Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
Cheeky
lauramikale
Blandine
flavia
Agyness'
Romyan
FloDepp
indosteph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 22:03

Merci, et ce soir l'admin de la page Facebook " Johnny Depp France " m'a créé cette pub, toujours avec la même photo. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny73
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 10:22

Je ne me lasse pas de voir cette photo... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:33

Très sympa de sa part ! Une de tes plus belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:40

Merci Romyan et Agnès. :D
Retour à du Johnny pur et dur avec ce petit montage de mon ami Sylvain du Québec, grand fan de Johnny aussi. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny74
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:50

j'adore cette photo, mon mari n'a pas su qui était Depp et qui était Steff, il dit qu'on pourrait croire Johnny Depp plus jeune...hé hé pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:38

Vraiment bien ce montage, ça fait bien illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:54

J'ai encore raté plusieurs photos mais comme d'habitude à chaque fois que j'en rate plein je les regarde quand même toutes! Elles sont très belles ^^. Le dernier montage est trop beau et les images pub sont très bien faites :D.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 01:34

Merci beaucoup les filles, c'est super gentil. :3
Retour sur du Jack avec ce petit effet sépia... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny75
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 16:43

J'adore mes deux Depp réunis sur une même photo Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 44554 Merci Sylain
Jack ce regard pas très content ! bin même comme ça t'es trop craquant Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 44554
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:10

Merci pour cette très belle photo sépia, Indo !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:17

J'aime beaucoup cet effet et la photo est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:43

Jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 00:13

Merci beaucoup !! :D
Pour rester dans le thème " Jack ", voici avec une photo que vous connaissez déjà, mon nouveau flyer pour l'animation que je suis en train de mettre en place cette année pour les anniversaires d'enfants. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny76
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 03:04

Ca y'est la Web série dans laquelle j'ai interprété un super méchant va enfin sortir. :)
Elle s'appelle " Faille ", et je suis tout bleu dedans. lol :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny78
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 11:52

Waouww c'est dingue ce regard j'ai vraiment pensé que c'était Johnny c'est la première fois que je me fais avoir à ce point là Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 250731
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:05

Impressionnant ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 250731 On attend la Web série avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:04

Merci Flo et Agnès. :3
Sinon ce soir j'ai la première photo de ma presta de Samedi soir pour la St Valentin à Périgueux. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny79
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:27

J'ai aussi cru que c'était Johnny sur l'avant dernière image! Waouh! J'aimerais trooop regarder la Web série, j'adore ce genre d'histoires!

Super selfie! :D
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 03:02

Merci Blandine. :D
De cette photo de la soirée de la St Valentin, mes amis Sylvain et Carole se sont amusés à créer ce montage plutôt sympa. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny80
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:18

Plutôt sympa !!! plutôt trop Génial oui Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 250731 Après mes deux Depp mes deux Jack Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 44554
J'adore J'adore J'adore J'adoreeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:06

FloDepp a écrit:
Plutôt sympa !!! plutôt trop Génial oui Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 250731 Après mes deux Depp mes deux Jack Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 44554  
J'adore J'adore J'adore J'adoreeeeeeeeeee !!!

Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 739174 D'accord avec Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 18:48

J'aime beaucoup moi aussi ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 204357
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:12

Oh oui quel beau montage, vous êtes tous les deux craquants !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 01:47

C'est gentil, merci beaucoup les filles. :D
En Jack j'ai aussi cette photo, toujours issue de la soirée de la St Valentin. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny81
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 13:21

Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 44554 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 13:30

Les "Valentines" ont du tomber sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 00:42

Merciii Flo et Romyan. :3 :D
Ce soir je propose du 50% Johnny, 50% Jack, mais du 100% cosplay. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny82
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 00:45

Ce qui m'a inspiré une nouvelle petite pub. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny83
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:41

50% Johnny, 50% Jack et 100% Génial Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:05

Le rouge c'est ta couleur, trop beau.

J'aime ce cocktail 50% Jack / 50% Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:04

Moi aussi j'adore le mélange de Johnny et Jack!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:05

Merci beaucoup les filles, c'est gentil. :3
Photo d'un autre genre ce soir, puisque photo d'article de la presse aujourd'hui.
Ca se passait hier au carnaval de Périgueux, où je me suis improvisé sniper de confettis sous la pluie. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny85

Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:45

Tu frises avec la pluie et le résultat est extra !Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Amour%20(164)
Je sais que tu fais tout pour les raidir au maximum mais franchement avec le chapeau le résultat me plaît malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:34

Lol, tu as tout deviné, avec la pluie mes cheveux deviennent fous. :/ lol
Regarde cette photo prise juste avant mon départ pour le carnaval, y'avait ren à voir. lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny86
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:35

En effet !  Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 625539
Jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 23:01

Magnifique comme d'hab coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 13:03

C'est bien aussi les cheveux frisés.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 13:53

Merci, c'est joli aussi, mais je préfère les cheveux lissés quand même.
Pareil pour Johnny qui frise aussi à l'humidité. ;)
Après la photo de la presse j'ai celle ci d'un photographe avec qui j'ai déjà collaboré par le passé.
Je joue au distributeur de confettis sous la pluie, pour le plus grand bonheur des enfants qui m'en ont fait aussi manger par poignées, et même par le nez. lol :D:confettis:
La guerre fut sans merci, des tirs nourris s'étant répétés une bonne partie de l'après midi. ;) lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny87
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 14:39

Pas facile de garder les cheveux lisse mon Capitaine c'est pareil chez moi :wink!:
Mais tu est toujours craquant cheveux lisse ou pas !! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:04

Tu es superbe ainsi souriant, Indo ! Merci pour cette photo colorée !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 22:50

Super cette photo.

Tu dois encore te trimbaler des confettis, ces petites choses on en retrouve toujours après.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:21

Merci les filles, c'est gentil. :D :3
Tu ne crois pas si bien dire Romyan, déjà 3 fois que je passe l'aspirateur partout dans l'appart, et j'en trouve encore. lol
Autrement j'ai celle ci comme photo du carnaval. En mode plus calme et en noir et blanc.
J'aime beaucoup la tête du poupon en plastique qui ressort du Carrousel, ça donne un côté assez étrange à la photo je trouve. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny88
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:23

Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Johnny89
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:05

Très réussi !!!

Attention, place à la concurrence LOL Ca fait longtemps que je veux vous poster une photo d'un des profs de mon lycée qui me fait vraiment trop penser à Johnny chaque fois que je le croise dans les couloir. Il se trouve qu'une photo a été mise en ligne sur le facebook de l'établissement et coincïdence, l'autre prof a côté de lui est déguisé (très mal mais déguisé Mdr) en Jack Sparrow :

Spoiler:

Bon, en costume de cuisinier ce n'est pas flagrant mais c'est tout ce que j'ai à vous montrer. Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:16

Merci Pirategirl. :D
Ah yes, cool ton cuisinier, une Depphead aussi !! ^^ :p
Il ressemble aussi à Danny Lopez, le sosie américain de Johnny justement. ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Danny_10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:23

En effet !!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:56

J'adore tes deux dernière photos mon Capitaine Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 82652

Oui je trouve aussi que ce prof ressemble beaucoup à Danny Lopez :wink!:  il à même l'air mieux Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 768435  
J'aime pas Danny Lopez disturbed Oui je sais vous allez me dirent que pour moi il y a qu'un sosie Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 44554 et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:04

Non non tkt je suis d'accord avec toi, il est loin de valoir l'authentique !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:13

Ah oui c'est dingue ton prof c'est le sosie d'un sosie que je ne connaissais pas d'ailleurs... sing j'ai tant de choses à découvrir encore...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 01:18

Lol, sosie de sosie, ça pourrait être une nouvelle activité artistique, non ? :D lol
Comme là j'avais trouvé un sosie de Johnny Brésilien qui me ressemble aussi je trouve. ( En plus on a le même gilet ! ) lol ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Mon_so10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: