Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 18:49

Certes mais vu, comme il l'a larguée pour Amber... On dirait qu'il fait comme si rien ne s'était passé...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023, 22:34

Certes, mais ils sont adultes et peuvent surmonter ça surtout que l'eau a coulé sous les ponts, sieste Vanessa s'est mariée depuis ect... Si Johnny a quitté Vanessa pour Amber c'est que ses sentiments n'étaient plus les mêmes. Ça n'empêche pas de rester amis.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 21:56

Ben t'es pas rancunière LOL la plupart des femmes trompées et larguées pour une autre (en particulier une plus jeune) ne veulent plus entendre parler de leur compagnon, dans ce cas...
Je ne parle pas pour moi (ça ne m'est jamais arrivé) mais par rapport à beaucoup de témoignages que j'ai pu entendre.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 22:23

Effectivement; mon opinion vient peut-être du fait que je n'ai jamais été jalouse dans ma vie, j'ai déjà été trompé et pour moi ce n'est même pas un motif de rupture... Personne n'appartient à personne à mes yeux. Et ça peut arriver à tout le monde de tomber amoureux même en étant déjà en couple, c'est triste parce que ça fait souffrir souvent plusieurs personnes mais on ne contrôle pas ses sentiments donc on ne peut pas en vouloir à qqun pour ça. Bien sûr c'est un avis très personnel, mais enfin, il y a moyen d'agir en adulte et de comprendre que parfois l'amour n'est plus partagé et / ou que l'autre a développé des sentiments pour qqun d'autre sans que ce ne soit volontaire car encore une fois les sentiments ça ne se contrôle pas. Il y a quand même bien pire dans un couple... Comme la violence conjugale, ça oui ce n'est pas pardonnable et nécessite de ne plus jamais côtoyer la personne contrairement à une tromperie ou à deux adultes qui se quittent....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023, 20:15

Un reportage dans le 12:45 de M6 aujourd'hui :
https://www.6play.fr/le-1245-p_1056/le-1245-du-31-05-2023-c_13011665

(merci aux fans de Vanessa pour l'info).

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023, 21:14

On est obligé de s'inscrire pour le visionner ?

~~~
Presse DEPPendante - Page 15 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 15 Jou12 Presse DEPPendante - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2023, 07:22

oui sur la plateforme de M6, faut s'inscrire. Idem sur France.tv maintenant.

Pas trop le choix :(

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2023, 10:08

On peut se connecter avec Facebook peut être ? Sans créer de compte
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2023, 17:54

Oui peut-être. Mais Agnès n'a pas Facebook, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 08:34

Interview



Presse DEPPendante - Page 15 Alle10Presse DEPPendante - Page 15 Alle_z10

~~~
Presse DEPPendante - Page 15 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 15 Jou12 Presse DEPPendante - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 20:06

Nous faudrait une petite traduction...

Amber a été camouflée sur la photo avec Lily, on dirait. Presse DEPPendante - Page 15 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023, 14:19

Alors là !! La traduction va être difficile Presse DEPPendante - Page 15 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023, 11:59

GQ chinese magazine

Presse DEPPendante - Page 15 Jujuku10

Nouveau tatouage au poignet ? (phrase en latin). Ou tatoo éphémère ?

~~~
Presse DEPPendante - Page 15 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 15 Jou12 Presse DEPPendante - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 23:40


~~~
Presse DEPPendante - Page 15 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 15 Jou12 Presse DEPPendante - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: