Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clip "L'incendie" réalisé par Johnny

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre clip préféré ?
Que fait la vie ?
Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Vote_lcap0%Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourtant
Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Vote_lcap18%Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
L'incendie
Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Vote_lcap82%Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:08

oui, le gramophone mais à part ça ?
c'est un peu léger comme comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:12

Bah tu devrais leur demander à eux.
Parce qu'à part ça et peut etre les couleurs,je remarque rien de très ressemblant.
en plus dans le début de From Hell on voit Abberline se droguait.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 14:29

bah moi je trouve que c'est quand même l'ambiance du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 15:49

Lempiicka a écrit:
en plus dans le début de From Hell on voit Abberline se droguait.
oui c'est vrai que là c'est tout-à-fait différent ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 18:23

j'ai adoré je trouve super les decors l'éclairage pis quand elle marche et qu'il y a des flammes

mais surtout son ombre qui rajoute le merveilleu au clip <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 21:28

le clip est vraiment magnifique! j'avais été un peu déçue par les deux premiers (ils se ressemblaient un peu jtrouve) mais celui là il est top! poétique, esthétiquement beau, original....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:30

Olivier du forum Vanessaparadis.net a fait une découverte extraordiaire !
sur les images où Vanessa se penche à la fenêtre d'une voiture, elle a le même chapeau que Marlène Dietrich dans le film Songs to songs
Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 6396966936e9ec00798tp5Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Cliplincendie10mo4


et le plus fort, c'est que dans ce film, Marlène chante une chanson qui s'intitule.... "Johnny" !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=x7Y4jFNWHy8

peut-être juste une coïncidence ou un vrai clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:01

Bien joué Olivier !! Ca c'est fort !!! Ca ne m'étonnerai pas que ce soit un vrai clin d'oeil :🔝:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:15

oui, en plus dans le film de Dietrich, il y a un homme qui observe la chanteuse... comme danss l'Incendie !

pour moi, ce ne peut être une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:22

"oh Johnny Johnnyy .... "
lol c'est extra !! Chapeau bas à Olivier shalom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 13:34

Moi je trouve que sur la photo de Vanessa quand elle se penche elle a les même cheveux que John Wilmot
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:25

alors vous avez vu le clip à la télé ? moi toujours pas mais en même temps je ne regarde pas trop la télé pouf c'est plutôt PC - PC - PC à longueur de journée sing

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:52

Moi j'ai vu le clip sur MCM Pop il y a quelques jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 16:38

Citation :
alors vous avez vu le clip à la télé ? moi toujours pas mais en même temps je ne regarde pas trop la télé c'est plutôt PC - PC - PC à longueur de journée

ouè moi c'ets pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:09

Le clip a été réalisé dans ce théâtre de LA http://www.losangelestheatre.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "L'incendie" réalisé par Johnny   Clip "L'incendie" réalisé par Johnny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "L'incendie" réalisé par Johnny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a - Le clip réalisé par Johnny !
» Lily-Rose : Clip Double Fantasy de The Weeknd .
» Johnny dans un clip de Paul MacCartney
» Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"
» Les Espaces et les Sentiments- Le Clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: