Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 07:27

70 euros encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 23:34

Je n'avais pas fait attention que c'était affiché ;)
ça va encore 70€ ! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 10:04

Franchement, c'est vraiment pas cher !!! Johnny ce n'est pas rien quand même !!! Il a bien plus de valeur que ça, non mais ! Clins d'oeil ;) - Page 10 625539 Clins d'oeil ;) - Page 10 625539

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:01

C'est le photographe surtout qui a de la valeur ou non pour ce type de cliché LOL
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:51

C'est pas normal !!! Clins d'oeil ;) - Page 10 625539

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 15:35

Mdr, je trouve que c'est quand même cher pour une photo, en fait!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 21:56

JD est cité dans le dernier épisode de la série AMERICAN HORROR STORY.

Pour cet épisode spécial Halloween, le sujet tourne autour d'un repas imaginaire entre les plus grands tueurs en série de l'histoire américaine.
Parmi eux : John Gacy, un monsieur charmant surnommé le "tueur clown" car il aimait se déguiser en clown pour amuser les enfants. La police a retrouvé les corps de 33 jeunes hommes bâillonnes et ligotés dans le sol de son jardin.

Au cours de l'épisode, ce tueur en série s'écrit "Johnny Depp loves my paintings !"

Comme toutes les autres références de l'épisode sont vraies, j'ai été interpellée et mes recherches prouvent que celle-ci l'est aussi !
Johnny Depp a fait l'acquisition d'une peinture de ce mec !

Dans une interview, il dit l'avoir acheté à un tatoueur, mais avoir dû revendre la peinture car sa petite amie de l'époque (Winona) ne voulait pas de ça à la maison.

L'interview : http://www.interviewmagazine.com/film/new-again-johnny-depp/#_

Exemple de peinture :

Clins d'oeil ;) - Page 10 John_wayne_gacy_painting-2


Voilà, c'était l'anecdote inattendue en ce jour d'Halloween !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 01:02

Merci beaucoup Cheeky pour cette anecdote et tes recherches ! Inédite pour moi, je ne connaissais pas du tout ! :)
Je trouve ça pas mal que la référence à Johnny soit vraie, ça nous apprend des choses et j'aime bien le savoir cité dans les séries et films ! :D
Je comprends Winona mdr c'est le genre de tableau qui me fait flipper mdr!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 09:33

C'est bien de Johnny de développer une passion morbide pour un tueur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 16:16

Il fait un peur des fois......

Mais je croyais qu'il avait peur des clowns???

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:55

Clins d'oeil ;) - Page 10 12316310 trop beau !!

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 23:19

C'est sympa mais on le reconnaît pas assez!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:15

Merci Flo !! :D

Trop beau, j'adore ce style de meuble en plus et si Johnny est dessus alors là c'est parfait hihi !!! je veux le même :D Clins d'oeil ;) - Page 10 204758 Clins d'oeil ;) - Page 10 204758 Clins d'oeil ;) - Page 10 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 21:50

J'adore cette petite table.

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 14:00


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 15:44






Le coup du drapeau du Royaume-Uni, j'avoue l'avoir manqué celui-là lol

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:29

Merci pour la vidéo Cheeky !! :)

Merci pour les vidéos Pirategirl !!! :D ouaw j'ai adoré les regarder franchement, j'adore ce style de vidéo où on voit les petits détails comme ça ! :)
J'ai adoré franchement ça m'a fait découvrir pas mal de choses: je ne connaissais pas pour le clip de Michael Moore ! De même pour l'affiche de POTC 2 par rapport aux peintures de ses artistes ! Je n'avais également jamais remarqué (malgré que je l'ai vu des centaines et des centaiiiiiines de fois Clins d'oeil ;) - Page 10 250731 ) pour le chapeau de Barbossa que Jack tient dans ses mains dans POTC 2 !

Et oh lala que le temps passe viiiiiiiite !!!! je viens de réaliser que ça faisait déjà 4 ans que POTC 4 est sorti !!! Clins d'oeil ;) - Page 10 250731 Clins d'oeil ;) - Page 10 250731 Clins d'oeil ;) - Page 10 250731 je ne vois pas le temps passé ! Clins d'oeil ;) - Page 10 250731

En tout cas très sympa ses petites vidéos !! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 09:37

Moi aussi, j'ai tilté sur "sorti en 2011" : déjà 4 ans que c'est sorti ! j'ai l'impression que c'était hier !

Il y a des détails que je connaissais, d'autres qui relèvent plus d'erreurs (le tatouage d'Orlando qui n'a visiblement pas eu le même maquillage que ceux de Johnny !).

Jack Sparrow, musulman ??? voilà un truc qui pourrait faire polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:02

Peut-être qu'ils ne l'ont pas caché car c'est un tatouage plus discret que ceux de Johnny ;)

Polémique ?? Bof, chacun a le droit à sa religion ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:39

Certes mais vu les problèmes liés à l'Islam depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:23

Oui c'est vrai mais bon après ce n'est pas le trait de caractère principal qu'on voit dans le film, d'ailleurs on ne le voit pas du tout, il faut vraiment regarder au visuel et encore, c'est vraiment minime donc je ne pense pas que ça pourrait faire polémique ;) si le thème du film avait porté sur ça oui, mais là ce n'est pas du tout le cas ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 18:54

Oui, c'est sûr, c'est plus la réflexion de la fille dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:11

Oui c'est vrai ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 01:04

Vraiment intéressantes ces vidéos sur les détails des 4 films!!!!!!! J'ai appris plein de choses c'est génial!!!

Les deux détails les plus intéressants pour moi: le parcours de l'épée, ça c'est vraiment quelque chose que je n'avais pas remarqué!! Ce film est vraiment riche en détails!!! Et puis bien sûr, le fait que Jack serait musulman. Je trouve ça réellement intéressant et hautement probable d'ailleurs, car j'avais déjà lu à de nombreuses reprises que la mère de Jack venait du continent Africain (Madagascar)... J'adore ce genre de découvertes à travers mille et un éléments invisibles aux premiers abords!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 06:56

Johnny imite le rire de Shane Macgowan .
Un peu empâté ...

https://twitter.com/DeppWeLove/status/678674032494059520

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 10 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 07:06

LOL "empâté", c'est devenu le terme à la mode ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 18:03

Merci Agyness :)
Mdr c'est marrant comme il imite mdr!!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:24

Oh la la le fou rire que je me suis pris là!! Clins d'oeil ;) - Page 10 233938 Clins d'oeil ;) - Page 10 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 00:43

Il ne me semble pas avoir vu passé cette info, une nuit ciné avec Johnny  Clins d'oeil ;) - Page 10 44554 Quelle bonne idée, franchement.
http://www.leparisien.fr/creteil-94000/creteil-nuit-du-cinema-speciale-johnny-depp-17-12-2015-5381791.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 09:53

Merci Romyan je l'avais vu aussi mais j'ai complètement zappé de la mettre.... Clins d'oeil ;) - Page 10 44554 Clins d'oeil ;) - Page 10 44554 Clins d'oeil ;) - Page 10 44554 Clins d'oeil ;) - Page 10 44554 Clins d'oeil ;) - Page 10 44554 Clins d'oeil ;) - Page 10 44554 c'est sur qu'une nuit comme celle-ci....

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 19:11

C'est vraiment très original et super sympa!! Une nuit entière avec les films de Johnny sur grand écran... Génial!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 21:53

Oui ! J'avais vu aussi . Merci Romyan de le poster !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 10 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:19

merci Romyan !! Clins d'oeil ;) - Page 10 204758
ouawwwwwwww une nuit spéciale Johnny Depp !!! j'adore franchement je trouve ça très original, je regrette que ça n'est pas lieu dans mon ciné ! mais c'est une très bonne idée !! Clins d'oeil ;) - Page 10 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 12:38


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 10 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 14:55

Oh la la, je peux pas le voir lui mdr!
Pourquoi Johnny lui a donné un de ses chapeaux?? En tout cas c'est un magnifique cadeau, ah la la qu'est ce que j'aimerai avoir un tel objet!!!!! ❤

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 16:19

Lily Rose est une grande fan de Justin Bieber. Je pense que c'est pour ça.
Et puis, Johnny, je remarque, il aime faire des cadeaux à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 21:49

Moi j'aurais bien aimé voir la photo du chapeau que Johnny a offert, je suis curieuse... et Johnny je veux bien que tu frappes à ma porte même sans cadeau Wink

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 22:33

http://www.scotsman.com/news/jane-bradley-johnny-depp-leads-way-in-thank-you-etiquette-1-3995961

J'ai été traduire quelques passages :

Après la réception de charmants cadeaux, ne devrait on pas suivre l'exemple de l'acteur Johnny et le stylo pour une réponse agréable.

Quand l'acteur Depp a reçu un édredon fait à la main fait par un groupe de fans, son enthousiasme était si évident qu'il était impossible de faire semblant.
"L'édredon est au-delà de beau... Au-delà de !!!" Il a écrit. "Comment la sorte, attentionnée et merveilleuse de vous tous pour produire quelque chose de si personnel et si perfectionne pour mon anniversaire!!!"

Depp, bien sûr, est un être humain expansif. Tout le monde ne pourrait devenir tout à fait si excité d'un édredon envoyé qu'un cadeau d'anniversaire par les gens, cependant charmant le geste. Pourtant sa réponse sera gravée dans les esprits.
Oui, la décision de Depp de prendre juste quelques minutes pour exprimer ses remerciements a probablement changé ces vies des gens.

C'est notre Johnny Clins d'oeil ;) - Page 10 Smilies- Clins d'oeil ;) - Page 10 10764

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 08:38

Sacré Johnny !

Voilà au moins quelqu'un qui a des attentions pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 14:58

Oh oui ça c'est notre Johnny, il a grand coeur notre Johnny ! coeurs coeurs coeurs
Il offre des cadeaux, il remercie toujours ses fans et il nous montre toujours à quel point il a un grand coeur coeurs coeurs coeurs
Merci pour ses liens ! :)

Clins d'oeil ;) - Page 10 Smilies- Clins d'oeil ;) - Page 10 Smilies- Clins d'oeil ;) - Page 10 Smilies- Clins d'oeil ;) - Page 10 10764 Clins d'oeil ;) - Page 10 10764 Clins d'oeil ;) - Page 10 10764

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 20:12

Merci beaucoup Romyan!!!

C'est vraiment mignon coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 20:51

Merci Romyan !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 18:22

Mon fils est à Prague et il pense à maman Clins d'oeil ;) - Page 10 233938

Clins d'oeil ;) - Page 10 12650210

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 19:04

Ah j'ai quasi la même photo !!!

Pour ceux qui ont accès à mon Facebook :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2204987051090&set=a.2204980810934.131934.1439808332&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 19:24

AH !! Oui c'est vrai tu est allée aussi à Prague toi !!
il adore mon fils c'est magnifique et vraiment pas cher en plus pour manger et tout
hier il a fait le musée de cire il faisait pas beau et bien même pas Johnny dans celui là Clins d'oeil ;) - Page 10 168406

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 19:28

On n'avait pas fait le musée de cire.

Mais Prague est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 14:37

Merci pour les photos :D
ça a l'air d'être super joli la bas :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 19:49


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 10 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 01:55

C'est complètement original!!! (Et si tu l'achètes, je veux savoir ce que ça sent lol!!!)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 15:51

merci Flo ! :)
je trouve ça vraiment original et j'aimerais tellement en avoir une !!! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: