Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 12:43

oui bien sur, mais Vanessa fait ce qu'il faut...et comme elle est appréciée du monde des mag de la mode, ça aide...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:23


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 21:01

Pfffff et ça fume et ça fume !!!! lily !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 917372

j'ai cru que c'était une nana le mec avec les cheveux attachés, lol

Merci pour les photos, elles sont toutes récentes parce que je ne les ai pas vues quand je suis allée surJDZ cet aprèm....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 12:41

Moi aussi ça me désole qu'elle fume...


J'aime beaucoup son look sur les premières photos en haut de la page!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 13:43

Oui c'est vraiment du gachi de fumer pour son âge !!!! C'est une fille magnifique, gentille, douce et plein d'autres qualités, née de parents magnifiques, doux, adorables, tout simplement des parents en or !!!!
Surtout le père !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 44554 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 44554
Alors pourquoi ? Pourquoi gâcher pareil chance..... en s'esquintant la santé !!!!!
Dommage... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 383290 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 383290

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:08

C'est vrai qu'on peut dire que Lily fait partie des chanceuses, et que se détruire la santé comme ça c'est du gâchis, mais ça, est-ce qu'elle s'en rend compte...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:00

tant qu'elle n'aura pas une personne de sa famille (parents grands parents etc parce qu'ils fument tous comme des pompiers, sauf mamie Depp) qui sera atteint d'un cancer, elle ne prendra pas conscience du danger de la cigarette...mas d'ici là, elle sera totalement accroc et ce sera mort pour arrêter facilement... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:27

Pourtant sa grand-mère a eu un cancer récemment.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:54

oui mais pas un cancer du fumeur, ou là on n'a peu de chance de s'en sortir...
le cancer du poumon, c'est le premier qu tue (81% des décès par cancer)
le cancer de la langue et de la bouche
le cancer du larynx
le cancer du pharynx
le cancer de l’œsophage
y'a de quoi faire !

ça devrait faire réfléchir, mais l'homme à un instinct destructeur et aime trop ses plaisirs pour arrêté de se mettre en danger.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 20:44

Si, je crois qu'elle a un cancer du poumon. Elle a eu de gros problèmes respiratoires et de l'oxygène donc je pense que c'était le poumon (ou alors les reins qui occasionnent des oedèmes comme mon grand-père ?)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 13:14

Mais Johnny fume pas comme un pompier, si ?
En tout cas moins que Vanessa je trouve...

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 15:09

Sur le tournage de Planetarium
https://instagram.com/p/9Wy2Y8GzZW/

Merci à S. pour le lien .

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 15:34

C'est impressionnant comme elle ressemble à Johnny !!!!!shock shock shock shock
Vrailment j'ai l'impression de le revoir quand il était petit LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 204758

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:31

océane.47 a écrit:
Mais Johnny fume pas comme un pompier, si ?
En tout cas moins que Vanessa je trouve...

Il ne fume pas moins que Vanessa malheureusement, Vanessa avait arrêté et à repris depuis plusieurs années maintenant, JD avait arrêté lui aussi, mais 2 ans je crois et ses démons l'ont rattrapé comme Vanessa, ils fument trop tous les deux de toute façon, et le cancer les guette...

Je ne suis pas sure du tout que c'était un cancer du poumon pour la mère de JD, on peut avoir des problèmes respiratoires en rapport avec le cœur, si le cœur est malade, les poumons trinquent aussi..

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 18:00

flavia a écrit:
océane.47 a écrit:
Mais Johnny fume pas comme un pompier, si ?
En tout cas moins que Vanessa je trouve...

Il ne fume pas moins que Vanessa malheureusement, Vanessa avait arrêté et à repris depuis plusieurs années maintenant, JD avait arrêté lui aussi, mais 2 ans je crois et ses démons l'ont rattrapé comme Vanessa, ils fument trop tous les deux de toute façon, et le cancer les guette...

Je ne suis pas sure du tout que c'était un cancer du poumon pour la mère de JD, on peut avoir des problèmes respiratoires en rapport avec le cœur, si le cœur est malade, les poumons trinquent aussi..

Oui, je sais c'est le cas de mon grand-père mais vu qu'on a entendu dire par ailleurs qu'elle était en rémission d'un cancer, les deux infos recoupées, je penche pour un cancer du poumon. Si elle avait eu un cancer + des problèmes cardiaques et respiratoires, euh honnêtement ça ferait beaucoup et je ne pense pas qu'elle serait encore là !

Johnny fume énormément au contraire. A une époque, il disait fumer 3 paquets par jour !!! il a peut-être diminué depuis la période où il avait tenté d'arrêter mais en tout cas, il fume beaucoup.

En plus du cancer, il faut ajouter les problèmes cardio-vasculaires.

Sinon, c'est vrai que sur cette photo, Lily a l'expression de son père !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:31

Oh la la, Johnny, ne pas fumer beaucoup???? Bien au contraire, il fume énormément!!!!!!!!! Rien qu'à voir les photos, dans la rue, en voiture, partout il fume, même sur scène, il est accroc il fume comme un pompier.................................

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 20:02

Mais rassurez-moi, il boit plus autant qu'avant ?!!!!!!

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 20:06

Je crois que ça dépend des périodes, mais bon rien que la cigarette déjà c'est désolant....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 00:20

Merci pour la photo ! :D c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à son papa ! :)

ah lala, la cigarette c'est une sacré cochonnerie ce truc !! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 168406

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 07:19

océane.47 a écrit:
Mais rassurez-moi, il boit plus autant qu'avant ?!!!!!!

J'aimerais pouvoir te rassurer mais malheureusement je n'en suis pas si sûre !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 15:01

J'espère qu'il ne lui arrivera rien !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 168406 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 168406 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 168406

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 15:03

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 12189682_1684102745141154_4962335253576506286_n

Croyez vous qu'en grandissant il ressemblera de plus en plus à son père ?! là sur la photo, il a tout de même certains airs... le sourire, un petit sourire tout mignon !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 625539 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 44554 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 178331

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 17:51

En même temps, il ressemble plus à sa mère globalement...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 23:40

Je trouve qu'il a des airs !!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:54

J'espère aussi qu'il ne lui arrivera rien à cause de la cigarette... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 168406

Oui Jack a des airs de Johnny! Je trouve qu'il ressemble à Johnny quand il était enfant, d'après la photo que j'ai vu. Après, je ne sais pas s'il sera son portrait craché plus tard. Par contre Lily-Rose lui ressemble énormément! :).

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:09

océane.47 a écrit:
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 12189682_1684102745141154_4962335253576506286_n

Croyez vous qu'en grandissant il ressemblera de plus en plus à son père ?! là sur la photo, il a tout de même certains airs... le sourire, un petit sourire tout mignon !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 625539 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 44554 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 178331

Il y a vraiment quelque chose :

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-childhood-photo-ohpix-bgo__iphone_640

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Tumblr_md5jhqabCP1rgtbxoo1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 3170333185

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 15:45

Oui, j'ai toujours trouvé que Jack ressemblait à son père!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 16:16

océane.47 a écrit:
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 12189682_1684102745141154_4962335253576506286_n

Croyez vous qu'en grandissant il ressemblera de plus en plus à son père ?! là sur la photo, il a tout de même certains airs... le sourire, un petit sourire tout mignon !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 625539 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 44554 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 178331

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Childh10

Il y a des sacrés airs quand même....

Ah ben looool, je n'ai pas regardé la page suivante et j'ai eu la même idée et la même phrase que toi Cheeky LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 10:47

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Ob_e2f6b1_m6013

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 12:09

Oh bah mince ! LOL

et elle devient une vraie star pour qu'elle fasse la couverture de PUBLIC avec un sujet sur ses amours en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 23:30

Merci Agyness :)

Mince en effet :\

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 21:01

Je suis en bug total, elle a vraiment des goûts bizarres disturbed Non mais vous avez vu le zozo ?? LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 233938
Je suis du même avis que ludi, c'est drôle quand même qu'elle fasse la couverture d'un tel magazine pour ses amours ! Je veux bien que les médias comment à s'intéresser à elle mais quand même...il y en a d'autres.

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:21

Je pense qu'ils s'intéressent à elle car son papa étant vivement critiqué il cherche peut-être une proie de plus malheureusement ...

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 09:09

C'est parce qu'ils ne savent plus quoi dire en ce moment. En mal de scoops peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:05

De mensonges surtout, quoi que... je suis allée faire un tour à la presse cette semaine, le magasine gossip affichait comme titre: Johnny Depp l'acteur dépressif un truc du genre LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 730654

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:44

C'est quoi cette histoire : Johnny Depp l'acteur dépressif, faut arrêter un moment quoi !!! Sérieusement faut arrêter de se moquer du monde comme ça !! Nous qui le suivons tous les jours, à aucun moment ces derniers temps s'est montré dépressif, au contraire il a meilleure mine qu'avant, il se porte bien, pour eux il faut qu'il redevienne le sex symbol qu'il était à l'époque !!!!! DE 1 pour moi il l'est et le restera toujours et d 2 à ce que je sache on n'a pas encore trouver de remède pour rester jeune éternellement !!!!!! Vraiment navré si cela, enfin si Johnny ne fait plus fondre les personnes qui faisait fondre autrefois, désolé pour vous, mais vous perdez quelqu'un d'absolument extraordinaire !!!!! Remarque ça en fait plus pour nous !!!!!! A la fin quand on sait pas quoi dire et bien on dit rien !!!! A 50 ans il continu de me faire fondre comme une bouteille de perrier, alors faut franchement qu'ils arrêtent de prendre les cas pour une généralité car c'est absolument faux, bidon tout ce qu'il y de plus horrible !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 18:37

Ce n'est pas la 1ère fois qu'on dit ça depuis la séparation avec Vanessa en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 13:33

Ben il a peut-être des tendances à déprimer, comme beaucoup de gens je crois, et l'argent ne résout pas tout...mais qu'elle est la part du vrai la dedans, les médiamerdes ne sont pas très inventifs en fait, ils cherchent surtout ce qui pourrait faire vendre et on se rend compte que c'est comme la mode, les même choses reviennent régulièrement, rien de nouveau...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 17:35

Oui, je pense qu'il y a du vrai dans le côté dépressif (d'où sa dépendance à toutes sortes de choses)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 18:58

Oui je crois qu'il a toujours eu un côté un peu dépressif... Mais en ce moment il a l'air d'aller bien, depuis quelques temps d'ailleurs!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 01:02

Je ne pense pas que la dépression soit actuelle pour lui, c'est du passé...

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 08:57

Mmmm du passé peut-être pour le moment, il a l'air heureux avec Amber, mais qu'elle le quitte et on aura un JD au plus bas, avec peut-être une Vanessa derrière pour le ramasser ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 17:32

C'est en lui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:03

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Frs_H_k2_CJFs

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Gs_CU_Eq_LWno

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 IHe_Jsje_Ajz_A

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Rb_BWw_Xr_VIc_Q

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Rd_Wk6f7_F1_O8

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 UAz_Kqv_P60_Cc




Merci à Miss S pour les photos !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:45

C'est son copain? Je ne le trouve vraiment pas top comparé à elle qui est très jolie!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 23:32

Jen c'est marqué plus haut qu'ils sortent ensemble ;)

je pense que ce serait normal suite à une rupture, quand on aime la personne et qu'on se sépare la plupart du temps on plonge un peu dans la dépression ;)

Merci pour les photos :)
Je ne le trouve pas top non plus :\

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 08:25

Les goûts des ados... disturbed

Alysson et son bébé. Je ne me souviens plus si c'est une fille ou un garçon et on n'a pas eu le prénom, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 11:59

Mais elle est encore sur Paris ?! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 917372 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 917372 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 917372 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 917372 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 250731 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 250731 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 943657 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 204758

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 12:09

Oui, elle est toujours en tournage.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 15:15

J'aimerais que par pur hasard, mon tonton en allant travailler tombe sur elle et lui parle, qu'il lui dise qu'il connait des fans de son père qui rêvent de le rencontrer, elle pourrait ensuite en parler à Johnny et il viendrait peut-être en France !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 625539 Ouais bon ce n'est qu'un film !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews
» Lily-Rose Actu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: