Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ragots de la presse

Aller en bas 
+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:10

Merci pour les photos !! :D Mais si, je les regarde ! redface je sais qu'elle ne se maquille pas tout le temps et c'est vrai que c'est plus méconnaissable mais quand on va faire du shopping je sais pas c'est pas comme les courses ! mais ce n'est peut être que Lily rose qui va dépenser , surement même !! donc ... tu as raison ! ^^ La presse en profite ça c'est sûr! Surtout pour laisser respirer sa peau aussi, Oui :) D'ailleurs elle n'a pas peur de regarder les paparazzis ! une qualité dans la famille, ne pas avoir peur du regard des autres ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:12

Flavia s'énerve !! Mais ne t'en fais pas je sais, je sais tout ça ! :) Ils sont a Depprimer ceux là :D
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:11

A propos de tenue de Lily-Rose et de photos paparazzi, le ICI PARIS de cette semaine met en une "Vanessa Paradis : sa fille agressée". Il y aurait eu des réactions très violentes sur internet par rapport à sa tenue "légère" pour son âge (short court et bustier décolleté) suite aux dernières photos paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:17

:/ Je ne lui souhaite pas ça... mais il faut qu'elle fasse attention ! fille de star c'est pas si facile mais pour son age ! même moi je ne m'habille pas comme ça bon après c'est pas pareil ( ça ne m'irait pas ^^) mais je pense que vous êtes plutôt d'accord avec moi !?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:18

Oui moi aussi, ça me choque comment elle s'habille mais on va encore dire que je suis mauvaise langue, alors je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:24

^^ je pense que ça mère s'en fiche mais son père l'aurait vu je l'aurais bien imaginer lui dire quelques mots ... :)
Des talons à 13 ans :S
Pourquoi mauvaise langue ! c'est un sujet qui reste à débatte sans pour autant dire de mauvaises choses ... :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:28

Ben, tu sais, j'ai une réputation ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:31

^^ Je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:29

Lily rose est très coquette pour son âge, chez moi sa me choque pas je trouve quelle a du style, mais chez d'autres sa choque...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:01

de toute façon, elle ne sort pas seule comme ça, la dernière fois qu'on a eu des photos, elle était avec ce short et un leggins dessous, avec une amie et un garde du corps, ça a fait un buzz aussi... bon moi je ne laisserais pas ma fille (si j'en avait une) se fringuer de la sorte sans que je soit avec elle, on ne sait jamais, mais il ne faut pas oublier qu'ils vivent à L.A., on ne s’habille pas comme en France. Et il fait chaud là bas.... Et franchement ça regarde les parents, je trouve ça bien moins choquant qu'une Sury Cruise en talon à 5 ans ! Mais y'a plus grave sur terre....

Pour parler du fait que JD n'approuverait pas, certainement, mais qu'elle est la maman qui n'a pas autorisé sa fille à faire quelque chose en douce du papa, moi je le fais bien avec mes garçons pour les repas par exemple, il leur pourri la vie parce qu'il ne veut pas qu'ils posent leurs coudes sur la table...le repas avec lui tourne au calvaire, alors quand il n'est pas là, je laisse faire, merde, on est pas chez la reine d’Angleterre ! Et ben là si JD n'a pas vu comment Lily est habillée tant mieux, c'est de la connivence entre mère et fille, et c'est bien, il y tellement d'occasion de rentrer en conflit avec ses enfants.

Bon là j'ai dérivé un max...pardon
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:04

ça m'étonnerait que JD ne voit pas comment s'habiller sa fille, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:08

Oui L.A par rapport a en France c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:00

Flavia ! J'adore ce que tu dis c'est très juste :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:09

ludi76 a écrit:
ça m'étonnerait que JD ne voit pas comment s'habiller sa fille, quand même !

Mais il n'est pas toujours présent au moment où sa fille s'habille, quand même....et ce n'est certainement pas sa plus grande préoccupation je suppose, enfin j'espère pour lui.























Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:35

Voilà que maintenant les amies de Lily démentent les rumeurs via leur Facebook !
Je ne sais pas trop ce qu'on doit en penser...

https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/rkv3h4.png
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:14

c'est une amie en particulier.... de toute façon pour moi c'est totalement faux !


Dernière édition par flavia le Ven 13 Jan 2012, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:29

http://www.m6.fr/emission-100_mag/news-100_mag/469712-100_people_johnny_depp_vanessa_paradis_la_fin.html

Le journalisme, quel boulot compliqué !!!! Il se mouille pas , lui.

Pour le facebook, comment savez vous qu'il s'agit des copines de Lily ? Vous etes amis avec elles ?
Flavia, que veux tu dire par amie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:05

lyssia a écrit:
http://www.m6.fr/emission-100_mag/news-100_mag/469712-100_people_johnny_depp_vanessa_paradis_la_fin.html

Le journalisme, quel boulot compliqué !!!! Il se mouille pas , lui.

Pour le facebook, comment savez vous qu'il s'agit des copines de Lily ? Vous etes amis avec elles ?
Flavia, que veux tu dire par amie en particulier ?

Non je ne suis pas amie avec elle, je suis juste aller voir son facebook à la suite du message de Ludi, mais elle ne partage que quelques photos. Je dis une amie en particulier, parce que Ludi disait LES amies de Lily rose , or si on lit les réponses, elles ne connaissent pas Lily, c'est celle qui a mis le message qui la connait assez bien visiblement, et Lily aurait demandé à cette amie, de mettre ce message en sa présence sur son fb pour que ce soit lu apparemment.....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:04

Donc le facebook, twiter et compagnie auxquels je ne comprends rien et qui ne m'intéressent pas, ne sont pas les comptes de Lily-rose ?

Mais elle les tiendrait avec ses amies ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:49

mais non...chaque compte est personnel, seulement Lily-Rose était certainement avec sa copine Claire qui était connectée à son compte facebook perso (sur son ordinateur, ou son blackberry, enfin un appareil qui lui permet de se connecter) et Lily lui a demandé d’écrire un commentaire sur ses parents sur son "mur" (c'est comme ça que l'on appelle l'endroit où l'on met les commentaires qui peuvent être lu par ses amis à qui l'on a autorisé l’accès de notre facebook) tu me suis là ??? :taquine:
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:55

Le mur, je comprends, je ne suis pas complétement inculte !!!!

Mais, a t elle oui ou non des comptes perso, facebook ou autres ?
La je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:03

Je rectifie, elle n'a ni facebook ni twitter, elle a donc demandé à une amie qui a un facebook de dire que tout allait bien entre ses parents, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 10:21

Lyssia, tu as lu ce qu'on a dit dans le topic avant ? Tu as lu ce que met la fille du blog sur Jack et Lily ?

Apparemment, Lily n'a ni Facebook ni Twitter, les photos proviennent des Facebooks de ses amies qui ont été pillés par des gens mal intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 11:06

Ludi: je ne sais pas quel ton tu as voulu employé mais là à l'écrit franchement ca a du mal à passer...

Et si tu parles du blog espagnol, vu que je ne parle pas la langue, je ne vois pas comment je pourrais savoir ce qui a été écrit sur eux.

Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 11:14

Non mais parce que ça fait 2 pages qu'on en parle ! que Lily n'a pas de facebook et que ce sont ses amies qui postent les photos. Alors, oui, je suis énervée !

Et je ne te trouve guère plus aimable avec Flavia.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 11:59

Il faudra que tu me dises où je suis censée avoir eété désagréable avec Flavia et mieux ca sera a elle de le dire. Je ne posais que des questions.

Et désolée je ne vois pas où il a été dit que c'était les amis de Lily rose qui piquaient ces photos. Flavia a dit seulement dans le message deux ou trois lignes au dessus que le facebook de Lily n'était pas elle et je n'avais pas vu ce message.

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:30

Dans les messages que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:42

^^ Du calme tout le monde! :)
même si les gens malintentionné font extrêmement BIP ! Ne vous énerver pas !
Moi je suis plutôt à plaindre notre family adorée qui en prend de tout les bouts que de chercher qui à dit ou fait quoi et où! J'espère simplement que ces photos d'elles n’apparaîtrons pas dans les journaux de presse et tout ça !! :/
Mais vous pensez qu'on peut mettre : signaler ... porte atteinte à cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:53

Le nouveau VOICI consacre sa couverture aux rumeurs de séparation !

Mais selon eux, c'est faux.

C'est plutôt bon signe ! En général, VOICI est très bien informée.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:19

Ah bha c'est pas trop tôt! y'en a au moins un ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:05

Ouh la Ludie, tu n'avais pas a être énerver pour sa. Peut être que Lyssia netait pas venue sur le forum et n'avait pas vu les messages précédents. Pas besoin de dire qui a dit quoi.. Cest pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:24

On donne nos opinions sur un forum, et ce n'est pas très grave tout ça, ce qui est plus embêtant ce sont ces fichues rumeurs sur nos stars chéries, on voudrait que ça s’arrête et que ce ne soit pas vrai, n'est ce pas ? Ragots de la presse - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:20

Tu vois , je ne suis pas d'accord avec toi Flavia, si c'est grave de se parler comme cela. Surtout que Ludi a parlé en ton nom.

Dis moi si tu m'a trouvé désagréable car ce n'est pas le ton que j'ai voulu y mettre et si c'est cela que tu as ressenti je m'en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:03

C'est à ça que servent les smileys Ragots de la presse - Page 4 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 01:06

Ragots de la presse - Page 4 Sm4_010
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 15:08

lyssia a écrit:
Tu vois , je ne suis pas d'accord avec toi Flavia, si c'est grave de se parler comme cela. Surtout que Ludi a parlé en ton nom.

Dis moi si tu m'a trouvé désagréable car ce n'est pas le ton que j'ai voulu y mettre et si c'est cela que tu as ressenti je m'en excuses.

c'est plus difficile de donner un certain ton a ses phrases quand on les écrit, et c'est pour cela que j'utilise aussi les smileys, pour modérer mes propos ou au contraire les affirmer, sur le moment je peux être vexée par un message, mais j'essaye de répondre plus tard pour prendre du recul et être moins virulente. Ragots de la presse - Page 4 279709

Je viens de relire les messages de la page précédente, et non, je n'ai pas trouvé que tu me parlais mal Lyssia,, enfin avec du recule comme je dis on ne lis pas pareil.... :green:

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:06

DIRECT MATIN y va de son article aujourd'hui.
Une demi page sur le sujet, rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:37

Le délire total !!!
Doit-on rire ou pleurer ?

http://www.news-de-stars.com/angelina-jolie/angelina-jolie-elle-essaierait-de-raisonner-johnny-depp_art62259.html

Ce serait vraiment bien qu'ils fassent un démenti, là !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:48

Oui!! Je prie que quelqu'un démente ça ! J'espère que Vanessa le fera au GJ parce que j'en peux plus :S Je me sens trop mal pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:06

Alors moi j'ai été tellement occupée que je suivais plus du tout les news, j'ai appris depuis hier... Je crois qu'il va y avoir de tout et n'importe quoi dans les journaux car ils vont en profiter...

Pour le dernier article posté par Ludi, je ne sais pas trop quoi en penser, ça me paraît un peu dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:45

Ca tourne au ridicule là ! Ragots de la presse - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:27

Euh...je n'y crois pas une seconde à ces rumeurs.
Et puis Pitt et Jolie étaient bien ensemble lors des Golden Globes.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:34

Non mais on n'a pas dit que Pitt et Jolie étaient séparés, c'est juste qu'Angelina aurait appelé Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:32

Pitt et Jolie, en 2010 ils divorçaient... d'après les mags people ....et aussi avant d'avoir leurs jumeaux... alors, intox intox intox pour JD et Vanessa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:44

Si les Depp démentaient, cela voudrait dire qu'ils accordent de l'importance aux rumeurs débiles :wink!: Or cela n'en vaut pas la peine je pense
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 07:20

Oui mais il faudrait peut-être mettre fin à ce délire. Ça prend des proportions énormes et comme on dit, "qui ne dit mot, consent". On dirait que ça leur fait plaisir qu'il y ait de telles rumeurs sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 10:39

Meme pas sure que Angelina Jolie et Johnny Depp soient restés proches. Au moins , le journal innove aussi !!!!!!!!

Je pense que Vanessa ne va pas échapper à ces questions. Après pas sure qu'elle y réponde clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:57

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:29

De toute façon, le feu va s'éteindre tout seul, il y aura un moment où faute de trucs a inventer, les magasines à sensation vont se tourner vers un autre couple a martyriser....donc patience, moi,maintenant quand mes amis me demande si je suis au courant je répond : "s'il vous plait, pas question sur la famille....non je ne répondrais pas, ça ne vous regarde pas..." ça les déroute...lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:45

Mince ! Même l'agence REUTERS en parle !!!

là, ça devient grave !

http://www.reuters.com/article/2012/01/18/us-johnnydepp-idUSTRE80H1ZM20120118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: