Bon sauf qu'il a pas les mêmes lunettes et pas de chapeau. Mais dans l'idée c'est pareil, je connaissais pas cette photo. Quoiqu'on dirait qu'elle a été extraite de " la neuvième porte " d'après le look...
La mienne est plus dans son look grunge à la ville en fait... Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny89

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:54

Magnifique ! Décidemment tes photos sont toujours réussies ! :photography:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:26

ce qui est incroyable, c'est que tu ne connaisses pas plus que ça la photo de JD (sauf en y regardant mieux tu as deviné qu'elle venait effectivement du film la 9è porte) et que tu en ai fait une du même tonneau....mois je dis que tu es sa réincarnation avant l'heure ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 23:56

Lol, merci Flavia et Agnes ! :D
Voui ça fait partie des bizarreries que j'ai souvent avec Johnny, comme celle par exemple que je vous avais  déja expliqué je crois, où quand je suis partis en voyages de noces à Venise il y'a 14 ans.
Comme beaucoup d'hommes mariés, j'avais pris du poids. lol :D
Du coup j'avais exactement la même coupe de cheveux et le même visage bouffi  que Johnny, quand quelques années plus tard, il est venu tourné " The tourist " dans la même ville.
Un genre de Franck Tupelo, avant l'heure. lol
C'en est presque flippant. lol
Moins flippant par contre, cette nouvelle photo extraite de mon dernier shooting de Mercredi dernier. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny98

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 14:09

J'adore cette photo ! ton Angélica est même plus jolie que l'original Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 138714
Tu sais très bien t'entourer Capitaine :wink!:
Le travail de Carole est magnifique 👏

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:06

J'adore! J'aime beaucoup l'expression de visage d'Angelica, je l'imagine en train de dire à ceux qui voient cette photo : Vous avez vu, moi je suis avec Jack, et pas vous! Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 138714 Vous aimerez bien être à ma place hein?

Même si ce serait pas trop logique qu'elle pense ça, étant donné que tu lui pointe un pistolet vers la tête... Mais elle a pas l'air de s'en être rendu compte! (c'était mon décryptage photo lol )

Ah oui en fait Indosteph tu me connais pas je suis nouvelle^^. D'ailleurs un jour sur le web je suis tomber sur un article sur toi, et quand j'ai découvert Deppendance, j'ai mis du temps à savoir que ton avatar et ta signature c'était toi, j'ai trop cru au départ que c'était le vrai JD!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Luanelle
Edward
Edward
Luanelle



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 16:28

Encore une très belle photo , bravo :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:28

Merci beaucoup à toutes, c'est super sympa. :D
Tout d'abord bienvenue à toi Blandine, et merci pour tes premiers échanges et impressions, c'est très gentil. :D
Tu n'as pas tort par rapport à ce que pensais mon modèle en Angelica, elle m'a avoué que pour elle, elle réalisait un rêve de petite fille en posant avec " le Capitaine Jack. ". Du coup je pense qu'on peut lire un peu de ça dans ses yeux en effet. lol ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Ses "sosies "(ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:29

Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 2010mo10   Regarde Steph j'ai pensé à toi ! pas le grand luxe non plus comme endroit

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:34

Ah oui en zone urbex, j'adore ! :D ^^

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 21:05

Craquante cette photo d'Angelica et Jack ! On en veut encore ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 800736
Merci Flo ! Trop beau !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 00:53

Merci Agnes ! Voeu exaucé, en voila une nouvelle. ;)
La même scène, un autre angle et une autre expression d'Angelica... :) ( Et en noir et blanc. )
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnn100

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 03:19

Et la même en couleur.... Laquelle préférez vous pour cette 2 ème photo ?
Noir et blanc ou couleur ? :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnn102

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 10:19

Les deux Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 917372 trop difficile de faire un choix Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:06

Idem ! La noire et blanche pour le côté vintage et celle en couleurs pour les couleurs vives justement ! :photography:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:48

Personnellement au niveau visibilité de l'image je préfère la couleur a cause du fond de la photo qui se mêle aux personnages dans celle en noir et blanc, sur le coup je ne t'ai pas vu tout de suite Steff, je ne voyais qu'Angelica, ça n'a duré que 2 secondes, mais ça m'a surpris... dans ce temps là, j'ai quand même réussi à me dire, mais où est Johnny ? lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:03

J'aime bien les deux! Là par contre Angelica a pas l'air rassurée contrairement à la photo précédente!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Luanelle
Edward
Edward
Luanelle



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:05

Les deux photos sont très belles .
Mais celle en couleur et celle qui fait le mieux ressortir les modèles . Le cliché en noir et blanc ne fait pas ressortir les modèles au premier regard se qui est dommage mais l'effet est cependant très beau . Mais par contre celle en couleur tape dans l’œil dés le départ, ma préférence va pour la photo en couleur même si j'aime les deux ^^

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 00:54

Merci à tout le monde pour vos avis, en effet je suis assez d'accord aussi.
Le noir et blanc est superbe, mais on ressort moins qu'en couleur... :)
Justement, en parlant de couleur, une fois n'est pas coutume, je vous mets un portrait où je suis en mode sourire. :) J'èspère que vous aimerez aussi, car pour le coup je ne suis pas du tout concentré sur une expression de Johnny, mais vraiment au naturel, pris sur le vif... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnn104

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 12:29

ah mais c'est sympa, tu es toi ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Luanelle
Edward
Edward
Luanelle



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:55

Un sourire naturel rends toujours une photo lumineuse :)
J'aime bien ^^

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:04

T'as un petit air mutin ! coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:12

coeurs coeurs coeurs coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: