Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhum Express (The Rum Diary)

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
legolinae
Cheeky
Mim!E
La_Brebis
ludi76
lyssia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:04

Si puisqu'on parlait du fait qu'il quitte la France pour échapper aux impôts.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:28

Mais on ne parle pas des fans qui ne peuvent pas l'approcher parce qu'il a une propriété privée Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:24

attention interview avec des extraits du making-of

spoiler


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:02

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:35

merci I always love to see making of
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:40

Johnnygirl25 a écrit:
merci I always love to see making of

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 739174

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:53

ludi76 a écrit:
En tout cas la presse people française se déchaîne là-dessus aujourd'hui ! (voir alertes Google)

C'est drôle comme à chaque fois, cela a l'air de te toucher ce qu'en pense la presse, l' image qu'on lui prete...

On peut aimer certaines choses dans un pays et d'autres détester et refuser.

Moi ce qui me choque c'est qu'on propose la nationalité à quelqu'un( qui fait cette demande d'ailleurs?) juste pour lui prendre son fric...Comment se servir des gens, belle mentalité...

Et ludi, ne tire pas de conclusions hatives quant à nos idées politiques, merci.

Je vais m'arrêter sur le sujet, en plus c'est pas le bon topic, désolé les administrateurs

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:07

C'est peut-être une déformation professionnelle LOL : à mon boulot, je suis aussi chargée de surveiller l'e-réputation de mon entreprise...

Non mais la réputation d'une personnalité comme d'une entreprise, c'est important, surtout de nos jours. Ça peut influer sur sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:46

Pour la nationalité, non mais sérieux c'est DEGUEULASSE ! redface
Tout sa pour le fric... pfff redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:30

Non je ne crois pas qu'ils lui aient demandé de changer de nationalité mais de se déclarer comme "résident permanent" ce qui est différent mais l'obligerait à payer des impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:52

Oui d'accord, mais bon.... C'est sois tu devient résidant et tu paye des impots, soit tu reste quelques mois et tu degage après...

Sérieux quand il ont vu qu'ils s'installaient en France, normal qu'il lui ont proposer direct, Johnny à bien les moyens.... Ils sont pas bêtes redface
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:22

Je comprends pas pourquoi tout le monde se déchaîne là-dessus...

Puis ça n'a pas de rapport avec le film, que j'ai hâte de voir d'ailleurs .

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:28

Oui, c'est vrai c'est pas vraiment juste de payer 2 fois des impôts moi aussi au départ j'était un peu venère mais bon ... j'ai vu qu'il c'était rattraper en disant : "Je suis un Américain avec un coeur français" c'est pas mignon ça !! C'est pas pour autant qu'il ne reste pas un Exellent acteur ! en plus ça changera pas grand choses ... :) :love2:
Moi aussi j'ai hâte :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:09

Oui un américain au cœur français, c'est mignon coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:45

En fait les filles, il ne va simplement rien changer à ses habitudes, il viendra en France dans ses maisons quand il pourra et voudra et repartira quand il le faudra, ce sont les médias qui montent en épingle un truc qui n'existe pas...les média aiment ça, ça fait vendre...et si vous avez regardé 50mn Inside, il le confirme...donc tout va bien. :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 15:01

Exact! Il n'a jamais dit qu'il va quitter la France comme ils veulent nous le faire croire un peu partout! C'est juste qu'il ne va pas s'y installer plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 15:07

Oui, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:22

EXACTEMENT !! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:15

Et ben voilà ! On est du même avis ! :wink!:
Ils disent partout qu'ils va partir de la France, alors qu'il na le droit d'y rester que 146 jours ou un truc de ce genre..
Et puis en effet, il confirme qu'il ne va pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:31

Article internet:

L'acteur Johnny Depp n'y ait pas allé à le dos de la cuillère. Son film Rhum Express est sorti depuis maintenant deux semaines outre-altantique et n'a réussi que 16 millions de dollars de recette pour 45 millions de dollars de cout de production. Pour expliquer ce flop, Johnny Depp a tout mis sur le dos du public, expliquant au Guardian que les américains des villes moyennes sont trop stupides pour comprendre un film intelligent comme celui-ci. Etrange façon de se dédouaner, le jugeant un film réussi et réfléchi.
Mettant en avant notamment les spectateurs d'une ville comme Wichita au Kansas, où le film a du faire "à peu près 13 dollars" précise Depp, "ce qui ne fait au bout du compte aucune différence." Ce à quoi des habitants de la ville du Kansas, interrogés par la TV américaine, ont répondu que beaucoup d'idées préconçues sont véhiculées sur les villes du midwest, mais que cela ne remet en rien en cause l'attrait presque inexistant de ce film.
Pas sûr que ces déclarations plaisent à ceux qui 'étaient jusqu'à aujourd'hui ses fans.

Source: sallesobscures.com
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:18

Miss-Depp a écrit:
Article internet:

L'acteur Johnny Depp n'y ait pas allé à le dos de la cuillère. Son film Rhum Express est sorti depuis maintenant deux semaines outre-altantique et n'a réussi que 16 millions de dollars de recette pour 45 millions de dollars de cout de production. Pour expliquer ce flop, Johnny Depp a tout mis sur le dos du public, expliquant au Guardian que les américains des villes moyennes sont trop stupides pour comprendre un film intelligent comme celui-ci. Etrange façon de se dédouaner, le jugeant un film réussi et réfléchi.
Mettant en avant notamment les spectateurs d'une ville comme Wichita au Kansas, où le film a du faire "à peu près 13 dollars" précise Depp, "ce qui ne fait au bout du compte aucune différence." Ce à quoi des habitants de la ville du Kansas, interrogés par la TV américaine, ont répondu que beaucoup d'idées préconçues sont véhiculées sur les villes du midwest, mais que cela ne remet en rien en cause l'attrait presque inexistant de ce film.
Pas sûr que ces déclarations plaisent à ceux qui 'étaient jusqu'à aujourd'hui ses fans.

Source: sallesobscures.com

Bon alors est ce que ce sont SES paroles où les journalistes ont-il encore déformé, envenimé le discours, on se demande quand même, où alors il a dit ça dans une conversation privée et un cafteur a rapporté , et c'est sorti de son contexte, je me méfie, les deux seules citation sont "à peu près 13 dollars" précise Depp, "ce qui ne fait au bout du compte aucune différence." c'est comme pour l'histoire d'impôts rapportée, déformée... je voudrais lire ou entendre SON commentaire....

Ceci dit, ses films marchent mieux en dehors de États Unis....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:28

Oui en effet, mais bon vu que sa vient d'internet = Rumeur = donc à prendre à la légère
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:30

flavia a écrit:
Miss-Depp a écrit:
Article internet:

L'acteur Johnny Depp n'y ait pas allé à le dos de la cuillère. Son film Rhum Express est sorti depuis maintenant deux semaines outre-altantique et n'a réussi que 16 millions de dollars de recette pour 45 millions de dollars de cout de production. Pour expliquer ce flop, Johnny Depp a tout mis sur le dos du public, expliquant au Guardian que les américains des villes moyennes sont trop stupides pour comprendre un film intelligent comme celui-ci. Etrange façon de se dédouaner, le jugeant un film réussi et réfléchi.
Mettant en avant notamment les spectateurs d'une ville comme Wichita au Kansas, où le film a du faire "à peu près 13 dollars" précise Depp, "ce qui ne fait au bout du compte aucune différence." Ce à quoi des habitants de la ville du Kansas, interrogés par la TV américaine, ont répondu que beaucoup d'idées préconçues sont véhiculées sur les villes du midwest, mais que cela ne remet en rien en cause l'attrait presque inexistant de ce film.
Pas sûr que ces déclarations plaisent à ceux qui 'étaient jusqu'à aujourd'hui ses fans.

Source: sallesobscures.com

Bon alors est ce que ce sont SES paroles où les journalistes ont-il encore déformé, envenimé le discours, on se demande quand même, où alors il a dit ça dans une conversation privée et un cafteur a rapporté , et c'est sorti de son contexte, je me méfie, les deux seules citation sont "à peu près 13 dollars" précise Depp, "ce qui ne fait au bout du compte aucune différence." c'est comme pour l'histoire d'impôts rapportée, déformée... je voudrais lire ou entendre SON commentaire....

Ceci dit, ses films marchent mieux en dehors de États Unis....

Tu peux entendre le commentaire de JD sur les impôts dans les diverses interviews audios et vidéos faites pour Rum Diary.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:36

j'ai entendu ses commentaires sur les impôts, ce sont ceux sur les mauvaise recettes de The Rum Diary aux États Unis que je voudrais entendre et pas du rapporté par les journalistes....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 07:33

Il me semble que j'ai lu ou entendu des propos en rapports avec ça mais je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:37

Qu'est-ce que c'est encore que tout ça...
Je trouve un peu logique que le film n'ait pas un succès énorme vu que ce n'est pas le genre de cinéma qui est le plus apprécié du public... Et encore moins du public Américain.

Après j'attends de le voir pour me faire un avis et constater de mes propres yeux si ce film est aussi intelligent que le prétend Johnny..^^ Patience donc.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:23

Oui moi aussi je ne me fis jamais aux chiffres du box office pour aller voir un film. je me fais mon propre jugement.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 06:38


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 07:30

On aimerait bien connaître le pourquoi du comment de ces notes. C'est en rapport avec le film ?
Il écrit "wherév you been" au lieu de "where have you been"... phonétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:27

Would love to have it but I do not have the money for it unfortunately! 💋
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:39

Je me suis fait la même réflexion que Ludi ^^
Et c'est vrai qu'on aimerait bien avoir quelques précisions sur ces notes ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:17

Mais est ce autorisé ? lui a ton volé, je trouve ça bizarre.... que ces carnets soient en possession de quelqu’un d’autre que JD.disturbed

Je trouve marrant les croix qu'il fait en bas de ses point d'interrogation

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:26

La liste qu'il fait est certainement pour le film

Liberté
anxiété
alcool
drogue
intoxication
enc....é..... Oo

Il a l'air de lui manquer son pote...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:53

ça doit être légal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:01

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:05

Explication : ce sont des carnets qui ont été loués en guise d'accessoires par une compagnie. Johnny aurait dû les rendre en l'état mais il les a gribouillés ! donc apparemment, la compagnie loueuse d'accessoires s'est donnée le droit de les vendre.

(explication fournie par JDZ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:13

Et bien bravo Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:13

Et bien bravo Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:17

ouais, saccage de matériel... encore et toujours. :green:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:30

C'est tout bénef pour la compagnie qui à loué ces accessoires.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:50


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:39

flavia a écrit:

enc....é..... Oo

Il a l'air de lui manquer son pote...


Ah, ça, l'amitié virile 💋
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:59


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 10:33

Très bon choix pour la nouvelle couv du livre, merci! J'adore cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:13

Have the audiobook of it! cool
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:18

Y a aucune bande-annonce qui passe au ciné pour l'instant alors qu'on est à 2 semaines de la sortie !
Je suis allée 4 fois au ciné en 2 semaines et je n'ai rien vu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:55

Si, je l'ai vue en y allant pour Intouchables, ça doit fait 2 semaines je crois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:03

je viens justement de voir INTOUCHABLES et ils n'ont pas passé cette bande-annonce mais ça ne doit pas avoir de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:20

^^ j'adorerais voir la bande annonce mais si je vais voir un film c'est intouchable... mais ça dépend des cinémas peut être ... :)
quant au carnet je sais qu'il écrit quel que notes, il me semble mais honnêtement même si ça lui appartenait !!
je l'achèterais pas !! Moi j'ai toujours rêver de lui voler un foulard sleep

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:27

Belle couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum Express (The Rum Diary)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhum Express : votre avis
» The Rhum Express conférence de presse
» Avant-première Rhum Express, Paris
» Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express
» Emission BBC1 Andrew Marr pour Rhum Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: