Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ragots de la presse

Aller en bas 
+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 20:59

Il y a un mariage qui n'est pas une rumeur....c'est celui de ma sœur! bon c'est "presque" hors sujet Ragots de la presse - Page 3 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:51

(eh bien Félicitations! :enjoy: )

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:58

mais tous les ans ils nous le ressortent ce mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:30

Une femme handicapée complètement ivre qui fêtait l'anniversaire de son mari au concert d'Iggy Pop (auquel JD a assisté) aurait été plaqué au sol par les gardes du corps de JD car elle s'était trop approchée de sa table...
http://www.tmz.com/2011/12/04/johnny-depp-bodyguards-police-report-disabled-woman/#.TttIqfJ9PIW

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:49

C'est quoi ce bordel ! Ragots de la presse - Page 3 341577
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:05

Oui, on en parle aussi dans la rubrique Clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:52

Oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:16

C'est quoi cette rumeur ou cette connerie:

http://www.lematin.ch/people/johnny-depp-et-vanessa-paradis-separes-2011-12-19

Jamais il se sépareraient je pense ! Et tout cas je suis contre ! Ragots de la presse - Page 3 730654 mira

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:40

C'est une rumeur qui revient souvent.

Entre leurs 10 mariages et 15 enfants, ils se séparent de temps en temps !!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

On peut se demander pourquoi ce sont des sites allemands qui annoncent la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 22:42

Johline a écrit:

Jamais il se sépareraient je pense ! Et tout cas je suis contre ! Ragots de la presse - Page 3 730654 mira

mais bien sûr ! Ragots de la presse - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:41

Ragots de la presse - Page 3 625539 On le voit au moins une fois par mois, faut bien qu'ils s'occupent.Ecrire des conneries sans savoir, c'est ce qu'ils font de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:32

J'avoue, mais ça m'énerve ils ont vraiment rien à faire !! En tout cas oui, c'est ce qu'ils font de mieux --'

:)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:18

ça continue !
http://www.pipole.net/vanessa-paradis-johnny-depp-rupture/127988/

mais déjà pourquoi prendrait-il un avocat alors qu'ils ne sont pas mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:36

Oui !! J'ai vu Ragots de la presse - Page 3 730654
Il ont beaucoup de chose en communs !! donc c'est pas tout illogique sur ce point mais j'adore l'expression "quelqu'un de proche" !! A chaque fois il revient celui là!! Mais qui ?
Et puis il connaissent les tensions de couples ?? ça existe il ne sont pas Parfaitement parfais..., presque! mais personnes n'est parfais donc ... et puis c'est impossible sinon je vais leur botté le derrière !! Ragots de la presse - Page 3 326590

C'est le même quasiment ici :
http://www.news-de-stars.com/vanessa-paradis/vanessa-paradis-et-johnny-depp-il-y-aurait-de-l-039-eau-dans-le-gaz_art61598.html

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:49

Bon, après, ils ne vont pas rester ensemble juste pour nous faire plaisir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:32

C'est sûr mais, on les as vu pendant des années fou amoureux l'un de l'autre Au grand journal Johnny a adoré quand Vanessa a dit qu'elle prenait tout, puis il y a tant de choses !! Et sans sa famille Johnny perdrait les pédales comme il le dit !! Je peux pas m'imaginer ça ! :/

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:46

ludi76 a écrit:
ça continue !
http://www.pipole.net/vanessa-paradis-johnny-depp-rupture/127988/

mais déjà pourquoi prendrait-il un avocat alors qu'ils ne sont pas mariés ?

Pour une question d'argent par rapport aux enfants , peut être ?

Quoi qu'il en soit, on ne leur souhaite pas mais ils sont comme tout le monde. J'avoue que cela me ferais bizarre de ne plus les savoir ensemble...Et je me dis que Vanessa aurait du mal à s'en remettre et qu'on ne la verrait pas pendant un moment...

Y a qu' à attendre la promo du film et voir comment elle est même si cela reste de l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 08:01

Johline a écrit:
C'est sûr mais, on les as vu pendant des années fou amoureux l'un de l'autre Au grand journal Johnny a adoré quand Vanessa a dit qu'elle prenait tout, puis il y a tant de choses !! Et sans sa famille Johnny perdrait les pédales comme il le dit !! Je peux pas m'imaginer ça ! :/

Tu sais, il y a longtemps que je ne crois plus à l'amour éternel...
J'ai vu des couples parfaitement amoureux, unis et fusionnels qui ont fini par craquer....

Mais eux, je veux encore y croire, peut-être parce que justement ils nous réconcilient avec cette idée que l'amour peut être beau et durable.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 12:16

http://www.public.fr/News/Johnny-Depp-et-Vanessa-Paradis-au-bord-de-la-rupture-173897

Il me font rire avec leurs rumeurs précises, et leur source fiable( cela doit être le cousin de leur jardinier !!!!!).



Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:15

Et même si c'est le cas, il y a des ruptures qui se passent très bien... On est pas enchaîné à la même personne toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:12

^^ Lyssia, c'est trop ça !
Ludi Je pense bien que ça ne marche pas toujours !! Mais pas eux, pour moi c'est impossible! je sais pas c'est ...
Et puis ce ne sont que des rumeurs... :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:27

Franchement même si ont entend sa depuis quelques jours, j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:22

Oui en effet, la presse se fais plaisir depuis quelques jours --'

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:13

Celui-ci est trop drôle ! maintenant ce serait Vanessa qui tromperait Johnny ! Ragots de la presse - Page 3 625539
http://www.melty.fr/vanessa-paradis-johnny-depp-la-rupture-pour-actu90568.html

ça devient n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:23

Ca me fatigue.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:27

La presse, la presse, la presse.... Toujours pareil -_-
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:29

Moi cela me fait rire !!!

Au loins eux ils innovent, c'est Vanessa qui le trompe. Le prochain après Duris On se demande pourquoi ils n'en parlent que maintenant car au moment de la promo ils étaient proche mais là...), sera M.

Quoi qu'il en soit j'espère que c'est faux pour la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:34

I hate these rumours... Ragots de la presse - Page 3 730654 guess they are going to married for the 1.524.369 million time in summer!!!!! Ragots de la presse - Page 3 451834
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:37

lyssia a écrit:

On se demande pourquoi ils n'en parlent que maintenant car au moment de la promo ils étaient proche mais là...), sera M.

C'est ça le pire...ils prennent goût à écrire ces crétineries.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:30

GRAAAA J'ai envie de les tuer !! Ragots de la presse - Page 3 326590 C'est encore pluss énervant quand tu as que ça comme news !! Ragots de la presse - Page 3 541634

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:32

ouais ce qui me tue moi c'est que mes potes vont en faire leurs choux gras et me le lancer en pleine tronche, ça m'agace, c'est pour me taquiner, mais ils ne se rendent pas compte comme c'est crispant de lire ces imbécilités, ils ont fait pareil avec les pitt/Jolie, rappelez vous, ils étaient au bord de la séparation....

les journaliste qui montent ces ragots son vraiment des raclures de bidet....et les autres qui reprennent ça en cœur, je hais vraiment ce métier!

ce que je ne comprend pas c'est que ni JD ni Van ne vont les assigner en justice les Publics et autre merde en papier.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:01

l'attaché de presse de JD et Vp ne répond même pas.
Je suis pas sûre que ce soit le mieux qu'ils fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:10

Ouai c'est pas le mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:11

A mon avis cela ne servirait pas à grand chose de faire un démenti, si ? Il y aura toujours des personnes dont des journalistes pour écrire de tels papiers, cela fait vendre.

C'est vrai que là l'info est relayée par de nombreux sites et journaux mais cela ne veut rien dire en tout cas je l'espère.

On verra bien, l'avenir nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:23

Si, je trouve que ça pourrait quand même mettre les choses au clair au lieu d'entretenir le doute.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:27

Bon , il n'y a plus qu'à attendre maintenant.

Et attendre l'arrivée de Vanessa pour le film Café de Flore, voir comment elle est, si elle porte sa bague !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:34

comme elle ne dira absolument rien et aura la même attitude que d'habitude, on n'est pas près de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:08

Moi je pense que ça a été démenti ressemant parce que dans les actus de Johnny Il ont enlevé tous les articles concernant le sujets donc je pense que c'est plutôt bon signe !
Vraiment plus rien dans la première page alors que hier il n'y avait que ça !!
et aujourd'hui : Johnny Depp et Vanessa s'achète un palace en Angleterre ...
Je préfère ça ;) mais honnêtement ils n'en finissent plus avec les maisons !! Si c'est vrai bien sûr ! ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:12

Moi aussi, j'ai remarqué la news n'apparaît plus mais je ne sais pas si c'est contrôlé par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:20

Johline a écrit:
Moi je pense que ça a été démenti ressemant parce que dans les actus de Johnny Il ont enlevé tous les articles concernant le sujets donc je pense que c'est plutôt bon signe !
Vraiment plus rien dans la première page alors que hier il n'y avait que ça !!
et aujourd'hui : Johnny Depp et Vanessa s'achète un palace en Angleterre ...
Je préfère ça ;) mais honnêtement ils n'en finissent plus avec les maisons !! Si c'est vrai bien sûr ! ;)

J'ai lu ailleurs qu'il a ou aurait acheté ce manoir pour lui seul....

Qui peut controler ce qui se dit sur internet( mise à part en chine ou tout est controlé) ?

Par contre, si c'est vrai on ne saura jamais la ou les raisons. Quant aux sources proches qui font des révélations, si c'est vrai( j'en doute) ils devraient mieux choisir leurs amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:01

Oh tu sais, même si c'est impossible de contrôler totalement les infos, il y a des moyens de faire supprimer une news, de limiter le flux vers un site ou le référencement sur Google de façon à ce que la news ressorte moins ! et ce n'est pas qu'en Chine !
L'e-réputation est une chose très contrôlée par les personnalités comme par les entreprises.
Ça fait partie de mes domaines professionnels donc je sais un peu de quoi je parle.

Pour l'entourage, les gens célèbres ont toujours des gens plus ou moins proches qui sont près à faire des révélations ou pseudo-révélations.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:27

alors pour le fameux Manoir, ils l'ont acheté il y a un moment déjà, et ils ressortent ça pour faire croire que...nul!

ensuite, si je me souviens bien, Brad Pitt et Angelina Jolie étaient prêt de se séparer, ça avait été annoncé à la télé d'ailleurs, Angie avait même signé les papiers du divorce, c'était en 2010 ça, eux ils se séparent tous les ans si on écoute les médias, donc ils s'acharnent maintenant sur un autre couple a qui ils n'ont pas encore fait ça...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:31

Pas sure qu'ils aient vraiment acheté ce manoir( aujourd'hui ou il y a quelques temps)...

Je n'imagine pas Vanessa vivre au Royaume Uni, je la vois plutot là ou il y a du soleil et de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:43

lyssia a écrit:
Pas sure qu'ils aient vraiment acheté ce manoir( aujourd'hui ou il y a quelques temps)...

Je n'imagine pas Vanessa vivre au Royaume Uni, je la vois plutot là ou il y a du soleil et de la chaleur.

Oui tu as peut-être raison, surtout que je me souviens d'une interview de Johnny où il disait qu'il ne pouvait pas vivre à moins de je ne sais plus combien de km de la mer, enfin ce n'était pas loin, et un manoir en Angleterre, ce n'est pas vraiment près de l'eau, c'est plutôt en plein milieu de l'ile...non?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:46

Voilà ici qu'ils parlent de ce manoir où il y aurait 13 pièces et ils se demandent s'il a pété les plombs, mais de quoi je me mêle déjà , et puis là, tiens ils pensent que peut-être ils voudrait d'autres enfants avec Vanessa, ils vont complétement à contre pied de tous les autres...

étrange moi je dis....

http://www.aufeminin.com/people/johnny-depp/johnny-depp-maison-angleterre-n92700.html

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 07:26

Comme si c'était étonnant pour une star d'avoir une maison de 13 pièces !
(c'est même plutôt petit ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 09:44

ludi76 a écrit:
Comme si c'était étonnant pour une star d'avoir une maison de 13 pièces !
(c'est même plutôt petit ! LOL)

ouais, c'est parce que c'est un site français, c'est très américain d’avoir des maisons avec autant de pièces quand on a des sous, mais qu'ils se mêlent de leurs fesses (pour resté polie), En tout cas ils ne parlent pas eux de cette soit disant séparation.....

Au fait je n'ai rien vu dans l'actu Voici sur le net à ce sujet, ni dans Gala sur le net également, c'est pour ça que je n'y crois pas trop...ils sont les premiers d’habitude, enfin surtout voici à monter des histoires comme ça, pour les Brandgélina ils ne s'étaient pas gêné, enfin, c'est peut-être parce que là il s'agit de Vanessa....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:36

http://www.melty.fr/vanessa-paradis-meconnaissable-apres-les-actu90743.html

Ici photo de Vanessa et Lily-Rose ( pas de panic sa tête et gribouiller) D'ailleurs je trouve qu'elle s'habille pour plus grand que son âge !!
C'est vrai que Vanessa faisant les soldes pas maquiller pas coiffer ça fais drôle ! A mon avis, il a dut tout de même se passer quelque chose mais pas au point de qu'ils se séparent, les avocat et tout ça! ... :/

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:59

mais ce ne sont pas les premières photos de Vanessa pas maquillé, elle est comme ça quand elle est naturelle...elle est normale là, je vois pas où est le problème, c'est encore pour alimenter la rumeur, il ne faut pas tomber dans le panneau de tous ce que raconte la presse; et je la trouve joli sur celle là justement, elle a l'air bien en tenant sa fille par le cou.

celle ci par exemple prise à LAX l'aéroport de L.A, il y a un moment déjà, en 2010 ou 2011, elle n'est pas apprêté, elle n'est pas autrement que madame tout le monde quand elle n'est pas maquillée...

Ragots de la presse - Page 3 _310

et une autre d'un autre jour dans un magasin avec ses enfants,

Ragots de la presse - Page 3 11d9f610

Il faut aussi se dire que ces actrice, chanteuse, qui sont souvent très maquillées pour des séances photos et autres, ont besoin que leur peau respire, c'est important si elles ne veulent pas avoir une peau horrible, donc pas de maquillage le reste du temps s'il n'y en a pas besoin.

Tu ne regarde pas assez de photos de vanessa Johline.... :wink!:




~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:04

Et je continue de dire qu'il n'y a pas de séparation prévue, il n'y a jamlais eu de relation avec Romain Duris, pourquoi ce genre de presse en parlerait seulement maintenant ? Ragots de la presse - Page 3 233938 et maintenant on peut lire que c'est JD qui l'a trompé avec Amber machin... re Ragots de la presse - Page 3 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: