Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 13:57

ludi76 a écrit:
Perso, j'ai jamais trouvé géniale, Amber...  

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 739174

C'est vrai que certaines la trouvaient parfaite ...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 14:00

A part, si, physiquement, c'est une merveille ! (pour l'avoir vu en vrai à la première de Rhum Express à Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 14:35


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 14:42

Ouais encore une fois il est tôt pour prendre parti, et accuser l'un ou l'autre de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 14:55

Réaction de Lily-Rose sur Instagram .

https://www.instagram.com/p/BF_YP_5BaCH/

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 15:03

Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 15:58

La_Brebis a écrit:
Après on se doute bien que ce n'est pas un monstre et que les accusations de violence ne vont pas pleuvoir (à quand quelques mots de Vanessa ?) Mais alcool et jalousie ne font pas bon ménage, surtout dans le contexte (mort de sa maman) je mise plus sur un gros pétage de plomb que sur un comportement habituel.

Je suis d'accord avec ça.

Et je pense que de côtoyer le monde de la musique rock depuis quelques mois contribue à lui faire consommer plus que d’habitude alcool et drogue en même temps, plus sa jalousie qui n'arrange rien...


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 16:31

Oui mais franchement il y a pas un truc que vous ne trouvez pas logique dans tous ça ? Amber a affirmé que cela durait depuis le début de leur relation, mas alors pourquoi elle s'est mariée alors ? Vous m'avez répondu que nombreuses sont les femmes maltraitées qui n'osent pas se séparer de leur conjoint en raisons de violences ou quoi que ce soit. Mais elle aurait très bien pu rester avec lui sans forcément se marier ! Je trouve que mon argument est juste et qu'il demande pas mal de réflexion, laissant planer le doute un peu partout. Car Amber certes il y a du vrai dans ce qu'elle dit même si j'ai du mal à croire que Johnny serait capable de choses comme ça, mais en y repensant il y a aussi des choses qui portent à croire qu'il est innocent ! Donc je suis dans le doute total ! Affaire Johnny / Amber  - Page 3 250731

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 16:38

Quand tu aimes quelqu'un tu penses toujours que ses mauvaises habitudes vont changer ;)
Et puis il y a des hauts et des bas dans un couple. Ils se sont sûrement mariés dans une période où tout allait bien.
Mais tout ça n'est que supposition, on est pas à l'intérieur du huis clos du couple pour le savoir !
Peut être qu'elle en rajoute, mais en tous cas elle porte une trace de coup.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 16:58

Mais ou est ma réponse ??? on a du répondre exactement en même temps la Bre et ça a shooter mon message

bon je recommence

Océane, Amber dit que ça fait 6 mois qu'il est violent par moment sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, pas quand il est sobre, lorsqu'il doit faire un tournage ou autre, il prend un coach sportif et un cuisinier et dans ces moments là il ne boit pas et ça va.
Ce n'est pas un monstre notre JD, c'est quelqu’un qui ne se contrôle plus lorsqu'il a bu ET pris de la drogue en même temps, (je pense que ça arrive a pas mal de personnes qui consomme drogue et alcool) le décès de sa maman n'a pas arrangé les choses aussi...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: DIVORCE    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 18:33

Agyness' a écrit:
Merci pour l'article, Ludi (je n'arrive plus à ouvrir le site de Voici) .

Quant au message de Flo à mon égard : personne ne me censurera sur ce forum (hormis si Cheeky me le demande et pour l'instant ce n'est pas le cas) que les news de Johnny soient bonnes ou mauvaises ...
D'ailleurs les dernières sont plutôt en sa faveur :

http://www.inquisitr.com/3143609/johnny-depp-divorce-ex-wife-lori-anne-allison-doesnt-believe-amber-heards-spousal-abuse-claims/

http://www.parismatch.com/People/Cinema/Johnny-Depp-face-a-Amber-Heard-L-acteur-prepare-sa-defense-980770


Agyness jamais je n'ai voulu être désagréable avec toi ! s'il y à bien quelqu'un que j'apprécie ici c'est bien toi désolée
si j'ai dit quelque chose que tu a pris pour toi Affaire Johnny / Amber  - Page 3 383290

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 18:35

En tout cas, je tiens à vous remercier sincèrement toutes et tous : malgré la délicatesse extrême du sujet, on arrive à discuter et débattre sincèrement mais sans dérapage. C'est un vrai plaisir ! Affaire Johnny / Amber  - Page 3 3170333185

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 18:46

FloDepp a écrit:
Agyness' a écrit:
Merci pour l'article, Ludi (je n'arrive plus à ouvrir le site de Voici) .

Quant au message de Flo à mon égard : personne ne me censurera sur ce forum (hormis si Cheeky me le demande et pour l'instant ce n'est pas le cas) que les news de Johnny soient bonnes ou mauvaises ...
D'ailleurs les dernières sont plutôt en sa faveur :

http://www.inquisitr.com/3143609/johnny-depp-divorce-ex-wife-lori-anne-allison-doesnt-believe-amber-heards-spousal-abuse-claims/

http://www.parismatch.com/People/Cinema/Johnny-Depp-face-a-Amber-Heard-L-acteur-prepare-sa-defense-980770


Agyness jamais je n'ai voulu être désagréable avec toi ! s'il y à bien quelqu'un que j'apprécie ici c'est bien toi désolée
si j'ai dit quelque chose que tu a pris pour toi Affaire Johnny / Amber  - Page 3 383290

Ok ! J'ai cru que ça m'était adressé ! On oublie ! No problem !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:05

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 700188

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:10


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:11

Alors....


Tout d'abord, par rapport au message de Flo qui a provoqué la colère, je tiens à préciser qu'il s'agit simplement d'une photo provenant d'une campagne contre la violence faite aux femmes, à laquelle il avait participé avec Amber, d'ailleurs. Wink



Ensuite... Concernant les accusations...

Je suis déjà très touchée par la réaction inattendue de Vanessa, très classe. De plus, si le témoignage de Lori Anne Alisson est basé sur une relation datant d'il y a trente ans, il faut quand même remarquer la similitude entre la description qu'elle fait de Johnny, avec celle qu'en fait Vanessa, qui a vécu beaucoup plus longtemps avec lui, et ce, bien plus récemment. De ce fait on peut sincèrement écarter l'hypothèse que Johnny est un monstre qui battrait ses compagnes. Ca me parait clair. Le message de soutien de Lily fait très plaisir aussi (un homme réellement violent l'est aussi avec sa fille, généralement). Sans compter les messages et commentaires des personnes le connaissant personnellement et le décrivant tous comme un homme doux et bienveillant.


Ce qui, à mes yeux, rend le récit d'Amber moins crédible sur certains points. Particulièrement sur le fait qu'il s'agisse de violences répétées, et ainsi qui ont représentées un danger pour sa vie. Là, j'émets tout de même de sérieux doutes.
De plus, il m'a semblé que, depuis qu'elle était en couple avec lui, Amber était de plus en plus radieuse, plus épanouie, et même bien moins froide et plus sympathique au fil des mois. J'ai trouvé, au vue des photos, vidéos, interview, qu'Amber s'épanouissait et faisait preuve d'une complicité grandissante avec son mari. Pas vraiment l'air d'une femme terrorisée et fragilisée par une situation psychologique intense.
Il m'a semblé aussi qu'Amber est une femme forte, libre, engagée, intelligente qui n'aurait donc jamais toléré un tel traitement. Sa liberté a toujours été sa manière d'avancer dans la vie, elle n'a donc pas le profil d'une femme tolérant pendant six mois des violences conjugales, d'autant plus que si certaines femmes battues ne peuvent partir faute de moyens financiers, ce n'est pas le cas d'Amber (sans compter qu'elle n'a pas de problèmes non plus pour avoir des bons avocats).

Et, il faut bien que je reconnaisse que, dès le départ, je n'avais pas eu une bonne intuition sur elle et que j'étais même persuadée qu'elle allait le quitter et dans des conditions pas forcément très cool, je n'avais pas une grande confiance en elle notamment niveau argent et sincérité. Alors bien sûr je n'ai pas voulu croire ce que je pensais, surtout sans preuve, et au vue de leur bonheur et après avoir chercher à mieux la connaître, j'ai commencé à l'apprécier, et comme elle rendait Johnny heureux j'ai bien vite oublié ma première impression... Qui était pourtant la bonne, du moins en partie puisqu'elle l'a bel et bien quitté, et pas dans des supers conditions (demande de pension très élevée...) . Du coup je me demande si je n'avais pas raison jusqu'au bout... Serait-elle intéressée dès le départ par son argent et la notoriété que ça peut lui apporter, non seulement d'avoir été sa femme, mais aussi, de se placer désormais comme sa victime?? Les femmes vénales et impitoyables, prêtes à tout, ça a toujours existé... Amber en ferait elle partie, sa réputation sulfureuse serait-elle justifiée???



Par contre, je peux croire à certains points de l'histoire. Il est clair que, dans une situation où Johnny avait perdu sa mère, suite au choc il a très certainement pu boire plus que de raison, ses vieux démons ressortent facilement dans ces cas-là... La drogue n'est pas non plus exclue (et je suis d'accord pour dire que dans l'univers de concerts de rock où il est actuellement, la drogue et l'alcool sont monnaie courante et forcément très tentatrices pour un homme comme Johnny). Dans un tel contexte, il est tout à fait possible qu'il ait pété un câble, et qu'il ait cassé des objets dans une grande colère. Il est même possible qu'il ait balancé son téléphone et qu'elle l'ait reçu au niveau du visage par accident, ou même, à la limite, qu'il l'ait giflé, pourquoi pas. Je ne doute pas qu'il y ait eu vraiment une grosse dispute ce jour-là, et qu'Amber a très probablement eu peur, et même, qu'elle ait décidé de divorcer ou que ça ait accéléré une décision déjà cheminant dans sa tête.

De là à croire à la totalité de son récit, j'ai vraiment des doutes. Qu'une dispute puisse dégénérer un peu exceptionnellement, d'accord... De là à ce que ce soit quotidien... S'il était violent à ce point, il l'aurait été avec ses autres compagnes étant donné qu'il a toujours eu des périodes où il était drogué et aux prises avec l'alcool, et que ça ne l'a pas pour autant rendu violent au point de frapper et d'agir comme elle le décrit.

Il est donc possible, à mon humble avis, que chacun ait des torts (après tout on ne sait pas si elle est juste victime ou victime et "coupable" à la fois car dans une dispute il y a souvent des torts des deux côtés, et on ne sait pas non plus si elle ne l'a pas par exemple poussé à bout ce qui pourrait aussi expliquer cette brusquerie de la part de Johnny). Et ensuite, il lui aurait été facile, par intérêt ou même sur conseil de ses avocats, d'envenimer le récit...
Ce qui ne veut pas dire que Johnny n'aurait pas de torts non plus, la drogue et l'alcool ont toujours été dans ses principaux défauts, et il peut être effectivement colérique. Mais dans cette histoire, je ne pense pas que ce soit tout blanc ou tout noir. Johnny a ses torts, et Amber aussi. Je suis simplement peinée d'imaginer qu'elle ait peut-être accentué son récit (ce que je pense et ce qui serait décevant et quand même bien moche pour Johnny), tout comme je suis peinée que Johnny ait peut-être pu lui faire peur en étant dans un état drogué ou en ayant bu... Ca reste bien triste!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:17

Alyson paradis s est exprimée sur Instagram


Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Image11
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:19

Je n'arrive pas à ouvrir le lien :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:29

La_Brebis a écrit:
Après on se doute bien que ce n'est pas un monstre et que les accusations de violence ne vont pas pleuvoir (à quand quelques mots de Vanessa ?) Mais alcool et jalousie ne font pas bon ménage, surtout dans le contexte (mort de sa maman) je mise plus sur un gros pétage de plomb que sur un comportement habituel.

Je suis complètement d'accord avec toi !! Pour moi c'est la seule explication.

Un grand like pour le mot de Vanessa, c'est vraiment super qu'elle prenne sa défense !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:33

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 233938 Jen je sais que tu aime l'écriture mais là !!! shock

Pas de problème Agyness Wink mais ça ma fait bizarre sur le moment j'ai pas compris je suis remontée plus haut voir ce que j'avais fait comme bêtises Affaire Johnny / Amber  - Page 3 625539

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:39

Mdr Flo!!! J'avais vraiment besoin de m'exprimer sur le sujet, ça m'a beaucoup touché. Et je voulais aussi expliquer vraiment clairement mon ressenti, mon opinion, en essayant de rester soft et de ne blesser ni d'insulter personne... Rien de mieux que la clarté dans ses cas là!! ;)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:42

Très sympa, le mot d'Alysson !
Toute la famille prend la défense de Johnny !

Excuse à Flo aussi, j'ai cru que la photo signifiait "Stop" aux ragots sur cette affaire ici. Vu qu'il n'y avait pas de contexte, pas évident.

Sinon comme Jen, je pense que , comme souvent, les choses ne sont ni noires ni blanches et que la vérité est sans doute au milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 21:10

J'ai bien compris Flo que tu n'avais pas voulu être agressive ...

Comme le dit Cheeky, malgré ce drame car c'est un drame pour la plupart de nous fans de Johnny, je trouve que l'on garde toutes un ton juste et modéré qui fait honneur au forum . Même si chacune a son ressenti face à ces pénibles évènements je constate que tout le monde respecte la parole de chacun et s'y adapte . Quand je constate l'hystérie de certaines personnes sur les résaux sociaux ; ça fait du bien ! Merci les filles !


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 21:25

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 233938 même Ludi et moi on est restée correct et franchement ça fait du bien une bonne entende Affaire Johnny / Amber  - Page 3 204758

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 21:44

Je suis bien d'accord Aggyness'!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 22:31

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais c'était vendredi soir dans l'Hebdo Show :

http://www.tf1.fr/tf1/l-hebdo-show/videos/christophe-beaugrand-revient-divorce-de-semaine.html

Est-ce que c'est vrai ce que dit Christophe Beaugrand ? Il possède vraiment une ligne de vêtement nommé "Depp séduction" et un parfum du nom de "L'eau de Johnny" ? Affaire Johnny / Amber  - Page 3 250731

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 22:39


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 23:11


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 23:12

Merci !
Ca n'a pas l'air d'être la grosse éclate. Affaire Johnny / Amber  - Page 3 383290

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 07:29

ça va. Il est normal, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 10:41


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:00

je suis en total accord avec ce que dit Jen.

Je suis très heureuse de lire que Johnny aurait l'intention après la tournée avec les Hollywood Vampires de faire une interview pour remettre les pendules à l'heure, je dis aurait, parce qu'on est sur de rien...avec les médias.


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:11


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:28

Jonathan Shaw et Johnny .







..Affaire Johnny / Amber  - Page 3 13331097_10153501023477274_9081787594955948529_n


"As a close personal friend of Johnny Depp's for over 30 years, I've only seen him to be one of the kindest, gentlest, most sensitive and generous human beings I've ever had the pleasure to know. The man is constitutionally incapable of raising a violent hand to a woman.

Everything I know about Amber Heard, however (and it's plenty), strongly supports the many allegations that she is a lying, two-faced, bottom-feeding fame grubbing harpy, who lives by the old Hollywood code of "hurray for me and fuck you!" It's disgustingly obvious to anyone with half a brain that the absurd contrived allegations about Johnny's behavior are nothing but a pathetic and desperate attempt to extort money from my dear little brother." JS.

Merci à Johnny Depp RU !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:35

Et ben de plus en plus de témoignages en faveur de JD, je crois que je vais reconsidérer mes certitudes, serait-elle vraiment une saleté ! au point de construire de toute pièce ces accusations, il a du lui pendre son tel et le balancer, seulement il n'avait peut-être aucune intension de le lancer à lui faire du mal, elle s'est trouver avoir son visage sur la trajectoire...et s'en ai servi la garce !moi de toute façon je ne crois pas au fait qu'elle dit que ça dure depuis longtemps, si il a cassé des choses dans la maison, comme il l'a déjà fait avec Vanessa , kate ... il ne lui a pas délibérément fait du mal, c'est un accident je pense....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 17:44

Il y va pas de main morte avec Amber, Jonathan Shaw !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 18:19


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 18:49

Boycott des concerts en Suède. Ça c'est pas bon. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:27

Agyness' a écrit:

Comme le dit Cheeky, malgré ce drame car c'est un drame pour la plupart de nous fans de Johnny, je trouve que l'on garde toutes un ton juste et modéré qui fait honneur au forum . Même si chacune a son ressenti face à ces pénibles évènements je constate que tout le monde respecte la parole de chacun et s'y adapte . Quand je constate l'hystérie de certaines personnes sur les résaux sociaux ; ça fait du bien ! Merci les filles !



C'est exactement ça.
Dans les articles, sur les réseaux sociaux ( disturbed ), c'est l'hystérie totale.
Ca a hurlé contre JD, puis hurlé tout aussi fort contre AH... Alors qu'ici règne la réflexion, le calme. On pèse les dires de chacun, on assemble les témoignages sans en dénigrer aucun.
Je vous remercie du fond du coeur de ne pas rajouter du drame au drame.
Je suis super fière de ce forum : on voit le coeur des gens dans les situations difficiles et, la prochaine fois que l'on s'écharpera sur le prochain film de JD (Alice 2 arrive redface ), je garderai à l'esprit que nos disputes sont d'autant plus fortes que le sujet est frivole. Affaire Johnny / Amber  - Page 3 700188




Peut-on, dans l'horreur ambiante, au moins se réjouir des photos inédites qui nous parviennent ? Affaire Johnny / Amber  - Page 3 780555

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:33

Oui, c'est étrange qu'on s'écharpe parfois plus violemment pour un sujet plus futile (genre les cheveux LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 20:06

On est toutes un peu sonné par la soudaineté de l'évènement ...


Article :
http://www.tmz.com/

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 20:11

Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Safe_image



Suzanne Allison Witkin @suewitkin
"If anyone on my Instagram dares to say anything negative about this guy I will delete you! You can say he sucks at acting, that is an opinion but if anyone agrees with that sponge of a soon to be ex please go the f&ck away! He is one of the kindest, most generous person on the planet"

https://www.instagram.com/p/BGB5eS5uunn/?taken-by=suewitkin

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 20:48

Il n'y en a qu'un à Stockholm, et c'est ce soir....c'est un appel a boycotter, il n'est pas dit que ça marche, les gens ont payé, et c'est pas donné

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 22:33


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 22:48

C'est bien ce que je disais, la tentative de boycott n'a pas fonctionné, ils étaient des dizaines de milliers entassés dans le parc d'attraction où se passait le concert...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 01:48

Encore heureux que ce boycott n'ait pas fonctionné, il manquerait plus que ça ! Plus les heures passent , plus la machine infernale d'Amber prends l'eau.
Pour moi depuis le début Johnny n'a jamais rien fait de mal, mais avant même qu'ils se marient, je redoutais déjà un jour un scénario putride tel que celui ci.
Donc ce n'est pas une surprise, je me demandais juste à quel moment ça arriverait. :/
De plus avec les photos du visage tuméfié d'Amber, alors qu'on la retrouve au bras de ses copines en train de se marrer à pleines dents quelques heures plus tard, j'ai envie de dire vive le maquillage et les grosses mises en scène bidon.
Bref, pour moi ça ne tient pas la route un seul instant, j'espère juste que Johnny va pouvoir laver son honneur, je suis en tous cas heureux que Vanessa et les enfants montent au créneau et prennent sa défense.
Car je hais toutes les injustices quelles qu'elles soient, et là pas besoin de preuves supplémentaires pour voir et savoir qu'on nage en pleine calomnie des plus odieuses qu'on puisse imaginer.
Tout mon soutien va donc à Johnny à qui je souhaite force et courage, et j’espère surtout que cette douloureuse et ignoble épreuve n'atteindra pas son moral ni sa beauté intérieure.
Car Johnny est un homme bien, peu importe ses démons, ( nous en avons tous), mais nous connaissons avant tout ses qualités et ses valeurs humaines au delà de son art... Et on l'aime !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 07:21

Pour le maquillage, j'ai quand même des doutes : les légistes qui officient pour ce genre de plainte ne peuvent se laisser abuser par un maquillage ! ils auraient vu si c'était un maquillage !
donc non, ce sont forcément de vraies marques !
et pour la photo avec ses amies, elle a les cheveux devant donc elle peut très bien avoir déjà cette marque...

Après, est-ce Johnny qui lui a fait ce bleu ? si oui, est-ce volontaire ou accidentel ?
Et il est toujours possible malheureusement qu'il ait pété un câble sous l'emprise de stupéfiants comme il l'a déjà fait par le passé (chambre saccagée avec Kate) et que cette fois, ce soit allé plus loin, Amber ayant aussi bien tiré sur la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 09:21


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
un fan
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: marques   Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 09:54

D'accord sur tout avec Indo. Moi aussi je me demandais quand (et pas si...) le clash allait se produire.
Et puis il y a marques et marques..
Il y a celle qu'A.H. a présentée au Juge, légère tuméfaction sur la pommette (qu'on ne peut certes ignorer mais qui dit que c'est Johnny qui la lui a faite? Preuve?)
Et il y a celles qui sont juste photographiées, genre selfie) beaucoup plus visibles mais qui pourraient être juste du maquillage. Comme dit Terry Gillian (je crois), dommage qu'elles ne soient pas toujours à la même place. Beaucoup de commentateurs l'ont remarqué...
Non, je crois que Johnny s'est fait salement piéger. A.H. , en plein mythe hollywoodien, s'est prise pour une héroine de film noir des années 50...et aussi qu'elle prend les gens pour des c...Elle a l'air d'avoir une haute idée de son intelligence...La suite au 17 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 10:23

Mais si elle voulait vraiment le piéger avec du maquillage n'aurait elle pas fait en sorte que les traces restent à la meme place justement ?

C'est juste une interrogation parmis tant d'autre je ne sais toujours pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: