Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rhum Express (The Rum Diary)

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
legolinae
Cheeky
Mim!E
La_Brebis
ludi76
lyssia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 12:29

Ah oui bon choix de couverture, très très belle photo !! On disait un acteur à l'époque des films en noir et blanc :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 14:29


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 14:37

pouf Il sont cherché des photos de lui avec les cheveux courts pour que ça fasse actuel...

Bon j'ai pas lu, apprend-t-on quelque chose de nouveau???? non parce qu'il faut que je passe par la case traducteur et comme l'interview est un peu longue... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:41

Thanks Mim!E
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 22:54

kes kil a écris?
jarive pas a lire

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:18

Premières affiches dans Paris Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 917372

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 _dsc0110

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:43

WOUAAA!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 22:28

Oui, je viens de voir une affiche sur une colonne Maurice à Rouen aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 22:36

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 515982 How exciting!! Le joli caleçon de JD sera plus vendeur qu'un simple portrait :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 22:56


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:34


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 09:33

Bon, le fansite italien a lancé une pétition pour la sortie du film chez moi. J'ai signé. Il faut pas mal de signatures quand même! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 906820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:27

Wish we would have these commercials here in Germany also! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:49

Oh là! c'est même plus que bof... mais n’entame en rien mon envie de voir le film, les critiques...je m'en bat les c...... mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 19:05

johnny depp ce soir au Grand Journal, allez depechez vous allumez vote tele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 19:11

Lol hum le caleçon... Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 513888
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:21

J'adore l'affiche !! mais le caleçon x) vraiment ça craint !! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:51

Citation :
Lors d’une récente interview réalisée à Los Angeles pour le magazine Paris Match, Johnny Depp se livre beaucoup, notamment sur sa famille ou sur la relation intense qu’il a eue avec Marlon Brando. En effet, il confie : « Marlon (Brando) dont je me sentais si proche, me parle tous les jours. » Mais Johnny y évoque aussi son grand-père décédé en déclarant que : « Mon grand-père, qui était essentiel à ma vie, reste présent en moi. Je l’entends toujours conduire sa voiture là-haut. »

En ce qui concerne ses envies, l’acteur avoue que « Elaborer mon propre vin, cela fait partie de mes envies. » Pas de doute, la France coule dans ses veines !

http://www.femina.fr/Actualites/Johnny-Depp-Marlon-Brando-me-parle-tous-les-jours

On l'a quelque part cette interview donnée par Paris Match ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:54

Je sais que dans le Paris Match de cette semaine, il y a un article de 4 pages sur Johnny. Il s'agit peut être de celles là d'interview.

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:58

OK merci lyssia! :hug:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 07:33

Il aurait fallu le signaler dans la rubrique Presse Deppendante !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:40

Je ne suis pas fan de l'affiche française : elle est un peu le cul entre deux chaises.
On l'ont choisit l'affiche "portrait", ou l'on choisit l'affiche "caleçon", mais pas les deux !
Le résultat est curieux.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 13:53

Ils se sont dit que de dos c'était pas parlant...j'en sais rien, oui c'est bizarre

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:50

A Lille!

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 A8384f161279530
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:55

flavia a écrit:
Ils se sont dit que de dos c'était pas parlant...j'en sais rien, oui c'est bizarre

Exactement !
Depp étant le seul principal argument vente de ce film, il fallait qu'il soit identifiable.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:29

c'est sur que sans JD, moi, je n’irais pas voir le film.....d'ailleurs il faut que je trouve un ciné qui le passe en VO, toujours le même dilemme pour moi...je ne crois pas que je pourrai aller le voir tout de suite, le cinoche qui passe des VO là Caen e fait au moins 3 semaines après la sortie.... Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:38

J'ai vu des affiches promo chez moi à la station de bus tout à l'heure cool
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:55

Moi c'est nul, Il y a le Chat Potté partout sur les bus et arrêt de bus et même plus de place pour Johnny !! ... j'aime bien le Potté mais quand même ... :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:25


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:26

Graham King (co-producteur)
Citation :

How did Johnny Depp get involved in Hugo exactly?
When I first got the manuscript of the book, I sent ti to Johnny. We did a lot of movies together. Part of it is me sending projects to Johnny I think he could play a role in, another part is seeing if her has the reaction I have. And he read it and loved it, and I said let's make this together.

Was he ever planning to be in it?
There's a role that's not in the movie now that was in the script that he was going to play, a very small role. But we just didn't have the time to do it with the schedule. He was actually across the street shooting Pirates 4.

Lire l'interview

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:29

Mim!E a écrit:
Autres critiques:

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-15017-141111.php
http://www.toutlecine.com/film/avis-toutlecine/0038/00389682-rhum-express.html

Bon qu'est ce qu'ils auraient voulu? que JD soit raide défoncé et bourré comme un coin???? Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 326590




~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 09:51

C'est aujourd'hui que 'Rhum express' sort dans les salles obscures ! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 354914
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:31

Le Nouvel Obs

Treize ans après "Las Vegas Parano", Johnny Depp rempile dans le rôle de Hunter S. Thompson, inventeur du journalisme gonzo et héros de la contre-culture US. Adapté d’un roman de jeunesse de Thompson relatant ses frasques dans le Puerto Rico des années 1950, le film entend éclairer sa vocation et sa haine des "salauds de capitalistes". Sauf qu’il se perd un peu en chemin. Réalisé à la va-comme-je-te-pousse par un Bruce Robinson qui se repose un peu trop sur son acteur, "Rhum Express" possède un petit charme débraillé, mais peine à rendre sensible l’importance de l’héritage de Thompson.

Olivier Bonnard



Excessif
Là, c'est moins sur le film que sur Depp que ça tape.

http://www.excessif.com/cinema/critique-rhum-express-6845623-760.html

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:34

Télérama : 'sont pas fans...

Citation :
Après l'adaptation de Las Vegas Parano, où il jouait un reporter sous acide, Johnny Depp rend à nouveau hommage à son ami disparu, le journaliste-écrivain « gonzo » Hunter S. Thompson. Non content d'avoir encouragé Thompson à publier The Rum Diary, ou les tribulations cocasses d'un plumitif imbibé dans le Porto Rico des années 1960, l'acteur a convaincu le réalisateur Bruce Robinson de sortir de sa retraite pour en faire un film.

Hélas, la fascination de Johnny Depp pour l'auteur et ses avatars déglingués paralyse sa propre créativité : dans un décor ripoliné de Caraïbes en version rétro, il se contente de recycler les tics du fameux capitaine Sparrow... Il est vrai que le scénario ne l'aide guère, qui hésite sans fin entre plusieurs sujets : la cupidité des investisseurs yankees, la romance du héros avec une jolie sirène, la vie dissolue du héros et de ses amis épaves. On dit que Bruce Robinson se serait remis à boire pendant le tournage : son expérience de cinéma « gonzo » est bien peu concluante...
http://www.telerama.fr/cinema/films/rhum-express,430635.php
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:50

De toute façon, Télérama, ils aiment rien !

Dans Le Point, il y a une critique positive et une interview :

http://www.lepoint.fr/cinema/johnny-depp-hunter-etait-une-figure-paternelle-29-11-2011-1401797_35.php
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:45

Ah ben voilà!!!

Je suis colère !!! il n'y a que deux ciné qui passent le film et bien évidemment pas de VO, dont un qui a 2 salles pour le Chat crotté là, et pas de place pour Rhum Express du coup! Le chat potté à 2 salles dans 3 sur 4 cinés, et c'est même pas parce qu' il y a une projection 3D, on se demande si c'est justifié! m'enfin, je rigolerais que ce soit un bide ce chat! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:38

Citation :
Pas aidé par des critiques loin d'être excellentes, le dernier film avec Johnny Depp, Rhum Express, a réalisé un démarrage franchement timide, ce mercredi. A l'heure des premières séances parisiennes, le long-métrage signé Bruce Robinson n'a attiré que 470 spectateurs. Un tout petit score, pour Rhum Express, qui, précisons-le, n'était distribué que dans 10 salles seulement.

Malgré tout, Johnny Depp, producteur du film, ne pourra pas être satisfait du démarrage très moyen de Rhum Express, qui arrive très loin de le concurrence et notamment du Chat Potté.

>>> Rhum Express : Johnny Depp a "tout fait pour avoir Bruce Robinson"

Le dessin animé des studio Dreamworks réussit un beau carton, avec plus de 7.300 spectateurs dans 18 salles. Il s'agit tout simplement du 3e meilleur démarrage de l'année, derrière Harry Potter et Tintin. Une très belle performance, qui permet même au spin off de Shrek de faire presque aussi bien que son grand frère tout vert. En effet, Shrek 4 avait attiré plus de 8.700 spectateurs, au Box Office des premières séances parisiennes, en juin 2010.

Derrière le carton du Chat Potté, ce sont Les Lyonnais qui arrivent en bonne position. avec plus de 2.100 entrées dans une combinaison de 19 salles, le thriller d'Olivier Marchal réussit un très bon démarrage. Tout comme The Lady, de Luc Besson, qui se place juste derrière, avec un peu plus de 2.000 billets vendus dans 22 salles. Rhum Express arrive en quatrième position.

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/8371/rhum-express-johnny-depp-a-la-gueule-de-bois-aux-premieres-seances.html

http://www.lexpress.fr/styles/vip/amber-heard-la-nouvelle-marilyn_1056625.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:54

Dix salles ? mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:31

Fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:44

comparons ce qui est comparable aussi, les films cités sont aussi pour les enfants, alors que RE ne convient qu'aux adultes. Et les enfants vont au ciné avec un adulte au moins, ça double les entrées déjà...


Mais bon c'est triste....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:46

Oui, Flavia a raison, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 18:54

Il faut être objectif, le film ne casse vraiment pas des briques, et l'on comprend pourquoi les distributeurs ne se sont pas bousculés au portillon pour le diffuser.
C'est un truc un peu hybride, sans réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:05

ludi76 a écrit:
De toute façon, Télérama, ils aiment rien !
C'est peut-être que tu n'a pas les mêmes goûts qu'eux. Perso, moi j’adhère souvent à leurs critiques.

Si tu as regardé hier soir le GJ, il y avait leur crash test ou je n'sais quoi, RE est le film ayant eu la moins bonne moyenne et sous la moyenne en plus, du genre 3.5/10 ! C'est sur on ne peut pas se fier qu'à ça mais ça veut quand même dire quelque chose ! C'est loin d'être le film du siècle.

shout Oh oh c'est pas parce que c'est JD que c'est forcément bien! Il faut être objectif parfois!

Je dis ça mais j'irai sans doute le voir (si j'ai le temps) vu qu'il passe en VOST à l'UGC Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:04

Bonsoir ! ^_^

J'ai trouver une petite critique vidéo de The Rhum Express, c'est une radio "OuiFm" qui en parle~
Voici le lien de la video ! :

https://www.youtube.com/watch?v=FyBr66Om7ro&feature=uploademail

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 29449
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:21

La Marinière a écrit:
ludi76 a écrit:
De toute façon, Télérama, ils aiment rien !
C'est peut-être que tu n'a pas les mêmes goûts qu'eux. Perso, moi j’adhère souvent à leurs critiques.

Si tu as regardé hier soir le GJ, il y avait leur crash test ou je n'sais quoi, RE est le film ayant eu la moins bonne moyenne et sous la moyenne en plus, du genre 3.5/10 ! C'est sur on ne peut pas se fier qu'à ça mais ça veut quand même dire quelque chose ! C'est loin d'être le film du siècle.

shout Oh oh c'est pas parce que c'est JD que c'est forcément bien! Il faut être objectif parfois!

Je dis ça mais j'irai sans doute le voir (si j'ai le temps) vu qu'il passe en VOST à l'UGC Lille...

Je suis la 1ère à critiquer JD et ses films quand il le faut donc c'est pas à moi qu'il faut dire ça !
Honnêtement, je n'ai pas du tout envie de voir ce film... donc je ne cherche pas à l'encenser du tout.

Pour Télérama, j'ai déjà dit mon sentiment sur leur élitisme et leur tendance à démolir tout ce qui est un tant soit peu populaire, grand public. Je connais pas mal de copains profs qui ne vont voir que des films encensés par Télérama et ne veulent même pas tenter de voir les autres... ce genre d'attitude peu ouverte m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 23:44

Odori Ethelred a écrit:
Bonsoir ! ^_^

J'ai trouver une petite critique vidéo de The Rhum Express, c'est une radio "OuiFm" qui en parle~
Voici le lien de la video ! :

https://www.youtube.com/watch?v=FyBr66Om7ro&feature=uploademail

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 29449

Bon y'en a quand même des pas mauvaises (des critiques)

Merci Odori!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:45

La Marinière a écrit:
ludi76 a écrit:
De toute façon, Télérama, ils aiment rien !
C'est peut-être que tu n'a pas les mêmes goûts qu'eux. Perso, moi j’adhère souvent à leurs critiques.

Si tu as regardé hier soir le GJ, il y avait leur crash test ou je n'sais quoi, RE est le film ayant eu la moins bonne moyenne et sous la moyenne en plus, du genre 3.5/10 ! C'est sur on ne peut pas se fier qu'à ça mais ça veut quand même dire quelque chose ! C'est loin d'être le film du siècle.

:shout: Oh oh c'est pas parce que c'est JD que c'est forcément bien! Il faut être objectif parfois!Je dis ça mais j'irai sans doute le voir (si j'ai le temps) vu qu'il passe en VOST à l'UGC Lille...

La Marinière: tu as raison, le fait que le film ait eu une mauvaise note dans la rubrique du Grang journal, veut dire quelque chose, que ces 3 journalistes n'ont pas aimé le film. Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais. Tu vas trouver d'autres critiques, positives, elles, cela veut dire quelque chose aussi...Les critiques ne sont que des avis personnels, individuels...donc en soit cela ne veut pas dire grand chose, en tout cas, ce ne sont pas des vérités absolues...Et c'est valable pour tout film, CD...

Pour le reste, j'en ai marre de lire des trucs sur l'objectivité...Forcément si on aime c'est qu'on n'est pas objectif, c'est grave (c'est ce que tu semble dire). Parfois, dans ta façon de répondre, tu sembles prendre les gens de haut, en tout cas moi je le ressens comme ca( et c'est pas la 1ere fois).

Enfin bref...

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 20:00

Ne JAMAIS lire les critiques !! Aller voir de soi même c'est mieux !! eh, on n'a pas tous les mêmes goûts et " on ne peut pas plaire à tout le monde " !! moi j'attend l'occasion j'ai eu un empêchement le 30 Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 942574

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 20:24

Tout à fait d'accord :wink!: , chacun ses goûts .On est tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum Express (The Rum Diary)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhum Express : votre avis
» The Rhum Express conférence de presse
» Avant-première Rhum Express, Paris
» Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express
» Emission BBC1 Andrew Marr pour Rhum Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: