Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rhum Express (The Rum Diary)

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
legolinae
Cheeky
Mim!E
La_Brebis
ludi76
lyssia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 20:44

;) Comme si Johnny faisait des films pour plaire aux autres !! Il est tellement connu pour ça !! n'importe quoi !! ^^ :p ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:45

Il en a fait des films qui on été des bides non? pas pour moi bien sur, mais il a toujours dit qu'il n'attendait pas que ses films soient aimés det ous, c'est sur que pour le moral, c'est plus sympa que ça marche, mais il n'attend pas après et n'en a pas besoin pour vivre....et de toute façon, quand le prochain film (Dark Shadow) sortira, celui là ira avec les reste de sa filmo, un parmi tant d'autres... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 22:01

Bien sûr !! :) Et rare sont les acteurs qui n'on pas fait au moins un film bidon dans leur vit mais dans l'ensemble Johnny reste très bien, c'est surtout les premiers films, je trouve. Après il a vraiment choisit de les faire ou non et ça c'est loyal a lui même ! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:16

Oui exactement, Dark Shadows ne sera pas un flop mais un top je pense
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 20:43

Que de mauvaises critiques !! Ça pourrait me dissuader d'aller le voir mais pas du tout, je veux juger par moi même et je verrai bien !! Dans tout les cas ce film m'intrigue c'est pour ça que je tiens à aller voir quand j'aurais le temps

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 20:56

Je vous mets au courant du destin de TRD en Italie. Apparemment le doublage Italien vient de commencer, donc le film va sortir au ciné... un jour.

Ouais, dommage pour le critiques... je m'attendais à quelques choses de mieux enfin... :(
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 21:56

Les films de Depp sont très souvent critiqués négativement alors moi ça ne m’influence pas le moins du monde.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:39

Chiara a écrit:
Je vous mets au courant du destin de TRD en Italie. Apparemment le doublage Italien vient de commencer, donc le film va sortir au ciné... un jour.

Ouais, dommage pour le critiques... je m'attendais à quelques choses de mieux enfin... :(

Ah! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 204357 Ravie pour toi Chiara!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:41


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:59

Ah c'est une bonne nouvelle pour les fans italiens, même s'il faudra attendre longtemps au moins il sera au cinéma un jour:)
Comme ça tu pourras le voir, Chiara :)

Tu as raison Flavia, ses films sont souvent critiqués c'est pour ça que comme toi, ça ne m'influence pas ^^

L'affiche japonaise est la même que partout ou presque, à part qu'on comprend rien à ce qui est écrit mdr lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:14


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:40

J'avoue Flavia ! même Pirates des caraibes 4 a été un critiquer négativement et pourtant il a dépasser le milliard de recette !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:09

https://www.facebook.com/RhumExpress?sk=wall
----

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=553662
---
Johnny Depp: "Ce film est devenu ma passion absolue"

Par Denis Rossano (Studio Ciné Live), publié le 30/11/2011


http://www.lexpress.fr/culture/cinema/rhum-express-interview-de-johnny-depp_1054819.html

Citation :


Avec Rhum Express, Johnny Depp retrouve l'univers de son ami Hunter S. Thompson, après Las Vegas Parano. L'acteur n'a jamais été aussi bavard, nous en avons profité.

Pourquoi, à vos yeux, Hunter S. Thompson reste-t-il, aujourd'hui, un auteur important?

Johnny Depp : Sa voix. Sa rage. Elles transparaissent à travers des mots qui traduisent sa maîtrise et son respect de la langue anglaise, mais qui illustrent aussi son écriture révolutionnaire. Je crois profondément que Hunter S. Thompson est l'un des plus importants écrivains du XXe siècle. Il est aussi unique que Henry Miller, Jack Kerouac ou Charles Baudelaire.

Il fut votre ami. Connaissiez-vous ses livres avant de le rencontrer?

Oui, je devais avoir 17 ou 18 ans quand j'ai luLas Vegas Parano, l'un de ces livres qui vous fait rire du début jusqu'à la fin - et plus vous le relisez, plus vous trouvez ça bien. Ensuite, j'ai lu son livre sur les Hell's Angels. Des années plus tard, en décembre 1994, j'étais à Aspen, dans le Colorado, et on m'a invité à le rencontrer, à la Woodycreek Tavern. J'étais assis dans le fond, je regardais l'entrée, et soudain la porte s'est ouverte, il y a eu de l'électricité dans l'air, tout le monde s'est reculé sur son passage, c'est comme si la mer s'entrouvrait pour ce type. Je l'entendais crier : "Hors de mon chemin, imbéciles !" Et il a marché droit sur moi. Il m'a tendu la main et a dit : "Comment allez-vous, je suis Hunter." J'ai répondu : "Hunter, je suis Johnny." Il s'est assis et, à partir de ce moment, nous n'avons jamais cessé d'être en contact et nous avons été inséparables pendant plusieurs années.

Qu'était-il pour vous?

Je dirais une sorte de frère. Le genre de meilleur ami avec lequel vous allez joyeusement vous mettre dans des situations qui peuvent être un peu dangereuses, mais dont vous savez que, quelle qu'en sera l'issue, ce sera la bonne. Je me suis souvent retrouvé dans de telles situations avec Hunter ! À chaque fois, on met en question ce qui se passe et puis, inévitablement, on se dit : "Bah, c'est comme ça !"

Hunter S. Thompson est décédé alors que vous développiez le film. Avez-vous alors pensé à faire un film sur lui plutôt que l'adaptation de ce roman?

Non. Nous étions en train de développer le projet quand il est mort, et je voulais continuer ce qui avait été commencé avec lui, pour faire ce qu'il voulait. Nous voulions produire ce film ensemble, c'est donc devenu ma passion absolue.

Dans le film, êtes-vous Hunter S. Thompson ? Un personnage de fiction ? Ou une version plus jeune de Raoul, le héros que vous avez incarné dans Las Vegas Parano?

C'est une combinaison des trois. Raoul est Hunter, c'est lui dans les années 1971-1972. Le défi pour moi a été de donner vie au Hunter de 1959-1960 en corrélation avec Raoul, pour que le spectateur puisse le découvrir avant qu'il n'ait trouvé sa voie définitive, quand il se cherche, ne sait pas encore sur quoi cristalliser sa rage, n'a pas trouvé ses mots. Il avait 27 ans.

Dans le contexte hollywoodien actuel, ce film fut-il difficile à monter?

Au début, quand Hunter et moi essayions ensemble de trouver de l'argent pour financer le projet, c'était comme sortir deux ours blancs d'un zoo, les emmener à Hollywood et les nourrir de whisky ! Nous organisions des réunions, et les gens arrivaient, on était en train de picoler, et on leur disait : "Est-ce que vous voulez faire ce film ?" Nous ne savions pas que ça ne se passait pas ainsi, on a foutu une trouille monstre à tous ces gens ! Le rêve ultime était de faire ce film avec Bruce Robinson et, malheureusement, quand cela a pu se faire, Hunter avait déjà quitté ce monde. Mais je suis persuadé qu'il serait très heureux de voir comment Bruce a su écrire et parler dans son jargon. Le premier script que Bruce a rendu en 2005 est celui qu'on a tourné. On a changé très peu de chose. Bruce est parvenu à faire un truc très difficile : disséquer le livre de Hunter.

Une chose jugée impossible par certains.

C'était presque impossible. Je crois qu'il a su comment faire quand il m'a appelé et m'a dit : "Ça y est, putain, j'ai compris, j'ai compris !" Je lui ai demandé de quoi il parlait, il m'a dit que, dans le livre, les deux personnages de Kemp et Yeamon étaient tous deux Hunter. Le salaud s'était mis deux fois en scène ! On les a donc réunis en un, ce qui était parfaitement logique.

Quelles étaient vos émotions en tournant ce film qui vous replongeait dans l'univers de votre ami?

J'étais heureux et ému, car Hunter était avec moi tous les jours. J'entendais sa voix dans ma tête - je l'entends, là, maintenant, c'est pour vous dire combien nous étions proches -, et je tenais absolument à ce que tout le monde, sur le tournage, puisse sentir sa présence. Alors nous avons installé une chaise de réalisateur avec son nom, le script portait aussi son nom, et puis il y avait une bouteille de Chivas, un sceau de glaçons, ses cigarettes Dunhill, un cendrier. Chaque matin, le rituel était d'aller verser un verre de Chivas et de plonger son doigt dedans. Bruce et moi l'avons fait et puis, peu à peu, toute l'équipe a fait de même. C'était bien.

Le film brosse un portrait féroce de l'Amérique qui dépouille Puerto Rico. Cette Amérique-là existe-t-elle toujours?

Ce type d'histoire se passe aujourd'hui partout dans le monde, ce n'est plus seulement le privilège des États-Unis. Mais très certainement, à cette époque, devant la perte de Cuba, le gouvernement américain s'est tourné vers Puerto Rico et tout son potentiel, et s'est dit : voilà une mine d'or et elle nous appartient ! Était-ce juste ? Non. Était-ce répugnant ? Oui. Mais ce n'était rien de nouveau non plus. Et cela a toujours lieu. C'est la destruction du paradis.

Est-ce là qu'est née la rage de Hunter S. Thompson?

Je crois que sa rage a commencé bien avant. Au fond de lui-même, Hunter était un gentleman du Sud, même s'il fut un délinquant juvénile, même s'il a foutu la merde dans l'Air Force - c'est quelqu'un qui détestait toute forme d'autorité, mais c'était un individu très chevaleresque, il ne supportait aucune forme d'injustice. Il était toujours du côté de l'opprimé, il n'acceptait pas que quelqu'un soit maltraité ou non respecté. C'est pour ça que Richard Nixon est devenu sa cible favorite, car Nixon était un serpent, il incarnait tout ce à quoi Hunter s'opposait.

Ce que Hunter S. Thompson représentait est-il perdu, dans notre monde actuel?

Non, je ne crois pas. Je crois d'abord que les mots de Hunter vont continuer à résonner, qu'ils ne vont pas cesser de faire écho. Et puis toutes ces figures qui ont changé la littérature (les Edgar Allan Poe, Kerouac, Burroughs), comme il l'a fait, restent des icônes, on ne les oublie pas. À l'image de Fred Hampton et des Black Panthers, je pense que Hunter est l'une de ces voix que l'on entend encore, et je crois que la nouvelle génération va de plus en plus la comprendre. Cette génération va regarder autour d'elle et commencer à se demander ce qui se passe : "Ce type s'habille comme moi, je m'habille comme lui, nous écoutons tous la même musique, nous faisons tous la même chose, nous sommes exactement identiques..." Je crois qu'il va y avoir, à nouveau une révolution de l'individualité, et elle m'apparaît vraiment nécessaire. J'espère que les gamins qui vont débarquer vont dire : "Non, moi, je vais faire les choses à ma manière." Je l'espère.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:11

Merci Mimie, il aime vraiment cet homme...a voir comme il en parle...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:58

Oui et je ne sais pas si elle a déjà été mis mais j'ai ici une bonne critique du film ;)

http://www.froggydelight.com/article-11269-Rhum_Express

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:05

http://www.gq-magazine.co.uk/entertainment/articles/2011-12/01/johnny-depp-interview/the-rum-diary une autre longue interview en anglais, que je prendrais le temps de lire plus tard .. Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 906820

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:52

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:04

Déjà postée quelque part, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:32

DEPECHEZ-VOUS D'ALLER LE VOIR !

Il est déjà retiré de l'affiche dans certaines villes !

C'est le cas de Rouen. pleurs

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:52

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 341577 A Caen également, il n'y avait que deux salles et depuis aujourd'hui pffuitt, plus de RD! 2 semaines ! 2 semaines ! c'est pire que ce que je pensais....

Je n'y suis pas allée, pas de VO et je ne peux plus regarder les films de JD autrement, donc j’attends que ça sorte en DVD pour le voir, comme Rango d'ailleurs, pourtant PE je l'ai vu en VO à Caen....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:45

C'est même pas 2 semaines, c'est une semaine vu que le film est sorti le 30 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:23

WOUA !! ça craint :S VITE IL FAUT LUI FAIRE DE L’AUDIENCE !!!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:55

Ah oui t'as raison, j'ai calculé vite fait et je ne pensais pas que c'était possible si peu de temps en salle, ils exagèrent...si on ne peut pas aller le premier we au cinoche, ona même pas la possibilité de le voir le second we, c'est limite....tout le monde ne peut pas aller au cinéma en semaine...c'est vraiment une bande de rapiats les cinémas!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:41

Oui, c'est rare qu'ils suppriment un film au bout d'une semaine ! en général, ils le laissent au moins 2 semaines...
Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:06

On dirait un boycott....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:23

C'est clair !! Moi je voulais aller le voir en ville aujourd'hui et bien Il n'y était plus non plus peut-être encore dans mon cinéma de zone commerciale je crois qu'il passe plus de film !! j'espère !! :p
J'ai jamais vu un film partir aussi vite je comprend pas là !! Il a si mal marché !! : /

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:38

Oh...le...bordel.... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 15:37

Ouai comme tu dis :/ C'est pas normal je trouve !!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:44

Je trouve ça pas normal, je ne comprends pas... Beaucoup de gens vont être ennuyés avec ça et ne pourront pas aller le voir même s'ils en ont envie, et ça aura encore moins de succès... :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 21:14

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 00:00

Une petite chance pour moi de le voir : je serai à Paris le week-end prochain, il faut voir si j'aurai le temps, si l'amie qui m'accueille a envie de venir ou ne se vexe pas de m'y laisser aller seule, et si le film sera encore à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:23

J'ai une amie, Louise, qui est allée le voir ce we, elle a vraiment aimé, JD y est a tombé apparemment, elle m'a dit aussi que sur une scène elle s'est presque fait pipi dessus tellement elle a rit...et qu'il fallait emporter une serviette tellement on bave... lol!

Donc gros regret pour moi de ne pas pouvoir le voir même en VF.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:57

flavia a écrit:
J'ai une amie, Louise, qui est allée le voir ce we, elle a vraiment aimé, JD y est a tombé apparemment, elle m'a dit aussi que sur une scène elle s'est presque fait pipi dessus tellement elle a rit...et qu'il fallait emporter une serviette tellement on bave... lol!

Donc gros regret pour moi de ne pas pouvoir le voir même en VF.

Elle a l'art de l'exagération, ta copine !
Cela dit, c'est vrai que Johnny est très craquant ! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 444375
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:50

Je sais pas vous mais même dans les pires de ces personnages je m'y attache toujours !! et je suis pareil gros regret de pas l'avoir vu :(

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:34

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
J'ai une amie, Louise, qui est allée le voir ce we, elle a vraiment aimé, JD y est a tombé apparemment, elle m'a dit aussi que sur une scène elle s'est presque fait pipi dessus tellement elle a rit...et qu'il fallait emporter une serviette tellement on bave... lol!

Donc gros regret pour moi de ne pas pouvoir le voir même en VF.

Elle a l'art de l'exagération, ta copine !
Cela dit, c'est vrai que Johnny est très craquant ! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 444375

Oui, elle est marrante pour ça...ses sms sont toujours très drôles.

Ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu son visage non grimé dans un film, surtout qu'il recommence avec Dark Shadow...enfin ce n'est pas pour me déplaire, mais j'aime le voir aussi avec ses traits dans les films.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:35

On voit qu'il a un peu grossi quand même dans le film. Mais il est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:47

Je ne déteste pas les poignées d'amour......le petit bidou, de la 50taine qui approche....c'est doux et moelleux Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:09

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 739174 Graaaaaaoooouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 07:19

oui mais c'est pas tellement de là qu'il a grossi... mais du visage...
Enfin, on va pas refaire le débat. :green:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:37

oui, mais il a reperdu depuis le tournage....si on regarde les différentes photos ressentes, il est plus fin que pour RD, mais pas autant qu'il y a 10 ans c'est sur, mais c'est normal maintenant, c'est le contraire qui m'inquièterait. Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 71621

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 18:59

On va pas chipoter sur le sujet hein...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:19

Je parlais dans le film. C'était le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:43

ouais, on était dans le sujet mam'selle Miss Depp Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:40

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:06

^^ c'est plus difficile de perdre du poids que dans prendre !!! :D et oui moi aussi je préfère ça que l'inverse ou pire... il est très bien comme il est ! :)

D’ailleurs en parlant de Dark Shadow j'avais vu plusieurs fois la photo famille et je croyais que Johnny n'y était pas !! ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai remarquer que c'était lui dans un magazine !!! Il me surprendra toujours j'étais choquer !! vous aviez surement caler vous mais quelqu'un peu me consoler !!?? x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:08

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:43

^^ merci miss :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:53

Il n'est plus diffusé nul part... pleurs Ils ne lui ont vraiment laissé aucune chance à ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:33

Derien :)

Oui sa m'énerve j'ai même pas eu le temps d'aller le voir, surtout que dans le ugc à côté de chez moi, il l'ont même pas diffusé ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:29

:)

Je comprend vraiment pas, je veux porter plainte !! C'est inadmissible !! incompréhensible, incorrect et deppement injuste !! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 730654

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum Express (The Rum Diary)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhum Express : votre avis
» The Rhum Express conférence de presse
» Avant-première Rhum Express, Paris
» Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express
» Emission BBC1 Andrew Marr pour Rhum Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: