Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spoiler] Le topic de la tournée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 07:33

Nanaki a écrit:
Bouh j'aime pas diam's mais c'est pas une raison pour lui casser la tête pff!!

Wi pareil ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 07:34

Il était à côté de Charles Aznavour ? waah la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 17:59

Les gens sont cons la pauvre diam's !

moi vu au j'était pacé je ne pouvais pas le voir [k'ai chercher mais j'était trop loin lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 18:10

Je suis passée à la FNAC en fin d'après-midi pour aller chercher l'affiche de la tournée que j'avais reservé il y a un mois...il y'avait trop de monde!!!!!! Donc la responsable m'a dit de repasser après les fêtes, elle aura le temps de la chercher parmi la pil des affiches specatcles/concerts ... c'est sûr elle me la réserve de toute façon :P (j'avais même laissé mes coordonnées)
J'ai hâte de l'accrocher dans ma bedroom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 18:56

Oh super les filles !!!! le concert devait être génial !
Lily-Rose chantant, trop chou ❤ (enfin, comme toutes les petites filles vous me direz lol)

Charles Aznavour au concert de la Miss ! Quelle classe en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 19:09

La petite histoire ne dit pas s'il a chanté sur Emmenez-moi !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 17:51

J'ai envie de pleurer en lisant sa !
J'suis tellement degoutée !!!!
J'ai passé tt le début du concert a regardé le carré VIP, j'ai vu Alisson de là où j'étais, j'ai vu Diams mais jlé pas vu !
J'sui tellement mais tellement deg' !
C'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:22

:( pareil, mais je me dis que je fais partie des chanceuses qui l'on vu au moins une fois !!
Et puis on a toute notre vie pour le revoir même si la vie est courte :| désespère pas pupuce ❤ on l'aurait juste aperçu on aurait pas pu aller le voir de toute façon ^^ lui parler [:drunken:]

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:54

Ouai mais même j'suis trop triste de l'avoir raté de si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:07

Normal mais bon,t'étais la pour Vanessa =) et à ce que j'ai lu t'as passé un bon moment,c'est le plus important non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:18

Ui c sure. Mais sa me restera tjr en tête mais sa ne change en aucun cas le souvenir mémorable de mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 10:55

Triste pour vous les filles mais vous aurez (on aura) sans doute d'autres occasions de le voir ailleurs et de plus près. Là, de toute façon, vous auriez juste aperçu une vague silhouette au loin...

Apparemment, il n'est pas arrivé au début, c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas vu au début...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:31

oui je suis d'accord avec Lempiicka ! On ne peut pas tout avoir ds la vie ( ce serait trop beau ;) ) et ce qui compte c'est que tu ais passé un bon moment !

( genre moi, quand j'ai rencontré Dominic Purcell, et que j'ai su que le lendemain il était dans l'hôtel à côté du mien, j'ai crisé lol XD )

De tt façon, comme dit Ludi, on a toute notre vie pour le voir et le revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:00

Tous les titres de la tournée :DD :cheers: téléchargeables (format MP3) à ce lien : http://www.sweetparadis.com/other/paris07/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 13:09

Oui j'ai encore de la marge pour le recroiser!
Merci pour le lien mim!e (k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 20:39

j'espere que cette fois je serai avec vous quand l'ocas' de le voir ce presentera lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 13:16

Elle se presente plus tôt que prevus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 14:42

lol oui exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 17:36

Dans le ELLE de je ne sais quand :
"Pour se remettre de ses derniers concerts, Vanessa Paradis s'est offert, en compagnie de son beau Johnny et de leurs deux enfants, un séjour au spa Caudalie de Bordeaux.

xD si vous vouliez aller au spa c'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:18

lol ils ont de la chance ! j'iamerai bien !!! [je blague !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:22

Ah moi un sejour en spa ne me dérangerais pas, et avec en plus comme voisin de cabine de massage Johnny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:26

lol ouè moi non plus mais c'est super chers, je suis pas l'homme le mieux payer d'hollywood moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:33

Oui moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:36

dommage d'ailleurs lol
on pourrai se faire des spa ensemble hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:40

xD bah uiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:42

Citation :
xD bah uiii !
lool :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:59

il paraît aussi qu'ils sont partis aux sports d'hiver dans les Alpes pour le Jour de l'An... enfin, tant mieux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:00

Oui c'est les vacances quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 21:05

[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Suissesp5 8)

il était avec Jack, mais la photo a été coupée par respect :)

Merci Scarlett :cheers:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 21:12

Oh il é chou en Mr. Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 00:01

toujous aussi seduisant :p
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:25

merci pour la photo !

ils étaient donc en Suisse ? pourtant sur le forum de Maud, quelqu'un dit les avoir vus au domaine de Vars dans les Alpes... ils ont peut-être fait 2 stations différentes !

où as-tu trouvé cette photo, Mim!e ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:43

sur le site de Scarlett

y'a pleins d'autres photos avec les parents de Vanessa, Alysson, Jack & Lily-Rose...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:44

j'ai mis un lien pour des photos paparazzi de la famille dans la rubrique Photos.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 13:04

pourquoi il passe pas par Grenoble ????!!!! 😢 :'( lol

Enfin, mm en tenue de ski je ne l'aurais pas reconnu ! C'est bien, il passe du bon temps en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 14:56

Ah que coucou il est trop beau comme ca!!!
Comme j'aimerais trop qu'il vienne faire du ski ici et que je le croise! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon okay j'arrete de rever...:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:06

Citation :
Bon okay j'arrete de rever...

on reve toute du moment ou on le croisera lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:21

Trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:10

Ouai...c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:06

esperons juste que ca soit bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:51

Sév' a écrit:
esperons juste que ca soit bientot lol

Ouai moi je suis en mode attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:32

Citation :
Ouai moi je suis en mode attente!

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:06

en mm tps le croiser sur les pistes ce serait pas top ! Moi qui ski comme un gros boudin tout en chasse neige comme les débutants mdr lol la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:09

moi ossi je sui nul au ski
en revanche je me debrouille en seurf des neige
(me souvien plus du nom la honte)
donc le croisé en surf pourquoi pas bien quil y est trés peu de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:11

par contre ya une chose ke je compren pa
pourkoi moi kn je met une combie je devien un thon embulan et sa lui va tro bien ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 17:43

Citation :
par contre ya une chose ke je compren pa
pourkoi moi kn je met une combie je devien un thon embulan et sa lui va tro bien ??????

lol faut jamais ce devloriser [je dit ca mais je suis la premiere a la faire lol], Johnny lui tout lui va [la chance lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 17:50

chui jalouze NA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 18:48

legolinae a écrit:
en mm tps le croiser sur les pistes ce serait pas top ! Moi qui ski comme un gros boudin tout en chasse neige comme les débutants mdr la honte lol

Ouai moi ca ne me derangerais pas...pas pour me venter :oops: , j'en fait toute la saison comme ca me prend 5 minutes pour aller sur les pistes, donc mainteant je me debrouille :)

Sév' a écrit:
Citation :
par contre ya une chose ke je compren pa
pourkoi moi kn je met une combie je devien un thon embulan et sa lui va tro bien ??????

lol faut jamais ce devloriser [je dit ca mais je suis la premiere a la faire lol], Johnny lui tout lui va [la chance lol]

Ca ouai je suis tout a fait d'accord, des qu'on met une combi on a l'air de boudin (du moins pour moi j'ai l'impression) alors que lui tout lui va bien, c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:55

Vivie le ski !!
Moi je devais partir avec ma classe; mais je suis dans un lycée de rat donc ... nan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:58

Moi je ni suis jamais aller, j'aimerai bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic de la tournée   [Spoiler] Le topic de la tournée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic de la tournée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée acoustique 2011
» Nouvelles dates de tournée
» Tournée d'été {du 11 au 26 Juil. 2008}
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
» Tournée acoustique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: