Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 23:22

Mdr!! dommage qu'on puisse pas lui demander :shy: sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 15:24

J'adore les photos, merci. Il a quoi aux yeux? C'est mon impression ou ils sont noirs tout autour??

p.s. quel chance, ludi...je je n'arrive pas encore à entrer dans le blog de la zone!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:51

Chiara a écrit:
.

oui, il est maquillé ! il a de l'eye-liner !

pour un homme, je trouve ça assez bizarre quand même...

Sinon, j'ai lu sur JDZ et sur le blog de Colombus que malheureusement, il pourrait ne plus y avoir de rencontres avec les fans car il y a eu des incidents il y a quelques jours. Des gars bourrés et excités ont pourchassé sa voiture et essayé de rentrer dans les caravanes. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:59

C'est vraiment des nuls ceux qui ont fait ça ! C'est stupide ! Dommage pour les fans qui étaient là bas, je crois que je les maudirais si j'étais une fan qui avait fait le déplacement pour le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:06

Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais aucun doute avec Mr Judge il doit bien être protégé lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:30

En même temps, je ne pense pas qu'il y ait eu un réel danger. Tant qu'ils ne balancent pas de pierres sur la voiture ! (j'ai de drôles d'idées, oui, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 22:55

ludi76 a écrit:
.

Oui mais tu as raison ! shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 14:23

Oooh punése c'est pas rassurant pleurs pleurs pleurs

C'est vraiment n'importe quoi Public Enemies - Page 10 730654 !!!
Encore une bande de péquenot qui biberone en quéte de sensation forte Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654
En plus ils privent les fans Public Enemies - Page 10 730654

Le genre de nouvelle que je déteste :evil: kiki pas contente du tout la redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 15:06

Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 ARGHHHH. ça c'est ridicule! Certains gens.....ils sont si idiots!

Oui, c'est sur, dommage pour les fans qui n'ont pas aucune faute! :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 15:07

Oui la c'est vraiment idiot Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 16:47

ppfff La debilité des gens m'exaspère Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:09

Il y aura toujours des débiles sur terres malheuresement :<<:
mais qu'ils touchent pas à Johnny sinon :pendu: :traine:

héhéhé :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:22

Pour changer de sujet, 2 nouvelles photos :

Public Enemies - Page 10 Johnny

Public Enemies - Page 10 Depp2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:58

Jlé ai vu sur JDZ ce midi^^

Sa fait plaisir d'avoir de nouvelles photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 03:05

Ça fait bizarre de le voir avec une moustache seulement Public Enemies - Page 10 768435
Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 03:06

Sisi pour moi aussi sa fait bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:21

il fait beau là bas =)
Johnny doit se sentir Bien
Tres belles photos ^^ mais effectivement sa lui irait pas la moustache comme sa

Donc la ce sont les dernieres scenes en cours de tournage si jai bien compris .. (même si ils ne tournent pas dans l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:27

Oula Vite que la barbichette repousse ! :thumright: Mais ilest toujours aussi beau ! pis de toute facon on s en fiche qu'il soit beau ou mochedu moment que le film est bon c'est bien le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:10

Merci beaucoup pour les photos, j'aime beaucoup la première ! En effet c'est bizarre seulement les moustaches mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:42

c'est une fausse moustache.

Et oui, ce sont les dernières scènes tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:26

Je comprends pas vos remarques, la moustache lui va extrèmement bien !

Public Enemies - Page 10 513888
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 17:51

Bartimeus a écrit:
Je comprends pas vos remarques, la moustache lui va extrèmement bien !

Public Enemies - Page 10 513888

Je suis assez d'accord avec toi. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:48

pas cette grosse moustache ! une petite moustache fine avec barbichette assortie oui mais là, bof... :(

d'autres photos d'une meme scène déjà vue.

Public Enemies - Page 10 Dillinger0740

Public Enemies - Page 10 Dillinger0741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 21:43

C'est vrai que cette grosse moustache Public Enemies - Page 10 768435
Sa me fait penser à mon pére shock :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:11

une photo du début de tournage plutôt :

Public Enemies - Page 10 2n71dzo
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:23

Grr !!! fallait que ça arrive : les Américains nous inventent une relation entre Johnny et Marion et que Vanessa serait jalouse !

https://2img.net/r/ihimizer/img233/2416/ne2vo6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:40

AArg!!Public Enemies - Page 10 730654 Quand ils ont rien a dire il faut bien qu'ils inventent quelque chose! Malheureusement, la plupart du temps quand je trouve des articles sur Johnny ici, c'est toujours des trucs du genre :<<: pas super!

Sérieusement je crois pas que sa puisse arriver... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:43

Rolalala Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 et c'est parti .... pfffffffffff
les gens sont assez bêtes pour y croire


:pendu:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:44

Enfin, National Enquirer, c'est un tabloïd, un journal à scandales et je ne crois pas que grand-monde y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 23:50

Qu'es qu'ils disent svp en gros? (petit résumé rapide sa serait sympa pour moi :shy: )
Qu'ils sont trés proche ou qu'il couche avec marion carrément??

j'aime bien la photo scandale mdr oh une bises c'est affreux sing

Ils savent pas quoi inventer pour salir la vie des gens Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654 Public Enemies - Page 10 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 23:56

Ils disent juste que Marion en très "friendly" avec lui. Selon eux, souvent on peut la voir donner un calin ou donner un baiser sur la joue de Johnny avant de tourner une scène et aussi que Vanessa serait un peu jalouse de la situation. Johnny lui aurais aussi dit qu'elle n'avait pas a avoir peur parce qu'il n'a de yeux que pour elle :love: c'est mignon

Reprenez moi si j'ai tort mais c'est ce que j'en ai compris en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 00:01

Merci beaucoup shalom

Oui c'est trop mignon ce qu'il lui a dit :love: le jour ou un homme me dit sa je l'épouse lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 08:46

En admettant qu'il lui ait vraiment dit ça puisque cet article est bourré d'imbécilités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:21

C'est stupide d'inventer des ragots pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:26

Jai envie de bruler ce genre de Magasine ><
ils peuvent pas leur foutre la paix 5 minutes ?!

En prime une photo de Vane et des enfants sing


olalah ça me fou vraiment sur les nerfs ce genre de truc :shy:

en plus je vois bien ma tante lire ça et me dire :

" T'as vu ton Johnny comment il est ! "

il ya toujours des gens pour y croire :colère:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:46

Vu que c'est un mag américain, ta tante risque pas de le lire ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:03

En + ces salopard ils ont mit une photo de Lily-Rose et Jack alors qu'ils sont même pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:25

Bon, j'aurais mieux fait de ne pas mettre ça ici... enfin, bon, c'était pour vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:57

Non c'est pas ta faute ludi :shut: tu n'as pas mis directement l'article en plus donc c'est pas du tout ta faute moi je parle de ces connards de paparazzi qui mèlent Lily-Rose et Jack ds une fausse histoire qui ne les concerne pas Public Enemies - Page 10 730654 :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 13:32

J'ai flouté le visage des enfants.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 13:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:35

Mim!E a écrit:
J'ai flouté le visage des enfants.
Oki c'est sympa^^ moi aussi sa m'avait choqué que les petits soit en photo alors qu'a l'origine ils parlent des éventuelles infidélité de leurs pére, deja que les mettre en photo puis en plus un sujet pareil sympa quoi :<<:

C'est pas grave ludi tu voulais nous informer^^


Dernière édition par Nanaki le Sam 31 Mai 2008, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:40

ludi76 a écrit:
Grr !!! fallait que ça arrive : les Américains nous inventent une relation entre Johnny et Marion et que Vanessa serait jalouse !

https://2img.net/r/ihimizer/img233/2416/ne2vo6.jpg


disturbed mdr sing lol 😄 :youou: :tarte: mdr

J'adore leur "photo-preuve" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:43

Ouais c'est asser ridicule! Comme la dit Nanaki:

oh! une bise c'est affreux ! shalom

Ils ne savent plus quoi inventer Public Enemies - Page 10 264364
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:56

lol "enquirer photo exclusive"

Heureusement qu'il est en costume encore !! mdr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:01

ça encore à la rigeur sa me fait rigoler tellement ils sont bêtes

mais les photos des enfants qui n'ont rien demandés je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:06

Mim!E a écrit:
lol "enquirer photo exclusive"

Heureusement qu'il est en costume encore !! mdr


Oui vaut mieux ! mdr



J'suis trop préssé de voir le film,et y aura sans doute une avant première à Paris vu que y a Marion dedans ? Non ? En toutcas j'espère parce que pour une fois j'aurai le droit d'y aller ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:27

je ne suis pas sûre que la présence de Marion rende obligatoire la première en France. C'est avant-tout une question d'argent et de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:35

J'espère énormément qu'il y aura un avant-première (je suis en manque d'avant-première lol!!)

C'est vrai que cette photo ça fait vraiment ridicule mdr on s'imagine qu'ils sont main dans la main ou un baiser passioné, qu'il à son soutien gorge dans la main et qui le fait tourner au dessus de sa tête!!!!
Ben non une bise sing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:47

et puis si ils s'embrassaient ça voudrait pas forcément dire grand chose étant donné que dans le le film ils sont censés être amant ...
ils sont RIDICULES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: