Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clip "L'incendie" réalisé par Johnny

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre clip préféré ?
Que fait la vie ?
Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Vote_lcap0%Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourtant
Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Vote_lcap18%Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Vote_rcap
 18% [ 3 ]
L'incendie
Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Vote_lcap82%Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 13:51

Personne pour poster le clip, alors que celui-ci est réalisé par le meilleur des réalisateurs de clip de la carrière de la belle ?

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&tab=s130&vid=f0577f42-a98f-40d7-a1b1-4fdd5f31d245

Enfin un clip digne de ce nom.
Merci, JD ! shalom


Dernière édition par Cheeky le Jeu 27 Mar 2008, 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 14:24

J'allais mettre le lien mais comme c'est déjà fait... Merci !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
enfin !!!!!!!
en plus j'avais un préssentiment que ca allait être réaliser par lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:52

AAA !!!! j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
ca le fait trop les reflets de ses mouvements les flammes, filmé dans un superbe théâtre en plus et tout j'aimmmmmeeee !!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:53

Enfin un clip digne de ce nom.
Merci, JD
!

Ah bah là je suis bien d'accord avec toi!

J'aime beaucoup ce clip :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:56

j'adore ca doit faire je ne sais combien de fois que je le regarde !!
par contre j'ai pas très bien saisi la fin où ils s'évaporent, mais bon je trouve ca quand même joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:05

Pour moi, le clip traite de l'obsession.
La combustion spontanée de la fin sonne comme un retour à la réalité, ou comme une passion consumée.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:07

pour moi ça veut dire "c'est reparti pour de nouvelles aventures ensemble", je sais pas trop comment l'expliquer mais jme comprend
Au mois de juin ça fera 10 ans qu'ils sont ensemble nos zamoureux coeurs
je file le rerereeeeegarder !!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:09

Citation :
Pour moi, le clip traite de l'obsession.
La combustion spontanée de la fin sonne comme un retour à la réalité, ou comme une passion consumée.
umhum... Clip "L'incendie" réalisé par Johnny 768435
C'est très joli c'que tu viens de dire ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:11

Après 10ième visionnage, je penche pour la passion consumée car elle n'arrête pas de la "chauffer" durant le clip (flammes, regards, etc). :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:14

mdr
en fin de compte peu m'importe ca restera toujours joli pour moi ! :love: (la fin et ce que tu as dit bien sûre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:45

Captures d'écrans:
Spoiler:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:50

je pense que les chaussures qu'elles portent sont des Louboutin, je ne sais plus qui rêvait d'en avoir avec moi... en tout cas j'adore comment elle est, j'ai même un pti coup de coeur pour la ptite perruque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 18:32

Wahhh !!! c'est pas vrai ???

j'avais le pressentiment que ce serait de lui ce nouveau clip !!!

il faudrait mettre ça en rubrique News JD.

Ce matin quand je suis partie le clip n'était pas encore sur le web... c'est pour ça que je ne l'ai pas signalé...

Pas encore regardé mais déjà trop contente que ce soit lui le réal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 18:35

alors vitttee regarde-le !! lol Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Smilies- il est en ligne depuis midi à peu près

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 18:41

il est trop bien ce clip :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 18:44

pour ceux qui n'arrivent pas à le lire :
minipoussse a écrit:
Le clip: https://www.youtube.com/watch?v=psHGKVVcHa8

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:03

Mim!E a écrit:
alors vitttee regarde-le !! lol Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Smilies- il est en ligne depuis midi à peu près

j'étais sur Paris toute la journée alors je pouvais pas voir... LOL (d'ailleurs j'ai trouvé Benny and Joon en DVD au fameux Virgin des Champs-Elysées et ils passaient PDC3 en Blue Ray sur une TV dans le magasin)

Je rentre un peu maussade car mon entretien d'embauche ne s'est pas super bien passé et qu'est-ce que je découvre comme sublime consolation ??? le clip signé JD himself !

alors, donc, je le trouve très joli, plus joli que Pourtant et Que fait la vie.
On retrouve évidemment la thématique des années 30 et de l'Art nouveau qui étaient déjà sur la pochette du disque et les affiches...

Seul bémol, la présence de Johnny en filigrane (l'homme au chapeau, c'est forcément lui ou quelqu'un qui le personnifie) est peut-être de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:20

ludi76 a écrit:


Seul bémol, la présence de Johnny en filigrane (l'homme au chapeau, c'est forcément lui ou quelqu'un qui le personnifie) est peut-être de trop...

Clip "L'incendie" réalisé par Johnny 768435 Vraiment ?
Qui aurais-tu mis à la place pour symboliser la passion ?
Un inconnu ?

C'eut été plus classique.
J'aime l'idée de l'ombre et du sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:22

oui, un inconnu. ça aurait été plus universel... ils ne sont pas censés représentés Vanessa Paradis et Johnny Depp mais des personnages donc ils auraient pu prendre un autre acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:23

Quelque part, même si tout le monde n'est pas dupe, il n'est pas là tout à fait en tant que JD.
L'ombre et le fait que l'on ne voit que son dos préserve l'anonymat du personnage.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:31

Il reste anonyme mais il ressemble tant à JD avec son chapeau qui est devenu presqu'emblématique de lui qu'on est forcés de penser à lui...

Sinon, pour moi, la combustion finale correspond à la passion consumée, comme tu dis. L'expression de leur passion brûlante qui ne peut qu'aboutir à une combustion tant elle est intense. Et ils sont ainsi réunis dans ce brasier qui les emmène sans doute dans un ailleurs où ils vivront leur amour...

je ne crois pas qu'il faille chercher une symbolique plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:33

voilà la newsletter : :thumleft: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny 260308263118_1e

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:34

je l'ai pas reçue ! je ne sais pas pourquoi ! je n'avais pas reçu non plus celle des Victoires... mais bon, je venais juste de m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:03

ba moi je les reçois mais très en retard !! :colère:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 09:47

Toujours pas de newsletter... ils m'ont oubliée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:23

moi ca y est il me l'ont envoyé hier soir ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 16:14

olala il est génial le clip ! Comme j'adore :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 16:17

moi j'adore le regard qu'elle lui jette au moment du "tous les oui qu'ils se sont dit..." :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 18:15

ouiii coeurs et le ti clin d'oeil au tout début "qui ne s'éteint pas de la vie" et la manière dont elle bouge au 2ème "l'un soleil et l'autre lune" bref j'adore j'arrête pas de le regarder !! En + avec VLC onpeut mettre le clip en "papier paint" sur le bureau c'est excellent !!
Je les M

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:52

j'aime bien ses ptits pas de danse avec les ptites flammes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:06

1/ L'incendie
2/ Pourtant
3/ Que fait la vie ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:16

si c'est un classement que tu viens de faire et bien je suis du même avis :
1/ L'incendie
2/ Pourtant
3/ Que fait la vie

tu as dis qu'avec VLC tu peux mettre le clip en papier peint, donc ca veut dire que tu as téléchargé le clip non ??
comment t'as fait ?? parce que je cherche partout mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:23

http://myfreefilehosting.com/f/bcacba773b_11.08MB

quant au classement, c'est parce que Cheeky a établi un sondage au topic :🔝:

j'adore les images rapides aussi; j'aime TOUT !!
Vive Johnny ! Vive Vanessa !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:24

1. Pourtant
2. L'incendie
3. Que fait la vie ?

Pourtant est visuellement inégalable ! shalom
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:30

Pourtant était plus original mais pas vraiment beau, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:32

Mim!E a écrit:
http://myfreefilehosting.com/f/bcacba773b_11.08MB

quant au classement, c'est parce que Cheeky a établi un sondage au topic :🔝:
a d'accord, je ne l'avais pas vu ^^

merci beaucoup pour le lien mais c'est un fichier flv et ces fichiers ne peuvent être convertis en fichier pour iPod... :colère:
mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 09:24

Quelqu'un du forum de Maud fait remarquer que le début ressemble au début de From Hell...
humm... je ne me souviens plus trop comment ça commence... dans mon idée, il y a bien une scène avec un gramophone mais pas au début...

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 14:36

Toujours pas reçu la newsletter... à mon avis, y a un problème... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:43

lool essaye de te réinscrire

moi non plus je ne me souviens plus du début du film... Clip "L'incendie" réalisé par Johnny 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:50

mais il faut que je réinscrive sous un autre nom et avec un autre mail parce que sinon, ils ne veulent pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:57

c'est peut-être le temps que ca enregistre car à mon avis il y a une longue liste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:58

Ce clip est génialissimement géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne me reste plus qu'a apprendre les paroles
et j'adore aussi le regard quand elle dit "Tout les Oui qu'ils se st dit"
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:18

Bizarrement, la nouvelle ne semble pas encore remontée aux sites américains sur Johnny.... aucun ne le signale.
J'ai envoyé un mail à l'admin de Ohjohnny.net mais pas de réponse..

et pas moyen d'aller sur JDZ.

Je n'ai pas contacté les autres.

Pourtant, la news se trouve un peu dans la presse américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 12:20

J'ai voté pour l'Incendie, j'ai vraiment aimé le décor du théâtre et puis tout en fait ! Un très beu clip, vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 14:42

Pareil je m'en lasse pas !

j'aimais bien le clip de Bliss aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 15:17

Le clip de Bliss ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 23:06

Moi aussi je le trouve superbe ce clip je ne m'en lasse pas non plus !
et pour le sondage j'ai voté l'incendie, mais je dois dire que j'aime beaucoup pourtant aussi ^ ^

Citation :
J'aime l'idée de l'ombre et du sous-entendu.
ouè moi aussi trop !

shalom respect Mister Depp !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 10:24

Cheeky a écrit:
Le clip de Bliss ?

elle veut dire le clip de "Pourtant", je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 10:48

Oui exact :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:07

1 Pourtant
2 L'incendie
3 Que fait la vie ?


Alors oui ça ressemble à From Hell au niveau du gramophone =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "L'incendie" réalisé par Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a - Le clip réalisé par Johnny !
» Lily-Rose : Clip Double Fantasy de The Weeknd .
» Johnny dans un clip de Paul MacCartney
» Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"
» Les Espaces et les Sentiments- Le Clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: