Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+6
Cheeky
lyssia
legolinae
La_Brebis
Mim!E
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:07

A vrai dire, j'ai découvert la V.O. au festival du film américain de Deauville, et depuis, j'y suis accroc, encore plus pour les films avec Johnny...l'entendre avec une autre voix est limite insupportable pour moi, mais si je n'ai pas le choix...ben je ferai avec... pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:07

Dans mon Gaumont, y a pas de panneaux de pub pour PE. Public Enemies - Page 8 168406 Qe pour Harry Potter ! Public Enemies - Page 8 730654

Faut dire que le ciné va bientôt fermer mais quand même, ils ont bien mis Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 16:05

Interview de Marion Cotillard
Dans Public Enemies, votre personnage, Billie Frechette, est loin d'être un faire-valoir, ce qui est rare pour une comédienne française évoluant aux Etats-Unis.

C'est vrai. Mais, si on regarde bien, les femmes ont toujours des rôles complets dans les films de Michael Mann. Elles ne sont pas simplement, pour reprendre une expression très courante là-bas, le « love interest » du héros. Même Miami Vice, qui est un film d'hommes, se termine par une belle image de Gong Li. Michael Mann a un vrai respect des femmes, et ça se voit dans son oeuvre.

Vous avez dit n'avoir pris aucun plaisir à tourner le film. Etait-ce en raison de l'ampleur du projet ?

Non, non, le plaisir était là. C'est impossible de ne pas en ressentir quand on tourne avec Johnny Depp et Michael Mann. Les enjeux, le fait que mes partenaires soient des stars, je n'y pense jamais. En revanche, j'étais ultrastressée à l'idée que mon accent américain ne soit pas crédible. A chaque fin de prise, j'étais mal si je ne voyais pas ma coach lever les pouces pour me dire que c'était bien. Il a fallu que Michael Mann me dise de lâcher un peu prise pour que je me désinhibe. Un peu ! [Rires.]


http://www.lexpress.fr/culture/cinema/marion-cotillard-je-ne-fais-pas-de-calculs_764572.html?xtor=RSS-194

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mar 09 Juin 2009, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 16:41

Hihi, j'adore ce qu'elle dit, merci beaucoup Mim!E Encore & Toujours
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:22

On dirait que Marion est en train de faire la promo de PE toute seule ! Public Enemies - Page 8 768435

Sinon, toujours pas de pubs pour PE au 2nd Gaumont Pathé de Rouen !!! Public Enemies - Page 8 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:24

ludi76 a écrit:
On dirait que Marion est en train de faire la promo de PE toute seule ! Public Enemies - Page 8 768435

J'ai pensé la meme chose, mais probablement Johnny commencera quand le tournage de TRD sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:38

Oui, j'espère qu'il va faire de la promo en France quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:19

Il y aura une première à Londres le 29 juin !

**MEDIA ALERT**MEDIA ALERT**MEDIA ALERT**


UNIVERSAL

PRESENTS THE EUROPEAN PREMIERE OF
PUBLIC ENEMIES

Monday 29th June 2009
EMPIRE, Leicester Square

Talent attending includes:
JOHNNY DEPP, MARION COTILLARD and director MICHAEL MANN

On Monday 29 June, the stars of Universal Pictures’ PUBLIC ENEMIES, Johnny Depp and Marion Cotillard, and acclaimed film director Michael Mann, will be bring some ‘30s gangster glamour to the West End, when they attend the European Premiere at London’s Empire, Leicester Square.

Johnny Depp stars as Dillinger, the charismatic bank robber whose lightning raids made him the number one target of J. Edgar Hoover’s fledgling FBI and its top agent, Melvin Purvis (Christian Bale), and a folk hero to much of the downtrodden public. No one could stop Dillinger and his gang. No jail could hold him. His charm and audacious jailbreaks endeared him to almost everyone – from his girlfriend Billie Frechette (Marion Cotillard) to an American public who had no sympathy for the banks that had plunged the country into the Depression.

But while the adventures of Dillinger’s gang – later including the sociopathic Baby Face Nelson (Stephen Graham) and Alvin Karpis (Giovanni Ribisi) – thrilled many, Hoover (Billy Crudup) hit on the idea of exploiting the outlaw’s capture as a way to elevate his Bureau of Investigation into the national police force that became the FBI. He made Dillinger America’s first Public Enemy Number One and sent in Purvis, the dashing “Clark Gable of the FBI.’’ However, Dillinger and his gang outwitted and outgunned Purvis’ men in wild chases and shootouts. Only after importing a crew of Western ex-lawmen (newly baptised as agents) and orchestrating epic betrayals – from the infamous “Lady in Red’’ to the Chicago crime boss Frank Nitti – were Purvis, the FBI and their new crew of gunfighters able to close in on Dillinger.

The action-thriller is directed by Michael Mann (Heat, Miami Vice), from a screenplay he wrote with Ronan Bennett and Ann Biderman, based on the book by Bryan Burrough. Produced by Kevin Misher and Michael Mann, with G. Mac Brown and Jane Rosenthal as executive producers, PUBLIC ENEMIES is a Universal Pictures presentation, in association with Relativity Media, Tribeca Productions and Appian Way.

PUBLIC ENEMIES will be released nationwide by Universal Pictures on Wednesday 1st July 2009.
Certificate: TBC Running Time: TBC

PREMIERE TIMINGS:
4.00pm Press Pens Open
4.30pm Outside Photographers Draw
5.15pm Press Pens Close
5.30pm Jonny Depp Arrival
6.00pm Other Talent Arrivals
6.15pm Doors Open


Du coup, je sais pas si on en aura aussi une à Paris... Ils disent "la première européenne" à Londres... mais il y en aura peut-être une après...
Public Enemies - Page 8 768435 P't'être ben que oui, p't'être ben que non, comme on dit chez moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 00:45

Tous à Londres !
Allez on croise les doigts quand même cool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 07:25

Une seule chose est sûre : s'il y a une AP à Paris, ce sera après le 29 juin (puisqu'ils disent "première européenne à Londres"). Et si Mann vient le 2 juillet à la Cinémathèque, la première avec acteurs pourrait avoir lieu le 30 juin ou 1er juillet... Enfin, ce sont mes spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:11

Oui Ludi, ou pas de PE avec acteurs, ce qui a mon avis est plutôt probable...mais bon, j'espère me tromper!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:08

Merci pour l'info!!!

Public Enemies - Page 8 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 13:24

Oui merci, bien que j'ai du mal à suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 14:29

Mim!E a écrit:
Tous à Londres !
Allez on croise les doigts quand même cool
Ne me tente pas lol

J'espère qu'il viendra en France sincèrement mais je vois mal les acteurs venir le 30 Juin(par exemple) et le réalisateur de son côté, venir deux jours après. J'espère me tromper. :violon:

Qui sait..La cinémathèque rend "hommage" à Mann et indirectement au film mais ce n'est pas vraiment de la publicité sur le film alors on aura peut-être une première réservée au film et à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 18:46

Non mais Mann viendrait avec eux bien sûr !!! c'est pour ça que je dis s'il y a AP ce sera juste le jour d'avant ou d'après le 2 juillet, de façon à ce que Mann ne fasse pas le voyage pour rien.

Par contre, en cherchant sur Google, j'ai trouvé ça :
http://www.poker770.com/fr/index.php/promotions/promo/225

un jeu pour gagner des places VIP à l'avant-première en présence des acteurs !!! shock shock

parlent-ils de l'AP à la Cinémathèque ou d'une autre AP ou encore est-ce une arnaque ?
Public Enemies - Page 8 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 19:06

Miss Cotillard sera aussi au Late Late Show with Craig Ferguson, CBS le 22 Juin (le jour avant l'avant première).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:46

J'ai un contact à la cinémathèque. Pour l'instant, Mann est prévu de venir seul à l'avant-première de Public Ennemies à la cinémathèque.
Dans les autres cinés, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 23:43

Merci encore Ludi pour ta démarche

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:06

Paraît qu'il y a de nouvelles choses sur le site officiel du film :

http://www.publicenemies.net/

mais pour moi, ça marche pas ! Public Enemies - Page 8 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:08

Pour moi non plus ça ne marche pas mira
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:37

Chez moi ça marche. Je n'y étais pas allée récemment, donc je ne sais pas trop ce qui est nouveau, mais il y a, entre autres, plein de fonds d'écran et des photos inédites (enfin je crois...désolée si elles ont déjà été postées) :

Public Enemies - Page 8 5dc44238894812 Public Enemies - Page 8 7f93dc38894814 Public Enemies - Page 8 277ed038894817 Public Enemies - Page 8 301a0238894818 Public Enemies - Page 8 D25cac38894820 Public Enemies - Page 8 B9373638894823 Public Enemies - Page 8 8f549e38894824 Public Enemies - Page 8 E8fdc038894826 Public Enemies - Page 8 8c392238894828 Public Enemies - Page 8 Ca99e138894830 Public Enemies - Page 8 Cdc3d438894833 Public Enemies - Page 8 450aa338894835 Public Enemies - Page 8 0d621538894836 Public Enemies - Page 8 2b8d6b38894838 Public Enemies - Page 8 3dcbde38894841 Public Enemies - Page 8 E491f138894842 Public Enemies - Page 8 5550eb38894846
Public Enemies - Page 8 Mann1Public Enemies - Page 8 Mann2Public Enemies - Page 8 Mann3
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:49

Hannnnn Public Enemies - Page 8 800736
Merciii beaucoup Sélisa d'avoir pris de faire des caps et de poster tout ça ici !!!!!!!!! :green:

(n.b: j'ai enlevé les balises spoilers car quand on clique sur une photo on est obligé de recliquer dessus pour voir une autre photo :sun: )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:51

Merci beaucoup Sélisa!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:55

De rien !

(ok Mim!E, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:26

Merci beaucoup pour ces merveilles Sélisa!!!!! coeurs shalom
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:14

Public Enemies - Page 8 3669 Hier soir en passant en voiture sur le périph' j'ai vu les deux grandes affiches de PE sur une façade--il me poursuit
du genre:
Public Enemies - Page 8 Pef4e5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:25

WAHOUUUUUUUUU l'affiche de fou!il n'y a encore rien par chez moi.

Par contre,pour ceux qui vont au Mcdo,on y trouve toujours le magazine gratuit "ça se passe comme ça".Et ce mois ci, c'est Johnny dans Public enemies qui fait la couverture!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:27

Sweeney Todd a écrit:
Par contre,pour ceux qui vont au Mcdo,on y trouve toujours le magazine gratuit "ça se passe comme ça".Et ce mois ci, c'est Johnny dans Public enemies qui fait la couverture!![/b]
WAWWWW Géant cool je vais y aller juste pour ça héhé--Merci merci pour l'info !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:27

Je vais pas souvent chez MacDo et j'avais même pas remarqué qu'ils avaient un magazine ! Y en a partout, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:33

Ouiii y'en a dans chaque Mac Do si tu regardes bien c'est près des caisses

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:20

ouais XD je l'ai vu a au moin 3km quand on était au macDo "Sally Ateend moi 2 sec" *cours a toute vitesse à l'autre bout du MacDo* "HAHA je savais bien que c'était toi" cool résultaat j'ai de nouvelles belles images dans ma chambres
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:22

Cool! Y'a combien de pages les filles ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:26

Un petit scan SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:40

Il n'y a que deux pages . . . Je l'ai pris le 3Juin, lors de la sorti de Terminator lol { P 10 et 11 } ... Désolé je ne peux pas vous faire de scan, mon scanneur ne fonctionne plus depuis un certain long moment. Mais quelqu'un d'autre le mettra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:00

Bah je veux bien mais j'ai coupé les images -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:28

Encore plus de production stills sur Comme au Cinéma.com

Et puis la prmière AP du film sera a Chicago le 18 Juin. :disco:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:33

Je viens d'aller au McDo près de chez moi, plus rien....je pense que c'est trop tard...

Je n'y vais pratiquement jamais, ça fait grossir...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:16

Hihi, j'y vais peut-être grand maximum, 2-3 fois .... Par an au McDo
Et non parce que ça fait grossir ou pas mais bon. C'est grâve à Terminator que je l'ai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:03

si c'est pas la classe, le film sors le 8 juillet, jour de mon anniversaire sing pouf*

sinon dans le journal métrofrance.com ya deux affiches de Public Enemies et dans le journal strasbourgeois 20 minutes yen a une aussi :bêêêh: Public Enemies - Page 8 3669
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:59

Ben moi Terminator m'a pas aidé...snifff!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:18

Public Enemies - Page 8 3669 :disco: Public Enemies - Page 8 800736 Public Enemies - Page 8 668424 Public Enemies - Page 8 800736
J'ai mon mag gratos du Mc Do !! Il en restait plus beaucoup OUF !!!!
J'ai 3 exemplaires en plus, je vous les donnerais le 2

@ Miss Bella: Metrofrance de Paris ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:41

Oh merci Mim, j'en voudrais bien un si tu veux bien!!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:44

Okay dokey Public Enemies - Page 8 3669

(et les scans seront en ligne demain)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:00

Mim!E a écrit:

@ Miss Bella: Metrofrance de Paris ?

Je ne sais pas trop, enfin c'est une édition spéciale la couverture c'est l'affiche de Public Enemies voilou


si je peux je la scannerai mais pas sûre par ce qu'il faut que je branche mon PC au scanneur et c'est pas simple Public Enemies - Page 8 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:15

Johnny sera invité au Late Show de David Letterman le 25 Juin Public Enemies - Page 8 3669 Public Enemies - Page 8 3669 Public Enemies - Page 8 3669
http://lateshow.cbs.com/latenight/lateshow/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:34

en fait c'est le métrofrance de strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:53

miss Bellatrix a écrit:
en fait c'est le métrofrance de strasbourg

OK merci !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:21

Mim!E a écrit:
Johnny sera invité au Late Show de David Letterman le 25 Juin Public Enemies - Page 8 3669 Public Enemies - Page 8 3669 Public Enemies - Page 8 3669
http://lateshow.cbs.com/latenight/lateshow/

Je venais le poster!!! C'EST TROP BIEN!!!!! Public Enemies - Page 8 3669 Public Enemies - Page 8 3669 Public Enemies - Page 8 3669 Public Enemies - Page 8 3669
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:48

Comment pourra t-on le voir le Late Show??, c'est sur CBS, mais y a t'il une chaine sur Canal Sat qui le passe, sinon, peut-on esperer le voir sur you tube?

En tout cas merci pour l'info!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies Interviews
» Public Enemies : SPOILERS - Votre avis
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: