Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 23:57

Merci pour les photos :)

Super pour le gala alors ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 07:26

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:21

Je l'ai eu en mains ce matin :wink!: il en restait juste un chez mon libraire mais pas assez de photo de mon chéri donc il est rester là :green:

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 00:15

j'aurai peut-être celui de ma coiffeuse, je n'achète plus les galas, elle me garde ceux qui ont un rapport avec JD ou Vanessa, et je vais chez elle samedi, j'espère qu'elle aura pensé à le garder, parce que je ne crois pas qu'elle sache que Lily est la fille de Van et JD LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 10:30

C'est écrit en gros dans le titre "la fille de Vanessa Paradis" ! (au passage c'est la fille de Vanessa mais on dirait pas que c'est aussi la fille de Johnny dans ce titre)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:00

Tu as une gentille coiffeuse flavia. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 71621

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:16

C'est vrai que ça c'est sympa de la part de ta coiffeuse!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:52

En même temps c'est ma copine LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 138714 :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:38

Sympa ta copine coiffeuse Flavia, les salons de coiffure c'est une mine d'or de magazines !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:32

Alors j'aurai ça jeudi prochain, avec le Paris Match aussi apparemment il y aurait un article dedans...

Et j'ai une amie qui m'a glissé dans ma boite aux lettres le ici paris (je ne mets volontairement pas de majuscules) où ils racontent bien évidemment de la grosse bouse comme je cite :
A propos de sa vie privée,
"Elle vie chez son père à LA et voit sa mère à Paris pendant les vacances"

pffff ils sont fatigants...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:31


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 13:26

Merci Agyness !! Pourquoi ce cacher LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 768435 Alors qu'il y des photos partout !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 14:39

Mais parce que le droit à l'image ça se respecte....là elles sont dans un cadre privé, pourquoi est ce qu'elles accepteraient de se faire photographier ? je ne déteste pas voir ces photos, mais je peux comprendre qu'elles se cachent.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:21

Merci pour la vidéo ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:47

ça date de quand cette vidéo ? ils arrivent ou repartent ? je suis perdue dans leurs déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 17:07

si tu vas sur le lien c'est écrit le 2 mai....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:45

Flo, je me suis posée la même question au premier abord en visionnant la vidéo et puis j'ai effectivement pensé comme Flavia, on a tous le droit de choisir où, quand et comment on souhaite être pris en photo.

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:16

Ok merci. Elles étaient donc reparties en France (ou ailleurs ?) (et revenues à L.A.). La famille n'arrête pas les allers-retours en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:09

oui Ludi, la scolarité de Lily va en prendre un coup...Vanessa qui disait qu'elle ne voulait pas que ses enfants aient de professeur particulier et qu'elle préférait les mettre à l’école comme les autres pour qu'ils connaissent la vraie vie...Lily manque souvent les cours...à moins qu'il y ai des vacances en ce moment aux states....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:57

Les vacances de printemps ...

Nouvelles photos :

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nnsh3ngfa91rp7y3ro1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nntiuz_Gf_AB1rp7y3ro1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nntjf5vq_Ip1rp7y3ro1_500



~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 15:51

Celle de Jack me semble ancienne, il est plus grand que ça maintenant... il a des lunettes et les cheveux très courts. Les photos de l'instagram au nom de Jack Depp ne sont pas toujours dans l'ordre.... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:17

C'est fort possible ! C'était sur le compte Tumblr ... :wink!:

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:06

flavia a écrit:
oui Ludi, la scolarité de Lily va en prendre un coup...Vanessa qui disait qu'elle ne voulait pas que ses enfants aient de professeur particulier et qu'elle préférait les mettre à l’école comme les autres pour qu'ils connaissent la vraie vie...Lily manque souvent les cours...à moins qu'il y ai des vacances en ce moment aux states....

c'est pas d'aujourd'hui qu'ils loupent les cours. Et ils ont eu des cours à distance à une époque. Quand ils suivaient Vanessa dans ses tournées notamment.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:51

C'est comme ça pour pas mal d'enfants de stars, c'est pas toujours facile!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 09:10

shout Lily-Rose au cinéma dans le rôle de la sœur de Nathalie Portman !

http://variety.com/2015/film/markets-festivals/natalie-portman-lily-rose-depp-planetarium-1201493381/

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 09:20

Information intéressante, la petite Lily s'attaque sérieusement au cinéma !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 10:53

Ca étonne quelqu'un ?

Carrément aux côtés de Natalie Portman, c'est bon pour elle ça !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:07

Génial !

Et c'est une réalisatrice française ! et ça se passe à paris, si j'ai bien compris. (par contre je pense que ce sera un film américain)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 21:00

Natalie Portman va jouer en français dans ce film donc je ne pense pas que ce sera américain.

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:29

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:54

Il y a quelque chose qui va vraiment m'énerver je sens.... Là on a l'impression que Johnny est le vieux à jeter, 'la relève, alors qu'il s'essouffle artistiquement,... Fera t'elle mieux que son père..."

Alors, c'est super pour elle de faire du cinéma, mais faut arrêter de comparer un acteur comme Johnny Depp avec une débutante qui n'a pas encore de carrière hormis deux films que personne n'a vu et un beau projet, quand bien même c'est sa fille.

Je précise que ce n'est pas contre Lily, mais contre les médias...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 00:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 08:08

C'est une formule classique de journaliste. Je ne crois pas qu'il faille s'en offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 09:30

Moi ce qui m'offusque surtout, c'est de voir avec quelle facilité les enfants de stars deviennent eux-même des stars ! Encore une des nombreuses inégalités de la vie ; pendant que d'autres se crèvent les fesses pendant des années pour déccrocher un diplôme qui ne leur rapportera pas plus que le SMIC, d'autres se retrouvent acteurs ou chanteurs à 15 ans parce que papa ou maman est déjà dans le milieu.

Alors je sais oui, à leur place on ferai tous pareil, et je ne vise pas forcément que Lily-Rose en disant ça, mais c'est un petit coup de gueule qui méritait de sortir. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 71621


Sinon, je me posais une question hier soir, les enfants de Johnny et Vanessa sont nés où ? A Paris ? Dans ce cas ils ont la nationalité française ?

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:31

Oui ! LR est née à Paris . Peut-être la bi-nationalité ...

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:41

Entièrement d'accord avec Pirate_girl !

Sinon oui les enfants sont nés à paris (Neuilly plus précisément, à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine) et ils ont la double nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 16:46

Merci pour cette confirmation ;-)

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:03

D'accord avec Pirategirl! De plus, ce n'est pas toujours parce qu'on est fils ou fille de qu'on a du talent, donc attendons de voir avant d'employer les mots star etc....

Merci pour les précisions de leur naissance, je ne savais pas!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:25

Vous avez encore pour beaucoup à apprendre sur la vie de Johnny, dites-donc ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:12

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 11037812

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 22:50

Merci ma Flo ! :D
Photo inédite pour moi et très jolie, très mignonne comme photo ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 23:05

Je la connais depuis peu!!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 07:31

Elle l'a postée pour la Fête des mères (passée aux USA).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 13:00

Joli clin d’œil alors! Merci de la précision Ludi!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 17:37

Cette photo me dérange : VP y donne l'impression d'avoir 14 ans, d'être une mère adolescente. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 17:53

Oui, c'est étrange. Pourtant, si c'est Lily-Rose le bébé, elle avait bien plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 19:24

Oui mais Vanessa a toujours fait plus jeune que son âge et encore plus avec un maquillage léger!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 23:39

mais c’est bien elle pourtant et bien lily....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 10:47

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 20150527_1402692


Merci Sally !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 10:53

Bon anniversaire à la miss ! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Smiliege

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose : photos
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose au cinéma .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: