Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le Heaven Gala 9 janvier 2016

Aller en bas 
+5
Pirategirl-38
Romyan
ludi76
Agyness'
Marine Sparrow
9 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:28

Non mais j'hallucine ! Relisez donc ce qu'a dit Flo !

Déjà elle cherche à imposer à tout prix son point de vue. Ensuite nous dire "Johnny est comme ça avec des cheveux gras, si ça vous plaît pas, vous avez qu'à changer, vous !" c'est tout sauf respectueux du point de vue des autres ! (je ne parle pas du respect pour Johnny qui n'en a strictement rien à battre de ce qu'on écrit mais du respect entre nous).
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:31

Cheeky a écrit:
... le teint frais, le cheveux propre, l'oeil vif... toiletteur

Quand même le jeu de mots est très drôle, personne ici ne veut manquer de respect à Johnny, je suis certaine que ça le ferait bien rire aussi Wink

Personne n'est irrespecteux, on perçoit juste les choses différemment et parfois les écrits ne sont pas bien interprétés, on croit comprendre des choses et non c'est tout autre.

Attention les fans montrent les crocs... Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 513888
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:33

Je parle du respect ENTRE NOUS, pas vis-à-vis de Johnny !

Certains ici veulent à tout prix imposer leur point de vue et s'énervent après les opinions ou goûts des autres.

Et oui, Romyan, c'est de l'humour de la part de Cheeky.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:36

Merci Jen c'est le monde à l'envers là !!! franchement c'est qui qui est irrespectueuse avec Johnny Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 730654
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:37

Ben c'est de l'humour qui est loin de me faire rire.... C'est pas parce que Johnny ne sais pas ce qu'on dit qu'il faut lui manquer de respect...

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:39

Vous ne m"avez pas lu on dirait !

Respect envers les autres membres de ce forum ! Vous connaissez ?

Chacun a le droit de dire ce qu'il veut sur les cheveux de Johnny, d'aimer ou non ses cheveux gras et son air débraillé et il n'y a pas à s'énerver ni à nous dire d'aller voir ailleurs si on est d'avis différent !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:44

Je connais, pour ma part je ne crois pas être irrespectueuse avec vous tous, et Flo, je ne l'ai pas trouvé irrespectueuse elle n'a insulté personne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:53

Nous n'avons pas toutes les mêmes limites dans l'humour mais par contre on aime toutes Johnny Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 10764

Personne ne veut imposer ses opinions, on se lâche parfois maladroitement, ça crée des désaccords mais il n'y a pas d'insultes, et nous sommes un groupe hétérogène, c'est super enrichissant, et ça prouve que Johnny rassemble tout le monde :deppendance: Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:55

Ben, c'est pas mon point de vue, concernant certains propos ou attitudes sur ce topic ou ailleurs - ce n'est pas la 1ère fois.

Mais je prêche dans le désert...

Fin de la discussion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:56

Dire que Johnny a une coupe de CANICHE et qu'il doit aller chez le toiletteur, c'est pas respectueux à mon avis, parce que en disant ça vous ne nous respectez pas non plus, nous les fans de Johnny, c'est méchant de dire des truc comme ça...
Ludi tu parles de respect mais là ce n'est pas nous respecter en disant des choses comme ça, je suis désolée, mais c'est vrai...
Si nous on disait de telles choses sur le physique de quelqu'un je crois que vous diriez la même chose !
De plus Flo n'est pas irrespectueuse, elle n'impose rien du tout, c'est juste que y en a marre de toujours lire des critiques méchantes sur le physique de Johnny, au bout d'un moment faut respecter les fans aussi....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:08

Surtout qu'il y'a plein de choses positives dans le look actuel de Johnny. Wink Déjà il a l'air d'avoir le visage un poil aminci et le retour des Moscott bleues passe vraiment bien. :)
Quand aux cheveux, même si je trouve perso qu'ils ne sont pas encore tout à fait assez longs pour que ça rende hyper top en les mettant en arrière, une chose est sûre, c'est toujours vachement mieux que courts. ( Ouff !! )
Quand à l'aspect, gras pas gras, pas grave tant qu'ils soient destroy et fassent rebelle, tout va bien. Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 943657
( Ceci dit, je me demande si c'est pas tout simplement du gel qui donne un aspect plutôt mouillé que gras, quand on le soupçonne d'avoir le poil luisant. )
Quand aux habits ils sont classiques, mais les lunettes, les colliers et la coupe ébouriffée apportent la touche Depp au minimum syndical, donc ça passe bien. ;)
Du coup j'aime assez l'ensemble, même si je me veille comme le lait sur le feu le jour où (j'èspère ) il va revenir plus Indien et Grunge hippie à la sauce Folk & Blues que jamais, chapeau déglingué et foulards au vent, avec des jeans encore plus troués qu'un vieux Gruyère Suisse. ^^ Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 917372 Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 773491 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:12

STOP ! Personne n'a dit que Johnny avait une coupe de caniche !Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 233938

Relisez le post de Cheeky.

Cheeky a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:
/!\ ALERTE /!\  shout  JOHNNY S'EST LAVE LES CHEVEUX !!!!!!!!!!!!!!!

:

Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 515982 Tellement !

En voyant les photos, je me suis dit que c'était vraiment incroyable : il a le teint frais, le cheveux propre, l'oeil vif.
Il a dû recevoir de sa douce une invitation chez le toiletteur, depuis leur dernière sortie.

Second degrés vous connaissez ? Rien de méchant là-dedans.
Il est quand même plus agréable de voir Johnny en forme que son contraire.

DEBAT CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:33

Mais on est ravie de le voir en forme!

Mais n'empêche que le coup du toiletteur en a choqué plus d'une, dont moi! Je ne dirai ça que pour me moquer ouvertement voire dégrader la personne, pour ma part, et même si je comprends que ça puisse être de l'humour, ce n'est pas ma vision du respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:59

Mais oui c'est de l'humour ! Deridez vous 5 minutes !
Et moi je n'ai fait que rebondir sur la blague de Cheeky en parlant de caniche. Surtout que plusieurs ont dit que ça faisait choucroute !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 09:07

jen Sparrow a écrit:
En quoi Flo n'est pas respectueuse?? Le coup du toiletteur là oui, ça peut être perçu comme irrespectueux, Johnny n'est pas un chien.


Je reprendrai le post de Ludi et Pirate : humour, second degré, et tutti quanti.

Les gens, nous sommes en train de discuter du look d'un acteur lors d'une cérémonie sans aucune espèce d'importance. Il n'est question ni de la déportation des Juifs sous le régime de Vichy, ni de la menace nucléaire de la Corée du Nord. Il est donc possible, acceptable, bienvenu même, de traiter le sujet avec un certain recul, avec une louche de légèreté.
Gardons notre sérieux et notre colère pour les sujets qui en valent vraiment le coup : vous avez l'embarras du choix dans l'actualité du moment.

Que l'on puisse imaginer que je traite Depp de chien est étrange de la part de membres habitués au forum.
Mon ton est toujours le même (je suis très "qui aime bien châtie bien" dans la vie, et JD ne fait pas exception). Au contraire, si je suis si "dure" avec lui, c'est précisément parce que je l'aime, parce que j'ai confiance en lui et attends tellement plus de son talent que ce qu'il donne actuellement.
J'aime Depp depuis 15 ans et, depuis plus de 10 ans, consacre du temps à l'alimentation de sites, de forums et de réseaux sociaux lui étant consacrés. Je pense donc avoir "prouvé" mon attachement à sa carrière.

Pour les plus sensibles du verbe, je précise mon post : je suis convaincue (vraiment fortement) que le changement entre les deux cérémonies est dû à AH. Je pense qu'elle est assez ambitieuse et maligne sur la médiatisation de son couple pour savoir quand les médias rient de JD. Lui, comme à son habitude, n'en a sans doute rien à faire.

JD est un acteur touchant parce qu'il est toujours plein de complexes, et ne s'est donc jamais pris au sérieux. Evitons donc de tomber dans les travers que lui-même a toujours su éviter. Je refuse que ce forum devienne un lieu de culte, alors même que JD a toujours refusé le statut d'idole.



[Rappel que j'espère inutile : le respect va dans les deux sens.
J'attends de tous que l'on accepte les positions des autres, sans crier au "faux fan" ou au "fan aveugle". Soyons au-dessus de tout ça.]
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 21:43

De l'humour j'en ai beaucoup je pense !! et c'est vrai qu'ici on est censée parler de Johnny donner
notre avis et tout mais honnêtement pour l'instant je me demande vraiment pourquoi tout le monde ou presque n'arrête pas de le critiqué c'est dommage et j'ai peut être péter un plomb mais sérieux !!
il est bouffi , il est sale , il est pas bien habillé ,pas bien coiffer et j'en passe!! désolée mais de nos jours
dans les journaux ça n'arrête pas et si ici ont fait pareil bien moi j'en ai eu marre désolée !
et je sais très bien que je ne suis pas la seule mais moi je suis franche et désolée si j'ai blessée plusieurs d'entre vous ce n'était pas mon intention sur ce Wink sans rancune et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 22:24

Je partage l'avis de Flo, ça a été un ras le bol aussi de ma part, le cumul de toutes ses critiques qui font mal... :\
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 09:02

FloDepp a écrit:
De l'humour j'en ai beaucoup je pense !! et c'est vrai qu'ici on est censée parler de Johnny donner
notre avis et tout mais honnêtement pour l'instant je me demande vraiment pourquoi tout le monde ou presque n'arrête pas de le critiqué c'est dommage et j'ai peut être péter un plomb mais sérieux !!
il est bouffi , il est sale , il est pas bien habillé ,pas bien coiffer et j'en passe!! désolée mais de nos jours
dans les journaux ça n'arrête pas et si ici ont fait pareil bien moi j'en ai eu marre désolée !
et je sais très bien que je ne suis pas la seule mais moi je suis franche et désolée si j'ai blessée plusieurs d'entre vous ce n'était pas mon intention sur ce Wink sans rancune et bonne soirée

Ca je peux tout à fait le comprendre : il était bien plus "simple" d'être fan de JD au début des années 2000.
Il faut cependant distinguer deux types de critiques :
- celles des journaux, qui visent seulement à créer des potins et générer des clics, du buzz
- celles formulées ici, qui sont le fait de fans, et sont donc l'expression d'une inquiétude
Comme nous aimons JD, nous souhaitons qu'il fasse taire les critiques, qui soit aussi génial qu'il peut l'être, et nous sommes donc exaspéré(e)s de le voir de laisser-aller de la sorte (d'autant plus qu'on est en droit de se demander s'il est tout simplement heureux).

Dans mon cas très précis à moi, les véritables reproches que je peux lui faire porteront toujours sur ses films et ses choix de carrière. Tout ce que je peux dire sur ses looks et ses attitudes lors d'événements people sont de la pure taquinerie, puisque ce genre de trucs ne m'intéresse pas du tout. disturbed Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:33

Oui moi aussi j'ai un réel ras le bol des critiques e,n tout genre, les infondées; les stupides, les insultantes, vraiment marre de n'entendre que ça sur Johnny et je crois qu'il n'est pas très plaisant de n'entendre que ça à longueur de temps sur quelqu’un qu'on aime (et là je parle au sens large, quelqu'un que j'apprécie que ce soit d'amour amitié admiration (fan) bref tout ce que vous voulez, je ne le supporte pas, ça va deux min, après on ne supporte plus rien.... C'est mon cas en tout cas, d'où mon manque d'humour certains sur ce genre de sujet. J'en ai assez de n'entendre que des critiques sur lui, alors quand je viens ici c'est pour sentir que des gens l'aime comme moi et oublier deux minutes ce déchaînement sur lui qui, en tant que fan, m'atteint moi aussi. C'est la raison pour laquelle ce genre ce trucs m'énervent encore plus ici que sur des sites de presse qui de toutes façons le descendront toujours...


Concernant l’inquiétude qu'on peut avoir sur lui, là par contre je suis d'accord, je m'inquiète parfois, ce doit être normal même si ce n'est peut-être pas toujours fondé.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:52

Mea culpa pour mon commentaire sur la coiffure de Johnny, j'ai été maladroite sur les mots utilisés, parole d'une fille aux cheveux bien trop plats donc tout de suite très impressionnée par le volume...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 19:52

Bon les filles ont va pas ce fâché ici Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 82652 Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 82652 Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heaven Gala 9 janvier 2016   Le Heaven Gala 9 janvier 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Heaven Gala 9 janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo Gala For Planetary Health
» POTC en ciné-concert
» 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016
» 2016 Rhonda's Kiss Benefit
» People's choice's Awards 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: