Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 12:17

mais non tetelle tu dis que ds bétises je mange plus de pizza
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:02

Ajouts photos à Oshkosh le 11 avril - rubrique "News"
Public Enemies - Page 6 54654fa7
On a dû lui camoufler son tatouage pour le besoin du film

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mar 15 Avr 2008, 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:04

Trop fort!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:26

Arrrgh !! Moi qui aimait bien le chercher des yeux dans les films Public Enemies - Page 6 168406

Mdr

Bah on le voit quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:29

Ben pour le voir faut vraiment avoir de bons yeux je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:24

Dommage mais compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:41

cool la photo du tatoo :) (au début, je pensais que c'était une sorte de verrue ou de je sais pas quoi lol ! j'ai failli hurler sing )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:48

moi aussi ! ^^
j'ai mis du temps à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:49

mdr c'est vrai que sur le coup ça doit faire peur !! mdr

edit: Public Enemies - Page 6 Blood
waw c'est trop bien fait :!:
http://publicenemiescolumbus.blogspot.com/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:15

va y avoir du résiné, comme on dit ! (du sang LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:27

rolala... faut arréter de mettre des photos de ce genre, déjà rien que la main de t'à l'heure... maintenant ca ! J'ai le coeur sensible moi !
Public Enemies - Page 6 99290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:46

Ah non moi j'adore
Moi je le voit le tatouage
Et le sang c'est génial on se demande comment il font
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:07

2 vidéos ici :

http://www.thenorthwestern.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20080414/VIDEO0601/80414163

cliquez à droite sur "Jd meets fans" pour voir la 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:13

Adorable !! So cute !!!!!!! Il prend bien le temps de serrer la main à tout le monde ... ça donne envie d'y être !! Ca va y'a pas trop de cris lol
Et j'adore Jerry qui zieute la foule au cas où shalom

Merci !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 15:15

Le sang est sans doute génial!!! 😄

J'adore son tattoo, ce-là est mon préféré, dommage qu'on peu pas le voir dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:50


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:54

j'aimerais trop etre a leur place
Mais j'ai remarqué que c'est toujours le même garde du corps faudrait que je trouve comment il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 18:04

Mister Jerry Judge !! Oh voui ça fait très très longtemps que c'est lui son bodyguard cool pour les sorties "délicates" il en a d'autres :🔝:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 18:10

Apparement il a jouer dans Sweeney Todd?
Mais il joue qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 19:40

oui il était aussi à l'avant-première de Sweeney Todd !
Et c'est lui qui nous a dit qu'on ne pouvait pas prendre une photo avec Johnny Public Enemies - Page 6 730654 avec un "désolé" en français...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 19:48

il parle français, Mr Judge ?
super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 19:57

oui il a juste dit "désolé" avec un ptit accent...
Sinon je sais pas si il parle vraiment beaucoup franaçis mais je pense que pour être garde du corps de Johnny c'est indispensable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:16

je ne pense pas que ce soit indispensable. Le garde du corps ne peut pas connaître toutes les langues des pays où Johnny va ! LOL

à l'avp de Sweeney Todd, il était là 3 heures avant à inspecter les lieux. On l'a vu quand on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:18

oui mais le français pourrait être une des langues principales à apprendre ! ^^

moi je n'ai pas fait attention pour les 3h avant la première...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:24

il discutait avec les autres gars de la sécurité à l'entrée du ciné. On était juste en face avec Mim!E, Cheeky et Sev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:47

yep que mimie la appeler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 20:51

lool
pourtant j'était un pti peu à côté de vous...

et qu'est-ce qu'il a répondu après qu'elle l'ai appelé ??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:17

je me souviens pas qu'elle l'ait appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:39

Johnny Depp un héro même en vrai!

Johnny Depp s’est transformé en vraie héros sur le plateau du tournage de son dernier film Public Enemies, après avoir évité à un groupe de figurants d'être percutés par une voiture qui avait perdu le contrôle.

Johnny Depp tournait une scène d’action du film, dans lequel il joue un voleur de banque, lorsqu'un cascadeur dans une voiture a accéléré sur une plaque de verglas et a glissé vers six figurants, qui étaient au bord de la route, le dos tourné, inconscients du danger.

Mais l’acteur a repéré l'incident potentiellement mortel et s’est précipité vers les figurants.

Un témoin oculaire raconte au journal britannique News of the World, "Johnny s’est précipité vers les figurants, les bras grands ouverts, et les a poussés sur le côté."

Johnny Depp est un héros, et pas que dans ses films, contrairement à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:43

on l'a pas vraiment, on voulait lui demandé en anglais vers quelle heure Johnny arriverait !

:youou:

Merci JCDII, je croyais qu'on en avais déjà parlé ici :🔝: c'est le best ! Public Enemies - Page 6 3669 :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:50

Mim!E a écrit:
[color=darkblue]on l'a pas vraiment, on voulait lui demandé en anglais vers quelle heure Johnny arriverait !


oui mais finalement, on n'a pas osé parce qu'on a pensé qu'il allait trouver ça louche !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:53

oui c'est sûr ! pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 23:14

loool
C'est qu'il se serait posé quelques questions quand même ! ^^

eee l'histoire de Johnny qui sauvent les figurants je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 23:58

Ah alors j'ai du halluciné (je vais me cacher dans un trou...) euuuuuh (jen suis a 3nuits blanches la faut pas m'en vouloir je sais même pas si je vais y survivre lol) pour ma défence je dirai que j'ai du entendre que vous vouliez lui demander sa et j'ai du immaginer que vous l'aviez appeler :shy: bon ben euuuh je vais me coucher avec 4 somniféres sleep !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 06:40

L'histoire où il sauve les figurants, elle est probablement fausse. elle émane de sites pas fiables du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 13:49

C'est vrai?? oh zut je le voyais bien en super héros :shy:

Hier je suis aller fouiné dans les magasines et une amie la vu sur Oops (magasine trés sérieux genre Voici :<<: ) et yavait cette histoire des figurants mais bon c'est pas plus fiable la presse à scandale qu'un site pas fiables du tout
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 14:40

Miince moi aussi j'metais fait un film :shy:

Mwé c'est vrai ne soyons pas aussi Naïve ^^"
Oui Oops sa a l'air genre Voici ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 09:21

Moi je pense que ça peut etre vrai(après tout un accident sur un plateau de tournage c'est assez fréquent non?).
C'ets jsute que les sites en ont trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:58

Oui ils ont exagéré comme d'habitude sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:19

Oui voila je pense que c'est vrai mais sa n'a pas du se passer comme il le dise
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 10:34

de nouvelles photos d'une fan ici :

http://flickr.com/photos/7522255@N06/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 11:53

J'essaye de ratrapper mon retard ce week-end Public Enemies - Page 6 965434

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 17:30

Raaaaah

* Aude en extase devant la premiere photo *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 18:51

ben de toute facon il a pas besoin de prouver que c'est un héro ^^ pour moi c'est deja mon hero
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 14:01

Je ne sais plus si des photos de Cotillard ont déjà été postées (excusez-moi pour l'éventuelle redite !)


http://marion-cotillard.org/gallery/thumbnails.php?album=175

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 15:22

il y en a quelques unes qui sont inédites pour moi ! ^^
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:42

Cheeky a écrit:
Je ne sais plus si des photos de Cotillard ont déjà été postées (excusez-moi pour l'éventuelle redite !)


http://marion-cotillard.org/gallery/thumbnails.php?album=175

coeurs

certaines ont déjà été postées, pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:39

Public Enemies - Page 6 51212294541_1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:47

ooo c'est trop mignon !!! :love:
alala les avantages d'être une célébrité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: