Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dark Shadows

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
legolinae
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:18

Oui il a un faux nez et de faux ongles , ce look n'est vraiment pas à son avantage ^^^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Dark Shadows - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:07

A ouai j'avais même pas remarquer pour ses ongles
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 00:21

MERCI au site Depplovers.com pour les scans!

Dark Shadows - Page 6 Darksh10Dark Shadows - Page 6 Darksh11

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 24 Sep 2011, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 09:20

AH! Merci, on le voit mieux! Je suis très emballée par ce film!
Qu'elle est belle Eva Green, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:40

On dirait qu'il a la bouche rétrécie, pincée et rafistolée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:45

Tim Burton, à propos de comment la photo a été prise

Citation :
Entertainment Weekly have issued the first official cast photograph from the new Dark Shadows feature film, which is seen above. From left to right: Helena Bonham Carter (Dr. Julia Hoffman), Chloe Moretz (Carolyn Stoddard), Eva Green (Angelique Bouchard), Gulliver McGrath (David Collins), Bella Heathcote (Victoria Winters), Johnny Depp (Barnabas Collins), Ray Shirley (Mrs Johnson), Jackie Earle Haley (Willie Loomis), Jonny Lee Miller (Roger Collins) and Michelle Pfeiffer (Elizabeth Collins Stoddard).

The picture is based on this classic cast portrait session from 1967. Says director Tim Burton: "For me, it captured the weird Dark Shadows vibe in a single image. I had a brief window of opportunity to have our cast present at the same time, the day before principal photography began. We decided to stage a similar picture instead of rehearsing, to see if we captured the Dark Shadows feeling."

The piece also confirms that the character of Mrs Johnson will appear in the film, played by Ray Shirley. Collinwood's faithful maid has been reinvented slightly, as writer Seth Grahame-Smith explains: "Poor old Mrs Johnson... the mostly blind, mostly death maid who has been with them [the Collins family] for decades and decades."

http://darkshadowsnews.blogspot.com/2011_09_01_archive.html

Traduction approx*


"Pour moi, ça marque bien le côté bizarre de Dark Shadows en une seule image. J'ai eu un bref créneau d'opportunité pour avoir tous nos acteurs présents en même temps, la veille avant que le tournage principal n'ai commencé. Nous avons décidé de mettre en scène une représentation identique (à la photo originale de 1967) afin de voir si nous avions capturé l'émotion de Dark Shadows."


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:49

ludi76 a écrit:
On dirait qu'il a la bouche rétrécie, pincée et rafistolée aussi.

exact

J'ai aussi hâte de voir la performance de la petite Chloé Moretz!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:09

shalom merci
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:53

Ah oui on voit mieux là , merci ! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Dark Shadows - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 21:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:15

Dark Shadows - Page 6 54809

Dark Shadows - Page 6 54810

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=32089

Citation :
Empire was on set, and learned a little about the 1972-set film version. The story focuses on Barnabas Collins (Depp), who was transformed into a vampire by a jilted lover (Eva Green's witch Angelique) way back in the 1700s and buried. He's just been dug up, and attempts to reintegrate with his descendants, led by Michelle Pfeiffer's Elizabeth and Jonny Lee Miller's Roger - despite the fact that Angelique is still around and still not in a forgiving mood.

Said screenwriter Seth Grahame-Smith, "Tim and Johnny took a long time explaining exactly why it had to be 1972. 1969 was too early and 1973 was too late. 1972 is right at the time when the hippie movement and all its peace and love is dying out and being replaced by this me-me-me generation in the '70s who are all about showing their wealth and having everything."

There's also good news for those who didn't love Alice In Wonderland's 3D - this will be firmly 2D. Says producer Richard Zanuck, "We discussed this quite a bit. We didn't want to be categorised as another 3D extravaganza, because this isn't. We have action sequences, but mostly it's interaction between characters, and that's where the humour and the story come from."

Dark Shadows is out on May 11, 2012, and you can read more about it in the new issue of Empire, out in stores this Thursday.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:23

AHHHHHHHHHHHHHH!! Dark Shadows - Page 6 800736
Merci Mim!E!!! La première photo est ENORME!!
J'adore!!!!!!!!!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:40

Dark Shadows - Page 6 415871

That is my vampire! Dark Shadows - Page 6 773491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:04

merci !Enorme la premiere photo, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 15:52

Si c'est aussi beau et bon que Sweeney Todd, comme les photos le laissent présager, je signe !
(C'est tout de même effrayant à quel point ces photos rappellent les photos coulisses de Sweeney.) redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:12

Il a un côté Barbara (la chanteuse) sur cette photo ! Dark Shadows - Page 6 625539

En tout cas, j'aime mieux ce look. Voilà, un vrai vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:59

J'adore ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:23

Sans le chapeau et les lunettes on voit mieux.

On ne parle plus de Thomas McDonell....il est remplacé par l'autre gamin ? je le préférais à celui là...mais il devait être trop vieux puisque l'autre jeune acteur (je ne sais pas son nom) est moins âgé....

En tout cas moi je kiffe les vampires, les fantômes, les sorcières, les zombies, les dragons,les monstres etc...Donc...j'adore déjà ce film, en plus je kiffe aussi les Tim Burton... Dark Shadows - Page 6 204758

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:35

Thomas MacDonnell c'était pour le rôle de Barnabas jeune. Là, le gamin sur la photo est un autre personnage, sans doute un enfant de la famille qui le recueille.
Ce sont deux personnages différents.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:24

Ah d'accord, ça veut donc dire que Mc Donnel ne va apparaitre que quelques minutes, on ne le cite même pas dans le casting...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:35

Où ça qu'il n'est pas mentionné ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:06

après vérification si, il l'est, mais il n'est pas sur la photo de "famille"...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:35

Non parce qu'il fait pas partie de la même époque ! il joue Barnabas jeune.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:07

ok pigé.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:09

Le tournage est officiellement fini depuis vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:34

Ah bien, merci. Très longue ce tournage, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:37

5 mois. Oui, c'est très long et étonnant pour un film comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:57

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:17

Ha, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:23

En effet c'est très long !! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Dark Shadows - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:15

Donc, question toute simple :
que va faire l'animal, maintenant ?
The Lone Ranger ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:47

Dark Shadows - Page 6 625539 "L'animal"
Qui sait! Je me demande aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:48

D'après ce que j'ai cru comprendre (?), Lone Ranger reprendrait finalement en janvier.

Donc entre-deux, il est soit en vacances prolongées soit il peut tourner autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:29

Je serais égoïste, mais moi j'aimerais bien qu'il tourne autre chose entre les deux... Dark Shadows - Page 6 71621
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:35

Moi j'dis, ça fait longtemps qu'il n'a pas fait un p'tit Pirate. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:44

LOL heureusement, c'est trop court pour qu'il fasse un Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:53

Oui... heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:50

Citation :
Donc, question toute simple :
que va faire l'animal, maintenant ?

S'investir à fond dans la promotion de The Rum diary, qui ne semble pas se vendre tout seul ? Il est à la prod aussi et il a toujours cru plus que tout le monde au projet
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:44

Phosphore a écrit:
Citation :
Donc, question toute simple :
que va faire l'animal, maintenant ?

S'investir à fond dans la promotion de The Rum diary, qui ne semble pas se vendre tout seul ? Il est à la prod aussi et il a toujours cru plus que tout le monde au projet

Depp, s'impliquer dans une com ?
Je serais très agréablement surprise de le voir mettre les mains dans le gambouis, ce qu'il ne fait que trop rarement.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:28

La BO de Dark Shadows sera "un petit plus sauvage" que celle d'Edward Scissorhands-- dixit Dany Elfman

Dark Shadows - Page 6 625539

Vidéo interview: http://moviesblog.mtv.com/2011/10/04/dark-shadows-danny-elfman/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:34

Cheeky a écrit:

Depp, s'impliquer dans une com ?
Je serais très agréablement surprise de le voir mettre les mains dans le gambouis, ce qu'il ne fait que trop rarement.

Tu as mille fois raison, c'est peu probable.
En même temps n'avait-il pas été question d'une avant première classieuse au LACMA, d'une présentation aux étudiants de Columbia University, et à un moment donné même d'un bus de promotion ? (mais c'était peut-être un délire...)
Ce serait déjà un peu plus que l'habituel coucou au photographes sur le red carpet

P.S. sinon il y aura sûrement quelque jeu vidéo pirate à doubler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 03:39

Citation :
En même temps n'avait-il pas été question d'une avant première classieuse au LACMA, d'une présentation aux étudiants de Columbia University, et à un moment donné même d'un bus de promotion ? (mais c'était peut-être un délire...)

Non, ce n'était pas un délire. Ici aux États-Unis on a entendu parler d'un bus de promotion qui allait faire un tour aux universités et écoles partout la campagne, mais on ne sait pas si ça c'est toujours le plan. J'éspère que c'est vrai... même si je sais que mon école est trop petit pour être sur l'itinéraire du bus..... :/
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:31

Mim!E a écrit:
La BO de Dark Shadows sera "un petit plus sauvage" que celle d'Edward Scissorhands-- dixit Dany Elfman

Dark Shadows - Page 6 625539

Vidéo interview: http://moviesblog.mtv.com/2011/10/04/dark-shadows-danny-elfman/


La dernière fois qu'il dit s'être laché, ça a donné la bo de Charlie.
Je lui fait donc entièrement confiance. coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:03

Oui moi aussi je me suis demandé ce qu'il allait faire maintenant...
Mais bon , oui il y a la promo de The rum diary avec apparemment quelques " événements " de prévus

Les jeux vidéos Pirates à doubler ? Je savais même pas que c'était lui qui le faisait ^^^

Pour la BO de Dark Shadows, j'espère qu'elle sera bien :) Celle d,Edward était très bien ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Dark Shadows - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:15

Impatiente de voir sa coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:25

moi j'espère qu'il va prendre du bon temps auprès de sa famille. Vanessa est à Paris, donc lui est à L.A, logique.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:28

Moi, j'espère qu'il va accompagner Vanessa dans ses promos en France ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 09:33

faut pas rêver, les enfants ont besoin de leurs parents, donc celui qui ne travail pas reste avec eux. C'est un accord entre eux il me semble...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:08

Franchement, on n'en sait rien ! on n'est pas dans leur organisation !

Et puis, les enfants accompagnent souvent leurs parents. Pendant la tournée Divinidylle, Johnny et les enfants étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:56

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows ~ Topic #2
» Dark Shadows
» Dark Shadows - Los Angeles
» Conférence de presse 'Dark Shadows’
» Avant-première Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: