Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 09:49

Mim!E !!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente de savoir que tout va bien pour toi ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3669
Je le re-dis, ta présence nous manque ici ! Je te fais de gros bisous Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 82652

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 10:00

Cheeky a écrit:

Même soucis !
Alors mes parents essaient de rentabiliser en regardant quelques séries.

Reste que le magazine F1 sur Canal est vraiment meilleur que "F1 à la Une". mira

Je confirme que la F1 sur TF1 c'est assez caca, , même l'image est meilleure, la façon dont c'est filmer tout quoi

Bon on est légèrement HS là lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 10:15

Super contente Mimie de savoir que ton bonheur soit la cause de ta "désertion" comme tu dis, je dois dire que je m'inquiétais un peu de ne plus avoir de nouvelles depuis notre dernière rencontre au festival Beauregard, il y a deux ans, me voilà rassurée (tu as du changer de n° de portable, je n'arrivais plus a te joindre) bisous et reviens nous voir Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 968950

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 13:45

J'ai vu la pub totalement par hasard vendredi - Merci YouTube !!! J'avais oublié qu'elle devait sortir à la rentrée et elle n'est pas, ou pas encore, affichée dans des lieux public dans les lieux de mon exil.
J'ai beaucoup aimé ! Tout est bien choisi et bien calibré, une pub de très haute qualité.

Du coup YouTube va me harceler de pub de parfum, après les voitures de luxe, je le crains fort...

Ravie d'avoir de tes nouvelles Mimie, d'autant plus qu'elles sont bonnes. Je te souhaite tout le bonheur possible
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 21:21

dans le dernier Vanityfair que j'ai eu dans le sac du parfait festivalier de Deauville Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539 la photo de la pub Sauvage est juste derrière la couverture.
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Img_2013
une triple page :
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Img_2011

et quand on referme le premier volet :
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Img_2012

Quelle bonne surprise j'ai eu là Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 25799

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 07:26

On voit déjà plus beaucoup la pub, non ?

Je ne l'ai pas revue depuis jeudi. (Après j'ai peu regarder la télé ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 08:46

En tout cas, le paquet est toujours mis sur la campagne d'affichage.
C'est bien simple : il est presque impossible de savoir quels films sortent mercredi tant les arrêtes de bus sont squattés par Depp !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 10:35

EDITE. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3170333185

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:01

C'était une sortie pour Dior ? Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:36

qu'est ce qui te faire dire ça Cheeky ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 14:13

flavia a écrit:
qu'est ce qui te faire dire ça Cheeky ?

On est dans le topic Dior, et j'essaie juste de comprendre le rapport de ces photos avec la choucroute. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:25

ah oui lol, je n'ai pas fait attention qu'on était là, je ne pense pas qu'elles soient bon endroit (Agyness ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3170333185 tu t'ai trompéééé !!!) Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:54

Oui ! Confuse !^^
J'avais la tête ailleurs, la journée a été un peu difficile !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:24

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11995710
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11992410 Même les mamy ou mon homme travaille pense a moi !! lol

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:35

Merci de partager vos trouvailles presse.

Ludi, la pub passe régulièrement à la tv, je l'ai vu 3 fois hier soir (canal+, tf1, tmc), un régal pour les yeux et les oreilles coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:30

Merci pour l'article !

Il raconte quoi, l'interview ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 21:13

Merci pour l'article Flo ? On peut le trouver dans un bureau de tabac alors ? Wink Wink Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:09

Vous avez de la chance de le voir partout comme ça, moi je le vois nulle part quasiment! shock

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:31

Jen Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 882385 , tu le vois ici Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:41

Ouiiiii heureusement!!!! Wink Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 00:08

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11945011
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11992411
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11930610 Voilà Cheeky !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 00:19

Merci Flo !
Elle est super cette interview.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 07:21

Oui jolie interview !

Je me demandais s'il allait évoquer le rapport entre Mondino et Vanessa... et il le fait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 09:01

Un grand merci !
Je suis surprise par les questions, qui sont loin d'être aussi plan-plan promo que je le redoutais, et par ses réponses. Il n'est pas courant de le voir si loquace et détaillé, surtout en parlant de détails personnels ou de films d'il y a 25 ans.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:43

De rien les filles avec plaisir !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:19

Les 3 magnifiques affiches ont été enlevées dans ma petite ville pleurs pleurs pleurs pleurs
Vous n'imaginez pas la déception ce matin, j'ai cherché Johnny et il a été remplacé par de la m*, une semaine, juste une semaine, c'est n'importe quoi ! Et pourquoi j'étais pas là quand elles ont été enlevées, moi je les aurais adoptées... c'était mon petit plaisir quotidien pour mon trajet boulot/maison, un petit moment de détente des yeux et c'est fini pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:22

Oh ma pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!! pleurs pleurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 942574 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 942574

Désolé mais c'est le cas de le dire : alors là c'est la douche froide !!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 59982 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 59982




shout EDIT MODERATION : Pour plus de lisibilité, merci de ne pas multiplier inutilement les smileys. Cela vaut pour tout le monde. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:16

Romyan mon ami de Tours vient de me dire la même chose !! il en revenait pas qu'il les avait dèja toutes retirée Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 168406

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:44

A Rouen elles y sont encore.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:37

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 943657 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 204357

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 20:20

Super interview, et très intéressante, détaillée, j'aime beaucoup sa vision des choses, ce qu'il dit.


Pour les affiches, chez moi, il n'y en a pas eu une seule de toutes façons...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 23:17

A Périgueux elles y sont encore également. :)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 07:15

Elles ont été retirées hier à Rouen.
Les affiches de pub changent toutes les semaines apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:12

Oui du coup ca y'est, nous aussi à Périgueux. :/

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 17:46

Je suis allée renifler le parfum cet après-midi, il sent bon ! J'avais mis la languette parfumée dans mon sac, maintenant il sent Johnny Depp lol
Des affiches de partout ! C'était beeeeau coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:49

J'ai fait ce qu'on a dit de faire l'autre jour !!!! J'ai mis du parfum sur une de ses photos !!!!!!! Et je ne pas cessé de lui humecter le coup !!!! It's just coeurs I was in paradise !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:29

J'ai un échantillon depuis deux jours, je vais faire comme toi Océane!!! Et ça sent tellement bon!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:33

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 22:25

http://www.marieclaire.fr/,homme-parfum-beau-egerie-ambassadeur,780273.asp

Citation :
SAUVAGE DIOR AVEC JOHNNY DEPP
Sur le thème du voyage en terre inconnue et de l’aventure introspective, Johnny Depp prête son image d'acteur animal et entier… Comme un retour aux racines, celles de la terre mais aussi d'un acteur dont les débuts au cinéma étaient associés à une filmographie plus sélective. Un parfum porté par un mythe du cinéma, très bankable !

C'est toujours avec un très grand plaisir que j'accueille la pub Sauvage à la tv et le parfum, un délice pour mon petit nez et mon homme le fait sentir à quasi toutes les personnes qui rentrent à la maison, il est heureux avec son nouveau parfum et jusqu'à présent tout le monde est séduit par cette senteur.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 00:01

Les filles ne soyez pas jalouse avec ma révélation !!!!!
La semaine dernière j'ai réservé le socle, (le présentoire sur lequel était posé le parfum !!!!!) Il est à moi d'ici deux semaines !!!!!! C'est un truc en forme de L et en fond, il y a Johnny en image de profil les mains dans les poches !!! C'est dans la poche (jeu de mots XD!!!) Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 44554 coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 354914 mdr

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 00:22

Si je suis morte de jalousie Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 138714

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 09:28

Romyan a écrit:
http://www.marieclaire.fr/,homme-parfum-beau-egerie-ambassadeur,780273.asp

Citation :
SAUVAGE DIOR AVEC JOHNNY DEPP
Sur le thème du voyage en terre inconnue et de l’aventure introspective, Johnny Depp prête son image d'acteur animal et entier… Comme un retour aux racines, celles de la terre mais aussi d'un acteur dont les débuts au cinéma étaient associés à une filmographie plus sélective. Un parfum porté par un mythe du cinéma, très bankable !

C'est toujours avec un très grand plaisir que j'accueille la pub Sauvage à la tv et le parfum, un délice pour mon petit nez et mon homme le fait sentir à quasi toutes les personnes qui rentrent à la maison, il est heureux avec son nouveau parfum et jusqu'à présent tout le monde est séduit par cette senteur.

Vous la voyez encore souvent la pub ?
Moi, à part sur Canal+, je ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 09:50

En tout cas, le parfum a le droit à une vitrine entière au PRINTEMPS, avec plein de flacons et le spot sur écran géant et gros son.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 12:16

Au Printemps Haussmann à Paris ?

parce qu'en province, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 13:50

Ludi tu peux m'expliquer je comprends pas .... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 233938 pourquoi vous parlez, du parfum au PRINTEMPS !!??? Je suis perdue la.... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 14:59

Le Printemps est un grand magasin.
Comme les Galeries Lafayette. On y vend des vêtements, parfums, cosmétiques, maroquinerie et déco. De luxe ou haut de gamme en général.
Il y en a dans les grandes villes et à Paris. Celui de Paris, boulevard Haussmann, est le plus grand et le plus luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 15:35

Ah d'accord merci Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:24

Impossible d'avoir affiche ou socle!! Refus des trois parfumeries à qui j'ai demandé, je suis désespérée... Je voulais vraiment cette affiche Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 451834 pleurs pleurs pleurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 168406 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 168406 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 168406 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 168406 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 168406

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:41

[quote="ludi76"]Au Printemps Haussmann à Paris ?

parce qu'en province, je pense pas. [/quote

Tout à fait, celui-là !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:49

j'ai vu la pub au ciné hier soir, bah je peux vous dire qu'il passe bien sur la grande toile :P

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Nouvelle édition DVD The Man Who Cried
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: