Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spoiler] Le topic de la tournée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:09

ludi76 a écrit:
remarque si ton père dit qu'ils se séparent c'est peut-être parce qu'il aimerait te voir avec lui ! LOL

LOL ce serait trop top que mon pere veuille me voir avec lui!!! mdr

Et moi de toute facon je peux pas le bassiner avec JD car il habite pas avec nous mais a Paris et je ne lui parle presque de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:04

johnny-depp-lover a écrit:
Et moi de toute facon je peux pas le bassiner avec JD car il habite pas avec nous mais a Paris et je ne lui parle presque de rien...

Pareil que moi mais moi c'est ma mère qui habite en province

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 17:54

Moi ca les soule mes parents quand j'en parle !
ils me trouvent assez ridicule . . . mais rien a fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:53

Qui va à l'Elysée Montmartre ?
Autant dire qu'elle aura fait toutes les tailles de salle !

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-VANESSA-PARADIS-VPARA.htm

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 19:01

Tu y vas Cheeky ?
C'est super l'Elysée Montmartre en plus comme salle. Moi je ne pourrais pas de tt façon (cours et à sec côté argent)

D'ailleurs je pense qu'elle va nous refaire 5 dates à l'Olympia :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 19:03

Merci Ludi :DD ( 3 ans après lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 09:03

Tu crois qu'elle va aussi faire l'Olympia ???!
Mais il faudra bien qu'elle s'arrête un jour !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 12:24

Elizée Monmartre j'aime bien la salle aussi.
J'y est vu les BB Brunes.
Mais je savais pas qu'elle y passait .
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 14:28

Elysée Montmartre : COMPLET

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 17:51

Cheeky : Oui je pense car, il y a 7 ans elle avait vraiment apprécié sa mini tournée de 5 dates à l'Olympia donc je pense que c'est fort possible.

Peut être pas maintenant bien sur car c'est vrai que enchainer concerts sur concerts c'est fatiguant, mais elle pourra revenir sur scène en 2008 :)

Il y en a parmis vous, qui vont la voir à l'EM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 17:55

ça aurait été annoncé si elle faisait l'Olympia et puis il n'y a pas qu'elle qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 18:20

Citation :
Il y en a parmis vous, qui vont la voir à l'EM ?

not me :( plus de sousous, j'ai les cadeaux de Noël à acheter etc en +

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:32

:DD :DD :DD J-10 avant Bercy ! :DD :DD :DD

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:57

Mim!E :
J-10 avant Bercy

ca va venir vite ^^
j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:20

Au fait il n'y avait pas quelqu'un qui devait aller au concert de Genève et être introduit dans les coulisses ?
ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 17:58

ah oui ta raison !
j'avais oublier ca !
moi aussi je veux savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:09

J-7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 20:19

Alala plus qu'une petite semaine et on y est lol
j'ai vraiment hate !
par contre c'est trop relou car c'est la semaine ou je passe mes controle commun, donc je ne pourrai pas rester apres le concert je vais devoir rentrer direct :x
mais bon le principal c d'aller au concert :p pas vrai les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 21:27

Revise ce WE ton test commun ;)
Je vais essayer de trouver un vieux drap blanc, pour le couper en 2, pour en faire une banderole ;) et je sais toujours pas si je sèche l'aprem ... car j'ai envie d'être au 1er rang dans la fosse !
Sèv' et JDF vous comptez être devant Bercy vers quelle heure ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:07

Bin enfaite moi vu que je suis en controle commun je finie a 12h donc le temps de manger et de venir je pense etre sur place vers 3h, 3h30
FAUT QUE J'arrive a convaincre ma mere de me laisser venir plus tot ^^

j'ai troooooooooooooooooooop hate plus que 6 jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:15

T'as aussi un test commun Sev ????

Moi c'etait aujourd'hui DS commun de Math !! pendant 2 heures !! HORRIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:58

Moi j'ai controle ocmmun a partir de mardi jusqua vendredi dans toute les matiere -_- j'ai pas envie lol mais bon ya le concert pour faire un pause *-* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 08:58

Lol ouai moi c'etait un de math pour l'instant aucun autre de prevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:46

Nous c tout d'un coup histoire de pouvoir bien meriter les vac lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 07:44

J-2 :cheers:

hihi c'est moi avec François Lasserre (le guitariste de VP sur la tournée). Photo prise en groupe, et vu que j'étais à côté de lui j'ai pu recadrer la photo :mrgreen: il est super sympa d'avoir bien voulu poser (dans le froid en +)
(Prise le 13 Nov. devant le Zénith) :bounce:
[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Moietfranoislasserraty9

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 15:57

Photos de Bruxelles (merci infiniment à *punker*)

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Cvgrtsdcq5

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Dgyjri7

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Dgyujudynydkh8

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Ftrytduda5

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Jfhyujwc6

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Ytdudrxh6

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:20

Elles sont super bien prises ses photos o_O

Merci cheeky :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:17

Noémie ma demander de prevenir les autres personnes qui vont venir au concert demain, que ya un souci, elle est malade, donc c'est aps sur qu'elle puisse venir demain, elle me tiens au courant et je vous tiendrai donc au courant, moi demain je finie a 12h [merci les controle commun] donc je lui envoie un texto en sortant voir comment elle va, et je viendrai vous informer ^^

qui c'est qui vient deja au concert demain ??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:44

ah zut pour Mimie !

sinon, ils ont montré un reportage sur la tournée au JT de 13 de France 2 aujourd'hui !
il est visible sur le site de France 2.

http://jt.france2.fr/13h/

on voit Nants du forum de Maud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:14

Super photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 10:56

Euh moi je viens quand vous voulez ....

0628250976

mon portable pour qu'on puisse s'appeler xD

filer les votre si vous voule bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 11:18

Moi je viens.
C'st trop la merde si elle vient pas. Je connais personne d'autre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:36

ti vas a quelle heure toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:57

bin on aurai pu etre toute les deux mais je ne suis pas en fausse donc c pas possible !
j'esoere qu'elle va venir !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 11:13

alors vos commentaires ?

JD était là, dans les gradins, il paraît..
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:32

OUF j'ai tenu !!! J'ai eu trop peur !! Je m'en serais trop voulu :| Dégoûtée à vie !!
Bon alors le concert était GENIAL (dommage que c'était la dernière :sleep: ) JDF et moi sommes arrivées vers 16h30, il y avait déjà Franky, Eric, Cabijil ect ... on gelait trop !!!! Vers 18h30 ils nous font rentrés (ENFIN !!) pas de fouillage particulier ... moi ils m'ont juste enlevé le bouchon de ma tite bouteille (comme d'hab' j'en avait pris un autre dans mon sac). On s'installe en fosse au 3ème rang, côté gauche en face de Matthieu (car trop de monde devant le micro de Vaness.
On sympathise avec un certain Emmanuel (moniteur auto école et ancien ambulancier) et sa femme (serveuse) très sympayhiques tous les 2.
Première partie OURS :puker:, je me sentais pas très bien à un moment (sueurs, mains moites :pale: ) donc je me suis assise un peu ...
Arrivée de la miss vers 21h30 il me semble avec Irrésistiblement ❤
Sur divine idylle elle s'est juste trompé en repétant au 2ème complet "Qui n's'éteint pas .... que la pluie" lol mais s'est passé incognito
(et puis au début, le fil du micro était resté accroché au micro de -M- donc elle a tiré dessus en fronçant les sourcils ...bref qq est venu le décroché ensuite) je l'ai senti un peu stressée mais une fois dedans ça allait ❤

A la fin on dit bonjour aux paradisiens ... Eric qui nous dit : Y'vait Johnny en haut dans les gradins avec un béret blanc :affraid: !!
Je ne veux pas y croire !! On a vu Alysson & Diam's mais pas Johnny !!!!!!
A côté de Diam's y'vait qq avec un béret gris, on pense que c'était Jamel Debbouze ... alala si il était là ofjeziojfiike ..................... ah oui on a vu le père de Vanessa aussi à la fin mais de loin ;)

Dommage qu'on ne s'est pas rencontrées Sèv' et ta maman, ça sera pour une prochaine fois ;)

D'ailleurs, et si on s'organisait une sortie entre DEPPendantes pour "La Clef" ? ☀

Bisous @ toutes
merci JDF j'ai passé une très bonne soirée avec toi

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:01

Moi je ne sais pas si il avait Johnny, j'était trop loin pour remarquer qui que se soit !
le spectacle était vraiment sublime j'ai enormement aimée, ma seule desception : j'était super mal placé ! mais une fois que Vanessa commence a chanté on oublie tout ya plus que elle qui compte !
c'était vraiment genial <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:09

Oui je suis decu de ne pas vous avoir vu, mais si vous vous organiser un truc avec la clef je suis des votre lol [enfin ca va dependre de quand, car je vais partir un peu en vacance!]

moi aussi j'ai trouvée le spectable super, par contre j'était tres decu de ma place, j'était vraiment tres loin donc impossible de chercher johnny ou qui que ce soit d'autre d'ou j'était !

En tout cas prochain spectacle je ferai en sorte d'etre la, ca ma enormement plus !
:thumright: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:57

Johnny était là, c'est confirmé.

Et personne n'a signalé Jamel en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:25

Citation :
Johnny était là, c'est confirmé.
:bounce: alala !! Pourquoi on l'a pas vu :( :( :( en même temps on aurait pas pu aller le voir, le déranger avec sa famille ... mais juste l'apercevoir ça aurait été ENORME :roll: 😢
bouh !

Citation :
Et personne n'a signalé Jamel en revanche...
wi mais c'est peut-être normal lol c'est nouq qui pensons que c'était lui peut-être que c'était qq d'autre ... on voyait tellement mal avec l'espèce de fumée ... en tout cas le côté VIP était du côté droit en entrant (côté F.Lasserre)
Ah wi il y avait 2 grands écrans ! Avec au moins 3 grosses caméras

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:01

dommage de pas voir apercu Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:55

alors d'après les gens de "chez Maud", JD était dans les gradins avec Lily Rose et les parents de Vanessa. Il était très discret et peu l'ont remarqué. Il veillait sur sa fille pendant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:04

oui d'ailleurs j'ai un contact en c emoment qui m'en parle,qui l'a vu avec sa fille et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:08

les filles, vous n'assurez pas ! moi, j'aurais été là, je suis sûre que je l'aurais repéré (je suis assez bonne pour ça) ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:37

ludi76 a écrit:
les filles, vous n'assurez pas ! moi, j'aurais été là, je suis sûre que je l'aurais repéré (je suis assez bonne pour ça) ! LOL

Pourtant j'ai de très bons yeux !! On a juste vu Alysson vu qu'elle a les cheveux noirs avec un top blanc !! Je te promets que là où on était t'aurais rien vu non + ... on l'aurait sans doute pu l'apercevoir au Zénith mais Bercy (X2 !!)

Eh en fait, JDF tu sais quand on a entendu crier une fille "Johnnyyyy" !! Eh bah elle m'a laissé un commentaire sur mon blog, je suis persuadé que c'est elle du coup je vais peut-être avoir son adresse MSN et puis je vais en profiter pour faire de la pub au forum qui manque de membre actifs :P

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:53

je vous taquine !

A l'Elysée Montmartre vous auriez eu plus de chance vu que c'est petit et qu'il y était aussi, debout adossé à un poteau paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:06

Petite anecdote : Diam's (Mélanie) qui était présente au concert, s'est fait agressée hier soir par un homme qui ne l'aimait pas ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:17

Pff n'importe quoi les gens vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:45

Selon une admiratrice qui l'a vu hier, il était avec Lily-Rose (qui dansait chantait, elle peut-être fière de sa mum! ❤ ) aux côtés de Charles Aznavour, il portait un chapeau marron, une veste noire, jean déchiré et ses tites lunettes :mrgreen: :mrgreen: ☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 00:43

Yep j'ai une amie qui était au concert qui a vu Johnny a coté de lily dans les grandins^^
La chanceeeeeeee :P !!!!

Bouh j'aime pas diam's mais c'est pas une raison pour lui casser la tête pff!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic de la tournée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée acoustique 2011
» Nouvelles dates de tournée
» Tournée d'été {du 11 au 26 Juil. 2008}
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
» Tournée acoustique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: