Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The man who killed Don Quichotte

Aller en bas 
+3
La_Brebis
Cheeky
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:38

Fais suer Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:55

Moi ce qui me gonfle, c'est que des projets de Depp que j'aime me remater régulièrement, il n'y en pas plus, du genre Gilbert Grape, Dead Man, Las Vegas Parano...
Faire des blockbusters c'est bien joli mais je n'ai jamais revu les Burton, les POTC...
Et puis de tourner tout le temps avec le même réal, il y a une sorte de routine qui s'installe, on retrouve les mêmes tics, les mêmes approches. C'est un point de vue tout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:03

Ben, du moment qu'il fait se qu'il aime ..
Il fera toujours mieux un personnage quand il le veut direct que si il hésite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:14

d'ailleurs il retrouvera Burton pour Dark Shadows, ça semble se confirmer...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 09:20

Mim!E a écrit:
d'ailleurs il retrouvera Burton pour Dark Shadows, ça semble se confirmer...

J'espère que le film sera moins ridicule que la série, ça serait déjà pas mal!

J'ai réecouté la conférence de presse attentivement. Pour Quichotte, c'est, non.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:00

Vintage a écrit:
Moi ce qui me gonfle, c'est que des projets de Depp que j'aime me remater régulièrement, il n'y en pas plus, du genre Gilbert Grape, Dead Man, Las Vegas Parano...
Faire des blockbusters c'est bien joli mais je n'ai jamais revu les Burton, les POTC...
Et puis de tourner tout le temps avec le même réal, il y a une sorte de routine qui s'installe, on retrouve les mêmes tics, les mêmes approches. C'est un point de vue tout personnel.

Je suis totalement d'accord.
Avant, Burton et Depp, c'était tellement rare et espacé temporellement que ça en devenait un cadeau, une confiserie.
Aujourd'hui, ils ne se quittent plus, ce qui fait que lorsque l'on entend parler d'une nouvelle colaboration, ma seule réaction est "Ah.... encore".
Je ne suis pas excitée par Alice, ni par Dark Shadow.
Je trouve dommage qu'actuellement, Pitt lui-même semble varier plus ses projets que Depp (Cohen, Tarantino, Inarritu...).
Si Depp veut me tuer, il ne lui reste plus qu'à signer pour POTC4.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:17

C'est peut être un problème d'emploi du temps ?

Et puis, il est solidaire avec Vanessa, c'est pour cela qu'il ne le fait pas. pouf

Après chacun ces gouts. Moi , il y a plein de film avec Depp que j'aime voir et revoir. Les Burton, Pirate n° 1, Las vegas Parano... et d'autres encore en font partis. J'adore l'univers de Burton.

Pour ce sui est de la comparaison avec Pitt, cela m'énerve ce genre de comparaison. Je n'en vois pas l'intéret.( Ce n'est pas contre toi Cheeky, je préfère préciser ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:51

Je suis un peu d'accord avec Vintage et Cheeky sauf que j'adore tous les Burton The man who killed Don Quichotte - Page 4 279709 , mais c'est vrai que j'espère qu'il ne fera plus de POTC ...
Je pense qu'il a un peu changé, au niveau de ses gouts, avec la venue de ses enfants... Mais c'est normal. Puis si c'est ce qu'il veut faire, respectons ses choix, même si on sera un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:55

ASsWiJje a écrit:
Je suis un peu d'accord avec Vintage et Cheeky sauf que j'adore tous les Burton The man who killed Don Quichotte - Page 4 279709 , mais c'est vrai que j'espère qu'il ne fera plus de POTC ...
Je pense qu'il a un peu changé, au niveau de ses gouts, avec la venue de ses enfants... Mais c'est normal. Puis si c'est ce qu'il veut faire, respectons ses choix, même si on sera un peu déçue...

+1
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:59

Enfin pourquoi aime-t-on un acteur ? parce qu'il fait ce qu'il lui plaît ou bien parce qu'il tourne de bons films (en plus d'être beau, gentil, etc bien sûr LOL) ?

C'est nous les "patrons" ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:45

Oui mais c'est quand même l'acteur qui choisit ces films.

Je ne vois pas comment on peut juger, critiquer les choix de quelqu'un , peu importe la personne. En tout cas j'aimerai pas qu'on juge mes choix, chacun gère sa carrière comme il l'entend. Après bien sur, on peut faire des erreurs....

C'est vraiment un milieu où je n'aimerai pas évoluer, on est sans cesse juger, critiquer, observer en large et en travers... et dans tous les domaines. Quelle horreur !!!!!

Finalement, le film se fera sans aucun des acteurs initiaux, c'est aussi bien comme ça. Moi c'est avec tous ces acteurs que le projet me plaisait. Tous les soucis autour du film sont des signaux: le film ne devait pas se faire avec eux !!!! ( je le prends comme cela).

Et puis dites vous qu'il y aura d'autres projets de ce style. allez savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:15

Johnny parle de Don Quichotte lors du press junket de Los Angeles. Sur la Zone il y a un morceau audio:
*ICI*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:16

Chiara a écrit:
Johnny parle de Don Quichotte lors du press junket de Los Angeles. Sur la Zone il y a un morceau audio:
*ICI*

Oui, et c'est d'ici que la news est tirée. C'est assez explicite dans sa bouche.
Bye bye Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:44

La rumeur aujourd'hui c'est que Colin Farrell va remplacer Johnny... The man who killed Don Quichotte - Page 4 168406

http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5imSFS6OY0Fy-DF-4hfXOoDlcrfxw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:40

J'imagine mal Farrel mais bon aprés faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:45

Just FYI (même si pour Johnny ce projet est mort): Theresa (admin de http://www.imaginariumofdrparnassus.com) m'informe qu'elle ouvrira un nouveau 'site de soutien' pour Don Quichotte d'ici un mois.

Eh wè à croire que l'éternelle détermination de Mr. Gilliam déteint sur ses fans ! cool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 22:07

Ceci dit, les deux projets en financement aujourd'hui sont Don Quichotte et surtout THE GOOD OMENS, un projet avec Johnny Depp!
C'est la quatrième fois que Terry relance DE BONS PRESAGES
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 00:22

Vintage a écrit:
Ceci dit, les deux projets en financement aujourd'hui sont Don Quichotte et surtout THE GOOD OMENS, un projet avec Johnny Depp!
C'est la quatrième fois que Terry relance DE BONS PRESAGES

Olala mais c'est un vieux projet ça!! Je ne crois pas que les rumeurs concernant Depp au casting étaient fondées. The man who killed Don Quichotte - Page 4 768435

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:50

Mim!E a écrit:
Vintage a écrit:
Ceci dit, les deux projets en financement aujourd'hui sont Don Quichotte et surtout THE GOOD OMENS, un projet avec Johnny Depp!
C'est la quatrième fois que Terry relance DE BONS PRESAGES

Olala mais c'est un vieux projet ça!! Je ne crois pas que les rumeurs concernant Depp au casting étaient fondées. The man who killed Don Quichotte - Page 4 768435

Bien sûr que si elles étaient fondées. Depp était même la condition sinequanone. Le film devait démarrer en 2002 avec Depp et Williams, quant Williams a dû commencer sa cure de désintoxication.
J'ai même parlé avec Gilliam de ce projet qui lui tient à coeur. Il compte bien redemander à Depp de "re"mettre le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:51

Je savais rien de ce projet! shock Mais c'est génial!!!! J'espère qu'ils vont le réaliser! The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:27

Il semblerait que Robert Duval ait été choisi pour incarner Don Quichotte :
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-dernieres-news-cine/cid297881-don-quichotte-enfin-incarne.html?nav=1

Vintage peut-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:12

Oui, ce sera lui, si le projet se monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:46

Dans une interview GILLIAM a déclaré que Johnny Depp s'intéressait de nouveau au projet parce que Dark Shadows a été repoussé et que le scénario de POTC4 n'existe toujours pas.

Même si ça n'aboutit pas voilà une déclaration qui permettra à plusieurs de passer un bon week end.
http://www.slashfilm.com/2009/12/18/wait-now-terry-gilliam-says-johnny-depp-is-in-the-man-who-killed-don-quixote/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:22

WOOAAAAAAAAAAAAH! :yoh: The man who killed Don Quichotte - Page 4 279709
Une nouvelle vague d'espoir!
The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820 The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:02

The man who killed Don Quichotte - Page 4 800736 Quelle belle nouvelle Vintage!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!!! :youpi!:

The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820 The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820 The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820 The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820 The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820 The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820 The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820 The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820 The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:11

ouais, enfin, tout ça n'est pas très clair... Bruckheimer disait récemment que Johnny s'apprêtait à tourner PDC4... alors on comprend plus rien.

Ne serait-ce pas Gilliam qui prend ses rêves pour des réalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:02

ludi76 a écrit:
Ne serait-ce pas Gilliam qui prend ses rêves pour des réalités ?
Ou peut-etre c'est Bruckeimer qui fait ça... The man who killed Don Quichotte - Page 4 547636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:14

ludi76 a écrit:
ouais, enfin, tout ça n'est pas très clair... Bruckheimer disait récemment que Johnny s'apprêtait à tourner PDC4... alors on comprend plus rien.

Ne serait-ce pas Gilliam qui prend ses rêves pour des réalités ?

Le projet Quichotte n'est pas un rêve, c'est plutôt les projets de Depp qui ne sont pas clairs. PArce que POTC4 pas grand monde n'en veut, pas même l'intéressé, en fait pris la corde au cou par un contrat de 3 épisodes +1.

Ceci dit pour avoir de nombreux contacts à Hollywood, il n'y a toujours personne d'engager sur l'écriture de POTC4.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:53

il a conclu un contrat pour 4 PDC ? c'était pas dit ça, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:03

C'est ce qu'on appelle un film optionnel si la franchise fonctionne, ça te rapporte des thunes mais tu es pieds et poings liés.
Un pacte avec le diable. Parnassus en parle bien de ce genre de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 08:16

Erf.... -_-

*espoir* pour que ce projet et que Johnny en fasse partit The man who killed Don Quichotte - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:10

Gilliam a redit hier que Depp ne faisait plus partie du casting. Mais d'où vient la rumeur. Par contre, Depp a affirmé au Canada que son expérience de Parnassus lui avait donné la très forte envie de retourner au plus vite avec Gilliam.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:53

Comme d'hab', de fausses rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:57

Bah oui, on devrait interdire Internet aux blaireaux, on gagnerait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 20:47

Sniff faux espoir...

Vintage a écrit:
Bah oui, on devrait interdire Internet aux blaireaux, on gagnerait du temps.
Oui complétement mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:26


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:53

Le tournage est repoussé à l'Automne, vous pouvez toujours rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 13:25

The man who killed Don Quichotte - Page 4 942574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:08

Et bien le remplaçant de Depp sera:
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=27907
Et voilà l'affaire est bouclée. J'espère bien que les deux hommes travailleront ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:48

It is really sad, that they did not get to finish this movie.
I was really looking forward to it! The man who killed Don Quichotte - Page 4 514415
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:17

The man who killed Don Quichotte - Page 4 02g

The man who killed Don Quichotte - Page 4 03g

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Dghsty4

The man who killed Don Quichotte - Page 4 LILM_w_horse

The man who killed Don Quichotte - Page 4 LILMfish

The man who killed Don Quichotte - Page 4 LOLM_mule

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_0

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_4

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_5

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_6

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_7

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_8

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_9

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_11

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_12

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_13

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_14

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_15

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_22

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_23

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_24

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_25

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_26

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_27

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_28

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_29

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_30

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_31

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_32

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_33

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_34

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_35

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_36

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_37

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_38

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_39

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_40

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_41

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_42

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_43

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_44

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_45

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Lost_in_la_mancha_Mimie_46

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Recto01g


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:33

The man who killed Don Quichotte - Page 4 01g

The man who killed Don Quichotte - Page 4 02g

The man who killed Don Quichotte - Page 4 03g

The man who killed Don Quichotte - Page 4 04g

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Image

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 20:38


~~~
The man who killed Don Quichotte - Page 4 Ad5efcc31590 The man who killed Don Quichotte - Page 4 Jou12 The man who killed Don Quichotte - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 22:40

Je crois que je n'ai jamais vu ces vidéos!!! Je vais les regarder ce soir ou demain The man who killed Don Quichotte - Page 4 204758 The man who killed Don Quichotte - Page 4 204758 The man who killed Don Quichotte - Page 4 3669

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

The man who killed Don Quichotte - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





The man who killed Don Quichotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The man who killed Don Quichotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: