Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:36

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 444375

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 20:17

Flo, super photo, tu es bien entourée toi, après l'ami qui te file des affiches de ciné, voilà celui que te prends des photos, une vraie reine !  Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621

Demain matin je pense allez faire connaissance avec le parfum, pas avec mon grand homme mais avec le tout petit, et qui sait peut-être que papa aura droit à un cadeau surprise... J'éviterais de préciser ce qui a motivé cet achat impulsif, qui entre nous ne serait pas si impulsif car j'y pense depuis que je sais que ce parfum existe, mais bon ça reste entre nous, et si il découvre qui est l'égérie et bien je jouerais la surprise "oh pas possible, le monde est petit", faut comprendre, sinon je vais passer pour folle de choisir ce parfum plutôt qu'un autre juste parce que y'a un peu de Johnny dedans Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 138714

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 21:21

Moi j'ai gardé les "mouillettes" avec le parfum dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 22:38

Mon beau-père m'a dit qu'il irait dans une parfumerie voir s'il sent bon et peut-être qu'il l'achètera! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 3669

Romyan, la pub du parfum sort bientôt, il faut que tu trouves un moyen pour ne pas que ton mari la voit! lol

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 23:03

Ah Ludi, à force de humer tes "mouillettes" tu vas devenir accro au parfum Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621

Blandine, tu sembles avoir bien géré la promo du parfum de ton côté, tu ajoutes un acheteur potentiel Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 08:44

Je pense que cet aprèm je vais aller faire un tour dans les parfumeries de Caen pour le renifler Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554
par contre grande déception, j'ai demandé à mon cher et tendre si il remettrait du parfum (ça fait quelques années qu'il ne veut plus en mettre, il aime sur moi mais pas sur lui  Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 383290 ) il m'a dit NON, shock même pour moi ? NON pleurs

Donc ce n'est pas ce que je lui offrirai pour son anniv le 29 septembre.... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 168406

Mais je reviendrai avec des "mouillettes" dans un petit sac en plastique pour lui faire sentir....peut-être changera t-il d'avis, je ne désespère pas, enfin pur l'instant.... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 10:50

Moi, à ta place je lui prendrais le déo tout de suite : un vrai aperçu de l'odeur (sous les bras Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539) , un petit prix et ça il doit toujours en mettre !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 10:54

Je reviens de la parfumerie, et pas toute seule, Sauvage est arrivé à la maison !
J'aime l'odeur, mon petit bonhomme a validé, papa a son nouveau parfum bien emballé dans un petit paquet (à -25% car c'est une nouveauté) et moi j'hume mon petit testeur en attendant d'humer mon homme sauvage  Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621

J'ai demandé à la vendeuse si elle n'avait pas des petites photos et bah non, peut-être plus tard car elle m'a précisé qu'elle en avait eu de Robert Pattinson, du coup dommage.... j'aurais bien piqué la petite photo de présentation (et sinon scandale ils ont même pas une grande affiche).

Pour le magazine, c'est loupé, le vendeur m'a dit que c'était une version limitée et qu'il n'en avait plus Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 383290  Je me console avec mon testeur "Sauvage".

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:36

Oh oui je confirme dommage pour le magazine et l'affiche (ils auraient pu en mettre une)....

Moi aussi j'ai voulu prendre le truc sur lequel reposait le testeur du parfum !!!!!!
Je viens de me rendre compte peut-être que c'est moi qui me fait des films mais il me semblait que beaucoup d'entre-vous n'appréciait pas vraiment l'odeur et maintenant nous avons toute le parfum ou un flacon pour remplir nos narinnes d'un parfum excessivement bon !!!!!!!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Tous les jours je le sens non-stop la journée et m'imagine sentir ce parfum dans le coup de notre Johnny !!!!!!!!! Quel plaisir, je ne sais pas si vous arrivez à visualiser la situation Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Bref tout ça pour dire que je suis dans mon monde (les vapes)
Merci d'avoir lu mon baratin!!!! Et maintenant Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

Conseil d'amie (folle) : Faite comme moi, laisser travailler votre imagination pour le bien être de votre corps. Vous verrez, vous vous sentirez plus légères....

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 14:54

Si Océane je visualise bien la situation Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 233938

J'ai ma petite bandelette sur mon clavier et quand je regarde Johnny sur le forum c'est comme si je le sentais Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 15:14

Romyan je suis en train de rigoler toute devant mon écran en lisant ton message.... C'est tellement vrai !!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 17:20

J'ai pu sentir le parfum chez Nocibé , me parfumer avec (très frais, vetiver, fleuri et fruité citronné et bergamote) et obtenir un échantillon ...Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Amour%20(157)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 17:52

Je viens de voir la vidéo Romyan c'est magique je suis trop émue quand il essaye et prend son temps pour parler français. Certes l'accent n'y est pas mais qu'importe le coeur y est !!!!!!!! Quand il parle on sent que c'est sincère il me touche beaucoup c'est fou ça !!! pleurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 18:37


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:17

Mon homme est devenu sauvage et je l'ai collé collé jusqu'à ce qu'il parte faire le plein de carburant Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 , il sent trop bon !

Mes filles adorent aussi, ma mère aussi !

J'ai une de mes filles qui m'a dit "t'imagine quand papa va mettre le parfum s'il se transforme en Johnny Depp !" Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 (je sais pas où elle vont chercher des idées pareilles, c'est insensé...  Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 233938 )

Et sinon les filles ont vendu la mèche à leur père, c'est ma faute j'ai partagé l'événement de la campagne pub, direct "c'est le parfum de Johnny Depp" et moi "euh non c'est le nouveau Dior", du coup mon homme a compris et m'a regardé d'un air oh la coquine... le principal le parfum lui plait, ça me plait... c'est parfait !

Ah oui Océane, c'est magique quand Johnny parle français et c'est beau ce qu'il dit coeurs

Agyness, je ne me lasse pas de voir ce petit spot de Johnny à la guitare coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:30

Vraiment trop drôle tu m'as tué Romyan j'aurai fait sans doute pareil à ta place mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Oui il est très plaisant le parfum.

Et merci Agyness' pour la vidéo superbe Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 204758

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:13

océane.47 a écrit:
Oh oui je confirme dommage pour le magazine et l'affiche (ils auraient pu en mettre une)....

Moi aussi j'ai voulu prendre le truc sur lequel reposait le testeur du parfum !!!!!!
Je viens de me rendre compte peut-être que c'est moi qui me fait des films mais il me semblait que beaucoup d'entre-vous n'appréciait pas vraiment l'odeur et maintenant nous avons toute le parfum ou un flacon pour remplir nos narinnes d'un parfum excessivement bon !!!!!!!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 44554 Tous les jours je le sens non-stop la journée et m'imagine sentir ce parfum dans le coup de notre Johnny !!!!!!!!! Quel plaisir, je ne sais pas si vous arrivez à visualiser la situation Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Bref tout ça pour dire que je suis dans mon monde (les vapes)
Merci d'avoir lu mon baratin!!!! Et maintenant Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

Conseil d'amie (folle) : Faite comme moi, laisser travailler votre imagination pour le bien être de votre corps. Vous verrez, vous vous sentirez plus légères....

Aurais-tu trouvé le secret de la relaxation que beaucoup d'entre nous cherchent (voir conversation dans Humour du jour et Bla bla ) ? shalom
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:16

océane.47 a écrit:
Je viens de voir la vidéo Romyan c'est magique je suis trop émue quand il essaye et prend son temps pour parler français. Certes l'accent n'y est pas mais qu'importe le coeur y est !!!!!!!! Quand il parle on sent que c'est sincère il me touche beaucoup c'est fou ça !!! pleurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

Où parle-t-il français ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:18

J'ai une de mes filles qui m'a dit "t'imagine quand papa va mettre le parfum s'il se transforme en Johnny Depp !" (je sais pas où elle vont chercher des idées pareilles, c'est insensé... ) Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 233938 Romyan si j'était sur que ça marche j'irais acheter le stock entier Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 233938

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:28

Bon en attendant il m'a quand même ramener ça mon homme d'une de ses clientes

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 11897010
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 11911610 j'ai mis deux fois pour savoir tout lire disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 21:37

Nouvelle méthode de relaxation : la respiration au parfum Sauvage Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

Merci Flo de partager les petites trouvailles de ton homme.

Ludi, on parlait de Johnny à la cérémonie des césar et son discours avec le petit magnéto.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 22:05

Je suis désormais votre nouvelle prof de yoga les filles Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 547636 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 547636 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 547636 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 547636 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 547636 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 547636 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 547636 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 547636 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 547636

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 00:53

le parfum sent vraiment très bon, et je crois qu'il irait très bien à Johnny!!^^
Une autre idée c'est de mettre du parfum sur vos posters... ¨Photos... De Johnny! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 917372 pouf

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:33

Super idée Jen Sparrow, c'est ce que je vais faire et tout de suite d'ailleurs merci Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Smilies- Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Smilies- Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Smilies- merci merci lol! lol! lol! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 739174 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 739174 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 739174 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 10764 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 10764 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 10764 :deppendance: :deppendance: :deppendance: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 170622 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 170622

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:26

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:03

Mdr comme ça ça fait un poster un peu plus vivant mdr!!

Ce matin, j'ai enfin vu une immense affiche à la parfumerie de Leclerc à côté de chez moi!! Et qu'est ce qu'il est beau en grand!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 506601

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:04

Océane ton papa va ce demander pourquoi sa bouteille ce vide si vite Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 233938

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:04

Agyness' a écrit:
Moi, à ta place je lui prendrais le déo tout de suite : un vrai aperçu de l'odeur (sous les bras  Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539) , un petit prix et ça il doit toujours en mettre !


Il existe un déo ? ah oui ça il en met tous les jours... je pourrais essayer.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:06

jen Sparrow a écrit:
Mdr comme ça ça fait un poster un peu plus vivant mdr!!

Ce matin, j'ai enfin vu une immense affiche à la parfumerie de Leclerc à côté de chez moi!! Et qu'est ce qu'il est beau en grand!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 506601

Jen ta pas demander pour qu'il te la mette de côté !! sing

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 17:48

Je n'ai encore vu aucune affiche en grand ni déo de la même marque...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:13

FloDepp a écrit:
Océane ton papa va ce demander pourquoi sa bouteille ce vide si vite Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 233938


Oui j'y ai pensé justement Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 23:50

Jen, quelle chance Johnny en grand !
Je suis passée devant 2 autres parfumeries aujourd'hui et j'ai zieuté aucune affiche de notre Johnny...

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 10:35

ludi76 a écrit:
Je n'ai encore vu aucune affiche en grand ni déo de la même marque...

Si ! Si ! Je l'ai vu chez Nocibe (32€ quand même !)

http://www.tendance-parfums.com/dior-deodorant-sauvage.html

Il y a aussi un après-rasage ...

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 10:57

32€ ça va, c'est deux fois moins cher que mon Coco Mademoiselle !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:06

Pour le prix du parfum c'est marqué 54 euros mais moi je l'ai payé à 63 euros Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 mais bon aucun regret !! Johnny mérite qu'on y mette le prix ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:58

Puis un deo c'est moins raffine niceau odeur et ca va vite a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:40

Citation :
Pour le prix du parfum c'est marqué 54 euros mais moi je l'ai payé à 63 euros

Je pense qu'il y des prix inférieurs sur internet mais en magasin ça avoisine les 63 €

En tout cas le parfum tient bien, ce matin en me réveillant je me suis aperçue que l'oreiller sentait Sauvage, quel doux réveil coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:46

Hier moi je parlais avec mon père puis une odeur m'est parvenu. Je me suis aprcohée et j'ai senti le parfum dans son cou

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:47

Il y a plusieurs grands presentoirs chez Sephora.
Et pour 85 euros d'achats de produits Dior, on recoit um bracelet comme celui de JD et un echantillon du parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:52

Oh c'est super ce que fait Sephora, trop tard pour moi, dis-moi que le bracelet est ultra moche en fait disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 13:44

Lol non j'ai pas demandé pour l'affiche mais je vais le faire!!^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:25

Romyan a écrit:
Oh c'est super ce que fait Sephora, trop tard pour moi, dis-moi que le bracelet est ultra moche en fait disturbed

C'est pas transcendant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:17

Quand je dis que mon fils est un amour le mot est faible !!

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 11938911 En même temps mignon comme il est disturbed qu'elle fille ne lui ferait pas plaisir !!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:23

oh la la il est gâté !!!! disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:35

C'est maman qui est gâtée Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539 bon il a quand même dit qu'il sentait très bon

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:59

Hey, les filles : vu l'enthousiasme dont vous faites preuve pour un parfum, je vous veux au taquet pour la sortie de BLACK MASS. shout

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:04

Mais Cheeky comment ne pas être au taquet bien sur qu'ont va l'être disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:07

bizarrement, ce film m'emballe moins.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:25

Alors là t'en fais par pour ça moi je dis PRESENNNNNTTEEEE !!!!!!!!!!!!! disturbed disturbed disturbed Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 71621 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 515982 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 515982 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 515982 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 515982 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 515982 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 354914

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:26

moi ça m'emballe au taquet Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Nouvelle édition DVD The Man Who Cried
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: