Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 16:41

Allons y ensemble Praline coeurs disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 17:31

t'en perd pas une, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 18:09

Mim!E a écrit:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: v'là le gros dossier :ptdr:

Je n'oublierai sans doute jamais cette séance de ciné... ma cousine non plus, d'ailleurs. sing

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 18:37

Kira a écrit:
Allons y ensemble Praline coeurs disturbed
:shy:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:20

Apparemment, y a toujours pas de bande-annonce malgré ce qui avait été annoncé ! pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 13:51

Olalah qu'est ce que j'ai envie de la voir !
ça me tiraille ! rien que pour comprendre l'ambiance du film :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 14:33

Oui c'est bizarre qu'il n'y est pas encore la bande-annonce Public Enemies - Page 18 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 13:11

ludi76 a écrit:
Apparemment, y a toujours pas de bande-annonce malgré ce qui avait été annoncé ! pleurs pleurs pleurs pleurs

mira Public Enemies - Page 18 168406 j'mattendais à la voir à mon retour

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 13:23

C'est abusé redface Public Enemies - Page 18 168406

J'ai réver cette nuit que je la voyais enfin lol^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 14:22

peut-être pour le Super Bowl en février...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:33

D'après cette annonce, il devrait y avoir un article sur PE voire une interview de JD dans "Entertainment Weekly" qui paraît le 2 janvier.
Reste à croiser les doigts pour en avoir un scan et une traduc :

Magazine goes on sale January 2 2009

Cover description

FIRST LOOK AT 2009

FEATURING
Harry Potter
Terminator
Salvation
Wolverine
Watchmen
Public Enemies

PLUS

Beyonce
Katherine Heigl
Denzel Washington & Meryl Streep
THE NEW YEAR'S
MUST-SEE MOVIES

EXCLUSIVE

Johnny Depp
The Elusive Superstar Opens Up About His Explosive New Role: Legendary Gangster John Dillinger

PHOTOS ON THE COVER: Public Enemies: Peter Mountain; Terminator Salvation: Timothy White; The Ugly Truth: Sam Jones; Harry Potter and the Half-Blood Prince: Jaap Buitendijk; Wolverine: James Fisher
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:42

Oh Oh Great coeurs !

je viens d'acheter le ciné Live ou il y a une Page sur Joni en John Dillinger :P
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:44

Photo inédite ?
Officielle ou du tournage ?
Scan quelque part ??


:o

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:56

Je sais pas. J'ai la news par JDZ. Apparemment il y a 5 questions posées à Johnny et quelques citations de lui dans l'article.

Ce sont forcément des photos officielles car c'est un mag professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:05

Cool :youou: Public Enemies - Page 18 3669 :youou:
merci ludi^^

La_Brebis a écrit:
Oh Oh Great coeurs !

je viens d'acheter le ciné Live ou il y a une Page sur Joni en John Dillinger :P
Jlé acheter aussi^^

Par contre la date de sortie est marqué 24 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:19

Vivement le 2 Janvier pour voir l'interview et les citations de Johnny lol Public Enemies - Page 18 800736
J'espère qu'on en apprendra plus sur le film et qu'il y aura des photos inédites cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: s   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:29

Cheeky a écrit:
Photo inédite ?
Officielle ou du tournage ?
Scan quelque part ??


:o

Non absolument pas ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 10:25

Un petit aperçu de la couverture :
Public Enemies - Page 18 EW-010909-small

et d'une photo inédite !!!

Public Enemies - Page 18 ET_EWs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 12:05

Et voilà votre cadeau de Nouvel An Public Enemies - Page 18 3669 Public Enemies - Page 18 3669 Public Enemies - Page 18 3669

une galerie photos et un petit texte où on apprend que le grand-père de JD a fait de la contrebande d'alcool dans le Kentucky pendant la Prohibition :
http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20249045,00.html

et le Questions and Answers :

Questions for Johnny
by Chris Nashawaty

EW: How did this movie come about?

JD: It came at the time of the writers' strike. A wave of fear gripped the industry. And out of nowhere this script arrived with a note: "Michael Mann would like to talk to you about playing Dillinger."

EW: What was your reaction to hearing that?

JD: Well, certainly intrigued. Intrigued by both Dillinger and Michael Mann. It's always interesting to get in the ring with a director and explore their process and see what does it for him.

EW: And what does it for him?

JD: The details of the details of the details. [Laughs] They should invent a word to describe it, because it's not just details, it teeters on microscopic obsession with every molecule of the moment. Which is admirable, you know? You got to salute that.

EW: So what details of this character did you try to latch onto?

JD: The interesting thing is, John Dillinger really became a criminal almost by accident. The two main ingredients for his initial incarceration were ignorance and youth. There are moments in life when those two walk hand in hand in a very tight grip. When he went inside, the world was one thing, and when he came out, it was Technicolor. Women dressed differently. It was a different planet. Prison at that time was college for criminals. He went in and basically learned how to rob banks. By all accounts, he wasn't the best student initially, but he got the hang of it.

EW: What was your favorite scene to shoot?

JD: Well, let's just say, how often do you get to stand on the running board of an old 1932 Buick blasting a 50-round clip from a Thompson submachine gun? When do you get to do that without getting into trouble for it? And with Michael, you get to do it again and again and again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 14:21

MERCI POUR CE CADEAU LUDI MOI A LA PLACE JE TE FAIT PLEINS DE GROS BISOUUUUUUUS Public Enemies - Page 18 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 14:22

Si Si Y TOO Public Enemies - Page 18 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 14:38

ah merci Ludi !!!!
je comprends pas l'anglais pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 14:42

Je vous fait la traduc ce soir si j'ai le temps... et si vous êtes sages ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 15:07

Whouaa ! Mercii Public Enemies - Page 18 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 15:54

ludi76 a écrit:

Public Enemies - Page 18 ET_EWs

Wahhhhh shock :love2:
Merkii Merkii Ludiii ! Public Enemies - Page 18 82652
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:32

ludi76 a écrit:
Un petit aperçu de la couverture :
Public Enemies - Page 18 EW-010909-small



J'adore cette photo.
Ma préférée de toutes celles que nous ayons de ce film. pouf

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 21:52

J'avais tout vu en rentrant chez moi sur le site de scarlett mais merci ludi^^

Sa fait du bien de ptite nouvelles fraiche avec une photo lol :youou: :shy: coeurs

J'ai rigoler quand j'ai lu Johnny qui est tout content de faire la même taille de pantalon que Dilinger parce qu'il est rentrer dans celui avec lequel il est mort XD (c'est french ce que je dis?? pas sur lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:03

Ah oui, en fait la traduction de l'article est sur le site de Scarlett / Yale :

http://deppendance.com/

par contre, il manque le Q&A que je vous traduirai plus tard (là, j'ai pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:09

Oki merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 23:47

Merci Ludi pour cette magnifique news Public Enemies - Page 18 82652
On commence bien l'année avec deux belles photos de John Dillinguer.

J'ai trop envie de voir ce film maintenant :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:35

La sortie programmé pour le 24 juin 2009 est à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:31

Oui je m'en doute Public Enemies - Page 18 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:25

*PouM*

bon ça casse tout parce que j'avais lu et vu les articles traduits + photos sur le site de Yale (Scarlett)

mais ce fût le choc


shock :love2:
Public Enemies - Page 18 Publicenemiesbedyx5
futur bodybuilder ?! Public Enemies - Page 18 513888

Public Enemies - Page 18 00publ10 Public Enemies - Page 18 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:47

Owi owi c'est vrai qu'il est musclé et juste ce qu'il faut miam :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:57

ça va être long d'attendre septembre voir octobre ............................................................
Public Enemies - Page 18 264364
et la couv' du EW en grand: Public Enemies - Page 18 Ewjan010

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 03 Jan 2009, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:01

Trop long jle veux en Juin moi Public Enemies - Page 18 168406
surtout avec ces jolis photo sa met l'eau au bec Public Enemies - Page 18 444375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:05

C'est sur que ça va être trés long d'attendre.
Rien que de voir ces photos j'ai envie de voir ce film Public Enemies - Page 18 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 01:25

Justjared
Public Enemies - Page 18 Johnny12---

Edit du 3 Janvier:
Scans du EW sur deppendance gallery :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 22:01

Vintage a écrit:
La sortie programmé pour le 24 juin 2009 est à prendre avec des pincettes.

oui, on avait déjà dit que c'était repoussé à octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 07:58

la caricature qui illustre le sommaire :

Public Enemies - Page 18 EW010909_01b


Je comprends pas pourquoi dans ce film, il a l'air d'avoir les lèvres beaucoup plus fines que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:44

Ah ouais tiens c'est vrai j'avais pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 16:08

ludi76 a écrit:
Vintage a écrit:
La sortie programmé pour le 24 juin 2009 est à prendre avec des pincettes.

oui, on avait déjà dit que c'était repoussé à octobre.

Non, c'est le contraire, le distributeur l'a remis à fin Juin.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 17:25

comprends plus rien !!!!

donc c'est quand ???

et donc adios festival de Deauville ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 17:31

Comprends plus rien aussi Public Enemies - Page 18 768435 shock c'est quand?? pleurs

peu être que quand ils se rase sa lui fait les lévres plus mince Public Enemies - Page 18 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:20

Il n'y a rien à comprendre, c'est plus Octobre mais le 24 juin!!
En attendant que ça repasse en OCtobre.... mais ça m'étonnerait qu'on programme deux Depp en Septembre et Octobre
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:19

Et pourquoi pas ? y a plein d'acteurs qui ont plusieurs films sortant en même temps, non ?

et ils pourraient pas se décider une fois pour toutes ! c'est incroyable ce bazar qu'il y a dans les sorties de films de JD comme dans ses tournages en prévision !!! Public Enemies - Page 18 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:32

ludi76 a écrit:
Et pourquoi pas ? y a plein d'acteurs qui ont plusieurs films sortant en même temps, non ?

Ah oui dernièrement on avait John Malkovich dans L'Echange et Burn After Reading...

Ca ne me déplaira pas le 24 juin.. la veille de mes 17 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:33

Moi aussi je suis née en Juin je préfére lol (bon oki excuse bidon XD)

Je veux que sa soit le plus tôt possible car je suis pas passiente :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 16:08

Ah ça serait mieux qu'il sorte le 24 Juin !
J'ai tellement trop hâte de voir ce film que j'ai envie de le voir le plus tôt possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:45

Je sais pas si vous les aviez mais bon je suis en mode gentil ce soir et j'avais envie de participer un peu, mais malgré tout, je penses bien que vous les ayiez déjà ...
Public Enemies - Page 18 F4e2efd6c7c8ad248e5695198d81a5ce
Public Enemies - Page 18 B3de60224560edff22ae29b8a309705a
Public Enemies - Page 18 85230833a52af5b729012577722665a1
Public Enemies - Page 18 8ad6b548dc87f6ae60162e823612084e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: