Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:01

j'avais vu les scans sur JDZ et autres ils sont partout sing

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:01

j'ai pas le courage de lire l'article tout en anglais. mais la photo est pas mal. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:02

oui mais je disais pas ça pour vous !
j'ai l'impression que plus personne ne s'intéresse aux news sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:09

*Mode deppendante complétement fanatique ON*
Meuh les news c'est ce qu'il ya de plus beau :shy: shalom
*Mode deppendante complétement fanatique OFF*

(si on pouvait arréter d'être une fan fanatique aussi facilement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:18

en même temps tu remarqueras que si personne ne s'interessait aux news, il n'y aurait pas 65 visites du topic créé il y a à peine 3h PHOTOS
Toutes les personnes intéressées ne poste pas forcèment.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 00:02

Joon a écrit:
Possible bonne nouvelle ! d'après Buzzline et DVDRama et imdb le film sortira en France le 24 Juin 2009.

Dates de sortie (sous réserve) d'après imdb :
24 Juin : France, Belgique
1er Juillet : USA
2 Juillet : Russie
3 Juillet : Danemark, Royaume-Uni
9 Juillet : Allemagne, Pays Bas
15 Juillet : Egypte
24 Juillet : Norvège
31 Juillet : Suède

Merci à Joon :marguerite:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 00:04

héhé. avant même les USA. :lunettescool:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 00:06

yeah !
Public Enemies - Page 17 279709
espèrons que tout ça se confirme !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 00:06

Sa serait une exelente bonne nouvelle lol shalom
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 07:41

Comme quoi vous lisez pas vraiment mes posts : j'ai déjà dit plusieurs fois que la date de sortie annoncée sur imdb était toujours le 24 juin ! mais que comme allociné annonçait octobre, c'était contradictoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:29

entre allociné et l'imdb mon choix est vite fait. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 17:14

C'est-à-dire ? aucun des 2 n'est vraiment fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 18:42

Ouah ça serait super si on était les premiers à voir Public Enemies Public Enemies - Page 17 279709 Public Enemies - Page 17 279709 Public Enemies - Page 17 800736 Public Enemies - Page 17 800736

Sinon super les scans :love2: surtout la photo inédite de John Dillinger :love2:
Il me tarde vraiment de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 20:18

ludi76 a écrit:
C'est-à-dire ? aucun des 2 n'est vraiment fiable.

Bin d'un coté tu as un site pour les fans de cinéma, et de l'autre un site plus destiné aux agents commercial des boites de prod.

tu veux une infos sur un film ? sur imdb tu y vas, tu tape le nom et c'est bon. sur allociné à peine arrivé tu te tape une pub de la mort qui tue qui te prend tout l'écran, une fois passé tu as une pub en haut, une pub en arrière plan etc. pour au final moins d'infos que sur l'imdb.
et je parle même pas des forums.


l'imdb eux c'est le fond avant la forme. pas de graphisme lourd avec des vidéos et images partout. une base de données immense. on peut tout savoir sur tout les films, festivals, même les indépendants.


et comme dirait un ami : allociné est au cinéma ce que TF1 est à la tv.

je déteste allociné :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:05

Pas faux, allociné c'est de la poudre aux yeux, je dis pas c'est pas trop mal surtout quand tu veux voir ce qu'il passe à ton ciné lol!! mais ya deja eu des erreurs... notamment je sais plus pour quel film de Johnny ils avaient mis une fausse date.
Effectivement les forums de allociné c'est honteux mira
Imdb je les pensent plus fiable^^

Enfin on sera fixer dans quelques temps je pense comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:27

pour les films au cinéma. il y' a plus simple maintenant : google.

tu tape le nom du film qui est au cinéma dans google, exemple le dernier james bond et hop :

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&near=caen&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=quantum+of+solace&spell=1

tu as les horaires et les critiques de la presse.
bon par contre là ça va être les horaires de ciné à Caen car c'est la ville qui est mémorisé sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 10:26

Imdb publie des erreurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:01

oui, mais eux ne sont pas payer pour ça. bien au contraire, c'est eux (les producteurs, les indépendants etc.) qui doivent payer un abonnement tout les mois pour mettre à jours les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:46

ludi76 a écrit:


Public Enemies - Page 17 Empire0109_05

Je suis amoureuse de la photo Public Enemies - Page 17 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:27

Nous sommes Donc Deux shalom coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:07

The-Kids a écrit:
Nous sommes Donc Deux shalom coeurs

Plus une.
Les images du tournage ne me donnaient pas spécialement envie, mais j'avoue beaucoup aimer l'ambiance que dégage cette photo.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:11

Oooh John Mon gangster pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:03

Rhô la photo, quel claaase ! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 08:36

oui, elle est géniale ! shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 08:54

trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:51

Imdb a changé la date de sortie pour mettre également OCTOBRE 2009 ! Public Enemies - Page 17 168406

donc ça semble vrai ! pleurs

http://www.imdb.com/title/tt1152836/

(à moins que pour Deauville ? sing pouf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:43

pleurs C'est trop long.
Il faudra beaucoup attendre Public Enemies - Page 17 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:58

Naaaaaaaaaaaan ! redface redface
Han Nan pleurs pleurs
Moi Qui me fesait une Telle Joie d'être en Juin ....
Chui Decue =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 13:09

Nooon ! C'est injuste !!
Pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 18:01

:shock:Boun deu ! Non !!!!! Public Enemies - Page 17 168406

... Merci quand meme ludi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 18:14

Et sa serais toujours Juillet pour les États-Unis c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 18:29

Oui, ça change pas.

Sans doute que c'est un problème de distribution. Et sortir un film l'été en France, c'est risqué. En octobre, c'est beaucoup mieux.
Il y aura aussi plus de couvertures médiatiques à cette époque, les émissions télé et presse ayant repris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 18:31

okay merci Ludi :thumright:
Pourtant en Juillet au État-Unis, il va avoir moins de couvertures médiatiques aussi, la même chose pour le Canada...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 18:37

Non car aux USA, c'est le contraire ! peut-être pas au Canada, je ne sais pas... Aux USA, les blockbusters sortent toujours l'été, alors qu'en France, les gens ne vont pas beaucoup au ciné l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:11

Suite à l'été 2003 (vous savez, le fameux été Némo-POTC I), les distributeurs ont ouvert les yeux sur le potentiel d'un film sorti l'été.
Mais encore faut-il que celui-ci présente des fusillades, du soleil et des films en bikinis. PE n'a pas le profil. Je ne suis donc pas étonnée par la date de sortie.
Cependant, que dire de la différence de quelques mois séparant l'Europe des USA ? Ils veulent encourager le téléchargement, ou quoi ? Si c'est le cas, c'est réussi !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:07

Cheeky a écrit:
Cependant, que dire de la différence de quelques mois séparant l'Europe des USA ? Ils veulent encourager le téléchargement, ou quoi ? Si c'est le cas, c'est réussi !
Tout à fait d'accord avec toi ! De plus, il se peut que j'en fasse partie ! sing
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:13

imaginez qu'il y ait une avant première française pour PE en octobre !
je pourrais jamais y aller Public Enemies - Page 17 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:17

je pourrais pas plus en juin puisque je travaille jusqu'en juillet..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:33

Praline a écrit:
Cheeky a écrit:
Cependant, que dire de la différence de quelques mois séparant l'Europe des USA ? Ils veulent encourager le téléchargement, ou quoi ? Si c'est le cas, c'est réussi !
Tout à fait d'accord avec toi ! De plus, il se peut que j'en fasse partie ! sing


Mim!E ! shock Comment peux-tu ?
Et que fais-tu de l'excitation qui t'envahit lorsque tu achètes ta place de ciné, que tu patientes au deuxième étage du Gaumont Convention, que tu rentres enfin dans la salle, que tu te précipites pour être bien placée, que tu regardes sans rien retenir les bandes-annonces... sans parler de la syncope lorsque le noir se fait dans la salle et que le nom de JD apparaît sur l'écran ?
Non, vraiment, tu ne peux pas faire l'économie de ça ! redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:42

c'est pralina, pas Mim!E redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:47

Non moi c'est Praline ! ^^

J'ai juste dit il se peut car aucune de mes amies n'aiment vraiment Johnny sauf si c'est pour aller voir un film du genre PDC, Sweeney Todd ou encore Charlie et la chocolaterie... Mais un film avec des gangsters, FBI etc... Très peu pour elles ! D'ailleurs moi aussi mais comme c'est avec Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:54

Et alors ? tu peux pas aller au ciné seule ou avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:10

Praline a écrit:
Non moi c'est Praline ! ^^

...

Pardon. Public Enemies - Page 17 264364
(mon esprit a tendance à faire un rapprochement entre les avatars Paradis et Mim!E. Les vacances vont me faire le plus grand bien. disturbed )

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:16

Seule, surement pas ! Je ne supporte pas être seule au milieu de tout ces gens qui sont venus entre amis ou en famille...
C'est vrai que je pourrais y aller avec ma mère mais je viens de me souvenir d'une réfléxion qu'elle a faite il y a quelques semaines en voyant un film policier à la télé : aaa ce genre de films, y'en a de plus en plus et je ne les supporte même pas !
Mais je viens d'avoir une astuce ! Je vais tout simplement forcer ma meilleure amie de venir avec moi, elle me doit bien ca puisqu'elle elle veut me forcer à venir voir les Jonas Brothers avec elle ! De plus on sera quitte car elle elle ne supporte pas Johnny et moi je ne supporte pas les JB ! :demon:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:22

j'y vais souvent seule mais je passe pas pour une pauvre cloche pour Autant redface
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:25

Cheeky a écrit:
Mim!E ! shock Comment peux-tu ?
Et que fais-tu de l'excitation qui t'envahit lorsque tu achètes ta place de ciné, que tu patientes au deuxième étage du Gaumont Convention, que tu rentres enfin dans la salle, que tu te précipites pour être bien placée, que tu regardes sans rien retenir les bandes-annonces... sans parler de la syncope lorsque le noir se fait dans la salle et que le nom de JD apparaît sur l'écran ?
Non, vraiment, tu ne peux pas faire l'économie de ça ! redface

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: v'là le gros dossier :ptdr:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:40

Moi, j'y vais souvent seule aussi (bien obligé d'ailleurs !) et il y a beaucoup de gens qui y vont seuls...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 15:50

c'est mieux,,plus de calme,, pas d'obligation de partager les pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 16:00

Bein à chacun sa façon de penser ! Mais moi je ne supporte pas, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 16:34

je suis souvent d'y allé avec ma petite soeur et je préférais LARGEMENT y allé seule mira
au moins quand je suis avec des amies elle peut pas venir pouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: