Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+10
Blandine
indosteph
ludi76
flavia
FloDepp
Agyness'
Romyan
Marine Sparrow
Pirategirl-38
jen Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:06

Merci pour les photos Pirategirl!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:38

Merci, la photo de Johnny/Jack de profil je suis d'accord il est magnifique ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 44554
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:22

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 20150726_1446467
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 16:38

C'est vraiment trop mignon, je craque pour ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 19:57

On en sait plus sur le retour d'Orlando Bloom dans POTC !!!

C'était au Giffoni Film Festival :

Orlando Bloom a écrit:
I'll have a small role, but I like the chance to reintroduce the character of Will on the big screen. I'll also present you his son.

Will ne tiendra donc qu'une petite place dans le film...ça explique la rareté des photos de tournage. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 21:41

Voilà qui me rassure par contre, c'était ce que je voulais, je n'ai jamais été trop fan du perso et je n'avais pas envie qu'il prenne une trop grande place dans ce film! Là, une petite place histoire de revoir un perso connu et ce qu'il devient, ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:43

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 15:39

Moi je suis déçue je l'aime bien Orlando Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 168406
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:11

Je n'espérais pas une omniprésence mais j'espère quand même que ça ne se limitera pas à une apparition de 2min style Keith Richards. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 264364
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 20:12

Et d'ailleurs, en parlant de lui, est-ce qu'il y sera??? Je ne m'en rappelles pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 20:27

Maintenant que tu le dis, je crois que oui mais je suis pas sûre du tout. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 768435
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 21:00

Ah!!!! Quelqu'un sait??? De source sure??
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:18

En fait, j'ai lu un article où il était dit qu'il revenait (http://www.melty.fr/pirates-des-caraibes-5-keith-richards-est-de-retour-a231872.html) mais ce n'est pas très précis et sur les autres sites il est dit qu'il est possible qu'il revienne, donc je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:26

Melty n'est pas la source la plus fiable du monde...possible qu'ils aient transformé une hypothèse en certitude. En verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:42

Oui ce n'est pas très fiable... J'aimerai qu'il revienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 07:16

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 11:42

Merci!

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Casque_jack lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 14:56

Il est bien marrant! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 625539 Oh la tête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:54

Enorme cette photo ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 625539


Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 6921198621_9d835ceabb_z-427x434
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 20:31

2 photos très différentes, ah j'aime notre Johnny aux multiples facettes !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:06

Euh... Mais c'est lui??? Oui la question débile je sais mdr!! Mais sérieux, il est bizarre on dirait pas lui, ça me fait une drôle d'impression!!! Ila plus les pommettes aussi creuses, ça ça ressemble à une photo du premier film mais en plus vieux, enfin je sais pas c'est bizarre Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 917372
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:12

Ca resemble surtout à une photo photoshopée à mon avis. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 71621 Mais t'inquiète, j'ai eu la même réaction, pas trop sûre non plus que c'était lui XD Mais son nez, ses yeux...ça semble être lui.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:14

Oui, c'est ce que j'ai pensé après avoir écrit mon message! Mais franchement, je le préfère plus naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:33

Ils perdent du temps à retoucher une perfection naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 14:39

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 204357 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 204357 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 204357 Bien dit Romyan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 17:02

Oui bien dit Romyan !!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 82652
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 18:28

En effet, tout a été dit par Romyan. lol
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 18:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 13:42

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 742f0b63603ct
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:53

J'aime beaucoup cette photo! Merci!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:14

Magnifique, merci ! C'est qui cette fille ? On dirai une sirène. lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:49

C'est vrai en plus, je me suis demandé si elle ne faisait pas partie du tournage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:57

Jolie photo, c'est vrai qu'on dirait une sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 20:35

Vidéo . La fin est le plus intéressant .

https://vk.com/johnny_depp_ru?w=wall-35963224_26975
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:01

Merci Agyness !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 22:28

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 11221310 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 08:31

Je suis perdue. Le tournage a toujours cours ou c'est fini - vu qu'on a vu Johnny en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 16:22

Moi non plus je n'y comprends pas grand chose...

- Soit c'est une photo qui date et que Jerry a pris idée de poster ;
- Soit Johnny a fini ses scènes et le tournage continue (j'en doute, Kaya.S et Geoffrey.R auraient plus de scène que lui ? Naaaaaan) ;
- Soit Johnny fait une pause sur le tournage pour ses vacances (faut pas oublier que c'est lui la star !).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 17:30

D'autant qu'il paraît qu'Amber et Johnny seraient partis pour une destination secrète après la Thaïlande, peut-être leur île des Caraïbes...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 19:21

Une destination secrète??? Ils étaient en Californie, il y a les photos (au magasin de chapeaux)

Je pense que le tournage est fini du moins pour Johnny! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 00:21

Je ne sais pas. C'est ce qu'une fan a dit sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:54

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 11834810

Il fait carrément flipper ce crâne !! disturbed Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 742601
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 00:26

Oui c'est vrai, sur ce fond noir en plus!!! Très pirate!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 08:29

Citation :
Actor Johnny Depp, dressed as Captain Jack Sparrow, of PIRATES OF THE CARIBBEAN: DEAD MEN TELL NO TALES took part today in "Worlds, Galaxies, and Universes: Live Action at The Walt Disney Studios" presentation at Disney's D23 EXPO 2015 in Anaheim, Calif.

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 127

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 222

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 317

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 11895978_10153483427093830_5007726663760470335_n


En kiff total ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 3669 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 279709
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:02

MERCI !!!
Présenté comme ça, ça donne trop envie ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 25799

Il a grossit Jack Sparrow. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:08

Dommage qu'on ne voit pas toute son apparition dans cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 14:29

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Captur55 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 D10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: