Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 6

Aller en bas 
+5
jen Sparrow
ludi76
océane.47
Pirategirl-38
Agyness'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 13:44

moi aussi je l'avoue...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 22:35


~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 23:05

Je prends ça avec des pincettes... Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 71621

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 14:17


~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 15:20

je la connais absolument pas ! Peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 20:22

Elle ou une autre cela n'a pas grande importance. C'est le projet sans Johnny qui me fait réagir ...

~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 15:22

Mauvaise idée pour moi !

De toute façon, sans JD aux commandes, ils perdront les fans qui sont allé voir les POTC pour lui, moi que ce soit une femme ou un homme, rien a battre, ce n'est pas JD donc CA NE M’INTÉRESSE PLUS point !

Ils auront les jeunes qui seront intéressés parce que ça s’appellera encore POTC, elle aura un sacré défi a relever, la marche est très très haute...ce sera peut-être la fin de sa carrière AH AH AH AH Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 15:45

Je trouve cette idée complètement insultante pour le travail de Johnny qui a fait de cette saga une saga culte, et de ce personnage à la base secondaire, le plus connu , populaire et culte de sa carrière et du cinéma de ses dernières années.


Si vous voulez participer avec Frenchdeppheads à la contestation, et expliquer pourquoi #NoJohnnyNoPirate , c'est par ici !!


https://twitter.com/FrenchDeppheads/status/1258742539961749506?s=19

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 22:21

FAIT ! Hé hé...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 22:26

Super, merci Flavia!!!! Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 07:56

Malheureusement c'est la dure loi du show-bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 08:29


~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 21:00


~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 21:30

Encore des rumeurs, je n'y crois pas une seconde.
J'avais lu que peut-être Jack Sparrow pourrait faire un caméo, n'importe quoi! soit c'est lui dans tout le film soit rien du tout.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 10:36

Pourquoi pas ? Ce peut être envisagé comme un clin d'œil, cela se fait beaucoup dans les films !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 13:06

Je suis révoltée de toutes façons à l'idée qu'ils fassent un Potc sans Jack Sparrow ou en le reléguant au second rôle. Et un cameo c'est encore pire, limite une insulte alors que le perso a fait le succès et la popularité de la saga !!! Enfin vous connaissez mon opinion là-dessus ^^

Je t'approuve complètement Flavia ! Soit lui soir rien, #NoJohnnyNoPirate comme on dit maintenant...!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 14:06

Oui, voilà , une insulte envers Johnny, franchement !
#NoJohnnyNoPirate exactement

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Mar 02 Juin 2020, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 00:10

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 13:21


~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 00:41

Sans commentaire.................

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 17:12


~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 14:04

Sérieusement... Définitivement, je ne supporte plus d'entendre parler de ce "POTC" 6...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 16:11

Ce qui m'énerve aussi c'est ce besoin de mettre des femmes partout "girl power" si on disait "Man power" ça déclencherait un tollé ! Et de toute façon, même si JD faisait une brève apparition je n'irais pas, et est ce que JD a envie de ça ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 18:13

Oui un cameo serait tout autant n'importe quoi...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 22:31

Moi je trouverais cela insultant, je l'ai déjà dis je crois...je radote Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 12:46

On l'a déjà dit plusieurs fois toutes les deux je pense Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 18:39

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 233938 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 09:52

Je vais m'attirer les foudres de tout le monde mais tant pis. Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 877694
Moi je suis bien contente que Jack Sparrow n'apparaisse pas dans ce 6ème film. Oui, je l'ai dit. Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 625539

Je trouve que Johnny a fait son temps en pirate et qu'il serait maintenant beaucoup moins crédible que dans les premiers films. Et puis franchement, si c'est pour nous faire un truc du même genre que POTC5, non merci... Je n'arrive pas à croire que Johnny ai accepté ce que les scénaristes ont fait à son personnage... Enfin bref, c'est un autre sujet. Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 917372
Par contre, je trouve super cool que Jerry Brukheimer ai soutenu Johnny, décidément, j'aime beaucoup cette homme !

Je suis plutôt du même avis que Favia sur le fait de mettre des femmes partout, c'est agaçant à la fin !!! Ça devient limite du sexisme mais dans l'autre sens.
Cela dit, je suis quand même curieuse de voir ce que donnerai un film avec UNE pirate en premier rôle. J'ai beaucoup aimé L'île Aux Pirates par exemple. Donc à voir, mais vu qu'il s'agit d'un Disney, je crains le pire.

~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 10:10

je respecte ton opinion pour POTC Pirategirl, il est vrai que même si JD fait encore plutôt jeune pour quelqu'un qui approche de la 60taine, le personnage de JS est plutôt du genre à avoir la bougeotte et peut-être que physiquement pour JD cela aurait été difficile de faire toutes les cascades demandées par le scénario...
Et je me suis déjà demandé s'il est possible que JD n'ai pas eu envie de faire un 6è et soit content malgré tout, que ça ne se fasse pas, mais il aurait certainement voulu que ça vienne de lui et pas dans le cadre de son divorce et des attaques d'AH la menteuse.

Mais quand même je maintiens que POTC c'est Jack Sparrow, donc si un 6 est fait, il devrait s'appeler autrement.

Et pour parler du personnage même, tu ne l'as pas apprécié ? c'est plutôt JD qui en a fait ce qu'il était, puisque d'ailleurs au début il a bien faillit ne pas voir le jour, ils ne comprenaient pas ces mimiques efféminées comme ils disaient, mais comme ça plaisait à d'autres, ils lui ont fait confiance.

Et JD intervient souvent sur les scénarii, donc je suppose qu'il était ok avec les histoires de chaque film.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 10:22

Ben je suis d'accord avec Pirategirl !

Johnny était super dans ce personnage, c'est même grâce à lui que je suis devenue fan MAIS il y a un temps pour tout : les dernières épisodes étaient beaucoup moins bons et Jack Sparrow n'était plus qu'une caricature de lui-même. Je pense que Pirategrirl veut parler de "ce que les scénaristes ont fait" dans les derniers épisodes.
De plus avec ce type de franchise, on peut accuser Johnny de tomber dans la facilité et les films commerciaux...
Donc s'il n'est pas dans ce nouveau film, d'un sens, ce n'est pas plus mal ! .. Et pourquoi pas un cameo / clin d'oeil, il faut savoir tourner la page et faire preuve d'un peu de recul...

J'espère aussi que sorti de cette mauvaise passe il saura rebondir, notamment en se tournant vers des films d'auteur / indépendants. Les films qui ont fait son talent au début de sa carrière.


Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 10:37

J'ai plus qu'adoré Jack Sparrow, bien au contraire ! Mais je voulais parler du 5ème film où il passe pour un moins que rien, un pirate raté. J'ai trouvé ça très déplaisant.
Et comme dit Ludi, Jack Sparrow est devenu une caricature de lui-même : quand on le voit gesticuler dans tous les sens par exemple... je suis désolée mais à quel moment dans le 1er film on le voit faire ça ??? Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 250731

Mais je suis d'accord, à la limite Disney peut très bien faire un film de pirates sans l'appeler "Pirates des Caraïbes".
C'est un peu comme si "Les Animaux Fantastiques" c'étaient appelé "Harry Potter". disturbed

~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 11:53

Peut-être que le 5è était déjà la porte entrouverte de son départ...
Bref de toute façon dans toute la carrière de JD ce n'est pas les POTC que j'ai préféré, je le préfère de loin dans des films indépendants.

Pour moi les meilleurs sont, Benny and joon , Guilbert Grappe, Dead Man, Ed wood, The Brave, Sleepy Hollow, Public Enemies, Avant la nuit (before night falls) où il joue le rôle de Bon Bon et du lieutenant directeur la prison ou est Bon Bon....bref tous ceux où il n'est pas grimé...j'ai aimé les autres, mais ceux qui ressortent pour moi sont ceux-ci.

je ne parlerai pas de Rhum Express qui a été le début de sa fin...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 13:02

Voilà on est d'accord ! les POTC ne sont pas les meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 18:00

Je me sens très seule mdr, mais vous connaissez mon amour inconditionnel à la saga Pirates des Caraïbes ( j'ai beau adorer tout les films de JD rien ne peux remplacer POTC dans mon coeur) et pour le personnage de Jack Sparrow que j'ai aimé du premier au dernier film et que j'aurais tellement, mais tellement aimé revoir pour d'autres films car je ne m'en lasserai jamais. Et un POTC sans lui, c'est de toutes façons sans moi, et rien ne me fera changer d'avis... ( je sais, je suis très entière dans mes opinions généralement mdr )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 21:21

je suis d'accord pour dire que POTC sans Jack Sparrow, n'est pas POTC, mais je ne sais pas si je serais allée voir cette saga sans que ce soit JD qui même la barque (oh oh!!! Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 625539 )

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 21:39

Magnifique vanne Flavia, respect. Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 625539

Jen, je te rassure, tu n'es pas la seule à être fan de POTC ; pour moi c'est le meilleur film de Johnny et même sans lui, je serai allée le voir puisqu'à l'origine, c'est ce que je voulais faire. J'avais vu un extrait à la tv et je voulais absolument voir ce film... mais ma mère n'avait pas voulu m'emmener au cinéma (et oui, je navais que 10 ans XD) et j'ai attendu 2 ans pour le voir. C'est là que j'ai connu Jojo. La suite, on connaît. Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 772179

~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 10:45

Pirategirl-38 a écrit:
Magnifique vanne Flavia, respect. Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 625539

merci merci, je ne l'ai remarqué qu'après l'avoir relu Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 16:26

Je ne voulais pas voir POTC non plus au début mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 17:13


~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 18:43

Ca fait plaisir que des acteurs qui ont joué avec lui continuent de le soutenir !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 19:03

Ok tant mieux que certains acteurs le soutiennent, mais il ne faut pas rêver, Disney ne reviendra jamais sur sa décision ni WB d'ailleurs...

Et puis le soutien de Mc Nally est aussi associé à son rôle dans le film...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 20:27

Évidemment, mais ça fait quand même plaisir de voir du soutien !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 10:12

Je trouve très bien que certains membres de l'équipe le soutienne. Ce n'est pas parce que les studios Disney sont abrutis que tous les autres le sont aussi. pouf

~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 14:00

Exactement!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 11:44


~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 12:42

Alors là, je n'y crois pas une seconde...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 15:44

Moi non plus malheureusement....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 18:38

Disney qui ferait un truc sous la pression de fans de JD ??? Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 625539 non ce n'est pas drôle...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 14:37

Oui ! Vous avez raison !

~~~
Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 13:00

Après c'est vrai que ce genre de situation est déjà arrivé, les fans et les réseaux sociaux ont bien plus de poids qu'avant. Même si sur ce coup là ça semble compliqué, mais il est vrai que les fans n'ont rien lâchés et qu'il y a eu une vraie mobilisation. Quoi qu'il arrive les Deppheads peuvent être fiers!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 6   Pirates des Caraïbes 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des Caraïbes
» Pirates des Caraïbes 2
» Pirates des Caraïbes
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: