Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 21:08

J'adore Flo ta signature moi ausi j'aimerais avoir une bougie !! :D

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 09:34


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 18:10

Faut savoir que c'est lui ! La tête ressemble pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:57

Exact!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 16:19



Quelle horreur !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 19:01

C'est très... morbide!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 20:19

je regarde cette série, j'ai même pas fais attention lol

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 12:24

Lol c'est clair, il faut vraiment le savoir!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 23:18

Oh quelle horreur !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 10:15

j'adore cette série, pour une fois que je regarde une série américaine, mais je ne suis pas sure qu'on ai déjà vu l'épisode....et puis c'est certainement une scène très courte, comment le reconnaitre....il fait ça pour s'amuser, pas pour qu'on le reconnaisse lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 19:24


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 10:57

Oui, c'est cette étude qui est ridicule, mais on paye des gens pour ça ?! pffff

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 16:08

Je ne regarde pas du tout cette série, même si je pense m'y mettre dans pas longtemps, c'est vrai que la scène doit être tellement courte qu'on ne doit pas le reconnaitre tout de suite, mais je trouve que sur les photos on reconnait un petit air quand même ! :) en tout cas c'est original mdr!!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:10

oui il aime bien faire des trucs bizarres....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 09:19

Dans les manif' lol

Clins d'oeil ;) - Page 11 JUYUYUJ

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 10:02

LOL LOL. Je ne vois pas très bien le rapport mais bon, ça doit être des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 11:51

lol quelle imagination shock Clins d'oeil ;) - Page 11 625539

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 20:10

Je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 15:45

oui très drôle Clins d'oeil ;) - Page 11 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 21:21

Lol j'ai compris de suite !!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Ca c"est dit !!! Comme vous ,dites sans doute des fans !!!!! mdr mdr

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 08:21


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 22:08

Oh intéressant !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 23:12

mdr Je crois pas qu'il ressemble trop à Johnny Clins d'oeil ;) - Page 11 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 07:10

Il est pas mal, quand même, Manuel Valls.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 21:58

Ah oui avec Emmanuel Macron ce sont les deux beaux gosses du gouvernement.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 22:28

Oui, Macron aussi, bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 00:14

Je n'ai jamais trouvé les hommes politiques séduisants... En même temps, ils n'ont pas non plus le style que j'aime habituellement Clins d'oeil ;) - Page 11 233938 Clins d'oeil ;) - Page 11 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 07:51

C'est marrant, j'étais sûre qu'il y en aurait une d'entre vous qui allait dire ça ! LOL

Quel que soit le style, on ne peut pas nier qu'un homme est beau par ses traits ou son regard.
Perso, si j'aime Johnny, ce n'est pas du tout pour son look déglingos...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 08:38

Le seul que je trouvais plus jeune très charmant dans le milieu politique c'est Dominique de Villepin l'ancien premier ministre . lol

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 09:22

ah oui aussi. Mais trop guindé, pour le coup.
(et vous savez que sa fille, mannequin, est une amie d'Amber)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 12:42

Elle a été plus qu'une amie ! lol Maintenant que l'on connaît l'histoire de Johnny et d'Amber : ça n'a pas du être facile pour Johnny ! pouf

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 12:52

Oui, enfin, on ne sait pas trop... je n'ai pas voulu me mouiller ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 13:09

C'est mon côté médisant qui s'est exprimé ! Clins d'oeil ;) - Page 11 625539

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:02

Agyness a écrit:
Clins d'oeil ;) - Page 11 JUYUYUJ

Je vote tout de suite, il ouvre quand le bureau de vote ? Clins d'oeil ;) - Page 11 625539

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:18

Romyan a écrit:
Agyness a écrit:
Clins d'oeil ;) - Page 11 JUYUYUJ

Je vote tout de suite, il ouvre quand le bureau de vote ? Clins d'oeil ;) - Page 11 625539

mdr mdr Clins d'oeil ;) - Page 11 400788 Clins d'oeil ;) - Page 11 400788

Dès l'instant où tu verras mon message c'est à dire maintenant Romyan !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 20:12

A voté ! Clins d'oeil ;) - Page 11 625539
Clins d'oeil ;) - Page 11 Smilies-

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 21:45

A voté !!!!! Bon on peut pas parler de vote à bulletin secret dans notre cas Clins d'oeil ;) - Page 11 625539 Clins d'oeil ;) - Page 11 625539

Clins d'oeil ;) - Page 11 Smilies- Clins d'oeil ;) - Page 11 Smilies- lol! Clins d'oeil ;) - Page 11 10764 Clins d'oeil ;) - Page 11 739174

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 01:52

MDR je veux bien voter aussi en fait là... Clins d'oeil ;) - Page 11 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 07:56


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 10:55

Agyness' a écrit:
http://www.eonline.com/news/757321/johnny-depp-mysteriously-looks-exactly-like-this-great-grandfather
Je ne trouve aucune ressemblance personnellement Clins d'oeil ;) - Page 11 625539

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 13:05

Sérieux Lauramikale ! shock

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 13:35

Si, il y a une ressemblance.

Mais c'est assez débile comme article...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 15:16

oui je trouve aussi que l'article est idiot...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 19:17

Il y a un petit air en effet... ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 19:55

Mdr!!! la pancarte pour la manifestation c'est excellent fallait le trouver ça franchement mdr!!! je vote tout de suite aussi ptdr!!

Pour la photo je trouve qu'il y a vraiment une ressemblance ! shock

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 09:25


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 21:05


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 14:24

ridicule !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 21:23

Un billet d'avion du garde du corps de Johnny pour la France . Avec Jack, LR ou Johnny ...

https://www.instagram.com/p/BHfmeezBOLz/

Merci à Saly une fois encore !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 11 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 21:33

Johnny je ne crois pas il est en tournée, et le billet est en date du 5 juillet...
Mais peut-être vient-il tout seul en France...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: