Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
Cheeky
lauramikale
Blandine
flavia
Agyness'
Romyan
FloDepp
indosteph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 01:31

Sinon dans un autre registre, j'ai réalisé vite fait cette petite pub pour l'élevage de Dogos Canarios d'amis qui se sont lancés dans cette activité. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny90
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 01:34

Avec aussi cette version.... :)
Une petite préférence ?
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny91
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 03:25

Et pour finir, cette version beaucoup plus travaillée, style affiche de film... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny92
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 14:17

Mon tiercé : 1. 3. 2. Magnifiques chiens !
Tu dors peu Indo ! sleep
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 14:31

Super photos mon tiercé 3.2.1 On vois mieux tes yeux sur la 3 :green:  Magnifique chiens et très belle bête Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:34

Merci encore une fois. :3 :D
Retour sur du POTC, avec cette nouvelle photo pour promouvoir mon activité de sosie, que ce soit pour les mariages, anniversaires d'adultes ou d'enfants, les animations commerciales, C.E, soirées privées, etc, etc... :)
Donc si vous avez besoin d'un Jack Sparrow chez vous, n'hésitez pas. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny93
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:46

Qui ne rêve pas d'avoir un Jack Sparrow à la maison Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554
Tu a fait du très bon travail !! mon Capitaine super photo
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:51

Mon tiercé 1 3 2.
J'aime beaucoup la mise en scène de ta pub.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:04

Très réussi ! Belle compo avec de beaux accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 01:10

Merci les filles. :)
Autre domaine, j'ai postulé récemment chez Disneyland Paris pour être le nouveau Jack Sparrow de l'attraction POTC du parc.
Je vous poste le lien Facebook, si vous souhaitez apporter du soutien à ma candidature n'hésitez pas, ce serait vraiment super sympa et vous serait reconnaissant. shalom
https://www.facebook.com/groups/932301116820740/?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:12

C'est une super idée ça ! Tu es le parfait double de Jack, tu fais une belle offre à Disneyland.

Désolé, je ne peux pas t'aider, Facebook et moi on est pas amis :wink!: , mais je suis de tout coeur avec toi pour ce nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:41

Merci Romyan, c'est sympa. J'èspère aussi que ça débouchera sur du concret... :)
En attendant, je propose toujours d'animer les anniversaires d'enfants un peu partout où l'on a besoin du Captain Jack.
J'ai fais une nouvelle petite pub ce soir. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny11
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 12:09

Super bien fait mon capitaine :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:56

Super cette pub, tu es doué.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:19

Merci Flo et Romyan. :D
Dans la même foulée j'en ai fais une autre. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 00:43

Alors là c'est vraiment super réussi 👏 j'adore de mieux en mieux mon Capitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 02:16

Merci Flo, du même shoot, sans la pub y'a aussi celle ci...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny13
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 09:13

En regardant cette dernière photo j'ai pensé que la fée Clochette tournoyait autour de toi... j'aime ce côté féérique !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 16:42

Suis en retard sur les propositions d'Indo, ça aurait été dommage de les rater car ces trois dernières compos sont des réussites dignes d'un pro ! Bravo Steph !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 22:51

Merci beaucoup Romyan et Agnes, c'est sympa. :3
Aujourd'hui j'ai passé l'après midi avec un nouvel ami, Indigo de " The Voice " sur TF1.
Un jeune homme bourré de talent et super sympa. :) Je suis sur qu'il fera une grande carrière. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny14
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:11

J'aimerais bien être la fée Clochette moi Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 233938
Trop belle la dernière photo Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:56

Merci Flo. :D
Toujours avec Indigo, j'aime beaucoup cette photo prise au café de la place à Périgueux.
Nous avons fait connaissance du groupe local d'Europe écologie les verts, qui vont se présenter aux élections de Dimanche. Le hasard a fait que nous soyons à ce café en même temps, et ils ont souhaité faire des photos avec Indigo et moi même. Un super moment de convivialité avec des personnes très sympas.... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny15
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 18:05

J'aime beaucoup ta tenue sur la photo.

C'est sympa de partager ces petits moments avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:48

C'est vrai qu'il est beau j'aime beaucoup sa tenue aussi !! puis il a mis le chapeau que j'aime Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 82652
Merci pour le partage de tes moments sympas avec nous mon Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 01:17

Merci Romyan et Flo. :D
Avec plaisir Romyan. :3
Ce soir, je tombe sur cet article.
http://lagrandedepression.com/5-sosies-anti-deprime/4802
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 10:20

Merci pour les photos avec Indigo et celle de groupe !
Quant à l'article, sa comparaison avec Johnny Hallyday prouve sa méconnaissance du look de JD !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:14

De rien Agnes, avec plaisir. :)
Oui, c'est ce que plusieurs personnes ont commenté sur Facebook, que le journaliste ne connaissait rien au look de Johnny, car justement les accessoires Amérindiens et le blouson en cuir vintage, ça fait partie des pilliers du look Johnny Depp. ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 6d405810
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:53

Tes pubs sont très bien faites!
Je suis The Voice, j'ai vu qu'Indigo a été éliminé, mais il chante super bien et a une voix particulière que j'aime beaucoup! J'adore les photos!
Et j'espère que tu seras engagé par Disney pour être Jack, se serait génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 18:06

Merci Blandine c'est gentil. :)
Oui en plus de chanter super bien, Indigo est en plus une belle personne, quelqu'un d'hyper sympa.
Toujours dans les personnes sympas, je mets cette photo d'Eric, un bénévole des restos du coeur avec qui j'avais pris la pose l'été dernier. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny16
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 10:40

Disney serait c* de ne pas saisir une telle opportunité, toi en Jack Sparrow c'est parfait (à moins que tu sois hors budget pour eux :wink!: )
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 13:24

Bin si je suis pris chez Disney, je serais salarié, donc à leur tarif en fait. Donc pas un souci pour eux je pense... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny17
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 13:51

La dernière photo aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:32

Très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 21:11

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 739174 Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:08

Merci les filles ! :3 :D
Ce soir j'ai innové, essayé un truc, je sais pas si ça va vous plaire, mais ça donne ça...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny18
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 04:21

Et droit derrière, j'ai tenté une carte d'anniversaire. C'est Kitsh, mais j'aime bien le rendu Vintage. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny19
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 13:22

J'aime l'effet sur la carte d'anniv

Et super la couv de Première, on ne se refuse rien :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:06

Très réussi ! "Ca l' fait" !!!  Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Smiley_magiciendisparait
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 03:11

Merci beaucoup. :D :D
Partant de la carte d'anniversaire, je me suis amusé à refaire la couv' de Première, mais cette fois ci en y truffant d'infos aussi improbables que décalées. lol :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny20
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 13:46

J'aime beaucoup ta Une, tu m'a fait marrer Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 625539
Le pierre feuille ciseaux avec Edward c'est trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:42

Les dernières photos en Jack sont très belles! J'adore le style de la carte d'anniversaire. Les couvertures de Première que tu a faites sont super, ça rend bien! Et la dernière ave les sujets décalés, ça m'a fait trop rire! Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 625539 Le pierre feuille ciseaux, et l'entreprise Gillette surtout ^^. Il ne manque plus que :

"EXCLU : Les astuces coiffure de Tim Burton"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:56

Pas mal Blandine Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:16

Trop cool !! j'adore c'est vrai qu'il est marrant notre Capitaine :wink!:
pas mal en effet Blandine lol
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:48

Vraiment bien trouvé ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 LOL%20(236)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 22:08

J'adore tes photo Steph elles sont vraiment top ! Les couvertures de PREMIERE, j'adore mdr!!! celle que tu as créée m'a fait marrer, c'est décalé et fou j'adore !
Et ton look sur les couvertures, je crois que ça fait partie d'un des look que j'ai préféré te voir porter jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup !
C'est réussi et original comme idée !! :)

Mdr en effet bien trouvé Blandine ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 00:20

Merci beaucoup les filles, je suis super content que mes couv' improbables vous aient plu. :3
Bravo Blandine, ton titre est bien trouvé, d'ailleurs si vous avez des idées pour des titres décalées pour de prochaines couv', je prends avec plaisir, et les mettrais volontiers en page. ;)
Hier j'en avais aussi trouvé un autre qui disait; " Davy Jones noyé dans son encre et retrouvé en morceaux dans du riz à l'émission " Top Chef ". :D
Bref, toutes à vos plumes !! :D ;)
Ce soir retour aux photos plus sérieuses, je dépoussière cette photo de l'année dernière, je ne sais pas si vous vous en rappeliez... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny21
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 09:31

Comment oublier une tuerie de photo comme celle là Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 En plus pour moi une de mes préférées Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 12:02

Oui ! Une des plus belles pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 13:37

Inédite pour moi et je la classe 1ère dans mon coeur sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:50

Je ne crois pas avoir déjà vu cette photo, mais elle est sublime, une photo de plus dans ma liste des préférées!

Oh cool si on peut te trouver des titres farfelus pour tes couvertures de magasines, je vais me faire plaisir alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: