Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+6
Cheeky
lyssia
legolinae
La_Brebis
Mim!E
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:48

Perso, ça m'arrange

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:01

Moi aussi mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:03

Mon précédent message a disparu ???

Je disais qu'on n'était plus à 2 semaines près de toute façon maintenant. Par contre, ça diminue les chances pour une avp à Cannes... :(

L'info est confirmée sur Imdb en tout cas.
http://www.imdb.com/title/tt1152836/releaseinfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 13:34

ça m'arrange pas du tout ! je passerai surement mon brevet ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 14:47

Ohhh.... pleurs
Jcomptais déjà les jours, et maintenant faut rajouter 2 semaines en + =(
24 Juin ça m'allait parfaitement, j'm'étais bien mis cette date dans la tête et tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:18

Le_Mouton a écrit:
ça m'arrange pas du tout ! je passerai surement mon brevet ><

Le brevet c'est le 30 juin et le 1er Juillet !
lien
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:31

Second trailer !!!!!!!!!!!!! Public Enemies - Page 5 3669 Public Enemies - Page 5 415871 Public Enemies - Page 5 415871 Public Enemies - Page 5 415871
ICI!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:34

Public Enemies - Page 5 3669 Public Enemies - Page 5 3669 :love2: Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:41

WOW!!!! Encore plus beau que le premier!!! Merci! :love2: Public Enemies - Page 5 3669 Public Enemies - Page 5 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:50

Beaucoup plus longue et (encore) plus explicite ! (si ça continue, on aura vu tout le film !). Il s'agirait apparemment d'un BA pour les ventes à l'international.

Une jolie scène d'amour en perspective avec Marion Cotillard... lol

La vidéo sur Youtube (pour ceux qui comme moi, on du mal avec MSN) :
https://www.youtube.com/watch?v=-uclFxBFbAQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:33

Public Enemies - Page 5 3669
Magnifique !
Je sens que je vais pleurer pour ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 21:13

Public Enemies - Page 5 800736 Public Enemies - Page 5 800736 Public Enemies - Page 5 444375 Public Enemies - Page 5 444375 Public Enemies - Page 5 668424 Public Enemies - Page 5 668424 Public Enemies - Page 5 668424 Public Enemies - Page 5 668424


Juste terrible :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:49

Les caps de cette 2e BA :
http://johnny-depp.org/galleries/screencaps/publicenemies_trailer2/

merci à Johnny-depp.org ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:20

Encore meilleur que le premier!! Public Enemies - Page 5 3669
ça donne de plus en plus envie :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:51

Mise à jour du topic : ici
(ajout de l'affiche en HQ + lien deezer de la musique de la BA)
A venir .... les captures d'écrans

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 16:53

MissPacman a écrit:
Le_Mouton a écrit:
ça m'arrange pas du tout ! je passerai surement mon brevet ><

Le brevet c'est le 30 juin et le 1er Juillet !
lien

Oui mais si le film sort le 8 Juillet, il y aura l'ap Avant. Peut être pendant les dates du Brevet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 17:12

Woooow je VEUX une Avant-Premiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 17:25

ça serait bien qu'il y en ait une en Belgique, mais j'peux toujours rêver... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 17:58

Mim!E a écrit:
+ lien deezer de la musique de la BA)
Merci beaucoup ! shalom
J'aime beaucoup la musique, je la cherchais justement ! Mais je crois qu'il y a un problème avec le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:24

Mim!E a écrit:
Second trailer !!!!!!!!!!!!! Public Enemies - Page 5 3669 Public Enemies - Page 5 415871 Public Enemies - Page 5 415871 Public Enemies - Page 5 415871
ICI!!

Autant le premier trailer ne m'avait pas emballée outre mesure, autant là.... Public Enemies - Page 5 3669

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:58

Praline a écrit:
Mim!E a écrit:
+ lien deezer de la musique de la BA)
Merci beaucoup ! shalom
J'aime beaucoup la musique, je la cherchais justement ! Mais je crois qu'il y a un problème avec le lien...

Lien réparé :thumright:

(http://www.deezer.com/track/56898)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:36

L'avant première à Los Angeles sera le 23 Juin... PARTONS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:41

Oh oui je veux bien partir!!!

Hier j'ai reflechi a quelque chose...Je serai peut-être aps a Paris le 8 Juillet pleurs ..Et ou je vais il n'y a pas de cinema je pense pleurs ...
Je pense que je vais SUPPLIER ma mere pour ne pas partir avant le 8. Je ne peux pas attendre pour voir PE
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:09

On saura la sélection officielle de Cannes dans une semaine précise. J'ai hâte !
mais j'y crois plus trop, malgré tout... on n'en parle plus et il y a déjà d'autres gros films sélectionnés hors-compét' (Inglorious bastards avec B. Pitt notamment)... ils ne pourront pas présenter trop de gros blockbusters américains... Public Enemies - Page 5 168406

Sinon pour une AP parisienne, l'administratrice de JDR - qui semble bien informée - dit avoir entendu parler de 2 grosses villes hors des USA... mais elle ne veut pas dire lesquelles... Tokyo, Londres, Paris ? Public Enemies - Page 5 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:43

ludi76 a écrit:
Sinon pour une AP parisienne, l'administratrice de JDR - qui semble bien informée - dit avoir entendu parler de 2 grosses villes hors des USA... mais elle ne veut pas dire lesquelles... Tokyo, Londres, Paris ? Public Enemies - Page 5 768435

....Rome?? Public Enemies - Page 5 877694
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:16

Il est rare qu'il y ait des AP à Rome, non ?
Karen a dit "les 2 villes où ont lieu habituellement les APs"... donc Londres, Paris ou Tokyo... je me demande d'ailleurs pourquoi ce sont toujours celles-ci... question de budget et de marketing sans doute... Public Enemies - Page 5 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:35

Non, il y a parfois des AP de gros films...en mai il y aura Angels and Demons et Wolverine par exemple, mais oui c'est peu probable qu'on fera celle de PE à Rome, c'était seulement un'espoire...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 07:30

Il y aura un article dans le mag Entertainment weekly prochainement avec cette nouvelle photo :
http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20246950_20263257_20272044_10,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 13:19

J'adore cette nouvelle still, merci LUDI!!!!! shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 13:33

La photo :love2:

et en ce qui concerne les AP...ça donne espoir =D
Peut-être allons nous voir Johnny en Juin :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:15

le problème aussi d'une sortie en juillet, c'est qu'il n'y aura plus d'émissions ciné à cette époque ! Public Enemies - Page 5 168406 elles seront toutes en vacances... pas de Grand Journal ni d'Hebdo ciné sur Canal... pleurs j'espère qu'ils en parleront avant ! Public Enemies - Page 5 168406
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:10

De plus, les journaux ciné seront doubles pour l'été, ce qui réduit nos chances d'avoir des couvertures. Public Enemies - Page 5 168406

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:41

arrêtezz vous allez me faire pleurer :shy:
La Photo est Magnifique !!
C'est con, aucun article ne Mentionne PE dans le Nouveau Studio Ciné Live :(
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:09

Wèp je viens de le recevoir aussi
Ils annoncent bbien PE pour le 8 juillet

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:12

Sur JDZ, une fille dit avoir reçu une invitation pour une projection test. Comment se fait-il qu'ils fassent encore des projections tests alors que le film sort en juillet ??? il serait donc pas encore prêt ? j'espère que c'est pas mauvais signe... Public Enemies - Page 5 168406

Oui, je sais, je suis pessimiste aujourd'hui (s'il y avait qu'aujourd'hui ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:36

Mim!E a écrit:
Wèp je viens de le recevoir aussi
Ils annoncent bbien PE pour le 8 juillet

Oui j'avais vérifié direct aussi pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:08

On saura demain mais je crois que c'est cuit pour PE à Cannes : le film n'est pas fini de monter ! Une fille de JDZ vient d'assister à une projection-test hier soir et ils ont dit qu'il y aurait encore des changements au niveau du montage et du son... alors moins qu'ils finissent d'ici le festival ou qu'ils présentent une version pas aboutie... pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:14

Voyons... ce n'est pas si grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:22

ludi76 a écrit:
On saura demain mais je crois que c'est cuit pour PE à Cannes : le film n'est pas fini de monter ! Une fille de JDZ vient d'assister à une projection-test hier soir et ils ont dit qu'il y aurait encore des changements au niveau du montage et du son... alors moins qu'ils finissent d'ici le festival ou qu'ils présentent une version pas aboutie... pleurs pleurs pleurs

Oui mais techniquement le film doit etre pret dans un mois, donc faut pas perdre tous les espoirs...
De tout façon, on saura dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:07

bon, ben les carottes sont cuites et je ne suis pas contente d'avoir eu raison : le film n'est pas à Cannes pleurs

il y a "Parnassus" mais Johnny fera-t-il le déplacement alors qu'il n'a qu'un petit rôle ?

Trop déçue. Je voulais tant voir JD et VP monter les marches... et on aurait plus de chances d'avoir de la presse et des itws qu'avec une sortie en juillet... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:07

Ouais, dommage!

Mais je crois de toute façon qu'on aura une première en France vu qu'il y a un'actice française dans un role important.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:20

ça n'a rien à voir... Actrice française ou pas, c'est pas ça qui détermine les APs...

et il y a 10 fois de plus de couverture médiatique à Cannes que pour une AP ordinaire... non, vraiment Cannes, ça aurait été une occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:08

Connais-t-on les membres qui formeront le jury?? On a peut-être un espoir de voir Johnny parmi eux...Bien-sûr pas président car c'était Sean Penn l'an dernier, je sais l'espoir fait vivre.... Public Enemies - Page 5 168406 Public Enemies - Page 5 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:13

Non, pas de JD dans le jury, tu penses bien !

et pour info, la présidente est Isabelle Huppert.

Bon, espérons qu'il vienne pour The imaginarium of Parnassus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:39

Public Enemies - Page 5 168406
merci pour l'info Ludi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:20

Mais arrêtez de déprimé y a rien de grave, 💋 en effet on en parlera moins dans les journaux mais dites vous bien que si il avait été a Cannes vous n'alliez pas spécialement réussir a approcher Johnny alors que dans une AP il y a beaucoup plus de chance. Et puis personnellement je suis tellement ravi que Parnassus passe à Cannes, Public Enemies - Page 5 168406 my God je vais pleurer devant ma télé et au ciné rien que de savoir que c'est la tout dernière fois qu'on parlera de Heath et que je le verrais au ciné.... mais rien que le fait de savoir que tt le monde va se rappeler de lui pendant le festival parce qu'on diffuse son dernier film ça me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 20:08

Oui, ça c'est super pour Heath mais bon, c'est sûr il restera toujours un vide mais bon c'est comme ça!! C'est la vie!
Au moins, son dernier film pourra être connu de tous!
C'est mieux je trouve que Johnny fasse une AP parce qu'à Cannes, c'est impossible de le voir mais c'est vrai j'aurais pas été contre une montée des marches avec Vanessa! =) xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 23:24

La montée des marches avec Vanessa aurait été bien et pis il aurait peut-être été invité au Grand Journal de Canal et on aurait eu droit à cette fucking interview en français... pleurs pleurs pleurs mais bon c'est pas encore pour cette fois-ci... pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 09:52

Au moins une qui est d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 01:40

Pour info- le site officiel a été mis à jour (ajouts de quelques pics [déjà vues] dans la Gallery + Trailer en HD)
http://www.publicenemies.net

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies Interviews
» Public Enemies : SPOILERS - Votre avis
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: