Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 16:06

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 625539 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 625539 Océane, il ne faut jamais abandonner, tout rêve pour ce réaliser un jour ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 16:46

Il n'est pas si moche que ça... ce qui est très moche, c'est sa tenue, beurk, aucun gout ! Et puis ce n'est pas le dernier petit copain qu'elle va avoir, celui là n'est qu'un essai à mon avis. Amour de jeunesse....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 18:26

L'enfant d'Alysson est un garçon je crois , Ludi !

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 11326190_1641535669467095_1793592482_n

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 12224647_1534324753526207_1869343903_n

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 12230938_536625599825443_1803574605_n




Merci S. !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 19:03

C'est vrai qu'elle a le temps d'en changer mais je connais des couples qui se sont connus au lycée à 15 ans et qui sont toujours ensemble 25 ans après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 23:24

Merci Agyness ! :D

Le principal c'est qu'ils soient heureux, après tout c'est leur vie et s'ils restent toujours ensemble, tant mieux pour eux ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 12:26

Alors là franchement, les couples à cet âge là, dans la nouvelle génération, il y en a de moins en moins qui durent!! Et en plus en étant célèbre... Enfin, tant qu'elle est heureuse c'est l'essentiel!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 12:29

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Tumblr_nxq8oi58yt1rp7y3ro1_500


Jack grandit ...

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 14:05

Samedi dans 50 min inside, un reportage entier consacré à Lily-Rose!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:18

Ah génial merci Jen de l'info, je regarderai !!!!! Oh lala je trouve que Jack plus il grandit plus c'est Johnny tout craché !!! La posture qu'il prend me fait penser à une photo de Johnny mais impressionnant !!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 44554 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 44554

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:47

Au contraire moi je vois de plus en plud Vanessa et sa moue boudeuse !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:52

Oui je trouve que la moue Ludi tu as raison, mais quand je ragarde sa posture et ses cheveux en bataille sur le côté je vois Jojo !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 625539

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 15:45

En tout cas il a une autre attitude, posture que l'autre petit gars a coté de lui...

Et pour revenir au petit chéri de Lily, il a des ces yeux bleus ... je le trouve très mignon, c'est juste ses fringues... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 99290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 16:04

Oui ses fringues ne sont pas mon style du tout mais il a des yeux magnifiques !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:26

Merci pour la photo de Jack ! :D
Je trouve qu'il tire du côté de son papa aussi ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:33

Pour l'ami de Lily, pas d'accord du tout, je ne le trouve absolument pas mignon!!! ^^ Chacun ses gouts!! ^^

Jack ressemble à Johnny c'est vrai...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 18:51

Lily Rose a posté des messages pour les attentats parisiens (logique puisqu'elle est à Paris en ce moment et à demi-française) :
https://instagram.com/lilyrose_depp/
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 19:00

Un peu normal effectivement, c'est bien qu'elle le fasse!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 19:16

Surtout qu'elle devait sortir a une soirée et que pour le retour elle avait peur....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 20:37

Tu en sais des trucs, toi ! elle dit ça sur son Instagram ? (moi je suis pas abonnée)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 21:09

Oui elle dit ça, mais même en étant pas abonée tu peux le voir car moi je l'ai vu.....
Elle a dit qu'elle devait se rendre à une soirée mais qu'elle a été très chanceuse d'être en sécurité, qu'elle n'avait jamais eu aussi peur, lors du chemin au retour, elle a parlait aussi de ses amis qui étaient sur place, j'ai pas spécialement tout compris non plus
A la fin elle a apporté ses condoléances aux familles ainsi que de nombreuses prières et elle a dit également que cette barbarie déchirante est vraiment horrible.
Wink

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 21:18

Mais elle se trouvait dans les quartiers touchés ? (10 et 11e arrondissements). Parce que ce n'était pas tout Paris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 22:42

http://www.purepeople.com/article/lily-rose-depp-son-hommage-critique-elle-repond-a-ses-detracteurs_a168203/1

Partis comme ça, on va finir par détester la France !!!!!!!!! Si elle l'a mal pris ainsi que Johnny, les fans français et tout seront mal vu !!!!! Génial, non seulement il y a ces attentats horrible mais en plus il y a ça !!! Et le bilan ne cesse de s'aggraver, c'est d'autant plus triste !!!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 730654 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 730654 pleurs pleurs pleurs LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 168406 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 168406 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 168406

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 23:14

Mais non mais non, elle ne l'a pas mal pris, et ni JD et Vanessa, ils sont bien trop intelligents pour ça et savent bien que ceux qui ont critiqué sont des américains surtout, sur le compte insta de Lily, pas des français, elle a supprimé ces commentaires désobligeants...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 23:35

Je trouve que c'est bien qu'elle ait voulu faire un message de soutien, il n'y a pas à critiquer!!! Surtout qu'elle précise qu'elle a pris la photo AVANT donc.....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 23:54

merci pour les infos ! :)
je trouve ça vraiment bien aussi que Lily ait laissé un message de soutien pour Paris :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 08:55

Oui, j'avais lu la polémique et d'ailleurs de manière général, quel que soit le sujet il y a certains commentaires désobligeants ou étranges sur son Instagram (certains qui parlent d'elle à la personne au lieu de s'adresser à elle et se demandent ce qu'elle fait en France).

Je ne comprends pas qu'elle tolère tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 10:08

Pourquoi il y a toujours des gens pour critiquer... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 383290  Elle a laissé un beau message en plus, et je suis d'accord il n'y a pas à critiquer comme elle a précisé que la photo a été prise avant!

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 10:25

De toute façon, ça va encore être comme pour les "Je suis Charlie", si tu fais pas comme tout le monde, que tu as pas la photo ou le message consensuel que tout le monde met, tu es mal vu  !
Je déteste ces attitudes moutonnières !
Chacun exprime - ou pas - les choses comme il le souhaite.
Les réseaux ont cette limite, je trouve. Faut suivre la masse.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 13:57

Mais ce sont les américains ou les français qui ont critiqué, je ne l'ai pas très bien compris ça .... ?

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 14:31

On n'en sait rien. Y a pas forcement de nationalites.
De toute facon faut pas chercher. Je lis tellement de betises sur le net de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 15:07

Voici le lien de 50 min Inside sur le reportage fait sur Lily Rose si quelqu'un ne l'a pas vu :)

http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/l-actu-lily-rose-depp-1.html


~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 15:22

Ah oui, je l'ai regardé!!!! Rien de neuf mais le reportage était bien. Commentaire de ma mère : "Qu'est-ce qu'elle ressemble à sa mère!!!! Mais en moins jolie..." ! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 15:28

Pas encore regarde.
moi mes parents disent qu'elle se ressemble a son pere.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 16:08

Moi mes parents disent qu'elle ressemble à sa mère comme 2 gouttes d'eau, mais moi je me tue à leur dire : Mais non !!!!!!!!!!!!! Elle ressemble beaucoup à sa mère niveau corpulence mais sinon regardez bien c'est Johnny tout craché !!!!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 625539 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 625539 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 625539
Oui en effet très sympas ce reportage !!!!

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 17:03

Merci pour le lien, Marine !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 17:31

De rien Agyness :D

Moi je trouve qu'elle ressemble aux deux :)

J'ai bien aimé aussi ce reportage :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:34

Pas réussi à voir la vidéo sur mon vieil ordi ! pleurs

J'essaierai le replay sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:18

oui elle a des deux... ça dépend de son expression.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:35

Je viens de voir la vidéo de 50 Minutes inside. Pas mal mais on parle plus de Vanessa que de Lily ! Et ils en font beaucoup sur elle, je trouve. "Grand talent", gros potentiel, etc...
Faut quand même relativiser. Si elle attire l'attention pour l'instant, c'est parce qu'elle la "fille de ... "
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:57

d'accord avec toi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:57

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 11116860_1522911148019132_936619724_n

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 12237286_414183808782859_340568887_n

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 12237453_550159478470208_1544499210_n

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 12298954_937377136336656_745401165_n




Merci à S. !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 01:27

merci pour les photos ! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 07:18

Lily en mode française : la baguette sous le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 16:57

C'est à Paris ? Il n'y a que Lily-Rose pour porter une doudoune avec un mini-shirt sans collant lol

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:48

Au vu des rues et des baguettes, oui, je pense que c'est à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 16:31

on reconnait les trottoirs, les bites de protections sur le bord, mais je suis très étonnée de la voir sans un garde du corps avec elle....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 13:01


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 13:21

Etes-vous au courant du "scandale" que déclenche Lily et dont parle Closer ?
Elle (ou son petit ami) aurait mis une photo de sachets de marijuana sur son Instagram ! (suite à une soirée, c'est la même série que celles mises plus haut où elle a une petite mine après une soirée dit-on).
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 16:16

Oui ! J'ai lu l'article et vu la photo avec les sachets : ça ne casse pas trois pattes à un canard  ! Tout est exagéré comme toujours et ce n'est même pas son petit copain sur la photo ...

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 17:37

Je suis son instagram et je n'ai pas vu de photo avec des sachets de marijuana....
et je viens d'y aller je ne voit rien, elle a été retiré si c'est vrai. Et son petit copain ce n'est pas celui que l'on voit souvent sur les photos avec les cheveux longs.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews
» Lily-Rose Actu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: