Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:03

ludi76 a écrit:
Même s'il y a procès iln'y a pas de preuve et comment savoir si la presse dit vrai ?
Quand on voit toutes les affaires du meme genre (Woody Allen par exemple), personne ne connait le vrai du faux...

L'affaire Allen est floue car les "victimes" ont accusé, puis se sont rétractées...
Il est surtout question de consentement, ce qui est dur à prouver.
Une trace de coup, c'est autre chose. L'affaire Rihanna est limpide, par exemple


Agyness : pour moi, la demande de pension était avant le coup. Je suis d'accord avec la chronologie de Ludi.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:05

Pour moi aussi, il est possible qu'il se soit emporté après qu'elle lui ai dit qu'elle voulait une pension...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:07

flavia a écrit:
Pour moi aussi, il est possible qu'il se soit emporté après qu'elle lui ai dit qu'elle voulait une pension...


Je n'en reviens pas qu'il puisse avoir été si naïf sur ce sujet.
Comment peut-il être surpris qu'elle veuille le plumer ? Il n'avait qu'à faire un contrat.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:10

Oui, l'amour rend aveugle ? peut-être... elle l'a embobiné ça c'est certain, il s'est dit qu'il plaisait encore à une jeunette et voilà le travail...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:20

TMZ, toujours très en avance sur les scoops, a eu accès à la déposition d'AH.
http://www.tmz.com/2016/05/27/amber-heard-johnny-depp-domestic-violence/

Elle y déclare que ce n'est pas la première fois qu'il se montre violent, sous l'emprise de l'alcool et de la drogue.


EDIT / Mon dieu, le coup de la photo supprimé, c'est méga louche.
http://www.tmz.com/2016/05/27/amber-heard-johnny-depp-cops-no-injuries/

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:22

Ok pour la chronologie !
C'est parti pour une bataille judiciaire qui va durer des mois et qui se règlera, dans le moins mauvais des cas pour Johnny, à coup de "gros sous" ...
Merci pour le lien :
"Elle veut la maison , le Range Rover et les deux chiens" Affaire Johnny / Amber  - Page 2 451834 C'est presque comique !!!
Si elle comptait sur le mariage pour se faire de la pub, avec le divorce sa renommée est assurée !

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3613467/Judge-rejects-Amber-Heard-s-request-Johnny-Depp-away-Yorkshire-terrier-Pistol-gift-ex-girlfriend.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3613134/Amber-Heard-files-domestic-violence-restraining-order-against-Johnny-Deep-submits-photo-showing-large-bruise-face-evidence.html

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: DIVORCE    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 00:28

flavia a écrit:
Oui, l'amour rend aveugle ? peut-être... elle l'a embobiné ça c'est certain, il s'est dit qu'il plaisait encore à une jeunette et voilà le travail...

Non pas toujours hallyday ça marche !

Pour toutes les autres !! les commentaires méchant sur notre idole fan ou pas fan ?? ON CE LE DEMANDE
Amber là bien eu et le traîne dans la boue prête à tout pour le nuire
Moi j'y crois pas une minutes ou alors c'est elle qui lui à vraiment fait tellement de trucs qu'il à péter un câble
mais Vanessa ne c'est jamais plainte de violence ils vont bientôt dirent qu'il bat ses enfants !!!
les filles réveillez vous Affaire Johnny / Amber  - Page 2 730654 Johnny si gentil avec tous ! il y a du ce passer un truc très grave pour qu'il en arrive là
si c'est le cas !

sur ce moi !! je suis fan et je reste fan quoi qu'il ai fait c'était pas lui Affaire Johnny / Amber  - Page 2 168406

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 00:42

J'ai lu vite fait un article via facebook et j'étais curieuse de lire vos réactions.

En ce qui concerne le sujet même, je trouve qu'il est presque impossible de se prononcer, qui sait ce qu'il peut se passer au sein d'un couple et de son intimité, eux seuls savent.
Et si Amber en profite, grand bien lui fasse, c'est pas étonnant, une starlette déçue qui veut sa compensation, comme on en voit tout le temps.

Mais ce qui m'hérisse les poils ce sont vos accusations de mensonge et de coup monté quant aux violences conjugales..
Que ce soit votre idole et que vous ayez envie de le défendre c'est compréhensible, mais ce genre de violence, si s'est avéré, est indéfendable et inexcusable.

Moins de conclusions hâtives et d'hypothèses tirées par les cheveux par pitié les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 08:36


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 08:49

La Brebis : dommage que tu réapparaisses ici en ces circonstances.

Flo : comment peux-tu être aussi naïve ? ce n'est pas parce que Johnny est gentil et attentionné la plupart du temps qu'il ne peut pas devenir violent quand il est en colère et sous l'emprise de l'alcool voire la drogue !
Les gens ont souvent 2 faces, un bon côté et un mauvais. Ils ne sont ni tout noirs ni tout blancs... C'est ma vision de l'humanité en général et JD n'y échappe pas.

Concernant Vanessa, elle n'a jamais dit qu'il la battait et je ne pense pas que c'était le cas mais elle a dit plusieurs fois qu'il piquait des colères terribles, crises de jalousie notamment et qu'à ce moment, il cassait tout dans la maison... Lui-même en a parlé en interview.
Donc peut-être que cette fois, il ne s'est pas contenté de casser les meubles... Surtout s'il avait pris des choses. (peut-être qu'avec Vanessa, il était plus sobre).

Et par pitié, ce n'est pas une question d'être fan ou pas !
On est fan d'un acteur mais on ne connaît absolument pas l'humain...

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:00

Le récit de TMZ est accablant, si c'est vrai... Là ce n'est plus une simple gifle... Il lui aurait tiré les cheveux et balancé son téléphone à la figure et le mois d'avant il y aurait eu une scène similaire. disturbed disturbed

Et effectivement, sur les photos, elle a une marque sur la joue...

Par contre, dans le 2e article de TMZ, les flics n'auraient pas constaté de traces de coups sur Amber et elle a posté une photo le lendemain tout sourire...

Contradictoire et très étrange, tout ça !

Comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:03

Quelques détails sur les exigences d'Amber Heard :

"In the restraining order filed Friday, Heard requested $50,000 a month in spousal support from Depp, protection for her dog Pistol, sole access to the downtown L.A. home where Depp and Heard have lived since getting married, and sole access to the Range Rover the Heard has been driving. She also requested that Depp enroll in 52 weeks of anger management classes."

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:12

Ce qui décrédibilise Amber ce sont ses exigences par contre... Comme tu dis, Agyness, si elle avait juste porté plainte et demandé le divorce en restant digne, sans exiger autant, on la prendrait plus en pitié...

Je suis vraiment partagé dans cette histoire. A la fois, c'est plausible et en même temps, ces histoires de photos et témoignages me semblent louches.

PS : j'en parle avec mon père. Il me dit "c'est tout à fait possible s'il est ivre... mais t'en fais pas pour sa carrière, c'est pas ça, qui va l'atteindre... et la presse, on s'en fiche"... Pff, je crois qu'il ne comprend pas bien la situation...

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 10:03

Quand on voit les réactions sur les réseaux sociaux, ton père a en effet tort.
Je ne vous apprends rien en vous disant que JD n'était pas vraiment au sommet de la hype, ces derniers temps. Cette histoire pourrait être le coup de grâce qui va le faire disparaître pour longtemps.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 10:15

Mon 2nd acteur favori Kevin Costner avait été incriminé dans une affaire de harcèlement sexuel il y a une dizaine d'années... mais vu que sa carrière était très basse à l'époque, c'était passé assez inaperçu et cela ne l'a pas empêché de rebondir un peu quelques années plus tard. La plainte avait été retirée suite à un petit arrangement financier... honnêtement, tout en étant fan, je n'ai jamais été très dupe du comportement sexuel de Kevin... (il y avait eu aussi beaucoup d'accusations après son divorce)...
Enfin, les cas sont différents car Johnny est encore au sommet... juste que ça m'arrive souvent avec mes idoles disturbed


Sinon, le buzz sur les réseaux sociaux, je sais de par mon métier que cela peut avoir un impact en termes de réputation... après, il faut relativiser. Ça va très vite aussi, les avis sur les réseaux, et on peut aussi très bien inversé le sens des choses... Quand on voit un certain nombre d'artistes et de politiques impliqués dans des scandales et qui continuent malgré tout leur carrière, je ne sais pas... les gens ont la mémoire courte ou ils s'en fichent en fait...

Pour mon père, je crois qu'il se moque de tout ça car il a d'autres soucis en ce moment et qu'il a toujours été très détaché vis-à-vis des stars du show-bizz... mais il pourrait comprendre que cela m'affecte... Là, il se moque limite de moi... Tu parles d'un soutien ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 10:37

Une évidence mais je me dis que (violence ou pas) Johnny a du passer un 21 Mai atroce : en train de veiller sa maman morte la veille et Amber qui pète un câble et veut divorcer .

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 10:59

Après, s'il s'est vraiment comporté comme elle l'affirme, ça ne doit pas être drôle pour elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 11:44

Peut être que vos lectures et vos réseaux sociaux (twitter) sont très ciblés Johnny Depp,
Parce que franchement personne n'en parle autour de moi, et avec l'actualité mouvementée en France, peu de gens semblent s'y intéresser.
Je ne pense pas que cela va avoir un grand impact sur sa carrière, à moins que le procés fasse beaucoup de bruit.
Et puis, comme cela a été dit, ça ne "choque" pas par rapport à la réputation destroy qu'il a (Kate Moss, les chambres d'hôtel détruites, la drogue) ce n'est pas comme si le bonhomme était un agneau.
Enfin quoiqu'il en soit ça me choque personnellement qu'on tabasse une femme, mais je ne crois pas que cela fera de grandes vagues.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 11:48

Oui, d'accord que les gens ont d'autres soucis que Johnny Depp et ses déboires conjugaux...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 12:17

'Dans l'ordonnance restrictive déposée vendredi, Heard a demandé 50 000 $ par mois en pension alimentaire de Depp, de garder son chien Pistol, l'unique accès de la maison du centre ville où Depp et Heard ont vécu depuis le mariage, et l'accès exclusif à la Range Rover que Heard conduisait. Elle a également demandé que Depp s' inscrive à 52 semaines de cours de gestion de la colère '

la maison où ils ont vécu depuis le mariage ? quoi, c'est a dire, le manoir ? ou alors avaient-ils un autre endroit ? (en centre ville...le manoir est en centre ville) elle demande a avoir le chien Pistol, de toute façon, c'est son chien je crois....

Si il a vraiment tiré les cheveux et balancer son portable a la figure d'Amber, on ne peut pas a proprement parler de tabassage, tabasser quelqu'un c'est lui laisser des séquelles importantes, hors là, il me semble qu' Amber n'est pas trop "abimée" elle est même allée faire la fiesta le lendemain et comme JD ne parle pas de ça, on ne sait pas si elle ne s'est pas rebiffée et qu'elle ne lui a pas empoigné la tignasse, et peut être, pourquoi pas, que c'est elle qui a déramé les hostilités... et ce qui m’énerve un peu, c'est qu'on cri à la catastrophe quand un homme rudoie une femme (je ne dis pas que c'est bien hein attention) et quand c'est l’inverse, on dit que c'est un juste retour des choses, et beaucoup de femmes veulent être considérées comme l'égale de l'homme...pour ce qui les arrange !

Une chose est sure, elle l'a bien eu !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 12:23

Pour l'instant rien ne prouve qu'il a reçu des coups donc je m'en tiens à ce qui a été dit.
Après il faut que tu m'expliques la frontière entre tirer les cheveux et une gifle ou le fait de lancer un objet à la figure. Ça m'énerve qu'on prenne ces choses là à la légère, c'est tout, et je ne souhaite pas m'apesentir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 12:27

Article très complet du daily mail avec photos de vitres cassées , amber qui pleure et une vidéo d amber etc

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3613134/Amber-Heard-files-domestic-violence-restraining-order-against-Johnny-Deep-submits-photo-showing-large-bruise-face-evidence.html

Apparemment la police a été appelé à un moment donné à leur maison
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 13:30

Oui, Flavia, tirer les cheveux et balancer un portable me paraît assez grave tout de même ! et plus qu'une simple gifle qui est vite partie.... D'autant qu'il aurai déjà fait la même chose il y a un mois...

Par contre, je suis d'accord qu'il y a aussi des femmes violentes qui frappent les premières voire qui maltraitent leurs maris. Les associations de "maris battus" existent, ce n'est pas pour rien et il paraît que les chiffres sont en dessous de la réalité car souvent les hommes ont honte et n'osent se plaindre.
Mes parents avaient des voisins où le couple se battait régulièrement et ce n'était pas du tout lui qui avait le dessus...

Attention, je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé entre Amber et Johnny.... on n'en sait strictement rien.


Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 13:40

Bien évidemment le contraire existe.. En attendant c'est elle qui a un beau bleu au visage. Toute forme de violence ne doit pas être banalisée, ça ne doit pas être la norme de se foutre des pains au sein d'un couple quand même, il y a mieux en matière d'égalité homme/femme lol

Les photos sont assez impressionnantes, ça a dû bien gueuler dans la maisonnée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 14:08

La maison qu elle demande c est bien le chateau où johnny a vécu avec vanessa et leurs enfans? ( ca fait un moment que je ne suis plus l actu de johnny je suis pas sure )
Si c est le cas je trouve pas sa terrible , les enfants de johnny y ont plein de souvenirs etc alors qu elle n y a pensé qu'un an !
Pour la pension je comprends , je ferais pareil si j'étais marié à un homme multi millionnaire.

En ce concerne la maman de johnny peut etre qu elle a attendu qu elle parte pour lancer sa procédure et ainsi ne pas la contrarier dans ses derniers moments

Et pour les accusations de violence je ne sais pas quoi penser mais si cest le cas je pense bien que c est la premiere fois , vanessa n aurait pas laissé ses enfants avec un homme violent sans se battre comme n importe quel mère mais peu importe la raison pour laquelle il l'a frappé c est inadmissible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:23

Non pour maison c'est apparemment une maison à Broadway.

traduction de ce qu'elle a écrit sur l'agression :

Elle affirme qu'il est arrivé à la propriété de Broadway, en état d'ébriété et élevé, mais a dit que les choses avaient été OK pour commencer.

«Quand Johnny est arrivé au début, nous avions une conversation paisible dans notre salon parler de la mort de sa mère comme je l'ai essayé de le réconforter pendant que nous sommes assis sur le canapé.

«Tout à coup, il a commencé à être obsédé par quelque chose qui était faux et son comportement a changé de façon spectaculaire. Il est devenu très en colère.

J'ai essayé de calmer Johnny descendre en appelant l'un de ses employés de confiance pour atténuer ses inquiétudes égaré, mais cela n'a pas fonctionné. Johnny a été de plus en plus furieux.

«Je commençais à avoir des inquiétudes pour ma sécurité et envoyé un texte à mon ami Raquel qui était dans la copropriété voisine. Je lui ai envoyé un texto pour lui demander de venir en tant que Johnny a continué à tempêter de manière agressive et incohérente.

»Il a ensuite demandé que nous appelons notre ami iO Tilet Wright (iO) pour prouver ses accusations paranoïaques et irrationnelles à propos une idée délirante qu'il éprouvait.

«Comme mon appel à iO est passé par le haut-parleur, Johnny arraché le téléphone portable de ma main et a commencé à crier des injures et des insultes à iO. J'ai entendu crier IO me sortir de la maison.

Johnny a alors saisi le téléphone portable, enroulé son bras comme un lanceur de baseball et jeta le téléphone cellulaire me frappant mon effrontée et des yeux avec une grande force.

«Je me suis immédiatement couvert mon visage et pleurais à cause de la douleur.

Johnny chargé à moi, en insistant en voyant mon visage. Il m'a raillé, contesté ou non le téléphone portable effectivement m'a frappé.

»Il a ensuite forcé tiré mes cheveux comme je l'ai essayé de se lever du canapé. Je me suis alors crié 'Call 911', en espérant qu'il serait entendu par iO qui était encore au téléphone.

Johnny a continué à me crier, tirant mes cheveux, me frappant et saisissant violemment mon visage.

A ce moment, l'ami qu'elle avait le texte entré dans l'appartement avec sa clé de rechange - interrompre la ligne.

La femme a obtenu entre le couple et dit que Depp 'giflé' ses bras hors de la voie quand elle a essayé de l'empêcher de s'approcher Heard.

Johnny a alors pris la bouteille de taille de magnum de vin qu'il avait bu du fait et il a commencé à se balancer autour de casser tout ce qu'il pouvait. '

Elle dit qu'il «chargé» à elle et lui a crié de se lever. Il a fait cela environ dix fois se rapprocher de moi, plus fort et plus menaçant à chaque fois. '

Son ami et voisin Raquel Pennington a dit qu'elle était arrivée à l'appartement pour trouver Heard 'couvrant son entendu avec ses mains et ses bras et Johnny a été bruyamment crier à elle. '

Elle a également décrit Depp ramasser la bouteille et de se balancer comme 'une batte de baseball. '

«Le vin volait partout sur les murs, les planchers, les meubles et il a commencé à utiliser la bouteille pour casser tout ce qu'il pouvait. '

Heard a dit que le chaos a attiré des membres de l'équipe de sécurité de son mari qui a ignoré ses appels à l'aide.

Seulement quand elle a menacé d'appeler la police »si Johnny me frappe une fois de plus», a fait l'un des membres de la sécurité disent «Boss, s'il vous plaît, dit-elle.

Mais Johnny a continué à crier et à casser des choses, laissant finalement la copropriété. Comme Johnny est allé dans le couloir, il a cassé une autre bouteille et le vin est alors entré dans la copropriété attenante me servait mon bureau, la peinture studio et placard.

«Je pouvais entendre le détruire des biens personnels comme il continuait à crier. '

Au moment où la police est arrivée à l'appartement, Depp avait déjà quitté. Heard a refusé de porter plainte.

shock Je crois tout ça... pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:39

Chronologie, de leur rencontre à leur séparation :

juin 2012

La paire, qui a rencontré sur le plateau de 2011 The Rum Diary, sont romantiquement lié peu après la scission de Depp de son de l'amour à long terme Vanessa Paradis. Ambre, qui est bisexuelle, précédemment daté Tasya van Ree.

septembre 2012

Ambre a annulé leur romance, mais Johnny courtisé son dos avec un poème personnellement parqué et un bouquet de roses tous les jours tout au long du mois de Septembre pour la convaincre de lui donner une autre chance, Page Six signalé à l'époque. Son plan a finalement travaillé et elle a volé hors de son île privée, Étang Cay Little Hall aux Bahamas, pour un mini-vacances.

MAI 2013

Le couple emménager ensemble après Depp fourchue sur un ranch de 16 millions $ à Nashville, Tennessee, comme un nid d'amour pour sa nouvelle petite amie.

JANVIER 2014

Ambre est repéré avec une perle noire et la bague de diamant sur son engagement doigt restaurant LA Ago et amis plus tard a confirmé qu'ils envisagent de se marier.

avril 2014

Johnny raves au sujet de son fiancé. Il a dit aujourd'hui. com: «Elle est une fille merveilleuse. Elle est forte comme un amure. Une belle du sud et doux comme peut être, et très bon pour moi. «Plus tard ce mois, il révèle qu'il veut avoir plus d'enfants. Il a dit à Entertainment Tonight: «J'aime les enfants. J'ai deux, et ils sont parfaits. Man, je ferais 100. Mais je dois le concert facile, non?

novembre 2014

Johnny est apparu ivre au Film Awards d'Hollywood, slurring son chemin à travers un discours embarrassant sur scène. Ambre a apparemment été mortifié avec l'affichage bâclée, avec des sources en disant qu'elle pensait qu'il avait fait un «fou» de lui-même.

décembre 2014

Les initiés affirment leur relation est en difficulté. Une source proche de la paire dit à People: «Johnny est fou amoureux d'ambre, mais il y a la tourmente dans la relation. '

février 2015

La paire presse avant leur mariage, lier légalement le voeux avec elle dans leur maison à Los Angeles le 3 Février alors sa mère malade peut y assister. Le week-end suivant, ils ont échangé leurs voeux à nouveau sur son île privée dans les Bahamas, Little Temple étang Cay.

mars 2015

Johnny blesse sa main en Australie et retourne à la U. S. pour la chirurgie, ce qui retarde la production du film.

avril 2015

Johnny ne se présente pas sur le plateau australien de 'Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales ', où il devait reprendre le tournage. La production sur le film a été remanié afin qu'ils puissent travailler sans lui.

Des sources affirment Johnny et Amber ont commencé 'combats beaucoup», mais ils sont photographiés ensemble à Brisbane, en Australie, le 20 Avril.

MAI 2015

Les autorités australiennes menacent de tuer les chiens de Johnny et Amber'S. Le ministre australien de l'Agriculture Barnaby Joyce, ils ont révélé seulement 50 heures pour retirer ses deux cabots Yorkshire terrier du pays ou ils seront 'détruits. La paire n'a pas respecté les lois et mettre en quarantaine au lieu «faufilé» les cabots sur un jet privé. Le lendemain, les deux chiens de compagnie sont de retour aux États-Unis.

juin 2015

amber

se décrit comme «farouchement indépendant. »Lorsqu'on l'interroge sur la vie conjugale, elle a déclaré au magazine Elle:« Rien est un changement radical. Nous sommes ensemble depuis longtemps maintenant, donc ça a été un processus assez organique. J'ai un esprit farouchement indépendant. Je tombe en amour [avec Johnny] encore et encore. »Elle a ajouté:« Nous avons une relation assez normale. Je suppose que, nous faisons de notre mieux. Il a sa vie et moi la mienne, et notre défi est d'être en mesure de trouver du temps pour être ensemble. Étaient très heureux. Très. '

juillet 2015

Amber est chargé sur la contrebande de ses chiens en Australie. Elle est appelée à comparaître devant le tribunal dans le Queensland après contrebande illégalement leurs yorkshires dans le pays sur un avion privé. Elle est accusée de deux chefs d'importation illégale et d'un chef de production d'un faux document après avoir brisé les lois de quarantaine du pays.

avril 2016

Les accusations de contrebande de chien d'Amber Heard sont abandonnées après qu'elle plaide coupable à fournir de faux documents. Ambre et son acteur mari 'Black Mass' ont assisté à la Cour de Southport magistrat dans le Queensland, où elle a admis avoir menti sur sa carte d'arrivée à l'entrée du pays. Son avocat a déclaré au tribunal qu'elle était sous l'impression du personnel de Johnny avait traité les formulaires de voyage de deux chiens quand ils sont arrivés en Avril. Il a également affirmé que Ambre avait «rien dans ce à remplir les formulaires incorrectement et qu'il était un« terrible erreur ».

25 mai 2016

Johnny Depp apparaît sur Jimmy Kimmel Live pour promouvoir son nouveau film Alice Through The Looking Glass. Il plaisante sur le fiasco de chien, en comparant le vice-Premier ministre Barnaby Joyce de l'Australie à Hannibal Lecter. Il ne donne aucune indication de problèmes de mariage, ni ne révèle sa mère récemment décédée.

26 mai 2016

Nouvelles que Amber a demandé le divorce de Johnny après seulement 15 mois de mariage. Le 30-year-old actrice a déposé une demande de divorce le 23 mai, citant des différences irréconciliables, selon TMZ. La publication affirme Ambre a écrit dans les documents de divorce que la paire séparée le 22 mai, qui était juste deux jours après la mère de 52 ans, l'acteur Betty Sue Palmer est décédé.


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:44

Merci et lol! pour la tradu !!!

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:49

non mais comme ça, celles et ceux qui n'ont pas envie de s'embeter avec ça, même si la traduc n'est pas au top, ça donne une bonne idée de ses déclarations, et de la chronologie des faits.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 16:08

C'est presque comique cette traduction malgré le tragique de la situationn ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 17:45

AH !!! enfin des paroles censée !!! vous laisseriez vos enfants à un mari violent vous ! moi non en plus à autant de km franchement !!
souvent je critique celle qui ne viennent ici que quand il y arrive des choses à Johnny mais la Affaire Johnny / Amber  - Page 2 943657
sur les chaînes tv Belge heureusement ils ont l'air plus intelligent aussi !!! pour une fois les journalistes ne le traîne pas dans la boue direct comme souvent !!

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 19:35


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 23:49

Affaire Johnny / Amber  - Page 2 13312613

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:09

Stop quoi ?
Il est nécessaire qu'on soit au courant des choses !

Si tu veux te voiler la face, mettre des oeillères ou des masques occultants sur les yeux, Flo, tu n'es pas obligée de lire cette rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 10:05

Cette fois un témoignage en faveur de Johnny :

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-depp-sa-premiere-femme-lori-anne-allison-prend-sa-defense-596133

après, c'était il y a longtemps... il peut avoir changer sous l'emprise de l'alcool et la drogue... On sait très bien que ce n'est pas sa nature, à la base de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 10:24

Ce témoignage n'a effectivement aucune valeur, mais c'est toujours ça de pris.
C'est la première fois qu'elle accepte de sortir de son anonymat, non ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 10:30

Merci pour l'article, Ludi (je n'arrive plus à ouvrir le site de Voici) .

Quant au message de Flo à mon égard : personne ne me censurera sur ce forum (hormis si Cheeky me le demande et pour l'instant ce n'est pas le cas) que les news de Johnny soient bonnes ou mauvaises ...
D'ailleurs les dernières sont plutôt en sa faveur :

http://www.inquisitr.com/3143609/johnny-depp-divorce-ex-wife-lori-anne-allison-doesnt-believe-amber-heards-spousal-abuse-claims/

http://www.parismatch.com/People/Cinema/Johnny-Depp-face-a-Amber-Heard-L-acteur-prepare-sa-defense-980770

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 10:36

Il est certain que les avocats vont chercher des témoins en faveur de Johnny. Quelle que soit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 10:45

Après on se doute bien que ce n'est pas un monstre et que les accusations de violence ne vont pas pleuvoir (à quand quelques mots de Vanessa ?) Mais alcool et jalousie ne font pas bon ménage, surtout dans le contexte (mort de sa maman) je mise plus sur un gros pétage de plomb que sur un comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 10:51

Oui d'accord avec La Brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:18

Egalement.
Depuis sa rupture avec Paradis, on n'a eu bien des occasions ici même de s'inquiéter de la spirale négative dans laquelle il semblait chuter.
La mort de sa mère et la le départ de la princesse, le tout arrosé de rhum et de joints... je ne serais pas étonnée qu'il soit parti en live.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:18


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:27

VANESSA !
Punaise, je n'aurais jamais cru qu'elle se mouille dans une affaire pareil. Merci, merci à elle. Son geste est inestimable. Il me touche plus qu'il ne devrait, en fait. Affaire Johnny / Amber  - Page 2 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:38


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:47

Wahh super !

C'est un bon point pour Johnny, même si malheureusement ça ne prouve qu'il n'a pas pu de manière exceptionnelle et récente péter un câble, sous l'emprise de l'alcool et autres stupéfiants. (Cheeky, je ne pense pas que ce soit des joints, à ce qu'il se dit un peu partout...)


Dernière édition par ludi76 le Dim 29 Mai 2016, 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:49

J'ai vu qu'Amber a aussi dit qu'elle a des vidéos ..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 12:13

MarinaSnape a écrit:
J'ai vu qu'Amber a aussi dit qu'elle a des vidéos ..


Comment peut-on filmer ça si, par surprise, on se prend un iPhone dans la gueule ?
On entre dans la phase où l'on va entendre tout et son contraire...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 13:23

Affaire Johnny / Amber  - Page 2 730654 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 730654 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 730654 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 730654 cette femme nous à bien toutes eux !! moi qui la trouvait génial !!
c'est une vrai peste oui Affaire Johnny / Amber  - Page 2 730654 Merci Vanessa Affaire Johnny / Amber  - Page 2 82652

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 13:48


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 13:50

Perso, j'ai jamais trouvé géniale, Amber... Mais plutôt une bimbo qui cherchait à se faire de la pub...

Après, pour l'affaire des violences conjugales, on ne sait toujours pas, il est tout de même possible qu'il y ait du vrai ... et je pense, qu'on ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: