Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhum Express (The Rum Diary)

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
legolinae
Cheeky
Mim!E
La_Brebis
ludi76
lyssia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:55

Je suis d'accord sur le fait que ce ne sont pas vraiment des livres adaptables au cinéma ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:38

Alors je viens de voir la BO et franchement je sais pas quoi penser; j'attend de voir de nouveaux extraits mais pour le moment le film ne m'attire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 09:26

j'ai du mal à regarder ses yeux rouges au début de la BA.

Et finalement c'est dans ce film qu'il y a une scène de douche torride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 10:24

MDRRR x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 11:14

pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 11:59

Dieu que la BA est mal foutue !
Elle est tellement mal montée qu'elle est très floue et donne l'impression de durer 10 minutes.
Il va falloir qu'ils la reprennent s'ils désirent réellement vendre le film... ce dont je doute.
Je suis persuadée qu'ils vont le sorti de façon limité et touner la page aussi vite que possible.

Comme Ludi, je suis déçue par ce va s'avérer une prestation paresseuse de Depp.
Je suis cependant ravie de le voir dans un fil où il ne porte pas de dreadlocks et n'est pas signé Burton.
Depp sans maquillage qui joue Thompson, je dis oui.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:03

Sur les forums américains, les filles ont l'air d'adorer ! c'est peut-être une question de culture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:26

Hier je devais être vraiment de mauvaise humeur parce qu'aujourd'hui ça m'a plus parler XD faut pas chercher plus loin avec moi parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:41

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:28

ludi76 a écrit:
Sur les forums américains, les filles ont l'air d'adorer ! c'est peut-être une question de culture !
J'ai l'impression que sur les forums américains les filles ont l'air d'adorer TOUT ce qu'il fait simplement parce qu'IL le fait. Nous sommes plus objectives à mon avis...
C'est vrai, Cheeky, c'est le trailer qui est mal monté, ça arrive plusieures fois avec certains film... il me tarde de voir des extraits!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:29

Je pense comme chiara...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:34

Moi cette BA me parle, j'ai aimé "Las Vegas parano" j'aimerai The rum diary", l'univers Hunter Thomson déjanté me plait, la bande annonce est drôle, j'aime ses mimiques, donc tout pour me plaire....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:17

Chiara a écrit:
ludi76 a écrit:
Sur les forums américains, les filles ont l'air d'adorer ! c'est peut-être une question de culture !
J'ai l'impression que sur les forums américains les filles ont l'air d'adorer TOUT ce qu'il fait simplement parce qu'IL le fait. Nous sommes plus objectives à mon avis...

Entièrement d'accord ! Elles m'exaspèrent au plus haut point par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:33

Je vous trouve un peu sévères, ça m'a pas l'air si mal à moi ^^
On retrouve toujours un peu ses mimiques, mais au moins ça change de POTC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:29


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:33

J'adooooooore coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:38

Citation :
Turkey 30 March 2012
http://www.imdb.com/title/tt0376136/releaseinfo

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 08:46

Bande originale du film en écoute: http://officialchristopheryoung.com/music

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:02

Avec la clope pfiouuuuuu :love2: :love2: :love2: les photos sont prometteuse!!!
Le mini bar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 17:24

merci

C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:50

la couverture de PORT en un peu plus grand
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 29204710

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:06

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 25799 les musiques!!!! j'adore! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 159287

La 4è me fait pensé à "Gymnopédie" d' Erik Satie, d'ailleurs c''est tellement proche que je me pose des questions, serait-ce une reprise en plus lent?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:15

C'est le 9 ou le 30 novembre alors???

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:11

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:18

ok merci, je ne savais plus comme j'ai lu les deux dates...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:27

De rien Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 943657
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:20

J'aime beaucoup les photos , ça semble prometteur . Et le look qu'il a dans ce film lui va très bien !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:55

Pub du Los Angeles Times d'aujourd'hui.

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 38977910

http://twitpic.com/6g2c3w

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:21

Bien trouvé, sympa la pub 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:41

J'adore, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:30

Oui en effet c'est pas mal, c'est original Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:21

je suis trop un boulet!! j'ai du le relire 4fois avant de comprendre XD (faut dire que j'ai cliquer sur le lien sans lire le titre du topic) je lisais "thé, rum, dark" et je comprenais pas le rapport surtout pour le thé.... T_T no comment
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:25

Nanaki a écrit:
je lisais "thé, rum, dark" et je comprenais pas le rapport surtout pour le thé.... T_T no comment

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 233938 :hug:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:38

faut que j'arrête le thé ça me réussit pas XD pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:51

héhé ça devient obsessionnel Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:22

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:45

Citation :
Amber Heard explique que les scènes romantiques avec Johnny Depp dans leur prochain film Rhum Express sont « absorbées par l'alcoolisme ambiant » dans le scénario.

mber Heard n'avait aucune crainte de tourner avec Johnny Depp dans Rhum Express, en salle le 30 novembre prochain, car c'est « le meilleur des meilleurs ».

L'actrice américaine tourne avec lui dans un film adapté du roman d'Hunter S. Thompson. Il raconte l'histoire d'un journaliste, Paul Kemp, incarné par Johnny Depp, qui se rend à Puerto Rico pour écrire. Il prend sur place l'habitude de boire du rhum et devient obnubilé par Chenault, joué par Amber.

« Johnny a tout fait pour que j'ai ce rôle, a-t-elle raconté au magazine Nylon Guys. Je pense qu'on ne peut être bon que si l'on a quelqu'un de doué en face de soi. Et dans ce cas-là, j'avais une totale confiance car j'allais travailler avec le meilleur des meilleurs. »

Amber est la petite amie de Johnny Depp dans le film, mais les scènes d'amour étaient loin d'être romantiques. L'actrice de 25 ans a expliqué que le thème de l'alcoolisme a totalement effacé l'aspect romantique des choses.

« L'amour est définitivement absorbé par l'alcoolisme ambiant de tout le film. Et ça ne serait pas une histoire d'Hunter S. Thompson sans cette stupeur alcoolique. »

© Cover Media

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/99,458409/Amber_Heard___pas_si_glamour_de_tourner_avec_Johnny_Depp/fr/entertainment/people/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:41

étrange interview ...^^

Nanaki , j'ai fait pareil que toi pour la pub mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:17

Ouai en effet, étrange interview...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:24

Mim!E a écrit:
Pub du Los Angeles Times d'aujourd'hui.

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 38977910

http://twitpic.com/6g2c3w


Le film peut s'avérer un gros immondice, je n'en aime pas moins beaucoup l'esthétisme qui s'en dégage. coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:33

En quoi cette interview est-elle étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:13

Ca sera l'affiche officielle

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 7680_610

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:28

Un titre difficilement lisible, pas d'acteurs.... ne s'agirait-il pas plutôt de l'affiche teaser ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:33

Tu appelles l'affiche teaser la "première affiche" pour le début de la promo ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:27

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:05

coeurs Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:21

Mim!E a écrit:
Tu appelles l'affiche teaser la "première affiche" pour le début de la promo ?


Tout à fait !
L'affiche censée atiser la curiosité du public !

Ex :

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Darkknight-teaser-poster



Depuis ce matin, je suis en charge de la fiche du film sur Allociné. Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 515982

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum Express (The Rum Diary)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhum Express : votre avis
» The Rhum Express conférence de presse
» Avant-première Rhum Express, Paris
» Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express
» Emission BBC1 Andrew Marr pour Rhum Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: