Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:50

Vintage a écrit:
ludi76 a écrit:
ce doit être un enfant malade, non ?

Ah mon dieu......la remarque qui tue!
Alors là, chapeau!!! pouf

Ludi, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!

je vois pas ce que j'ai dit encore d'idiot... ???

JD aide souvent les enfants malades en leur faisant des cadeaux, voilà pourquoi je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:01

Mim!E a écrit:

Public Enemies - Page 13 JDGift_02aPublic Enemies - Page 13 JD_Note_to_Oshkosh_Boy_Zoom
Public Enemies - Page 13 JD_Note_to_Oshkosh_Boy_big

Je sais je suis a la bourre mais j'était pas retournée sur ce topic depuis longtemps mais c'était juste pour dire TROP JALOUSE pleurs Public Enemies - Page 13 168406 ENVIEUSE pleurs Public Enemies - Page 13 168406 (PS:il porte le chapeau ds le mauvais sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:52

Mim!E a écrit:
Scarlett a traduit sur son site :
Citation :
Jack Taylor, 12 ans, n'avait qu'un seul souhait quand il a rencontré Johnny Depp en Avril à Oshkosh : il voulait son chapeau.

Après que Depp ait promis qu'il le lui donnerait, les parents de Jack ont contacté l'agent de Johnny pour s'assurer qu'il aurait le chapeau.
http://www.deppendance.com/

C'est pour ça,
Où est-ce qu'on peux contacter l'agent de John , si qqn sais PITIÉ qu'il le dise ce serait pas très gentil de garder ça pour soi :shut: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 18:24

Jtrouve qu'il est vraiment pas géné le gamin Public Enemies - Page 13 730654
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 01:21

trouvées sur la zone - la première a été prise le 20 juin Public Enemies - Page 13 Chicagobysarahbeth001hj1.th
Public Enemies - Page 13 Johnnyfbrd7qh6.thPublic Enemies - Page 13 Mail7chicago11fi2.th cool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 01:35

Merci Mimie ! :🔝: the Beautiful Day of their Life ? :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 01:39

:love: :love: :love: les chanceux et chanceuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 01:52

Ouii peut etre que un jour ma chance re-re-retournera pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:26

Rencontre avec sess 'fans'
Il est trop mignonnnnnnnn
http://jp.youtube.com/watch?v=cfo1YYggfC0 many thanks to AnaMaria Public Enemies - Page 13 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 13:45

Paraît que le père de Johnny ainsi que sa tante et son oncle sont venus le voir sur le tournage.
J'ai lu l'info sur le forum VP.net.


Public Enemies - Page 13 MrDepp


Dernière édition par ludi76 le Sam 21 Juin 2008, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 14:05

dans la vidéo il dit quoi tout à la fin ?? Parce que moi j'ai l'impression d'entendre "merci"... Public Enemies - Page 13 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 17:54

Je crois que c'est bien Merci en tout cas c'est ce que moi j'entends aussi :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 17:58

Merci en français ? encore !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:21

Il nous adore xD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 11:35

J'ai pas l'impression que ce soit "merci" mais un mot en anglais avc un "i".
"sleep" ?

dites donc les filles qui font plein de bisous à Johnny ! elles sont pas gênées ! (et lui qui se fait pas prier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 11:57

Je pense aussi qu'a la fin c'est plutot "sleep" qu'il dit.
La phrase, pour moi, qu'il dit est: "i think you should get some sleep" ce qui serait assez logique vu que ces fans doivent etre la depuis pas mal de temps et qu'il doit etre tard
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:00

Oui, je crois aussi que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:02


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:06

les photos ont-elles été prises le 21 juin (jour où il est censé se marier LOL ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:35

je te jure alalala mdr mdr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:48

donc voilà la preuve s'il en fallait encore une !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:58

Une vidéo avec Michael Mann (ils ont l'air de se faire de grandes accolades) :

http://jp.youtube.com/watch?v=WoV_UzEr1-E
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 13:59

d'autres photos du 20 juin ici
edit ;
Citation :
un jeune homme s’est rendu sur le tournage en possession d’une arme à feu. Le beau Johnny n’était pas encore arrivé sur le tournage lorsque le jeune homme a pu être arrêté par le service de sécurité après avoir tiré plusieurs coups de feu !

Le forcené a été placé en garde à vue.

Personne n’a heureusement été blessé et on ignore encore si le tireur visait une cible en particulier.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/142524/--Johnny+Depp+%3A+Un+homme+arm%C3%A9+fait+feu+sur+son+tournage+%21

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:23

j'allais le mettre

c'est incroyable ce qui peut se passer sur le tournage shock Public Enemies - Page 13 264364 Public Enemies - Page 13 730654 heuresement que personne n'a été blessé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:45

non mais les d'aujourd'hui... shout TOUS DES FOUS ! Vraiment rien à faire dans leur vie pourrite !

désolé mais ca m'a vraiment énervé ! Public Enemies - Page 13 730654

Imaginez si Jo aurait été touché ! shock pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:01

Ca me met dans une colere noire ! Comme dit Praline , Imaginez si JOhnny aurait etait toucher ???? Ils sont debiles ces gens là ! Public Enemies - Page 13 730654 Public Enemies - Page 13 730654 Public Enemies - Page 13 730654 Public Enemies - Page 13 730654 Public Enemies - Page 13 730654 Public Enemies - Page 13 730654


Je ne vois pas pourquoi il aurait voulu lui faire quelque chose de mal cara John ne fout pas la m***e pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:19

oui enfin, il n'y a pas que Johnny non plus sur un tournage qui est susceptible d'être en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:02

Oui je m'en doute mais tu sais moi dans mon esprit derangé ca part comme ca ^^ :shut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:43

oué et puis je pense que Johnny ca nous aurait un peu plus affecté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:54

Oui c est clair ... On m 'apprend que John est a L hosto je crois que je m y retrouve aussi pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:05

GRRRRRRRRRR ça m'énerve Public Enemies - Page 13 730654 Public Enemies - Page 13 730654 Public Enemies - Page 13 730654

c'est quoi c'est maniére!!! il aurait touché Johnny adoré je prenais l'avion et je le dévorait cru Public Enemies - Page 13 730654 Public Enemies - Page 13 730654 Public Enemies - Page 13 730654

pleurs pleurs pleurs pleurs affreuse cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:23

Ether-Demoniaque a écrit:
Oui c est clair ... On m 'apprend que John est a L hosto je crois que je m y retrouve aussi pleurs

Hey, ho, on se calmen hein, tout va bien. shock :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:46

On va dire que c'est le choc Public Enemies - Page 13 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:51

Nanaki tu m'as enlevé les mots de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 00:45

Rien que d'imaginer qu'il lui soit arrivé quelque chose ça me met les larmes aux yeux Public Enemies - Page 13 168406

mais il va bien heureusement :youou: Public Enemies - Page 13 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:21

oui faut se calmer 5 minutes. Personne n'a été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:18

Mais c'est quand même Horrible tous les risques qu'il coure là-bas Public Enemies - Page 13 168406 Public Enemies - Page 13 168406

Ca me fait flipper !
Je vais avoir du mal à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 01:52

On peut s'exprimer quand même, si on peut plus brailler en paix NA Public Enemies - Page 13 735557
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:48

ludi76 a écrit:
oui faut se calmer 5 minutes. Personne n'a été blessé.

Oui heureusement ! Je crois que je m'en remettrai pas si Johnny avait été touché ! :sad:

~~~
Public Enemies - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 14:07

Pareil !

Oui Nanaki ! gueulons notre desespoir xD

On irait toutes rejoindre Caro a l'hosto lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 18:43


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 19:02

AAHHH !!!! C'est qui la fille à côté ?...Que je l'a tue ! :traine: Public Enemies - Page 13 513888 Mais avant je vais quand même te dire merci ce serait plus poli^^ Elle est trop la tronche de John sur cette photo ! Vous pensez qu'il va se laisser pousser la barbe (enfin comme avant quoi) après le tournage ? Parce que je le préférais avec Public Enemies - Page 13 82652 lol

~~~
Public Enemies - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 19:11

vous n'êtes vraiment pas tolérante la fille a eu cette chance même si c'est ironique ça se dit pas.

Faut être contente pour elle au moins faire semblant

tsss ça me rappellle des choses ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:57

mmmh je dis ça pour rire, bien sûr que je suis quand même contente pour elle, mais tu vas me dire que tu voudrai pas être à sa place ? 😄

~~~
Public Enemies - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 08:49

pff moi j'adorerais etre a sa place!!!
c'est justement parce qu'elle a trop de chance que je suis enervée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:34

Ce serai classe qu'il tourne un film en France, on aurai plus de chance Public Enemies - Page 13 82652

~~~
Public Enemies - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:25

Un article qui remet en perspective l'histoire du pseudo-forcené de l'autre jour :
http://www.chicagotribune.com/news/local/chi-movie-set-arrest_both_22jun22,0,648793.story

il semble qu'il y ait eu fusillade PRES du tournage mais pas sur le tournage lui-même... ce qui change tout.
Et dans un autre article, j'ai lu qu'il y avait eu une bande de jeunes qui étaient impliquée...

donc y avait vraiment pas de quoi s'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:58

Powa !
La presse exagère tout le temps pour nous faire flipper :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 11:03

Effectivement ils nous on fait flippé pour rien pfff :colère: :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:04

On devrai être habitué depuis le temps :<<:

~~~
Public Enemies - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: