Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Spoiler] Le topic de la tournée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:29

Moi non plus et pourtant j'ai 31 ans mais mes parents n'avaient pas les moyens ni l'envie et je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller avec l'école...

enfin, le ski, ça me dit rien. Voir la montagne plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 06:13

Les rando dans la neige, les câlins près de la cheminée et les bonshommes de neige :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 17:33

Citation :
Les rando dans la neige, les câlins près de la cheminée et les bonshommes de neige

moi je connait pas ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 18:47

la combi et les lunettes = look horrible ( ou has-been pr JDF :p lol )
Ca va à personne sauf aux people lol ! Je me souviens de l'arrivée de Vic. Beckham sur les pistes : Tenue de ski Chanel et ski griffé Chanel (noir vernis et inscriptions blanche lol) : mrgreen: Du jamais vu mdr

Sinon, c'est dommage les filles que vous n'ayez pas eu cette expérience :) Nous, à Grenoble bah le ski c'est comme une tradition pour tous le mde (et je casse cette tradition, en étant une grosse nul en ski XD)! Enfin si vous voulez effectuer un petit séjour ds les Alpes vous êtes les bienvenue chez moi :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 22:03

legolinae a écrit:
la combi et les lunettes = look horrible ( ou has-been pr JDF :p lol )
Ca va à personne sauf aux people lol ! Je me souviens de l'arrivée de Vic. Beckham sur les pistes : Tenue de ski Chanel et ski griffé Chanel (noir vernis et inscriptions blanche lol) : mrgreen: Du jamais vu mdr

Sinon, c'est dommage les filles que vous n'ayez pas eu cette expérience :) Nous, à Grenoble bah le ski c'est comme une tradition pour tous le mde (et je casse cette tradition, en étant une grosse nul en ski XD)! Enfin si vous voulez effectuer un petit séjour ds les Alpes vous êtes les bienvenue chez moi :hello:

Mdr lol Sûr les lunettes et la combi se n'est pas très sexy :roll: :roll: lol
Mais cela n'empêche pas de s'amuser 👅

Suis ok avec toi pour Vic beckham, c'était ridicule :P lol


Bon on est invité quand? :DD lol lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 22:04

Sév' a écrit:


moi je connait pas ca ! lol

Tu parles de quoi de la phrase du milieux? lol ;)

T'inquiète pas t'as tout le temps pour des vacances à la neige :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:35

Has been ?
Serais je has been xD

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 13:54

Citation :
T'inquiète pas t'as tout le temps pour des vacances à la neige

ouè j'espere que je t'esterai au moins une fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 17:06

je connais j'ai un apparte a la plagne près de chamonix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:02

Citation :
j'ai un apparte a la plagne près de chamonix

ah ba ca va tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:10

en faite il est a ma grand-mère mais on peut y aller quand on veut et c'est surtout ma famille qui le gère
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:24

TrinityPadmé a écrit:


Bon on est invité quand? :DD lol lol ;)

Qd vous voulez :cheers: ( pareil pr toute la tite' famille Depp [si vous passez sur ce forum] mdr :mrgreen: lol ).
Ce week-end d'ailleurs je vais ds un chalêt avec des amis ^^ vive la fondue et la tartiflette 👅 (la fille qui pense qu'à la nourriture lol :DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:29

peut etre mais c'est trop bon la fondue et la tartiflette !! XD la raclette aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:32

trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:26

Tartiflette Hahahaa nan nan pour moi ce n'est point possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:03

Citation :
la fondue et la tartiflette

moi je prefere la tartiflette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 12:47

j'adores les 2 !! c'est trop bon !! 1 des points positifs de la montagne : la bouf !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 18:00

Citation :
la bouf

on est forte quand meme on arrrive a parler bouf sur le topik de la tournée de Vanessa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 20:24

Oui c'est vrai !!
Des idées de pk Vanessa n'était pas là, à L'A.P ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 15:13

Citation :
Des idées de pk Vanessa n'était pas là, à L'A.P ???

Nan j'en sais rien, mais c'est dommage j'aurai beaucoup aimée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 15:38

pareil !! j'aurais trop aimé la voir !! en plus la on est en france !! son pays (encore a new york ou a tokyo qu' elle vienne pas ok) donc elle pouvait se douter qu'il y aiarait des fans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 17:06

Citation :
pareil !! j'aurais trop aimé la voir !! en plus la on est en france !! son pays (encore a new york ou a tokyo qu' elle vienne pas ok) donc elle pouvait se douter qu'il y aiarait des fans !!

ouè mais bon d'un coté c'est pas trop ca promo. Pi apres sa tournée elle avait peut etre pas très envie de se retaper la foule des fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 19:59

Ouai je pense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 14:34

Ajout de deux dates à sa tournée d'été :


Le 15 juillet au VELODROME d'Arcachon



Le 18 juillet aux Francopholies de SPA ( Belgique )

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 15:31

Oui je voulais ouvrir un topic
Je ne pourrais pas y aller :(

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 23:23

bonjour ! c'étais pour vous dire que moi je l'ai vu a vars !! je skiais ( je dirai pas tranquille parceque c'est un peu dur , XD), quand j'ai vu un homme qui ressemblait trop a johnny depp. le lendemain ,dans la télé-cabinne , j'entennd deux filles de ma classes parlait de johnny depp . la elle me disent qu'elles avait vu , dans le journal de la veille , que johnny depp étais a vars pour la semaine. je trouvais ça bizarre mais ensuite on me la confirmais et méme des profs ( j'étais en classe de neige avec mon collége) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:38

Oui, il paraît qu'ils étaient à Vars et avant ils sont allés en Suisse. Les photos étaient dans les journaux people et sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:24

alala ta du être degouté de pas avir été certaine que c'étai lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 15:27

mais heu !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 15:30

euh ... oui si j'avais su que c'étais lui je lui aurait couru apérs avec mes ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 11:11

Est-ce que quelqu'un a l'intention d'aller à sa tournée d'été ?

les dates sont sur son site officiel :
www.vanessaparadis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 22:33

pleurs Malheureusement, je ne peux pas !!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:47

Moi non plus, je ne pense pas parce que d'abord, il n'y a pas de concert près de chez moi et d'autre part, je ne sais pas où je serai cet été, si je travaillerai ou si je serai en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 23:14

Mim!E a écrit:
pleurs Malheureusement, je ne peux pas !!

pouf [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 965434
c'est bon je peux faire une date grâce à Lego :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

On sera à Aix-les-bains le 11 juillet !!!!!!!!
J'ai trop hâte !!!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:04

snif :sad: i can't :pendu:

je suis dégoutée !
ca aurai été génial, mais je peux pas c'est trop loin de chez moi et mes parents bossent [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 730654 :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 17:33

Vanessa serait au Grand Rex de Paris les 4 et 5 juin (désolée si l'info a déjà été donnée)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 18:56

j'ai lu ça l'autre jour sur le forum de Maud !! J'espère que c'est vrai ! coeurs coeurs coeurs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 10:17

est-ce que c'est vrai parce qu'il y a débat là-dessus : Ruquier l'aurait dit dans son émission sur Europe 1 mais quand on a cherché on a trouvé que le 3 et 4 juin, c'était Feist qui passait au Grand Rex donc à confirmer !

de toute façon, moi, j'aurais un problème pour y aller : il faudrait que je trouve un hébergement sur Paris puisque je travaillerai le lendemain et je ne pourrai rentrer à Rouen dormir après le concert... :(
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 18:44


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 19:11

non non, ça n'est pas officiel du tout ! Charts in France n'est pas un site fiable et quelqu'un du forum de VP.net est allé demander au Grand Rex, on lui a répondu que "rien n'était prévu" chez eux.

idem à la FNAC et chez Virgin.

donc pour l'instant, rien de sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 19:25

Alors que veulent-il dire par "c'est confirmé" ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 19:26

Sur le site officiel du Grand Rex le 4 et 5 Juin comme la dit "Ludi76" c'est Feist qui devrait être au Grand Rex:
Spoiler:
www.legrandrex.com
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 19:43

Cheeky a écrit:
Alors que veulent-il dire par "c'est confirmé" ?

je ne sais pas mais en tout cas, rien de moins confirmé à cette heure-ci !

et note que dans l'article ils parlent aussi du mariage avec JD alors qu'on se doute que c'est une intox.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:02

le site Charts in France émet maintenant un démenti !

màj (21 avril 2008) : Attention, il semblerait que l'info soit à prendre au conditionnel. Après vérification, certains sites annonçaient Vanessa Paradis en concert les 4 et 5 juin prochains au Grand Rex de Paris, la chanteuse Feist y serait déjà présente pour un concert le premier soir. Le 5 juin reste donc à confirmer. A suivre...

http://www.chartsinfrance.net/Vanessa-Paradis/news-66234.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 22:55

Citation :
Le 5 juin reste donc à confirmer

j'espere que ca se confirmera et que ca sera pas trop cher :shut: !! bin oui j'y suis déjà allée une fois, mes parents vont être dur a convaincre [si toute fois il y a concert !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic de la tournée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: