Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+6
indosteph
Agyness'
FloDepp
Pirategirl-38
océane.47
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 19:09

j'en ai manqué des choses Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 168406 :bouncecollecti mais tu es Génial !!!!!! comme d'hab

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:45

Ah là là j'adore ! très drôle !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 20:21

Merciiiiiii :D lol Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 82652

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny19

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 15:29

Et ben...te voilà bien entouré Cap'taine !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 00:17

J'avoue :D lol
Sinon autre chose amusante, j'ai découvert par hasard cet après midi en surfant sur le net qu'en Septembre dernier le magazine Closer avait réalisé un article sur moi, et que du coup ça apparaissait maintenant dans l'actualité de Johnny sur Closer. shock
Du coup on retrouve 2 de mes photos parmi les photos de Johnny pouf
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny20

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 08:24

Comme quoi la ressemblance est frappante, même les journalistes s'y laissent prendre Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 et ce n'est pas la première fois si je me souviens bien....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 17:55

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 21:06

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 14:28

Amis de Belgique, du Nord et d'ailleurs, je vous donne un rdv "Caraïbesque" le 20 Mai à Liège, en Belgique. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny21

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 15:33

FLO !!!! shock

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 02:01

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je serai aussi en animation aux Caraïbes cet été, on m'a proposé et validé un contrat sur 3 jours en Août en Guadeloupe. :D

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny22


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 14:09

Alors là ! Chapeau bas ! Tous frais payés je suppose !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 23:44

Oui tous frais payés. :)
Merci Flavia :)
Et là, la grosse surprise de ce début d'année arrive, un gros projet avec Satine Wallé, la révélation de "The Voice kids 2015" sur TF1.
( A droite sur la photo, ici avec Coline Sicre, dont elles forment le duo Sat'n Co. )
Je vous laisse découvrir leur dernière Cover, j'adore. Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204758

https://www.youtube.com/watch?v=i1hT6h7NEgc&lc=z13gybyw2pizjf4uf22wsdeqjunwjfxqj04.1493317924321025

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny23




~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 00:12

Elle est mignonne cette gamine, avec ses fossette sur les joues, pétillante, son acolyte a gauche est très souriante aussi, j'attends avec impatience la finalisation de ce projet !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 23:00

Heureuse pour toi de ces deux jolis projets ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 943657

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: sosie    Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 16:44

flavia a écrit:
FLO !!!! shock

OUIIIIIIII je sais et je vais l'attendre à la sortie du train :bouncecollecti

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 09:10

HAN c'est pas vrai!!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 5095 qu'elle chance !!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 800736 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 943657 fait lui une grosse bise pour moi stpléééé !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 82652


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:41

Promis Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 943657 un bisou de plus à Steff Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:48

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 739174 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 943657

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 21:18

FloDepp a écrit:
flavia a écrit:
FLO !!!! shock

OUIIIIIIII je sais et je vais l'attendre à la sortie du train :bouncecollecti

Oh mais je ne savais pas !!!!!!!!!!! C'est formidable je suis hyyyperrrr contente pour toi depuis le temps c'est à ton tour maintenant !!! Profite bien !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 25799 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 25799 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204758 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 943657 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 138714

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 02:17

Merciiiiiiii les filles !!! coeurs coeurs
Moi aussi je vous fais plein de bisous !! :D

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny24

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:59

Le tout nouvel épisode de "Starloose" , la web série déjantée où j'interprète le capitaine Jaxx Sprendleau, un vague cousin interstellaire de qui vous devinez, et aussi le personnage de Yodalf en fin d'épisode. :D

https://www.youtube.com/watch?v=140w2PCA9ls

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny25

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 23:16

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 21:02

Merci Flavia :D
Avec mon amie Alice Drepp, elle a fait la pub pour sa chaîne Youtube consacrée à Johnny, sur le forum. :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 16:21

n’empêche, tu en côtoies des gens , et tu en parcours des kilomètres, ta vie a du bien changer, de presque coiffeur sédentaire, tu es passé à vrai sosie de Johnny Depp parcourant la France et presque le monde ;) je suis heureuse pour toi Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 15:25

Merci Flava, c'est vrai que depuis les 2 passages télé de l'année dernière, bien des choses ont changé. :)
Mais je n'oublie jamais que c'est grâce à vous sur ce forum qu'un jour j'ai franchi le pas pour me lancer, et depuis plus de 3 ans, beaucoup de chemin parcouru en effet, dans tous les sens du terme. :)
En parlant de chemin, si vous êtes dans l'Est la première quinzaine de Juin, on pourra peut être se rencontrer. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny27

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 18:00

Même si cela ne fait qu'un an et trois quarts que je te connais, il est vrai que ta vie a dû bien changer ! Tes déplacements sont de plus en plus fréquents, de plus en plus loin de la France, et ta liste de moussaillons s’agrandit aussi vite que vogue le Pearl ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 625539 Quoi de plus beau ! Encore bravo pour tout ce chemin ! Les efforts payent toujours ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 18:00

Même si cela ne fait qu'un an et trois quarts que je te connais, il est vrai que ta vie a dû bien changer !  Tes déplacements sont de plus en plus fréquents, de plus en plus loin de la France, et ta liste de moussaillons s’agrandit aussi vite que vogue le Pearl ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 625539  Quoi de plus beau ! Encore bravo pour tout ce chemin ! Les efforts payent toujours ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 18:57

Vraiment trop contente de ta réussite Indo !Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 19655311
Les deppendantes ont bien fait de te pousser à te réaliser ! Vivement de pouvoir aller à ta rencontre !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 12:20

ah oui ça j'aimerais bien te rencontrer en "vrai" moi aussi, quna d tu dis dans l'ESt, c'est grand l'Est , d’ailleurs ça s'appelle maintenant " Le grand Est". Et ça va de Reims à Strasbourg en passant par les Vosges , ça frôle le Jura, le BENELUX et l'Allemagne... donc tu vas où toi ????

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 21:00

Il vient chez moi d'abord Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 279709 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 279709 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 279709 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 279709

Vivement samedi !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 22:57

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 138714 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 138714 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 138714 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 10:20

Merci pour tous vos messages super gentils. :)
Alors dans "Le Grand Est" ;) je passerai par Montbéliard, Audincourt, Sochaux, Vesoul, Mulhouse, Besançon, et ailleurs.... ( A préciser encore. ) :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny28

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 14:26

Ben c'est bien loin de mon Nancy, bon de toute façon ça fait 28 ans que je n'habite plus à Nancy,m ais toute ma famille y est et j'y vais régulièrement, mais pas pour l'instant :/

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 22:27

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 44554 J'ai réalisé mon deuxième rêve !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 415871 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 773491 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 800736 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 800736


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 15:54

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 18601310

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 18624610

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 18600910

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 18601110 coeurs coeurs coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 21:53

Merci Flo pour ces jolies photos de notre rencontre en Belgique. :D

Ce soir j'ai le bonheur de vous présenter le résultat d'un gros projet en oeuvre depuis Février dernier, sans doute le plus gros sur lequel j'ai pu participer jusqu'à ce jour. :)

Je vous laisse découvrir sur ce lien Youtube. ;) ^^

https://www.youtube.com/watch?v=UYnnaJudGdc&feature=share

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny29

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 00:04

Et 12 h après sa sortie, déjà presque 13 000 vues et un article dans la presse. :bouncecollecti

http://www.sudouest.fr/2017/05/24/pirates-en-dordogne-le-dernier-clip-de-la-jeune-satine-3474339-1980.php

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny30

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 21:25

coeurs coeurs coeurs coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 10:48

Super ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 18:27

Tu es le meilleurs mon Capitaine coeurs coeurs coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 23:23

Merci les filles, c'est gentil. :)
Hier un troisième article dans la presse... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny31

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 01:17

Nouvelles photos du tournage du clip de Satine - Pirates en Dordogne. :)
Quand le Captain Jack rencontre Cyrano de Bregerac. ;)

Clip visible sur ce lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=UYnnaJudGdc&lc=z12lwdkw2zajsf13x23yjv45wrflgrpic04.1496017552634598

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny32


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 10:35

Tu maîtrises de plus en plus ton personnage . Perfect !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 23:57

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 204357

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 22:44


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 07:08

C'était où ? part chez toi ? ça me fait plutôt penser à la Bretagne...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 11:51

Près de chez moi en effet, à Bergerac. :D D'où le thème de la chanson qui parle de la rencontre entre Jack et Cyrano :D

https://www.youtube.com/watch?v=UYnnaJudGdc

Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 12:24

Vraiment talentueuse cette petite !
Amusant le parallèle Jack/ Cyrano et super ta prestation ! Tu as peaufiné ton costume avec le temps : le résultat est perfect !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 14:17

ah mais oui c'est vrai LA rencontre ! Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: