Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+6
Cheeky
lyssia
legolinae
La_Brebis
Mim!E
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:59

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:12

Un article intéressant. Marion Cotillard et M. Mann parlent de Johnny en autres :

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2009/05/08/PKAU17CCPI.DTL

je vous traduirai les passages intéressants un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:12

Oki merci lulu^^ vivement les traductions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:52

:hatjohnd: Merci Ludi!!!! shalom

Public Enemies - Page 6 10764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:58

Thank's Ludi... Public Enemies - Page 6 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:55

Traduction de quelques morceaux choisis (trop long pour tout traduire).
Certains passages ne sont pas évidents à rendre en français. Si vous avez mieux....

All the filmmaker's instincts told him that he had the right leading man, a feeling confirmed when he talked to Depp and found out the actor had thought about playing Dillinger for 20 years. Depp's inspiration was a grandfather who ran home-distilled alcohol during Prohibition.

(Michael Mann) savait instinctivement qu'il avait trouvé le bon acteur pour le rôle principal. Ce sentiment lui a été confirmé quand il a discuté avec Depp et a découvert alors que celui-ci rêvait de jouer Dillinger depuis 20 ans. Depp était inspiré par son grand-père qui faisait de l'alcool de contrebande pendant la Prohibition.

"A lot of what goes on inside Johnny Depp could be used and revealed," Mann said. "I know there are dark currents within Johnny and also from his past life, and I know he has a lot of John Dillinger inside of him. He has a deep understanding of a troubled past and a troubled life, but is someone who is a very passionate man. He could understand those currents in unique ways.

"I'm not saying Johnny Depp was troubled," the director clarified, but that the actor "could really empathize" with Dillinger's troubles.


"Beaucoup de ce qui se cache en Johnny pouvait être utilisé et révélé, dit Mann. " Je sais qu'il y a des courants obscurs en lui, venant de sa vie passée aussi et je sais qu'il y a beaucoup de John Dillinger en lui. Il a une profonde compréhension de son passé et de sa vie agités mais c'est quelqu'un de très passionné. Il pouvait comprendre ces sentiments d'une manière unique (????) .
Je ne suis pas en train de dire que Johnny Depp était quelqu'un de perturbé mais qu'il pouvait vraiment comprendre les "troubles" (tourments ?) de Dillinger.

(...)

The "Public Enemies" trailer shows Frechette meeting Dillinger much like Bonnie Parker met Clyde Barrow.

"What is it exactly you do for a living?" Frechette asks.

"I rob banks," Dillinger replies.

"I think she was scared when he said that, but she was in love with him and, you know, almost at first sight," said Cotillard, who did extensive research on Frechette. "The guy was very charismatic."



La bande-annonce de PE montre Billie Frechette rencontrant Dillinger à la manière de Bonnie Parker rencontrant Clyde Barrow.
"Qu'est-ce vous faites exactement dans la vie ?" "Je vole des banques".
"Je pense qu'elle était terrorisée lorsqu'il lui a dit ça mais elle est tombée amoureuse de lui, presque au premier regard", dit Cotillard, qui a fait des recherches poussées sur Frechette. "L'homme avait beaucoup de charisme."

She dismisses rumors that Dillinger beat up Frechette.

"I cannot picture him doing those kind of things," she said. "He was a real gentleman."

Listening to her praise Depp to the skies - "generous," "amazing," "a passionate actor" - it's possible she may be blurring her co-star with his role.

As an example of Depp's generosity, she talked about how supportive he was during scenes together when she was struggling to achieve a proper accent. Frechette was half French and half American Indian - so Cotillard could get away with a little bit of a French accent, but nothing as pronounced as the way she normally speaks.

"I needed many takes to have the accent right, and I was very stressed out about the whole thing because it was my first movie after 'La Vie en Rose,' " she said. "Johnny was very nice and reassuring."


Elle dément les rumeurs selon lesquelles Dillinger battait Frechette.
"Je ne peux l'imaginer faisant de telles choses. C'était un vrai gentleman."

A l'écouter louer Johnny Depp - "généreux", "incroyable", "acteur passionné" - il est possible qu'elle confonde son partenaire avec son rôle.

Comme exemple de la générosité de Depp, elle raconte à quel point il l'a soutenue pendant leurs scènes communes quand elle devait se battre pour obtenir le bon accent. Frechette était à demi française et indienne, alors Cotillard pouvait se permettre un très léger accent français mais pas parler comme elle le fait d'habitude.
"J'avais besoin de nombreuses prises pour obtenir le bon accent et j'étais stressée par l'ensemble du tournage parce que c'était mon premier film depuis La Môme. Johnny s'est montré très gentil et rassurant. "

Mann discounts the contention that "Public Enemies" glorifies Dillinger.

"He was a tough guy who killed people, absolutely, and that's how we show him," he said. "He wasn't a sweetheart. But he was charming as hell, and he knew how to manipulate people."


Mann nie l'allégation selon laquelle PE glorifierait Dillinger.
"C'était un homme dur qui a tué des gens, absolument, et c'est la manière dont nous le montrons, dit-il. Ce n'était pas un tendre. Mais il avait beaucoup de charme et il savait manipuler les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:51

Merci Lulu d'avoir pris le temps de faire la traduction - perfect !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 14:05

Merci pour la dernière récap, Noémie!

J'aime bien les affiches de Marion et de Bale mais je n'aime pas du tout celle de Johnny.. mira Public Enemies - Page 6 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:58

Pareil !! On l'a trop vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:17

Ouais, et puis je la trouve trop retouché, y a quelque chose d'etrange dans sa bouche, dans ses yeux, je sais pas, il ne semble pas lui.... Public Enemies - Page 6 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:19

Celle de Marion est très retouchée aussi. On dirait qu'ils ont mis sa tête sur un corps qui n'est pas le sien !

Pas très doués, ces graphistes ! LOL lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:31

Oui, celle de Marion est retouchée aussi, mas je sais pas comment l'expliquer, le beau visage de Johnny ici semble déformé.
C'est seulement moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 00:16

ludi76 a écrit:
Celle de Marion est très retouchée aussi. On dirait qu'ils ont mis sa tête sur un corps qui n'est pas le sien !
Trop vrai XD

Ils ont des tête en cartons shock pas terrible en effet disturbed

Johnny moi c'est ces yeux qui me choque!!

Ils ont fait du travail de cochon mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:14

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:12

ALERTE : Il y aura apparemment une avant-première du film à la Cinémathèque française en présence de M. Mann le 2 juillet :
http://www.cinematheque.fr/fr/projections/archives/fiche-manifestation/avant-premiere-public-enemies,10235.html


mais malheureusement, je ne pense pas que JD participe à ce genre d'événement. Public Enemies - Page 6 168406

Cela dit, ça n'empêche peut-être pas une autre avp sur les Champs par exemple en présence des acteurs... espérons. Public Enemies - Page 6 768435


Dernière édition par ludi76 le Sam 16 Mai 2009, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:17

Nouveau TV Spot...(moi, j'aime bien!)

http://www.canmag.com/nw/14011-public-enemies-tv-spots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:54

ludi76 a écrit:

Cela dit, ça n'empêche peut-être pas une autre avp sur les Champs par exemple en présence des acteurs... espérons. Public Enemies - Page 6 768435

Owi owi je veux Public Enemies - Page 6 168406

Je pense pas non plus que Johnny soit présent à la cinémathèque...

Sympa le spot lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:26

Chiara a écrit:
Nouveau TV Spot...(moi, j'aime bien!)

http://www.canmag.com/nw/14011-public-enemies-tv-spots

Il y a 5 ou 6 images différentes des autres bandes-annonces, sinon tout est pareil !

Un article dans Le Figaro sur les raisons de l'absence de PE et autres blockbusters à Cannes. Par contre, ils disent que le film a été présenté avant à Paris, là, je ne comprends pas : où et quand ? à la presse ? ils se trompent peut-être parce qu'on a rien entendu dire à ce sujet. Public Enemies - Page 6 768435
http://www.lefigaro.fr/festival-de-cannes/2009/05/06/03011-20090506ARTFIG00670-les-studios-americains-reduisent-la-voilure-a-cannes-.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:10

Sur Elle France il y a un belle interview de Marion Cotillard où elle parle de Johnny aussi:

Sa rencontre avec Johnny Depp

Revenons aux questions existentielles : il est comment Johnny Depp, avec lequel elle forme un couple lumineux dans le très noir et formidable « Public Enemies »* ? « J’ai décroché ce rôle avant l’oscar. Je n’avais jamais rencontré Johnny. La première fois, c’était dans le bureau de Michael Mann, à Los Angeles. Il est exactement comme on l’imagine : un gentleman à l’ancienne, avec une classe cultivée de manière honnête, et une élégance qui va bien plus loin que l’acception vestimentaire. » Avec l’acteur le mieux payé au monde, Marion n’a communiqué qu’en anglais, pour rester dans le bain américain, excepté pendant la fête de fin de tournage, où elle s’autorisa à lui parler dans la langue maternelle de ses enfants.
* Sortie en salles le 8 juillet.


Je mets toute l'interview en spoiler pour ces qui veulent la lire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 20:48

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais Marion Cotillard est annoncée lundi au grand journal et Michel Denisot a annoncé aussi un Johnny, j'ai cru que c'était Depp mais non c'était Hallyday!! J'ai mon coeur qui a bondi mais pour rien!! Mdr!
Tro dég!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:03

J'espère avoir mal compris ce qu' a dit Michel Denisot et que Jojo vienne! xD!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:19

Non malheureusement, c'est Johnny... Hallyday !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:24

J'ai entendu que Marion allait venir, j'ai de suite pensé à Johnny! Mais bon comme si il vient à Cannes ça ne sera pas pour PE... On a plus de chance qu'il vienne vers la fin de la semaine je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:31

C'est vendredi qu'il vient à Cannes, oui. Donc il pourrait pas être au Grand journal lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:34

En tout cas, sur, ils vont aprler de PE avec Cotillard Lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:36

elle vient pour un autre film mais ils glisseront peut-être un petit mot sur PE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:38

Je le veux tellement que j'en suis sure 🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:46

A c'que j'vois je ne suis donc pas la seule à avoir eu une fausse joie en entendant "Johnny" sortir de la bouche de Michel Denisot au Grand Journal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:52

MDR bhen enfaite...si lol parce que je n'ai même pas entendu 'Johnny'! mdr Enfaite quand il a dit pour Cotillard, j'ai un peu gueulé, et aprés j'ai dit à ma mére que Jo' allait surement venir vendredi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:35

Chiara a écrit:
Sur Elle France il y a un belle interview de Marion Cotillard où elle parle de Johnny aussi:

Sa rencontre avec Johnny Depp

Revenons aux questions existentielles : il est comment Johnny Depp, avec lequel elle forme un couple lumineux dans le très noir et formidable « Public Enemies »* ? « J’ai décroché ce rôle avant l’oscar. Je n’avais jamais rencontré Johnny. La première fois, c’était dans le bureau de Michael Mann, à Los Angeles. Il est exactement comme on l’imagine : un gentleman à l’ancienne, avec une classe cultivée de manière honnête, et une élégance qui va bien plus loin que l’acception vestimentaire. » Avec l’acteur le mieux payé au monde, Marion n’a communiqué qu’en anglais, pour rester dans le bain américain, excepté pendant la fête de fin de tournage, où elle s’autorisa à lui parler dans la langue maternelle de ses enfants.
* Sortie en salles le 8 juillet.

Merci beaucoup Chiara !! C'est toujours on d'entendre parler de Johnny en bien :love2:

J'apprécie beaucoup l'investissement que vous apporter au forum -- Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:37

l'émission "Café crime" de Pradel sur Europe 1 était consacrée vendredi 15 à John Dillinger. Je n'ai pu écouter que le début Public Enemies - Page 6 168406 et ça avait l'air bien. Je pense qu'on peut retrouver l'émission en podcast sur le site de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:45

pleurs pleurs pleurs
Ils auraient pas pu finir de monter le film avant, hein????? mira mira mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:57

Non, t'as lu l'article ? c'est pas ça, la raison. C'est qu'il y a trop de temps entre la sortie du film et le festival de Cannes. Stratégie marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 22:53

Mwarf mwarf mwarf...

(je sais commentaire totalement inutile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 14:35

Très utile, à mon avis Nanaki, il exprime tout ce que nous avons éprouvé en lisant l'article.... Public Enemies - Page 6 99290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:12

Marion Cotillard Parle de PE sur le 4!! Le Grand Journalll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:16

Oui, ils viennent de passer la BA. Et elle a redit que JD était très rassurant avec elle.
Enfin, ils lui ont coupé la chique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:18

Oui, rien de nouveau. Elle est très timide, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:19

un peu cruche, je dirais (mais je sais, je suis une "méchante" ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:21

Ouais, j'ai eu la meme impression pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:32

Oui elle à pas l'air trés fut fut mdr pouf mira
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:47

JCD2 a écrit:
Marion Cotillard Parle de PE sur le 4!! Le Grand Journalll!!!!!!

Loupé ! Merci quand même d'avoir prévenu :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:30

J'ai du sortir le chien juste à ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:53

Peu important mais j'aimerai avoir le nom du guy qui double la voix de Johnny :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:16

Le Mouton a dit dans le topic Bla bla que ses parents avaient vu la BA du film au ciné avant "Millenium".

Début de promo donc ! Public Enemies - Page 6 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:31

Je l'ai vu aussi à UGC, il y avait des télés qui passaient la BA^^


Dernière édition par Lempiicka le Mar 26 Mai 2009, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:22

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GNOUAAAAAAAAAAAAAAAA
GNOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JOUISSIF(pour Caro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 22:56

C'est anecdotique, mais pendant le festival de Cannes il y avait 3 immenses affiches de Public Enemies placardées sur la façade du Carlton :

Public Enemies - Page 6 66a03937315088 Public Enemies - Page 6 2956f937315092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:04

Ah ouai quand même!!!! *bave* Public Enemies - Page 6 444375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies Interviews
» Public Enemies : SPOILERS - Votre avis
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: