Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+10
Blandine
indosteph
ludi76
flavia
FloDepp
Agyness'
Romyan
Marine Sparrow
Pirategirl-38
jen Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:11

Oui c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas toute son apparition!!!
Mais les photos sont sympas par contre! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:50

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:17

ça ne me dérangerai pas du tout, Jack a le don de se mettre dans des situations bizarres mdr (Tomber sous le charme de la fille de Barbossa, il cherche vraiment les ennuis mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:10

[Désolée si redite]

Un premier teaser a été diffusé à la D23 Expo :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 CMibcmyUwAEzW5p
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VEUX VOIR !!!! VEUX VOIR !!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 25799 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 3669


jen Sparrow a écrit:
(Tomber sous le charme de la fille de Barbossa, il cherche vraiment les ennuis mdr!)

Grave ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:15

Moi aussi veux voir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:41

Comme au ComicCon, il faudra attendre la bonne volonté de Disney....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:43

Oh la la, rien que deux images du teaser et je suis déjà folle!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 917372
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 23:27

Petite photo (elle ressemble à Elizabeth dans le 1!!!!!!!!!!)


Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 2948C00400000578-3106609-image-a-14_1433231875684
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 09:36

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 739174 Jen !!!
Bon sang Cheeky, tu m'as exitée toute la soirée d'hier ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 917372 Comment j'ai hâte, je saute de partout. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 279709

Oui, je trouve aussi qu'elle resemble à Elizabeth, c'est pour ça que je n'ai pas fait le lien avec Barbossa. Je pense qu'on va la voir beaucoup dans le film car on a pas mal de photos de tournage avec elle par rapport à Brenton Thwaites mais c'est peut-être pas plus mal car je le sens moyen lui. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 09:57

Je suis désolée ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539

J'ai cherché partout et n'ai absolument rien trouvé.
Certains articles disent même qu'aucune image n'a été montrée à la D23 Expo.
Mais dans ce cas, d'où proviennent ces images complètement inédites ?
#Scooby-Doo #Mystery
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 10:35

Certes, elles viennent bien de quelque part ! En tout cas, la qualité d'image est extra. cool
Je réfléchissais ce matin (ça m'arrive LOL) ; j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un coup à la POTC2 c'est-à-dire sortir le film le 7 juillet aux USA et un mois plus tard en France parce que là je ne suis pas sûre de tenir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:25

Pirategirl-38 a écrit:
Certes, elles viennent bien de quelque part ! En tout cas, la qualité d'image est extra. cool
Je réfléchissais ce matin (ça m'arrive LOL) ; j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un coup à la POTC2 c'est-à-dire sortir le film le 7 juillet aux USA et un mois plus tard en France parce que là je ne suis pas sûre de tenir le choc.

Oh, mais je pensais que la date de sortie française était claire pour tout le monde.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189525.html

Je l'ai rajoutée en sous-titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 14:42

POUAH !!!!! Comment j'ai pu passer à côté de ça ?!! mira Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 773491 Merci Cheeky de m'avoir éclairée, non mais....NON ! Je le crois pas ça, j'ai trop honte ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 917372
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:29

Ah toutes ces photos me rendent folle c'est horrible !!!!! Merci beaucoup à celles qui les ont posté ! Mon impatience augmente au fil du temps mais j'en peux plus, dire qu'il faut attendre encore deux ans minimum Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 168406 Lorsqu'il sortira j'irai le voir dès la première séance !! Il n'y pas de doute ! Et je viens de voir que la participation de Orlando Bloom dans le film a été confirmé. Avant ce n'était qu'une rumeur mais maintenant on en est sûr. Je crois que sa présence ici est là pour la suite du trois quand il s'éloigne avec le Hollandais Vollant après en être devenu le capitaine. Moi ça me fait plutôt plaisir je dois avouer après vous je ne sais pas. Je le sens bien ce cinquième volet. Rien qu'à découvrir des photos du tournage j'ai envie de le voir ! Hihihihi !!!! pouf Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 506601 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 773491
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:21

Pour une fois, sortie américaine et française presque à la même date on n'a pas à se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:26

Ce ne sont pas des photos du n°4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:33

NON. Parole de pro. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 71621  La première image fait penser à la sortie de la calèche avec Gibbs au début du 4 mais c'est tout.
J'adore la tête que tire Jack sur la seconde photo. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539

Pour POTC3 on avait eu la sortie deux jours avant les américains. lol sing
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:34

la situation a l'air tout de même similaire (y compris les drapeaux accrochés dans la rue). Les scénaristes n'ont guère d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 21:02

Là-dessus, je suis d'accord.


Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 11892168_1189836787708583_6363150842580830590_n
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Captur19

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Captur57
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 21:24

Elles sont super ces photos et la dernière enseveli sous les enfants excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:52

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Captur21

L'attente va être longue. mira
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:57

Oui, ça va être long, mais je ne m'attendais guère à mieux... Armons nous de patience!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:58

:bouncecollecti :bouncecollecti :bouncecollecti Que j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 294980
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:02

Ok.
Je viens de réaliser que le film ne sortirait pas l'année prochaine.
Depuis le début, je me trompais d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:10

Sérieusement??????????????????? shock Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 250731
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 23:00

Cheeky a écrit:
Ok.
Je viens de réaliser que le film ne sortirait pas l'année prochaine.
Depuis le début, je me trompais d'un an.

MON DIEU !!! J'imagine la déception. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 07:33

Je doute que Cheeky soit déçue de ce report... LOL non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:21

ludi76 a écrit:
Je doute que Cheeky soit déçue de ce report... LOL non ?

A vrai dire, un peu.
J'imaginais une année 2016 violente (Alice 2, POTC 5 mira ) et me disais que j'allais la traverser en serrant les fesses et espérant que JD repasserait vite aux choses sérieuses.
Là, ce sont deux longues années de galère cinématographique qui s'annoncent pour ma DEPPendance. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:30

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 233938

J'ai pas cette vision, moi je suis Johnny corps et âmes, car je pense qu'il a toujours assuré, mais tes propos me font marrer.
Courage Cheeky, tu verras tout va bien se passer... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 71621
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:09

Moi je savais depuis longtemps que c'était en 2017 et quand j'ai lu ton message cheeky, je croyais qu'il sortait l'année prochaine du coup j'étais trop heureuse mais faux-espoir Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:33

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Je doute que Cheeky soit déçue de ce report... LOL non ?

A vrai dire, un peu.
J'imaginais une année 2016 violente (Alice 2, POTC 5 mira ) et me disais que j'allais la traverser en serrant les fesses et espérant que JD repasserait vite aux choses sérieuses.
Là, ce sont deux longues années de galère cinématographique qui s'annoncent pour ma DEPPendance. disturbed

mdr mdr mdr
C'est encore pire que ce que je pensais ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 13:20

J'ai raté pas mal de trucs pendant mes vacances! Heureusement que j'avais Facebook pour suivre l'actu de Johnny. Je ne sais pas si ça a été dit, mais avant de venir à la D23 Expo en tant que Jack, Johnny est venu en tant que lui-même et il a été nommé "légende Disney" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 19:04

Blandine a écrit:
J'ai raté pas mal de trucs pendant mes vacances! Heureusement que j'avais Facebook pour suivre l'actu de Johnny. Je ne sais pas si ça a été dit, mais avant de venir à la D23 Expo en tant que Jack, Johnny est venu en tant que lui-même et il a été nommé "légende Disney" ^^.

Toi, tu ne suis pas le forum sur Facebook. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 138714
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 20:01

Ah, si justement! lol C'est grâce à la page du forum que je le sais! Mais je ne sais pas si ça avait été dit sur le forum et pas seulement sur Facebook :).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:26

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539
Contrairement au reste du web, nos réseaux sociaux sont à la traîne : ils ne font que suivre les tireurs d'élite de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 15:25

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 09:18

Angus Barnett et Giles New de retour ?

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Pirate10

http://www.jobsnhire.com/articles/26106/20150831/pirates-caribbean-5-dead-men-tell-tales-trailer-rumored-movie.htm

Inutile de vous dire que je dis OUI !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 354914 Je vous le dis quand même. Trop contente ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 25799

L'article débat aussi sur la possible date du premier Trailer.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:22

Je croyais que leur persos étaient morts??? Ou je confonds... Ce serait sympa de les revoir, ils apportent une touche d'humour au camps des soldats!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:28

J'aime beaucoup ces deux personnages, c'est vrai que ce duo c'est la touche d'humour des soldats !
Je n'ai pas le souvenir qu'ils soient morts Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 768435
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:02

Où est-ce que vosu avez vu qu'ils étaient morts ? Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 233938
Non à la fin de POTC3, ils rejoignent malgré eux la piraterie pour échapper justement à une mort certaine et après dans le 4, c'est comme pour le reste de l'équipage, Marty, Pintel, Ragetti, Cotton...aucune explication n'est donnée à leur absence. On sait que Marty fait son come back dans le 5ème film donc pourquoi pas eux ? C'est juste HYPER DOMMAGE qu'il n'en soit pas de même pour Pintel et Ragetti. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 383290
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:51

Trop bien je les adores tout les deux !!!!!!!!!

Scène 1

un des deux : ce quai est strictement interdit aux civils
Jack : je n'en savais rien je vous en informerai immédiatement

Scène 2

un des deux : Comment tu t'appelles ?
Jack : Smith ou Smithy pour les plus intimes
un des deux : qu'êtes-vous venus faire à Port royale monsieur Smith
L'autre : Et pas d'entourloupe
Jack : très bien...autant avouer. J'ai l'intention de réquisitionner un de ces bâtiments, de trouver des matelots à Tortuga et de piller, voler et saccager comme un fort bon sans âme et sans coeur.
un des deux : J'ai dit pas d'entourloupe !
l'autre : il dit la vérité j'en suis sûr !
un des deux : si il disait la vérité jamais il nous l'aurait dit
Jack : sauf si il savait que vous refuseriez de le croire même si il avouait tout !!!!!

Celle qui a reconnue ces scènes, me dit dans lequel ça se trouve et à quel moment !!!! Je verrai si vous êtes incollables !!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:52

désolé j'ai oublié le : je vous "demande pardon" dans la scène 1
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:52

océane.47 a écrit:
désolé j'ai oublié le : je vous "demande pardon, si j'en vois un" dans la scène 1
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 22:12

J'allais le dire pour "je vous demande pardon"  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 71621 Et c'est pas "pour les plus intime" mais "pour les intimes".sing  Pas trop compliqué : POTC1, premières scènes.

Ma préférée :
- "Tu as vu un bateau, avec des voiles noires, tout un équipage de démons et un capitaine maléfique, tellement monstrueux que le roi de l'enfer l'a immédiatement recraché ?
- Non. Mais j'ai vu un navire avec des voiles noires.
- Oooooouh ! Et comme tous les navires avec des voiles noires ont un équipage de démons et un capitaine maléfique, tellement monstrueux que le roi de l'enfer l'a immédiatement recraché, c'est évident que ce navire ne peu pas être un autre navire que le Black Pearl, c'est ce que tu veux dire ?
- Non."


Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 On ne peut pas me piéger sur POTC.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:18

Mdr ces scènes là sont vraiment excellentes, je les adore!!!! Elles me font rire à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:47

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 739174
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:30

et celle là :

-Toi ?!
- Tu devrais être mort depuis longtemps !
- J'suis pas mort !

- Pourli, pourlaliou, pourli, pouli
- Pour parler ?
- Oui voilà pour parler ! pour parler !
- Pour parler ? Au diable les misérables têtes d'oeuf qui ont inventé le pour parlé !
- C'est sûrement les français !!!!

J'étais morte de rire !!!!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 233938
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 233938


-Merci du fond du coeur Jack !
- Oh de rien !
- Pas toi c'est le singe qu'on a appelé Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:39

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 625539
A chaque fois ces répliques m'éclate de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:00

Culte ! Il n'y a que dans le 1 qu'on a des répliques comme celles-ci. Certains sont bonnes dans les autres films mais pas autant. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 71621 Sur ce point, j'ai un peu peur vu qu'on a changé de scénaristes pour POTC5 (pourquooooooooi ????? pleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: