Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POTC5 : votre avis !

Aller en bas 
+6
FloDepp
Agyness'
Cheeky
La_Brebis
ludi76
Pirategirl-38
10 participants

Alors, les morts racontent des bobards ?
J'ai adoré
POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_lcap40%POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'ai aimé
POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_lcap50%POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Sans plus
POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_lcap10%POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé
POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_lcap0%POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_lcap0%POTC5 : votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 22:07

Merci Cheeky et Vintage, ça me donne envie d'aller voir en personne.
Bisou Ludi, contente aussi de te retrouver, enfin, de vous retrouver tous, les fidèles "âmes" du forum POTC5 : votre avis ! - Page 2 82652 POTC5 : votre avis ! - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 12:54

Merci à toi, à Vintage et Cheeky pour la qualité de vos interventions . Please ! Revenez nous voir plus souvent sur :deppendance: !!!

~~~
POTC5 : votre avis ! - Page 2 Ad5efcc31590 POTC5 : votre avis ! - Page 2 Jou12 POTC5 : votre avis ! - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 17:53

Cheeky a écrit:
Vintage a écrit:
.
Ce cinquième opus est à la croisée des chemins. Un blockbuster léger et fun, qui ne dure pas des plombes (2h! merci, c'est cool) avec des morceaux de bravoure bien troussés. Que demander de plus? Pas grand-chose.


Exactement !
C'est d'ailleurs un des seuls soucis du premier volet à mon sens : il aurait pu être facilement raccourci.

Il faudrait contacter l'équipe marketing du film.
Au lieu de mettre des vraies-fausses citations d'articles de presse sur les affiches, ils pourraient se contenter d'un "Le film qui est assez sympa pour faire taire Vintage et Cheeky". disturbed redface

Oui exact!! les deux rabat-joie de service!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 19:22

J'ai visionné le film ce week-end et j'ai quitté le ciné conquise.
Je ne pourrais jamais me lasser de Jack, c'est un personnage unique.

~~~
POTC5 : votre avis ! - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 17:43

Attention spoilers... Mais globalement, j'ai adoré ....

Spoiler:

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 19:22

Je suis dans la salle en attendant de voir le film et... je suis toute seule !!!

Faut dire qu'on est en semaine à 19h30 et que le film passe dans deux salles à plusieurs heures mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 19:48

shock POTC5 : votre avis ! - Page 2 735557

POTC5 : votre avis ! - Page 2 625539

~~~
POTC5 : votre avis ! - Page 2 Ad5efcc31590 POTC5 : votre avis ! - Page 2 Jou12 POTC5 : votre avis ! - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 22:06

Bon finalement on était 7. C'est peu quand même.

Donc j'ai trouvé le film agréable, avec un scénario qui se tient et de nombreuses scènes comiques.
Côté acteurs, Johnny est égal à lui-même pour moi et les apparitions des protagonistes des précédents films sont très sympas.

Le bémol : au bout de 5 épisodes, les ficelles et ressorts sont effectivement toujours les mêmes. Comme dit Cheeky, toutes les scènes ou presque ont déjà été jouées. Un peu l'impression de revoir sans cesse les mêmes choses (scènes de pendaisons, de prisons, les morts-vivants, les malédictions, l'idylle entre les deux jeunes premiers, le fils ou la fille cachée...)

Pour les clins d'oeil, je ne suis pas aussi connaisseuse que certaines des précédents épisodes mais il me semble en avoir repéré plusieurs : la pomme croquée par Salazar (Hector dans le 1er), Jack dans l'auge aux cochons ou la boue (gag similaire dans je ne sais plus quel épisode), le squelette de baleine sur la plage, la mayonnaise (+ clin d'oeil aux Français pour Johnny ?), la sorcière avec ses tatouages et sûrement d'autres qui ne me reviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 12:55

Il y a aussi la scène finale similaire à celle du 1er jusqu'à l'emploi du mot "horizon".
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 17:54

revu en vo trop bien !!!! POTC5 : votre avis ! - Page 2 3669

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 21:45

J'ai revu le film en VO ! Je confirme : la VF, c'est de la m**** !!!! Non mais sérieux, j'ai fait un ces bons sur mon siège quand je me suis rendu compte des traductions. La scène où Jack pousse Carina dans le vide par exemple : le "pas la peine de m'insulter" s'est quand même transformé en "ça évite les présentations" !! mira

Par contre, je reste sur ma position pour le reste de ma critique. Et je suis bien contente car je l'ai revu avec une amie cinéphile fan comme moi qui le découvrait aujourd'hui et elle, elle a détesté ! Ca m'a rassurée de trouver quelqu'un d'autre du même avis. POTC5 : votre avis ! - Page 2 625539

~~~
POTC5 : votre avis ! - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 22:12

les traductions sont bof parfois

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTC5 : votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTC5 : votre avis !   POTC5 : votre avis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTC5 : votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur TRANSCENDANCE
» Votre avis sur ALICE 2
» The Tourist: votre avis
» Rango : votre avis
» [SPOILERS] Alice : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: