Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+6
Cheeky
lyssia
legolinae
La_Brebis
Mim!E
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:47

Je les aimes toutes sauf...Billy Holiday, j'aime pas sa voix, heureusement que ces chansons ne sont que sur l'album.
Celles faites par Elliot Goldentha, sont nostalgiques et j'aime ce genre de musique.

Merci Mim! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:40

Je ne connaissais pas cette photo (affiche), à environ 3:55 min de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XLzTz7o96qg
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:46

ASsWiJje a écrit:
Je ne connaissais pas cette photo (affiche), à environ 3:55 min de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XLzTz7o96qg

Ouip, c'est un montage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:51

Han ok Mim!E ...
Mais en tout cas "l'affiche" est super belle =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:52

Oui, je trouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 22:40

Petit rappel: il est 13h44 à LA, de nouvelles photos de Johnny à l'avant-première à venir ... pour nous demain tôt le matin :love2: :love2: comptez sur moi pour un JOYEUX matin lol Public Enemies - Page 10 515982
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:25

Je suis impatiente...Mim!

Il arrête pas notre Johnny, quel bosseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:59

Merci !
Bon bah ceux qui possèdent la carte de fidélité ainsi que la carte PASS gaumont ciné c'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:00

Moi je l'ai mais j'ai pas le temps d'aller à Chicago de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:32

Moi non plus, j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:45

Moi plus facile pouf Je n'ai pas la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:53

One-oneko a écrit:
Moi plus facile pouf Je n'ai pas la carte
+1
ya même pas de gaumont chez moi c'est vite vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:57

ludi76 a écrit:
Moi je l'ai mais j'ai pas le temps d'aller à Chicago de toute façon !

Moi j'irai pouf quitte à retrouver un boulot à mon retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:27

Mais oui, c'est ça ! tu doutes de rien, toi Mim!E ! Tu connais le marché du travail ? Public Enemies - Page 10 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:31

Oui, je sacrifierai des choses importantes aux yeux de certains, pour toutes les choses positives qu'ils puissent exister au monde et ce parce qu'on va finir comme de la M**** ... fin du HS pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:33

Nanaki a écrit:
One-oneko a écrit:
Moi plus facile pouf Je n'ai pas la carte
+1
ya même pas de gaumont chez moi c'est vite vu XD
Bienvenue au Club ... Un cinéma à Dunkerque Lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:35

Mim!E a écrit:
Oui, je sacrifierai des choses importantes aux yeux de certains, pour toutes les choses positives qu'ils puissent exister au monde et ce parce qu'on va finir comme de la M**** ... fin du HS pouf

et tu feras comment vivre avec de tels raisonnements ?
D'air pur et d'eau fraîche ?

Bref.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:38

Non: d'AMOUR et d'eau fraîche lol
Chacun sa façon de penser.


---

Interview de Johnny donnée dans un hôtel de Chicago
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:43

Vous me faite rire pouf

En tout cas Merci Mim!E :love2: lol
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:49

Tu es dure avec Mimie, Ludi.

Laisse là rêver, elle est jeune, insouciante ( dans le bon sens du terme)... J'aimerai bien être encore comme cela. Tu as raison Mimie, profites, rêves, penses que tout es possible !!!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Je vous assure c'est pas bien de vieiillir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:56

(et je vous assure que j'ai pourtant les pieds sur terre ... c'est pas faute d'avoir étudié durant X années tous les problèmes sanitaires et sociaux qui existent en France et même au monde--et je m'arrêterais là.) :angedemon:


Dernière édition par Mim!E le Jeu 25 Juin 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:01

Je ne sous entendais pas que tu n'avais pas les pieds sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:11

Ce qui est pas bien c'est le chômage et la difficulté à trouver un emploi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:15

:modo: :modo:

Public Enemies - Page 10 513888
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:36

Pour ceux qui lisent l'anglais, une interview très intéressante !

http://www.latimes.com/entertainment/news/la-ca-depp28-2009jun28,0,3951873,full.story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:42

Oh my God ... Je n'ai pas encore assez de courage, je verrais ça plus tard Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:45

ASsWiJje a écrit:
http://www.cinemasgaumontpathe-lejeu.com/public-enemies/

:green:

J'aurai ma carte que la semaine prochaine (au plus tot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:52

Merci Ludi, j'ai déjà donné le lien plus haut cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:35

Je sais pas si c'est la juste place ici, mais voici l'interview de Marion Cotillard chez Craig Ferguson. Je l'ai trouvé très amusante...

http://video.marion-media.org/view/127/craig-ferguson-20090622/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 08:24

Merci Chiara!

Interview sympa: ici
avec une adorable nouvelle photo: :love2: Public Enemies - Page 10 Bispic06280622180356 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:20

Très belle interview, merci Mim!E!!!! coeurs

MDR...Lily-Rose ne verra pas The Libertine jusqu'à l'age de 60 ans!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:37

Mignon !

Un peu triste qu'il ne puisse plus sortir de chez lui. Public Enemies - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:27

Merci Mim! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:46

Rappel: Michael Mann est à Moscou aujourd'hui, pour la présentation du film
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 16:33

Et demain à Londres...entre lundi et jeudi ils ne seront pas dans un autre pays?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 18:52

Merci beaucoup Mim!E.
Franchement, comme j'aime cet homme. LOL
Pas chercher la foule, vouloir être comme tout le monde rpesque.. C'est rare. Pourtant tant de gens veulent être à sa place quand on regarde bien... Tout le monde veut être célèbre.. ça doit pas être facile tous les jours. Ah moi j'aimerais bien aussi qu'il essaye de nombreux personnage devant moi :p

Citation :
"She and Jack, my boy, watched “Edward Scissorhands” and they were in tears."
C'est chou ...

Citation :

" I slipped the book down my trousers and I walked out of the store."

Hihihi So cute
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:42

Un mini making-of (certaines images déjà vues dans le reportage de HBO) :
http://www.traileraddict.com/trailer/public-enemies/featurette-real-to-reel
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 23:03

shalom alors alors c'est 4 mois après la sortie du film que les DVD sortent maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:07

Une interview intéressante où il dit qu'il a en projet de faire un film en France UN JOUR mais que pour le moment, son agenda est archi-plein.

http://www.buzzine.com/2009/06/johnny-depp-interview/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:09

Bonne soirée à tous je ne sais pas si je pourrais me connecter ce soir pour voir les photos de l'avant-première à Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:30

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:19

Et bien, on va voir tout le film si ça continue !!!

shock

Ces extraits sont très bien, cela dit.
Le 2e avec Marion me semble juste un peu surjoué...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:35

Citation :
The actor, who graced the red carpet in London to promote forthcoming film Public Enemies, played the fantastical character in the film adaptation of Charlie And The Chocolate Factory, and many likened his performance to late singer Jacko.

But Johnny said: "I wish I could say that I was inspired by him for a rol., I was inspired by him because I think he was a great artist but he was not the inspiration for Willy Wonka contrary to what most people say."

The 46-year-old actor, who has two children with partner Vanessa Paradis, also denied he was playing Michael Jackson in a film.

"No no no, I never ever thought of playing Michael Jackson in a film, I think if anyone should play Michael Jackson in a film it should've been Michael Jackson," he said.

Johnny also gave his sympathy to the family Michael left behind.

He said: "A mother and a father have lost a son, siblings have lost a brother and millions of people around the world have lost someone they love. Children have lost a father so it's obviously a very sad, sad moment."

The actor, who plays The Mad Hatter in Tim Burton's Alice In Wonderland, added that he hoped he hadn't put off Burton from casting him in forthcoming films.

"If he can deal with me after this he can deal with anything," said Johnny.


Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:15

Citation :
Comment expliquez-vous la fascination du public pour John Dillinger?

Il faisait partie d’un groupe de criminels qui a pu, pendant un certain moment du moins, faire, en toute impunité ce dont tout le monde rêvait. Je pense que la fascination que la population éprouve, encore aujourd’hui, pour John Dillinger est amplement méritée. Dillinger est un mythe. Dillinger, le hors la loi, est né d’un moment d’ignorance. Trois facteurs ont conduit à la naissance de sa vie criminelle: sa jeunesse, son ignorance et sa consommation d’alcool. Il a cambriolé un commerçant local et les policiers l’ont arrêté. Au moment du procès, le juge n’a absolument pas pris le temps d’étudier son cas. Il a été condamné à 10 ans de prison, ce qui était énorme pour le crime qu’il avait commis. À l’époque, il avait 19 ans, c’était encore un enfant. La prison a été une école pour lui; c’est ce qui lui a permis d’apprendre à devenir un voleur de banques.

Votre grand-père a fabriqué et vendu de l’alcool de contrebande. Cela vous a-t-il aidé à entrer dans le personnage de Dillinger?

John Dillinger a vu le jour à une centaine de kilomètres de l’endroit où je suis né et où j’ai été élevé. Cela m’a permis de savoir comment il parlait et de comprendre d’où il tirait son assurance. Ce sont des traits que j’avais observé chez mon grand-père ou chez mon beau-père.

Pourquoi le public l’a-t-il autant admiré?

Ce n’était pas un criminel au sens traditionnel du terme. John Dillinger était l’équivalent d’une rock star pour l’époque car il possédait un charisme exceptionnel. À chaque fois qu’il faisait une déclaration, il faisait passer John Edgar Hoover et son équipe pour des imbéciles. Dillinger était extrêmement intelligent et débrouillard, et il avait compris que l’amour qu’il portait aux gens et l’amour que la population lui portait en retour jouerait en sa faveur. D’une certaine manière, il y avait du Robin des bois dans John Dillinger.

John Dillinger contre Melvin Purvis: à votre avis, la lutte était-elle égale?

Je suis certain que Christian Bale a un point de vue totalement différent du mien [Rires], mais je ne pense pas que Dillinger et Purvis étaient du même niveau. L’instinct et les habiletés de Dillinger surpassaient celles de Purvis; surtout dans le contexte de l’époque. Mais je ne le soulignerai jamais assez: la seule raison pour laquelle le FBI a pu attraper John Dillinger est parce que quelqu’un l’a dénoncé. C’est tout. Si cela n’était pas arrivé, je suis persuadé que le FBI serait encore en train de se demander où John Dillinger a fini ses jours.

Comment s’est déroulé le tournage dans la prison de Statesville?

C’était un peu fou car l’établissement est toujours utilisé. Ce qui est marrant, c’est que mon beau-père a déjà passé quelques années dans cette prison. Nous avons pu visiter l’aile de sécurité maximale, dans laquelle des centaines et des centaines de mecs sont enfermés. C’était drôle parce quand ils m’ont vu, ils se sont tous mis à me crier: «Hé! Capitaine Jack! Vient me chercher, vient m’aider à m’échapper!»

Est-ce un environnement inquiétant?


C’est intense. [Rires] Je n’oublierai jamais le panneau affiché sur les murs de la cafétéria et qui dit: «S’il vous plaît, asseyez-vous quand des coups de feu sont tirés». Pas «si», mais «quand». C’est l’image que j’emporterai dans ma tombe.

Pourquoi pensez-vous que Billie Frechette (interprétée par Marion Cotillard) a été l’amour de sa vie?

Ils étaient faits l’un pour l’autre. Dillinger était un mec que la société avait «rangé» dans un pénitencier pendant 10 ans pour un crime relativement inoffensif. Il est donc l’outsider ultime. De l’autre côté, vous avez cette jeune fille moitié française, moitié amérindienne, méprisée par la société de l’époque. Ils ont tout de suite cliqué. Il y avait quelque chose de très intense entre eux.

Comment vous êtes-vous entendu avec les acteurs qui interprétaient les membres du groupe de Dillinger?

Le casting était parfait et nous avions l’impression de nous connaître depuis des années. Je cambriolerais une banque n’importe quand avec ces mecs-là! [Rires]

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:55

Merci!! shalom Public Enemies - Page 10 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:14

Merci Public Enemies - Page 10 82652
Johnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :love2: Dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:09

Merci Mimie coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 03:52

Merci lol

«Hé! Capitaine Jack! Vient me chercher, vient m’aider à m’échapper!» :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies Interviews
» Public Enemies : SPOILERS - Votre avis
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: